Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Yolan, un néko en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yolan

Yolan


Féminin

Nombre de messages : 12

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Néko

Sort avec : En ai je au moins le droit ?

Avertissement :
Yolan, un néko en chocolat Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yolan, un néko en chocolat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2010


Yolan, un néko en chocolat Vide
MessageSujet: Yolan, un néko en chocolat Yolan, un néko en chocolat EmptyMer 3 Nov - 14:24

Yolan

Personnage.

Yolan, un néko en chocolat Yolanneko
©YOLAN. Avatar taille 200x320 pixels.

[justify]
    Nom : Aucun
    Prénom : Yolan
    Surnom(s) : Aucun
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 25 Décembre 2639

    Orientation : Hétérosexuelle.
    Famille : Aucune.
    Nationalité, origine(s) : On en sait pas vraiment, il a été adopté...
    Classe : Docile mais attention à vous...



Description Physique.


Yolan est un être humain comme les autres, il possède deux yeux, un nez et une bouche, mais ce qui le rend différent des autres c'est sa personnalité et sa façon d'être et son physique gourmand.

Nous n’allons pas nous attarder très longtemps sur son physique, étant donné que vous avez l’avatar pour le voir, et que tout le monde le connait. Prenez un jeune garçon de 22 ans, aux cordes vocales puissantes, à la gestuelle impressionnante et au charisme sans limite… Vous obtiendrez Yolan Nollag.

On peut commencer par dire qu'il est beau et dangereux! Qui résisterait à cette merveille de la nature? Yolan a des cheveux marrons qui sont aussi sombres que ses yeux...On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, serait il possible que celle du jeune homme soit aussi froide ? Alors qu'il a toujours un grand sourire qui montre bien sa grande confiance en lui. Le jeune néko a une musculature peu impressionnante malgré le fait qu'il ne s'entretient pas en faisant beaucoup de sport...

Yolan n’est pas un personnage particulièrement grand, faisant tout juste 1m81, bien qu’il aurait aimé atteindre le 1m85, juste parce qu’il aime être grand et imposant. Peut-être que cela lui aurait évité bien des ennuis jusqu’ici, surtout envers ceux qui pensent pouvoir le « dominer » avec leurs quelques centimètres de plus que lui. Crétins. D’autant plus que côté muscle, il n’irait pas se mesurer aux messieurs plage non plus. Il est suffisamment musclé pour qu’on puisse voir la douce courbe de ceux-ci sous son épiderme, sans avoir l’air d’une asperge ou d’un bœuf. Une délicate musculature et le tour est joué. Globalement, son corps est parfaitement proportionné, créant une harmonie parfaite entre chaque parcelle de son anatomie… Une délicieuse anatomie. Miam. C’est sans compter qu’avec le peu de choses qu’il mange, ce n’est pas étonnant qu’il reste mince et sexy, un poids plume d’environ 64 kilos. Attention : mince ne veut pas dire maigre, car il n’est pas maigrichon ou cadavérique. Loin de là. Ses épaules ne sont pas voûtées, mais il n’est pas baraqué non plus. Elles se découpent bien, suivit par un torse exquis, un ventre plat et ferme, bassin étroit et des fesses… Oh, ses fesses ! Mon dieu, son derrière doit bien être la huitième merveille du monde. Bref, des jambes solides et élancées, finement musclées.

La couleur de Yolan ? Sans hésiter une seule seconde, tout le monde répondraient le Chocolat Oui, notre cher ami peut être qualifié de carré de chocolat. Les yeux d'un marron croquant et des cheveux ébouriffés comme des éclats de noisettes. Un délice pour les jeunes femmes passant par ici ou bien par là.

Ses cheveux sont bruns très souvent coupé mit long avec des mèches brune un peu plus claires. Il aime aller chez le coiffeur car souvenez vous, il fait très attention à son apparence. Ses cheveux sont important pour lui, il fait donc des soins assez souvent, pour continuer à avoir une chevelure plus que correcte. Au dessus de ses cheveux trônent deux oreilles peu courante : des oreilles pointues et bandées de rubans d'un marron plus sombre attirant la curiosité ou le dégout des maîtres.

Son charme lui permet d'attirer vers lui ses prochaines camarades de jeu ... Jusqu'à ce qu'il s'en lasse à nouveau ! Ne vous perdez pas dans ses yeux, le jeune homme a du charme, de la classe, mais c'est surtout un très grand prédateur, attention à vous les filles. Il peut paraître charmeur, dragueur... cela du a son apparence qui a d'ailleurs tout pour plaire. Digne d'une beauté loin de faire fuir, il aime faire attention à son apparence. Comme la plupart des nobles bien éduqués, en général. Ce sourire ravageur, indélébile. Ses lèvres son magnifique, légèrement pulpeuse, douce au touché bon au gout^^, et une dentition des plus parfaite, une vrai pub Colgate.

Ses mouvements n'étaient pas la seule chose élégante chez lui: il a toujours eu du goût en matière d'habillement, une façon de se vêtir qui le mettait en valeur sans pour autant qu'il n'ai l'air d'avoir la vulgarité de faire un étalage outrancier de toute sa beauté... Tout un art, si vous voulez mon avis.

Son style vestimentaire est varié, tout en restant ‘‘cool’’ et décontracté. Tantôt Jeans et simple chemise ou simple t-shirt, tantôt pantalon classe et t-shirt assorti. Les shorts sont aussi au rendez-vous dans sa garde robe, bien qu’ils soient très rarement sur lui. Yolan à la peau d’une couleur claire et pâle. Celle de son visage est fine, et ses traits sont bien dessinés, ainsi que très efféminés. Il possède un petit nez fin, et limite parfait, des lèvres claires et légèrement rosées et à une manie extrêmement agaçante pour certain… Il était beau – et l'est toujours, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, mais pour autant personne ne l'aurait jamais qualifié de minet.


Caractère.


Encore une chose plus que difficile : de décrire son caractère en quelques lignes. En effet, celui ci est tellement complexe qu'il lui arrive de se perdre lui même et de ne plus savoir qui il est. Mais une chose est sur, il est extravagant. Il aime être vu et faire parler de lui, que ce soit pour sa beauté ou son sadisme. Il a tellement de visages qu'il faut toujours s'attendre au meilleurs comme au pire venant de lui. Son seul point faible est qu'il aime les belles choses, bien qu'il trouve qu'elles sont très rares en ce monde. Yolan est le mélange entre l'inconscience , et l'étrange . Tout d'abord car derrière ces airs de gentils toutou ce cache une personne aux pratiques très spéciales , mais a vous de les découvrir. A part tout cela , le jeune homme est prit de saute d'humeurs qui souvent le pousse a faire des choses stupides, et inattendues. Il peut se montrer très jovial comme absolument odieux.

Encore aux premières rencontres, vous remarquerez son côté hostile et distant. Il ne laisse que de la froideur paraître dans sa voix, mais sans dévoiler une certaine méchanceté non plus. Déstabilisant, une fois de plus. Les gens ne savent pas où se mettre dans ces cas-là, ce qui est assez comique de son point de vue –mais ça, il ne le montre pas-. Bien entendu, certains s’essaient, tente de percer son mystère, de repousser ses barrières si difficilement entretenues, mais pourtant, cela donne toujours le même résultat : rien. Lorsqu’il est seul, il dévoile son côté taciturne et lointain. N’ayez pas peur de lui, il ne mord pas… pas toujours. Vous pouvez lui demandez son aide pour des travaux ou pour ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris qu’il ne prenne même pas la peine de vous répondre ou qu’il refuse tout simplement avec un « non » bien direct, mais sans droit de répliques quelconques de votre part. Oui, c’est un protagoniste extrêmement direct qui n’a pas peur de dire la vérité dans la face des autres, même si celles-ci doivent blesser un peu –beaucoup-. Ce qui doit être dit doit être dit, pas plus ni moins. Vous l’emmerdez ? Il vous le dira, soyez-en sûr. Et le pire c’est qu’il vous le dira avec plus ou moins de tact, tout en restant calme comme si ce n’était rien du tout.

Pourtant certaines femmes ont essayé de s'accrocher sans résultats. Elles sont toutes parties en pleurant un soir, l'oubliant pour le faire disparaître de leurs cœurs. Aucune femme n'a éprouvé de bonheur à ses côtés et il ne voit pas une seule femme de nouveau venir à lui. En dehors de l'amour éternel, le jeune homme n'a vécu que luxure. Des liens d'une nuit à quelques semaines comme pour combler le besoin de tout homme. En parlant de ses maîtresses, l'école montre bien sa difficulté à se plier à des contraintes... Si vous voyiez son état quand il se lève le matin! Méfiez vous pas contre: vous aurez compris qu'il est malin, et si vous l'ennuyez il risque de trouver une façon de se venger... Ce n'est pas forcément méchant mais bon.

Très habitué a vivre seul, ayant vécu de nombreuses souffrances physiques ou morales dans sa vie, il est assez renfermé sur lui même mais il sait quand même partager des moments avec d'autres personnes. Yolan est quelqu'un de réservé. Son physique imposant impose le respect et des fois même la crainte. C'est sans doute pour cela qu'il n'a pas énormément d'amis. D'un naturel timide, il est pourtant doué d'une intelligence maligne et peu commune. Mystérieux. Ce côté mystérieux chez lui est presque irritant, surtout le fait qu’il ne partage jamais ses secrets. Il garde tout pour lui, ses pensées générales, ses rêves, ses craintes. Personne ne sait réellement à quoi il pense, c’est ce qui trouble son entourage. Les gens sont tous attirés par lui d’une manière ou d’une autre, mais cela porte tellement à confusion que la plupart du temps un malaise s’installe dans l’esprit des personnes lorsqu’elles croisent son regard. Bang. Mur de béton. Aïe. Aux premiers abords, il ne semble pas très dynamique et garde une certaine distance dans ses paroles. Il n’a pas peur des autres, ils ne l’intéressent tout simplement pas. Disons surtout qu’il ne parle pas pour rien dire surtout.

Il déteste l'hypocrisie et les personnes qui le regardent de haut. D'ailleurs, il n'hésitera pas à révéler le fond de ses pensées si une âme suicidaire se décide à rabaisser son égo susceptible. Cela va de soi qu'il est aussi cocasse avec la gente féminine.

Quand il fait quelque chose, c'est parce qu'il en à réellement envie. C'est un grand amoureux de la nature, tout particulièrement des roses, qu'il chérit autant que possible. Fort susceptible, il a du mal à reconnaitre ses erreurs mais ne s'énerve pas pour autant. On peut affirmer aussi qu'il est romantique, homme comme femme, il sait se montrer aimant et passionné. Enfin, très idéaliste, quand il a quelque chose dans la tête, il est difficile de lui faire changer d'avis, voire même, impossible.

Sous cette couche d’énigmes non résolues, il y a le côté cœur. Ce n’est pas parce qu’il est différent à l’intérieur que ses émotions le sont, bien qu’il soit… spécial. Il est d’un naturel violent, ses paroles peuvent faire mal, et si vous le poussez à bout, si vous avez l’audace d’aller trop loin alors là : tout aux abris. Il se montrera acerbe, froid, peut être même qu’il haussera le ton et la colère sera visible sur ses traits –yeux et sourcils-. Il n’a pas peur de jouer avec le feu s’il doit le faire, et bien qu’il ne s’intéresse pas aux autres, des défis de temps en temps ne lui déplaisent pas. Mais la vie est un jeu bien amusant auquel il est facile de rester coincé dans ses filets.

D’habitude, Yolan évite de trop s’attacher ou du moins il essaie le plus possible. Il n’a pas peur de ressentir des choses, mais il préfère en rester là sans plus ni moins. Quand il s’attache à certaines personnes, il sait être « gentil » et doux, confident et agréable. En amour, il se montre infidèle, très, car l'amour n'a pas de sens à ses yeux. Rare –voir impossible?- sont les fois où vous le verrez hésiter avant d’agir, avant de foncer dans le tas, le voir devenir troublé par un évènement quelconque. Je ne veux pas dire devant la surprise, car tout le monde peut être surpris devant n’importe quoi, mais lorsque quelque chose l’embrouillera profondément, vous aurez presque l’impression de voir un animal pris en cage, sans défense.


Histoire.


Toute histoire n'est malheureusement pas un compte de fée, celle de Yolan d'ailleurs, est bien loin d'en être une. Personne ne connaît réellement le passé de mister. Mais après quelques recherches intensives, nous avons réussi à rassembler assez d'information pour en conclure que son enfance et son adolescence ne fut pas des plus heureuses.

Le ciel blanc et bleu emplie de point blanc qui lentement venait se poser sur la terre brute de notre planète couvrant cette terre rendu maintenant blanche et froide au toucher la cime des arbres les feuilles tous était couvert part ce doux manteau de neige, les gens heureux sortait de cher heu rarement les parents pouvais prendre congé pour profiter de cette saison magnifique qui pouvais remplir le cœur des gens de sentiment étrange l'amour que les gens portent a cette saison était fou tellement de bonheur de sentiment réconfortent pour un manteau de neige blanc qu'elle tristesse, les gens aimant bien êtres avec leur enfant devant le feu se réchauffant après bien sur avoir jouer des heures et des heures à l'extérieure fessant abri, bonhomme de neige toute sorte de choses qui ne dure que peux de temps a quoi cela pouvait bien leur servir de faire temps d'effort pour construire des choses magnifiques serte mais qui ne dure que pour quelques mois et encore moins de temps quelques fois. L'enfant chocolat a été déposé le jour de noël et un jour de neige. Vous vous rendez compte du cadeau ? Une cigogne qui s'est surement perdue en chemin me direz vous... Mais maintenant et depuis toujours Yolan aime la neige. Il est fier de son nom qui retrace son histoire. Même s'il est soit disant néé le jour de Noël , le jeune enfant ne se doutait pas de son futur parcourt et sûrement pas de ce qu’il deviendrai , même si il est nez le même jours que le Christ, une date Sainte pour les Chrétiens mais pourtant on ne peut pas dire qu'il soit un saint et cela serait plutôt le contraire.

C'est donc chez un couple que le bébé néko est déposé. Dans cette maison, le jeune homme passe les neuf meilleurs années de sa vie. Il grandit dans la paix et la gentillesse. Leur jeune fille était comme une sœur pour lui et tout deux jouaient ensemble, riaient ou pleuraient dans les bras l'un de l'autre. Malheureusement tout comte de fée se termine et c'est à l'age de neuf ans que le jeune néko perd toute lumière. Une soir, le père revient en larmes alors que les deux enfants jouaient ensemble... maman est morte, elle est partie dans un accident de voiture. Le désespoir s'installe dans la maison... Lilianne ne joue plus, le père ne parle plus et décide un soir de laisser Yolan dans une animalerie. Ce n'était pas méchant et le père ignorait comme son fils adopté allait vivre le reste de sa vie... Le père ne pouvait tout simplement pas s'occuper de deux enfants seul.

Le reste de sa vie n'est à raconter qu'en quelques phrases. La souffrance à la l'animalerie avec la brutalité du vendeur et l'enfermement dans une cage un peu trop petite pour lui. Puis des maîtres intolérables...des pervers un peu fous, des prince ayant besoin d'esclave pour leurs fouets, des femmes horribles... Je ne raconte pas en détail pour les plus jeunes. Mais à vous d'imaginer ce qu'a put vivre un néko et de plus, un néko aux oreilles bandées...rares.


Autres.


Aime :

Le vent... Cet être maléfique, ce courageux samouraï...tant de surnoms et adjectifs pouvant le qualifier. Yolan aimait le vent mais pas lorsqu'il est énervé, il aime lorsqu'il caressait doucement sa peau, lorsqu'il joue avec les mèches de ses cheveux. Les vents coulent et croulent ; ils coulent, c’est la vie ; ils croulent, c’est le fléau... Mais au centre du cyclone, calme absolu. Il y a équilibre. La tempête est en paix avec elle-même. Quoi qu’il en soit, les eaux sont aux vents. Le flot subit le souffle. Cet un être étonnant et un ami de notre jeune homme.

La lune... Depuis les temps les plus reculés, l'homme est sous son influence. Adorée, vénérée, crainte et respectée... la lune est fascinante... On lui donne de nombreux pouvoirs mystérieux... Son pouvoir sur les marées et les eaux est incontestable. L'humain est fait d'eau et de fluides... Pourquoi la lune n'aurait-elle pas une influence sur nous ?
Ne dit on pas des gens qu'ils sont bien ou mal lunés ?...

L'amour ? La luxure ? La luxure consistant à détourner un don de Dieu de sa finalité, elle est une faute contre Dieu, une faute contre le prochain, et une faute contre soi-même. Pourtant le jeune homme ne dépasse pas les limites. C'est loin d'être un pervers pourtant il aime sortir de sa vie banale avec quelques amourettes par ici par là. Appelé cela de la luxure si vous le souhaitez mais je n'approuve pas, c'est un terme un peu trop fort.

Le thé... Si c'était seulement pour le goût on boirait tout simplement du thé aromatisé ou au pire des tisanes . Il y a quelque part un coté " magique " pour qu'à la base une même plante donne , sans artifices gustatifs , des arômes d'une telle complexité et en même temps si différents les uns des autres . ils peuvent être boisés ou fleuris , suaves , ou bien limpides et frais .

N'aime pas :

Les orgueilleux... sont convaincu de sa supériorité dans un domaine ou dans l'autre. Ils s'obstinent dans ses idées et son vouloir. Quant au mensonge, l'orgueilleux ne fait pas qu'y recourir pour dissimuler ses erreurs, pour maintenir son image, pour se mettre en valeur, il vit dans le mensonge. L'orgueil lui-même est tout entier mensonge ; c'est une maladie qui empêche l'esprit d'être simple et l'homme d'être heureux. Le mépris des autres, une chose que Yolan ne peut supporter. Malgré son caractère solitaire et lointain, le jeune homme est juste. Il ne supporte pas de voir un homme abaisser un autre.

Les éclairs... Yolan a une grande peur des éclairs, il tremble de tous ses membres et a les larmes aux yeux de temps à autre. On pourrait revoir un enfant lorsqu'il se recroqueville sur lui même et se met à pleurer. Cependant il n'en ai pas fier et s'enferme généralement comme pour que ces monstres blancs ne le touchent pas et que personne ne voit son faible.

Particularités, autres :

Le jeune homme a une longue marque de griffure ou de coupure au niveau du cou et à sa droite.
Ses oreilles sont bandés, ce qui fait la peur de certains maîtres, la peur de l'étrange.

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
http://screw-your-life.forumsactifs.com
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Yolan, un néko en chocolat Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yolan, un néko en chocolat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Yolan, un néko en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Yolan, un néko en chocolat Yolan, un néko en chocolat EmptyMer 3 Nov - 22:08

Bienvenue, je te valide : )

Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Yolan, un néko en chocolat Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yolan, un néko en chocolat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Yolan, un néko en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Yolan, un néko en chocolat Yolan, un néko en chocolat EmptyMer 3 Nov - 23:06

Quand on valide, on déplace ! OMG Judi, je passerais toujours derrière toi x) ! *PAN*

Je déplace donc~
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



Yolan, un néko en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Yolan, un néko en chocolat Yolan, un néko en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yolan, un néko en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser