Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyDim 31 Oct - 20:10

Le temps? Comme à peu près tout les jours. Un assez beau soleil qui fait refléter les vitres de cet enfer qui ne s'arrête pas une minute. Tout le monde pour critiquer un pauvre néko assit dans sa cage... Je vous jure, quel tristesse. Je m'étais enfuis de chez ma maîtresse, et c'est pour ça que je me retrouve enfermer dans cette maudite cage, qui paraît de plus en plus salle et surtout de plus en plus petite. J'avais à me plaindre, un repas par jour, et c'est tout juste si on devait pas lécher le sol pour manger. Personne me voulait, et tout ça à cause du vendeur qui m'avait mis au fond de la pièce et aussi avec une pancarte en haut de la cage.

"Néko dangereux: À tenir en laisse, dangereux, agressif"

Je l'avais déjà vu pour d'autre néko, qui était finalement tué car ils encombrés les stocks depuis maintenant plusieurs années. Le dernier tué remonte à une bonne semaines. Le vendeur lui avait attachés une corde épaisse à son cou avant de l'amener dans la pièce à coté. L'ombre restera à jamais dans ma tête. Celle d'un pauvre Néko pendu... Quel souffrance, et je me dis que bientôt, ce serra à mon tour. Moi, ça faisait déjà cinq bon mois que j'étais là et que personne ne voulait me prendre.

Il était midi, et tout les nékos réclamé à manger, moi également mais plus discrètement pour ne pas que se soit moi qui soit privé de ce modeste repas. J'eut finalement une assiette à moitié remplit.

" Pfff, ça fait bien une semaine qu'on mange ça.... Vous ne pourrez pas faire autre chose pour une fois, ça devient gavant à la fin..."

Dis-je au vendeur qui me regardait. Il fit un sourire avant de parler à son tour:

"Et que voulez-vous je vous prit ..."

Reprit t-il. Il avait parlé d'un ton moqueur, puis il repartit à son bureau. Mais je n'avais pas bien aimé comment il m'avais parlé, alors je lui repris:

"Un bon caviars et du rosé... Et rajouté moi de la salade"

Dis-je en me moquant de lui et en le regardant s'avançait vers moi, tout en ouvrant le cage. Il me traîna par terre et m'emmena dans une salle ou j'y était constamment... Il me donna quelques coups de fouet, avant de m'assommer contre le sol.

Quand je me réveilla, je sentis que j'étais de nouveau dans ma cage, et privé de repas... La belle affaire. Je passa le temps à regarder les personnes qui entré et partait de l'animalerie. Tout à coup, je vis une assez jeune femme rentré dans la magasin. Elle était assez jolie, elle avait les cheveux très long. Elle portait du noir sur tout sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 20:11

Un neko. C'est ce qu'il me fallait. Je n'avais pas vraiment d'amis, ici. En fait, je ne sortais jamais en plein jour et mes fréquentations étaient plutôt mauvaises ! J'étais donc entrée dans cette animalerie. Je n'avais jamais fait un tour ici. Le gérant avait l'air assez spécial, en fait. Un homme pas très apprécié de la nature, à voir sa tête, des boutons et des poils de barbe sur toute la face, un nez comme une patate et un air d'ivrogne. Merveilleux. Ca me donnait envie de me tirer à toutes jambes. Pourtant, je visitais l'animalerie, m'émerveillant devant les nekos. Dieu qu'ils étaient malchanceux, enfermés dans de si petites cages.
Je m'arrêtai vers la cage d'un neko aux cheveux d'un marron clair très joli. Cependant, ses yeux rouges me faisaient un drôle d'effet. Pas de la peur, pas de la pitié... De l'étonnement, dans doute était-ce ça. Je plongeai mes yeux dans les siens, essayant d'y déceler quelque chose. Il avait quelque chose ce neko. Un je ne sais quoi qui faisait la différence. Pour moi, c'était bien clair, c'est ce neko là que je voulais !

- Salut, toi, dis-je en essayant d'engager la conversation.

Le gérant vint vers moi, un grand sourire aux lèvres. Ses dents étaient jaunes, mais pas d'un jaune clair, un jaune bien foncé, qui, avec ce sourire, renfofçait l'image d'ivrogne que j'avais de lui. Si seulement il ne souriait pas ! Je frémis de peur.

- Vous voulez ce neko, mademoiselle ? Je doute que ce soit une très bonne idée, pour une jeune femme telle que vous ! Il est très sauvage, très méchant, dit le gérant, toujours en souriant.

Ce neko là ? Méchant ? Sérieux ? J'avais du mal à y croire ! Il paraissait tout ce qu'il y a de plus gentil, fragile et frêle ! Je haussai un sourcil. Peut-être que c'était une plaisanterie, après tout ! C'était de bon ton de rire, là, non ? Je déclenchai un rire cristallin hypocrite qui me collait à la peau.

- Je ne plaisante pas ! Il serait capable de vous tuer si il le voulait !

Je stoppai mon rire immédiatement. Me tuer ? J'avais franchement du mal à y croire. J'allais vérifier par moi-même. Comme on dit : je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Je passai ma main entre les barreaux de la cage, la posant sur la joue du neko.

- Hey, toi, lui dis-je. Tu me ferais du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 20:38

La jeune femme s'avança vers moi comme ci elle voulait directement me prendre. Malheureusement pour elle, je n'était pas dans un bon jour et je décida de l'ignorer complètement. Elle regarda de plus prêt mon physique avant de regarder mes yeux. Cette couleur ne lui plaisait peut être pas? Enfin, j'étais né comme ça, et je n'y pouvais pas grand chose. À mon grand étonnement, elle ne partit pas, elle me parla même:

"Salut, toi. "

Me dit t-elle. Sa voix était assez douce et je savais déjà qu'elle ne pourrait pas me contenir ci elle restait avec ce caractère. J'étais l'un des pires Nékos de cet animalerie, et surtout l'un des plus dangereux. Et c'est d'ailleurs pour cela que le vendeur, discuta quelques secondes avec la femme:

"- Vous voulez ce neko, mademoiselle ? Je doute que ce soit une très bonne idée, pour une jeune femme telle que vous ! Il est très sauvage, très méchant. "

À quoi bon répondre à ça... C'est vrai que je pouvais très bien la blesser et cela sans le moindre effort. À mon grand étonnement, cette femme rigola... Mais pourquoi? Peut être parce que j'étais mignon... Je ne savais pas trop. Et c'est à ce moment la que le vendeur reprit:

"Je ne plaisante pas, il serait capable de vous tuer si il le voulait"

dit t-il en prenant un aspect dramatique. Le jeune femme arrêta ses rires une fois la nouvelle apprise. Je la regarda en baissant les yeux... C'est vrai que je pouvais très bien la tuer. Mais elle n'avait pas peur de moi et passa sa main à l'intérieur de la cage. Elle posa sa main sur ma joue droite. Puis elle me parla en me regardant:

"Hey, toi, Tu me ferais tu mal?"

Dit t-elle. Bien sûr que je pouvait lui faire du mal, sans hésitation et sans aucun scrupules. Et je n'allais tout de même pas lui mentir... Je pouvais très bien la tuer, et je ne pouvais pas le cacher au yeux du vendeur. Je fis un sourire assez sadique, je l'avoue avant de parler à mon tour:

"Vous faire du mal... Je vais être honnête pour une fois. C'est vrai... Je pourrais vous faire du mal effectivement, et c'est d'ailleurs pour ça que le vendeur me haie... Je les déjà frapper et dès que je sortirais de la cage... Je le tuerais..."

Dis-je en fixant le vendeur qui lui me menaça d'un regard foudroyant... Puis il parla à son tour lui aussi:

"Venez... Ce Néko n'est pas fait pour vous. Tenez regardé, vous voyez cette cicatrice sur mon bras, c'est lui qui me la faite"

Dit t-il en lui montrant son bras droit. La cicatrice faisait environ vingt centimètres, et j'en était d'ailleurs fiers, c'est pour ça que j'esquissa un sourire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 20:52

Ce neko pourrait me faire du mal ? Quelle blague ! Je suis une fille, certes. Je ne suis pas bien grande, pas bien grosse, certes. Mais j'ai plusieurs années de Tai Chi Chuan et de Kung Fu à mon actif, alors qu'il croie ce qu'il veut ou pas, il ne me toucherait pas. Par défi, je m'adressai au neko.

- Ah oui ? Tu me tuerai ? Je doute, tu vois ! Tu ne me feras jamais rien ! Tu sais, j'adore les nekos. J'aimepas les voirs dans ta situation, les voir en cage. Mais je peux t'assurer que si j'aime les nekos, jamais aucun d'eux ne m'en fera baver. Simplement parce que j'ai du caractère ! lui expliquai-je en souriant posément.

Le vendeur essayait de me tirer par le bras. Il croyait que j'étais qui ? Ses paroles me soulaient déjà. Encore un misogyne à la noix qui pense que je suis incapable de contenir un neko, juste parce que je suis une fille ?

- Venez... Ce Néko n'est pas fait pour vous. Tenez regardé, vous voyez cette cicatrice sur mon bras, c'est lui qui me la faite.

Je regardai la cicatrice. Elle avaut l'air plutôt profonde, et tout ce dont j'avais envie, c'est de planter mes ongles dans la cicatruce de ce gros porc qui me croyait incapable. Je lui souriait, de façon hypocrite, levai la tête vers lui.

- C'est très aimable à vous de prendre soin de ma personne, mais je doute que ce soit nécéssaire. Je n'ai pas peur de ce neko. Et de plus... mettez encore cette cicatrice sous mon nez, et je vous la lacère.

Je me retournai vers le neko. Une chose était sûre : il se vantait de tuer, dfe blesser et soumettre. Mais moi, il ne m'aurait pas. Je lui souriait, à la limite du rire.

- Dis-moi, c'est quoi ton nom ? En tout cas, tu peux être certain que tu ne m'effraie pas. Si je te sors de cette cage, tu ne me feras aucun mal. En fait... t'es plutôt marrant. Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 21:27

- Ah oui ? Tu me tuerai ? Je doute, tu vois ! Tu ne me feras jamais rien ! Tu sais, j'adore les nekos. J'aime pas les voirs dans ta situation, les voir en cage. Mais je peux t'assurer que si j'aime les nekos, jamais aucun d'eux ne m'en fera baver. Simplement parce que j'ai du caractère ! lui expliquai-je en souriant posément.

Une chose était désormais certaines. Cette femme avait du cran... Mais assez pour moi... J'en doutais encore. Le vendeur la prit par le bras, mais d'un geste sec, elle le retira des ongles jaunes du vendeur. Moi, j'admirais le spectacle depuis ma cage. En tout cas, je pensais que cette jeune femme se moqué de moi ... Mais je la laissa parler, ce qu'elle fit une nouvelle fois:

- Dis-moi, c'est quoi ton nom ? En tout cas, tu peux être certain que tu ne m'effraie pas. Si je te sors de cette cage, tu ne me feras aucun mal. En fait... t'es plutôt marrant. Je te veux !

J'étais peut être inoffensif pour elle, mais pas pour le vendeur qui alla prendre une laisse derrière son bureau. Il ne le montra pas à la femme. Quand à moi, j'étais en train de réfléchir à ma réponse. J'étais assis dans ma cage, puis tout à coup, sans savoir pourquoi je fis un sourire sadique. J'avais une brève réponse dans ma tête qui n'allait pas plaire à cette dame:

" Mon nom? Tu veux le savoir, et bien je me nomme Natsui. Natsui Sukai. Ce nom ne me déplaît pas, je l'aime bien en faite. Mais une chose est certaine, si tu me libère en ouvrant ma cage, je tue le vendeur, et ensuite je verrais ce que je ferais de toi. Mais dit moi petite, c'est à mon tour de te poser une question non? Quand je serais dehors, tu me tiendra en laisse? Si la réponse est oui, sache que je ne bougerais de la cage pour te mettre une bonne raclée avant de m'échapper dans la ville compris? Sache que je n'aime pas qu'on me batte non plus... Maintenant, à toi de voir"

Dis-je en tournant me tête vers le vendeur. Il laissa tomber le laisse immédiatement une fois mon petit discours terminé. Je tourna une nouvelle fois la tête, cette fois en direction de la femme qui ne m'avait toujours pas dit son nom. Je ne lui posa pas la question, je préféra la mettre dans une mauvaise posture en la regardant d'un air menaçant. Elle ne montra pas un signe de faiblesse une seule seconde, elle se tourna vers le vendeur qui lui reprit:

"Vous vous êtes décidé à choisir un autre néko? Si ce n'est pas le cas, je vous prit de partir du magasin, et plus vite vous serez partit, plus vite je tuerais ce néko qui ne mérite pas de vivre..."

Dit t-il en sortant un couteau de sa poche et en s'avançant vers ma cage. Moi, à l'intérieur, j'étais mort de rire, mais je ne voulait pas lui montrer. À la place, Je fixa la demoiselle qui regardé le vendeur en train d'ouvrir ma cage:

" Le vendeur a un nouveau joué? Et que va t-il me faire avec ça? J'ai déjà eu le droit au fouet, au laisse sans parler des clous et des visses..."

Dis-je sournoisement, en ce demandant ce qu'allait faire le jeune femme qui se trouvait entre deux autres cages de Nékos. Le vendeur lui reprit:

"Ce que je vais faire avec? Te tuer tout simplement"

Reprit t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 21:59

- Mon nom? Tu veux le savoir, et bien je me nomme Natsui. Natsui Sukai. Ce nom ne me déplaît pas, je l'aime bien en faite. Mais une chose est certaine, si tu me libère en ouvrant ma cage, je tue le vendeur, et ensuite je verrais ce que je ferais de toi. Mais dit moi petite, c'est à mon tour de te poser une question non? Quand je serais dehors, tu me tiendra en laisse? Si la réponse est oui, sache que je ne bougerais de la cage pour te mettre une bonne raclée avant de m'échapper dans la ville compris? Sache que je n'aime pas qu'on me batte non plus... Maintenant, à toi de voir. avait dit le neko.

Décidémment, on était deux à avoir du cran. Mais ce petit malin ne me ferait jamais, au grand jamais, baisser les yeux ! Je ne m'inclinerai jamais. Et de toute façon, qu'il tue le vendeur ou non, je m'en fichais. La police ne le retrouverait jamais. Et quand bien même elle y arriverait, un bon gros chèque de compensation arrangerait sans doute les choses. Une autre raison me poussait à vouloir le ramener chez moi : ma belle-mère. Elle détestait le manque d'ordre, d'écoute, d'obeissance. Voilà qui mettrait de l'ambiance. Elle voulait me dresser et faire de moi une lady. Qu'elle essaie seulement ! Je ne lui permettrai jamais de faire cela. Je fis une bulle, avec le chewing gum que j'avais dans la bouche, pour lui montrer que quoi qu'il dise, ma position ne changerait pas ! Et maintenant, c'était au tour du vendeur de faire des siennes !

- Vous vous êtes décidé à choisir un autre néko? Si ce n'est pas le cas, je vous prit de partir du magasin, et plus vite vous serez partit, plus vite je tuerais ce néko qui ne mérite pas de vivre...

Et là, il sortit un couteau de sa poche. Rien d'impressionant. Un couteau plus gros qu'un canif, mais pasénorme non plus, bien qu'on ne puisse douter de sa capacité à tuer une personne, surtout Natsui. Il n'était pas très grand et pas très gros. A peine que le vendeur avait sorti sa phrase et son couteau, Natsui riposta. Décidément, je me demandais si c'était moi la gamine, dans l'histoire !

- Le vendeur a un nouveau joué? Et que va t-il me faire avec ça? J'ai déjà eu le droit au fouet, au laisse sans parler des clous et des visses...

Je regardais deux autres cages quand le vendeur riposta, une réponse que je n'aimais as, mais qui semblait évidente dans la bouche de ce gros bourru.

- Ce que je vais faire avec? Te tuer tout simplement.

Je m'interposai entre le cinglé au couteau et la cage du neko rebelle.

- Alors, je vais vous parler, moi, à tous les deux. Déjà, vous, vous ne toucherez pas à ce neko. Pas avant que je puisse me rendre compte de ce qu'il est capable de me faire ! Non mais ! Et ensuite... Natsui, je ne te mettrai en laisse que si tu me pose trop de difficulté. Quant à cette raclée que tu semble avoir envie de me donner, je doute que tu la donne de si tôt ! Je suis peut-être une fille, et tu es peut-être misogyne ou alors tu doutes fortement de mes capacités à me défendre, en fait, je m'en fiche, mais si l'un devait mettre une raclée à l'autre, ce serait de moi, à toi ! Bien entendu, je ne me bats pas pour rien, MOI ! Ensuite... Tu m'appelles " Petite " une seule fois de plus, je t'assure que ça va pas me plaire et que ça irait jusqu'à ménerver !

Ouch ! Voilà, les choses étaient on ne peut plus claire ! Moi ? Me faire marcher sur les pieds ? Certainement pas ! Non mais oh ! Je croisai les bras, regardant le vendeur qui me toisait, surpris.

- Ha oui... Et je fais ce que je veux ! J'achèterai ce neko, pas un autre ! Et je crois qu'un bon coup de griffe vous ferait du mal... Et pour faire dans le jeu de mot... Des coups de queue, vous avez pas du en donner beaucoup.

Je lui fis un clin d'oeil amusé. Je n'étais pas obligée de le mettre en boite, c'est clair, mais franchement... il fallait que je la sorte, celle-là ! Mais ma blague n'était pas vraiment au goût de ce patron mal léché, vu la façon dont il avançait vers moi.





Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 22:54

- Alors, je vais vous parler, moi, à tous les deux. Déjà, vous, vous ne toucherez pas à ce neko. Pas avant que je puisse me rendre compte de ce qu'il est capable de me faire ! Non mais ! Et ensuite... Natsui, je ne te mettrai en laisse que si tu me pose trop de difficulté. Quant à cette raclée que tu semble avoir envie de me donner, je doute que tu la donne de si tôt ! Je suis peut-être une fille, et tu es peut-être misogyne ou alors tu doutes fortement de mes capacités à me défendre, en fait, je m'en fiche, mais si l'un devait mettre une raclée à l'autre, ce serait de moi, à toi ! Bien entendu, je ne me bats pas pour rien, MOI ! Ensuite... Tu m'appelles " Petite " une seule fois de plus, je t'assure que ça va pas me plaire et que ça irait jusqu'à ménerver !

Elle avait du caractère, et j'aimais bien ça. Puis elle reprit tout simplement quelques secondes après sa dernière intervention.

- Ha oui... Et je fais ce que je veux ! J'achèterai ce neko, pas un autre ! Et je crois qu'un bon coup de griffe vous ferait du mal... Et pour faire dans le jeu de mot... Des coups de queue, vous avez pas du en donner beaucoup.

Le vendeur n'avait pas apprécié le jeu de mot qu'avait sortit il y a quelques secondes la demoiselle. Il s'avança vers elle , et pointant son couteau sous son cou. Mais il avait une grave erreur, celle de laisser tomber les clés des cages, et ceux la, à quelques mètres de ma cage. Quand à moi, je mis les deux pieds hors de la cage, avant de les re rentrer et cette fois ci, munis des clés. j'ouvris, après ça, facilement ma cage. Le vendeur allait transperçait le cou de la seule personne qui voulait bien de moi, et je n'allait pas le laisser faire. Je pris la laisse, que le vendeur avait laissé tomber auparavant. Je m'approcha discrètement de lui avant de faire passer la corde à l'avant pour l'étrangler. Je ne le fit pas, mais j'en avait très envie, à la place, je lui parla, très calmement:

"Maintenant, tu va lâcher ton jouet, et tu va gentiment me le donner compris... Et la prochaine fois, évite de faire tomber les clés des cages vers celle ci... Sinon tu aura de mauvaise surprise crois moi..."

Lui dis-je avant de remarquer qu'il avait planté son couteau dans mon bras. Pas très ingénieux, mais la douleur était bel et bien présente dans mon corps. Quand à la femme elle nous regardé... Elle ne pouvait pas me défendre? Si elle prétend être plus forte que moi, qu'elle le montre, au moins, je serais vite fixé.

Le vendeur lui voulait vite m'éliminer et retira le couteau de mon bras avant de me mettre par terre. Je n'essayais pas de me débattre, je savais que j'allais tombé alors qu'importe. le vendeur tomba avec moi, et dans sa chute, il planta son couteau dans mes côtes. Rien de bien méchant, mais à présent, je ne pouvais pas me défendre ou du moins, je ne pouvais pas le faire très bien. Du moins je retira le couteau de mon ventre avant de le balancer sur le sol.

"Bien fait pour toi... Pourris en enfer"

Dit alors le vendeur. Quand à moi, je souria. La femme était maintenant à quelques mètres de nous deux mais ce combat était le mien. Je lui lança donc un regard noir avant de me tourner vers le vendeur et de l'assommer en lui faisant cogner de part et d'autre le sol carrelé et dur de l'animalerie.

Une fois inconscient, je le traina dans ma cage avant de la refermer une fois qu'il était complètement dedans. Puis une fois les clés jetaient par la fenêtre, je me tourna vers le femme qui me regardait assez étonné:

" Maintenant, c'est à nous deux "

Dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 23:14

Mon jeu de mot ne lui avait aps plu ! Dommage, parce qu'il était vachement bon, quand même ! En quelques secondes, je me retrouvai entre lui et une cage, son couteau sous la gorge. D'un coup, il avait l'air vachement plus tranchant, son canif... et je ne sais comment, il était mis hors d'état de nuite par Natsui, qui était invraisemblablement sorti de sa cage. Et là, ils commencèrent à se battre. Une fois de plus, Natsui s'en sortit avec brio. En quelques mouvements, cet idiot de gérant de l'animalerie était assomé, enfermé dans uen cage. Il aurait une bien bonne surprise en se réveillant. Le nko jeta les clefs par la fenêtre, se tournant vers moi, qui le regardait intéressée. Normal. Il se défendait bein. Et ça attirait mon oeil.

- Maintenant, c'est à nous deux , me dit-il.

Ouais, c'était à nous deux. Mais on allait faire quoi ? S'en aller ? Se taper dessus ? S'en aller m'aurait paru assez bizarre ! Mais lui taper dessus encore plus ! Pas parce que je flippais, loin de là, même, mais en fait... pourquoi je lui taperais dessus ? C'est vrai quoi, il m'avait tiré du vendeur et en guise de remerciement, j'aurais préféré l'embrasser que le taper, à choisir... Quoique tester ses capacités au comba, juste pour le plaisir, m'amuserait bien !

- Ouais, c'est à nous deux, approuvai-je. On fait quoi, maintenant ? Tu comptes me taper dessus pour me prouver de quoi tu es capable, ou alors on se barre ? Ou on libère tous les nekos de l'animalerie.... Enfin, nan, on a pas les clefs... remarquai-je.

Je le regardai en souriant, jetant mes cheveux en arrière, avant d'ajouter, plus timidement, cette fois :

- D'ailleurs, c'est sympa d'avoir mis ce vieux con hors d'état, mais tu sais... les arts martiaux, ça me connaît, et j'aurais pu le faire !

C'est vrai quoi ! Pourquoi il avait fait ça ? C'est sympa, mais pas obligatoire ! J'ai ma fierté ! Et ma fierté, elle passe aussi ( et surtout ? ) par le fait de me défendre seule ! Pour lui, j'étais quoi, maintenant ? Sa maîtresse ? Ou une proie ? Telle était la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyLun 1 Nov - 23:38

- Ouais, c'est à nous deux,. On fait quoi, maintenant ? Tu comptes me taper dessus pour me prouver de quoi tu es capable, ou alors on se barre ? Ou on libère tous les nekos de l'animalerie.... Enfin, nan, on a pas les clefs...

Elle me souriait... Mais pourquoi. Je n'avais ni l'intention de me battre contre elle, ni l'intention de devenir son esclave. Je ne savais pas du tout de quoi elle était capable et je ne savais rien sûr elle... Même pas son prénom et son nom... Au bout de quelques secondes elle reprit la parole:

- D'ailleurs, c'est sympa d'avoir mis ce vieux con hors d'état, mais tu sais... les arts martiaux, ça me connaît, et j'aurais pu le faire !

Elle aurait put le faire? Je ne savais pas si elle mentait ou si elle disait la vérité, et pour tout vous dire, je m'en foutait. Mais maintenant, je pouvais tout simplement partir et recommencer une autre vie. Mais avant ça, je voulais savoir un assez nombres de chose sûr elle... C'est vrai, son nom, prénom, âge, et des tas d'autre choses qui avait de l'intérêt pour moi. Je m'essaya par terre, avant de poser mes questions:

"Avant de faire quoi que se soit, je voudrait savoir quelques détails à ton sujet. J'aimerais connaître ton nom, prénom mais aussi ton âge. Mais ce qui me chiffonne le plus c'est pourquoi tu veux de moi... À t'es yeux, je ne suis qu'un animal qui ne sait pas se défendre et qui est né que pour une chose... Servir... Pas vrai? Mais désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme ça... Vous les humains, vous croyez que nous avons ni coeur, ni cerveau ni conscience... Mais vous avez faux... Nous pouvons ressentir des émotions, tout comme vous... Alors, pourquoi nous traitez-vous comme des esclaves... Pourquoi... Telle est ma principal question pour le moment."

Dis-je en regardant tout les nékos présent dans la salle et qui avait écoutés mon discours. Maintenant, j'étais fixé sûr la femme qui se trouvé à quelques mètres de moi....

Je commença à baissait les yeux, de plus en plus jusqu'à fixer le sol pendant quelques minutes... Je ne savait même plus ou était à présent la demoiselle qui voulait de moi... Je ne savais pas si elle était partit, ou si elle était encore dans le magasin. je n'avais aucune idée du temps présent... Je ne pensé à rien, et c'est à ce moment la, qu'une larme tomba sûr le sol de l'animalerie.

( Post court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 0:04

- Avant de faire quoi que se soit, je voudrait savoir quelques détails à ton sujet. J'aimerais connaître ton nom, prénom mais aussi ton âge. Mais ce qui me chiffonne le plus c'est pourquoi tu veux de moi... À t'es yeux, je ne suis qu'un animal qui ne sait pas se défendre et qui est né que pour une chose... Servir... Pas vrai? Mais désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme ça... Vous les humains, vous croyez que nous avons ni coeur, ni cerveau ni conscience... Mais vous avez faux... Nous pouvons ressentir des émotions, tout comme vous... Alors, pourquoi nous traitez-vous comme des esclaves... Pourquoi... Telle est ma principal question pour le moment.

Tous les nekos écoutaient son discours, et approuvaient. Il me regarda, puis ses yeux se baissèrent. Ils ne devait rien voir, tant sa tête était baissée. Il pensait que j'étais sans coeur, prête à sacrifier des vies ? Il ne me connaissait pas ? POURQUOI il généralisait ? POURQUOI il me détestait avant de savoir qui j'étais ? POURQUOI il me jugeait moi, alors que je ne faisais rien ? POURQUOI il n'avait pas dit ça à cet idiot de gérant de l'animalerie. Je décidai de répondre, les poings serrés. Ma gentillesse n'était à ce pmoment là pas garantie, mais je ne voulais pas me terre.

- Les humains sont des idiots, dis-je.

Ouais, je le pensais. Moi aussi, je m'étais souvent demandé pourquoi les humains réduisaient les nekos en esclavage. Je n'avais pas trouvé de réponse, alors avec l'innocence que j'avais à l'époque, j'en avais très naturellement déduit que les humains étaient idiots. Je continuai.

- Les humains sont idiots. Moi aussi je me suis posé cette question, quelques centaines, milliers de fois. Tu crois que tous les humains sont pareils, mais tu es qui pour me juger ? Ne dis pas " vous les humains " si tu ne connais pas toutes les sortes d'humains. C'est comme dans les contes de fées, il y a les gentils, et les méchants, mais tous sont égaux et se ressemblent ! Il n'y a pas de différence ! J'aime les nekos, je n'ai jamais pensé qu'ils étaient bons à servir, à être battus, frappés ou même violés. Si je suis venue ici aujourd'hui, c'est pour libérer un neko de sa triste situation, et me faire un ami. Moi, j'ai pas d'oreilles, j'ai pas de queue, j'ai pas d'agilité, mais j'ai pas non plus d'amis ! Tu crois quoi ? Que la vie est facile pour tout le monde ? Toi, tu es un keko, mais tu es mon égal... et tu dois bien savoir ce que c'est, non ?!

J'avais prononcé ce long discours avec rage, ferveur, et passion. Des larmes coulaient sur mes joues. Il ne m'aimait pas. Je voulais de lui comme neko, mais il ne m'aimait pas ! Pourquoi l s'en prenait ainsi à moi ? Me rabaissant ainsi de la sorte ? Je m'agenouillai vers lui.

- Pour... pour répondre à tes questions, moi, c'est Anahio Nossuh, j'ai 16 ans. Je sais pas quel âge tu as, non plus. J'imagine que tu es plus vieux... Mais qu'importe... Je sais que tu me déteste, Natsui. Sinon, pourquoi tu t'en prendrais à moi de cette sorte ?!



Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 9:21

Je releva la tête et je vis que la femme était toujours là et qu'elle avait l'air énervé. Ça va être ma fête, pensais-je... mais non, au lieu de ça, elle aussa le ton en disant:

-Les humains sont des idiots.

Cette phrase m'avais assez plu. C'est vrai que je trouvais les humains inférieur au néko, l'intelligence du moins... Mais je n'allais pas en faire toute une histoire... Je ne pouvais pas être un humain, et c'est d'ailleurs pour cela que je les déteste... Puis elle reprit encore assez en colère:

- Les humains sont idiots. Moi aussi je me suis posé cette question, quelques centaines, milliers de fois. Tu crois que tous les humains sont pareils, mais tu es qui pour me juger ? Ne dis pas " vous les humains " si tu ne connais pas toutes les sortes d'humains. C'est comme dans les contes de fées, il y a les gentils, et les méchants, mais tous sont égaux et se ressemblent ! Il n'y a pas de différence ! J'aime les nekos, je n'ai jamais pensé qu'ils étaient bons à servir, à être battus, frappés ou même violés. Si je suis venue ici aujourd'hui, c'est pour libérer un neko de sa triste situation, et me faire un ami. Moi, j'ai pas d'oreilles, j'ai pas de queue, j'ai pas d'agilité, mais j'ai pas non plus d'amis ! Tu crois quoi ? Que la vie est facile pour tout le monde ? Toi, tu es un neko, mais tu es mon égal... et tu dois bien savoir ce que c'est, non ?!

Une fois ce long discours finit, à mon grand étonnement, elle pleura... Elle n'était pas si forte que ça niveau sentiment. Je pouvais facilement me tirer de ce magasin, mais j'avais pitié de la laisser là en pleurant. Je resta donc figer jusqu'à que:

- Pour... pour répondre à tes questions, moi, c'est Anahio Nossuh, j'ai 16 ans. Je sais pas quel âge tu as, non plus. J'imagine que tu es plus vieux... Mais qu'importe... Je sais que tu me déteste, Natsui. Sinon, pourquoi tu t'en prendrais à moi de cette sorte ?!

C'est vrai qu'elle était très jeune... Elle s'appelait donc Anahio... C'était un drôle de nom pour une fille aussi jolie qu'elle... Elle avait seize ans... Et c'était vrai que j'étais plus vieux qu'elle... Rien de bien grave tout de même.

Mais elle s'avait que je la détestait... mais elle voulait savoir pourquoi apparemment. Je n'avais aucune envie de lui expliquer pourquoi je ne l'aimais pas. Et si elle voulait un Néko juste pour amitié, le Neko en question partirait vite de chez elle.

Quand à moi je répondis en me levant:

"Tu vois, c'est vrai que je ne t'aime pas vraiment, mais je ne veux pas t'expliquer pourquoi...Ça prendrait trop de temps pour si peu de chose. Mais tu veux un néko tout simplement pour amitié? Tu risque d'être surprise vois tu... Les nékos ont horreur de se tresser une amitié entre eut et leurs maîtresse... Encore une fois ce serais trop long à t'expliquer alors ne me demande pas pourquoi..."


Dis-je avant de relever cette fois ci Anahio qui c'était agenouillait. Une fois relevé, je lui tourna le dos en prenant quelques habits qui se trouvés derrière le bureau:

"Moi... J'ai dix neuf ans..."

Lui dis-je en la regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 13:31

-Tu vois, c'est vrai que je ne t'aime pas vraiment, mais je ne veux pas t'expliquer pourquoi...Ça prendrait trop de temps pour si peu de chose. Mais tu veux un néko tout simplement pour amitié? Tu risque d'être surprise vois tu... Les nékos ont horreur de se tresser une amitié entre eut et leurs maîtresse... Encore une fois ce serais trop long à t'expliquer alors ne me demande pas pourquoi...

Ca se voyait comme le nez sur la figure, oui ! Mais il avait tort ! J'avais déjà eu des nekos, j'avais lié de vrais liens avec eux ! Il était juste vantard, capricieux, et il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Si il faisait des efforts, il pourrait voir la vie d'une toute autre manière, mais ça, c'était carrément peine perdue... Il me releva et alla prendre quelques habits derrière le bureau du gérant. Il ajouta quelques mots.

-Moi... J'ai dix neuf ans...

Ca, ça pourrait expliquer pourquoi il me voyait comme une gamine candide qui ne sait rien de la vie. Du moins, j'étais sûre qu'il me voyait ainsi ! Je crosai les bras en le regardant.

- De toute façon, c'est pas que tu m'aime pas c'est que tu me déteste ! Je suis p'têtre jeune, mais pas idiote pour autant, tu sais ! Je sais pas précisément ce que les humains t'ont fait, vous avez tous une histoire avec les humains, mais ce que je peux te dire, c'est que jamais je n'ai été comme ça, et que c'est pas demain la veille que je le serais. Et de tiute façon, tu peux jouer le gros dur auant que tu veux, mais là aussi, on ne me la fait pas !

Je m'approchai de lui. Il n'était pas très grand, mais cela dit, je ne parvenais pas à le dépasser, même avec des talons. Je me sentais affreusement ridicule, là, mais je n'en fis rien paraître.

- Je sais que tu as un cerveau et un coeur... , dis-je en pointant successivenet sa tête et son buste, à droite.

Je n'était jamais allée en cours et jamais je n'avais appris les leçons de mes profs particuliers. Et en plus, la SVT était mon cauchemar ! Donc il était bien possible que le coeur ait été situé à gauche et que je me sois de nouveau ridiculisée... quelle plaie !

Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 17:19

- De toute façon, c'est pas que tu m'aime pas c'est que tu me déteste ! Je suis p'têtre jeune, mais pas idiote pour autant, tu sais ! Je sais pas précisément ce que les humains t'ont fait, vous avez tous une histoire avec les humains, mais ce que je peux te dire, c'est que jamais je n'ai été comme ça, et que c'est pas demain la veille que je le serais. Et de toute façon, tu peux jouer le gros dur autant que tu veux, mais là aussi, on ne me la fait pas !

Moi? Jouer au dur? Mais je ne joué pas... C'était tout simplement dans ma nature. Et puis, je ne pouvais pas dire que je détestais Anahio... Mais je n'aimais pas trop son caractère... Nous voilà dans une drôle d'histoire... Elle se rapprocha de moi en pointant ma tête, et l'un de mes poumons avant de s'exprimer:

- Je sais que tu as un cerveau et un coeur...

Je ne pus m'empêcher de rire à ce moment là... Elle devait savoir qu'elle se trompé, mais elle ne devait pas avoir la peur du ridicule... Enfin, une fois mon fou rire terminé, je m'exprima à mon tour:

"Tu ne sais donc rien... Le coeur de trouve à gauche et non à droite..."

Dis-je ironiquement. Je me tourna cette fois ci vers la porte. Elle était entre ouverte, et donc nous pouvions enfin sortir de cet enfer. Au début, quand je vis la porte, mon cerveau me disait de partir, alors que ma conscience me disait le contraire. Que devais-je faire? Fuir ou rester? Je ne savais pas trop. J'étais tellement habitué à fuir que je ne pensé plus qu'à ça...

Je resta finalement avec Anahio qui était debout regardé les autres nékos qui dormaient. Quand à moi, je sortis de l'animalerie sans qu'elle sans aperçoivent. Je resta tout de même devant l'entrer, en attendant que Anahio quitte à son tour, ce magasin.

Nous étions dehors, et il faisait assez chaud... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis la chaleur du soleil. Je remarqua que Anahio était à coté de moi, mais sans plus. Quand à moi, je regardais le ciel bleu en lui posant une autre question:

"Si je deviens ton Néko... Tu me fera quoi?"

Lui dis-je assez timidement
.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 17:50

- Tu ne sais donc rien... Le coeur de trouve à gauche et non à droite...

Ah ouais ? J'en ai rien a fairen tu sais quoi ? Non, sérieux, il comprenait ce que je voulais dire, et lui, il rajoutait sa touche personnelle pas poétique du tout ! Il avait quand même l'air d'un sacré chieur, ce neko là ! Le contraire de Camil et Gaho, mes deux anciens nekos. Des crèmes. Surtout Camil ! Quant à Gaho, il s'était montré rétissant, lui aussi, mais il avait quand même réussi à m'adopter, à m'apprécier. Je les aimais, tous les deux ! Mais c'était évident que si Natsui deveniat mon neko, je n'aurais jamais cette complicité avec lui... !
Il était sorti de l'animalerie alors que je regardais quelques nekos, qui ronflait. Je crus d'abord qu'il s'était enfui, mais en sortant, je le vis devant l'entrée, qui regardait le ciel. Tiens, il était beau, aujourd'hui, le ciel. Il était bleu, sans aucun nuage et il faisait un grand soleil. Un temps idéal pour aller bronzer à la plage, du moins, quand on bronze, pas comme moi ! Je ne suis en rien albinos, mais... oh et puis voilà, je ne bronze pas, et c'est tout !

- Si je deviens ton Néko... Tu me fera quoi ? demanda-t-il

Sa question me fit sourire autant qu'elle me surprit. Ce que je lui ferais ? Je n'en avais aucune idée, moi ! J'imagine que pour commencer, je lui apprendrais à être un peu plus gentleman... Pas entièrement, mais un minimum ! Oui, en tant que future lady ( cette idée me fait trop mal au coeur ) je dois quand même lui montrer l'exemple... A moins que je puisse lui demander de m'aider à énerver ma terrifique belle-maman ! Quelle ecellente idée !

- Ce que je vais te faire ? Je ne sais pas trop.. J'imagine que je vais commencer par te coiffer, te mettre des robes et de rubans, et pur finir, te forcer à jouer à la dinette avec moi ? Tu en pense quoi, mon minet ? plaisantai-je en rigolant.

Puis, je me rappelai que ce neko n'avait pas forcément un excellent sens de l'humour... alors je repris :

- Non, en fait, j'en sais que dalle ! J'imagine que je te laisserais vivre ta vie en te fournissant un toit, si t'es gentil. Et puis... je crois que pour te distraire, embêter ma marâtre fera l'affaire !

Je terminais ma phrase en rigolant, lui souriant, puis, autre chose me traversa l'esprit, alors mon teint devint sans doute un peu plus taciturne...

- De toute façon, t'as pas envie de moi... Enfin, ce que je veux dire... tu veux pas de moi comme maîtresse !

Maintenant, je faisais des allusions sans m'en rendre compte ? Oh my god, ça devenait grave ! je rougissais comme une tomate bien mure, et le regardait, l'air curieuse. Je voulais savoir si il comptait devenir mon neko et si il avait remarqué ma malheureuse allusion.. Quelle plaie suis-je ?
[ excuse, les couleurs buguent... alors je ne peux pas en mettre ! UU ]
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 19:56

La phrase que j'avais énoncé au par avant fit sourire Anahio. Pourtant elle avait un grand sourire, mais elle paraissait également surprise par ma phrase. Pourtant elle n'avait pas grand chose d'étonnant... C'est vrai que sortit de ma bouche, pas grand monde l'avait entendu, mais j'avais bien envie qu'elle m'adopte. Puis elle me sortit pour plaisanter:

- Ce que je vais te faire ? Je ne sais pas trop.. J'imagine que je vais commencer par te coiffer, te mettre des robes et des rubans, et pour finir, te forcer à jouer à la dinette avec moi ? Tu en pense quoi, mon minet ?

J'avais compris qu'elle rigolé, mais pour autant, je ne rigola pas non plus. Je n'aimais pas l'ironie, même si j'en faisait moi même. Elle vit que je ne rigolait pas, et pour ne pas faire d'histoire, alors elle reprit sa phrase:

- Non, en fait, j'en sais que dalle ! J'imagine que je te laisserais vivre ta vie en te fournissant un toit, si t'es gentil. Et puis... je crois que pour te distraire, embêter ma marâtre fera l'affaire !

Je n'aimais pas trop emmerder les personnes... Mais je pouvais le faire si j'en avait les moyens. Mais quelque chose n'allait pas très bien dans la tête de Anahio, c'est pour ça qu'elle reprit encore une fois:

- De toute façon, t'as pas envie de moi... Enfin, ce que je veux dire... tu veux pas de moi comme maîtresse !

C'est vrai, je n'avais pas très envie de venir avec elle, mais si je partait, l'autorité me trouvera et me remettra en cage et qui sait sûr qui je vais tomber Un pédophile par exemple... Je n'aimais pas trop ce genre de personnes, même si j'avais déjà eu quelques leçon de sexualité avec mon enseigne maîtresse... Mais je ne resta pas beaucoup sûr cette pensé, revenant à la phrase qu'avait prononçait Anahio...:

" En toute honnêteté, c'est vrai que je n'ai pas très envie d'être votre néko, cependant, je n'aime encore moins être mal traité dans une cage qui ne fat même pas ma taille... Alors je préfère autant venir avec vous."

Dis-je en la regardant. Sûr ce point là, j'étais assez sérieux, et je ne voulais pas rigoler... Mais je ne savais presque rien sûr elle, ni sûr sa famille... Mais je ne voulais pas l'emmerder avec toutes mes questions sans importances. Mais j'en avait tout de même une qui était assez intéressante et que je voulais à tout prit poser:

"Si je suis votre Néko... Vous me traiterez en esclavage?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 20:22

- En toute honnêteté, c'est vrai que je n'ai pas très envie d'être votre néko, cependant, je n'aime encore moins être mal traité dans une cage qui ne fat même pas ma taille... Alors je préfère autant venir avec vous.

Génial ! Je me retrouvais à être l'option de rechange ! Youpi ! TROP joyeux ! Moi qui voulait un ami, j'allais servir de bouche trou ! What can be better ? Everything ! Tout ce dont j'avais envie, c'est de lui dire que sois il voulait de moi comme maîtresse, soit c'était tant pis pour lui. Moi ? Option de rechange ? Non, mais il avait vu ça où ?!

- Si je suis votre Néko... Vous me traiterez en esclavage ?

Ah bah encore mieux ! Maintenant, monsieur-je-fais-le-dur-à-cuire faisait dans les questions débiles ! Comme si c'était mon genre de traiter le snekos en esclavage ! Mais quelle plaie, ce mec ! Oui, pour moi, c'était un mec avant tout. Un mec avace des oreilles et une queue, mais un mec quand même ! En plus, il me semblait déjà avoir mentionné que il pourrait vivre sa vie, si il était gentil... Soit je n'ai pas de mémoire, soit c'est lui qui n'en a pas... Dans tous les cas, il affait que je réponde à sa question !

- Je t'ai déjà dit que tu pourrais vivre ta vie, juste que tu seras sous mon toit, non ? Bien sûr, si tu as envie de m'apporter un petit-déjeuner au lit, le dimanche matin, par exemple, je ne vais pas t'en empêcher, mais je doute que tu puisse avoir un tel élan de bonne volonté, pour être totalement honnête avec toi. Et si je suis ton option de rechange, dis-le franchement, hein ! T'es vraiment injuste avec moi ! Je t'ai rien fait, merde !

Il m'énervait, à la fin. Et je crois que cela se voyait très clairement sur mon visage... Pour me détendre, j'allumai une cigarette, black devil au chocolat. Un pur délice ! J'avais un petit service à lui demander, mais je n'osais pas vraiment, hein ! Qu'est-ce qu'il penserait de devenir mon garde du corps pour quand je m'aventure la nuit ? J'avouerai que depuis que je me suis fait agresser, les sorties noctrnes seules très peu pour moi ! Et de toute façon, je préférerais me faire agresser que de supporter ses sarcasmes pendant toute une nuit ! Avec ses " Tu ne sais vraiment rien " ou autre remarques désobligeantes... Il se prend pour qui, ce mec de 19 ans qui échappe à une mort en cage grâce à moi ? La reconnaissance, c'est pas son truc !

Une question demeurait... avec son mauvais caractère et son sens aigu du combat, il pourrait très facilement survivre seul, sans même se faire arrêter par les autoritésn, alors il avait peur de quoi ?

- Natsui, tu sais très bien que tu pourrais ne pas te faire pincer par les autorités et survivre seul... alors t'as peur de quoi ?! Parce que même si c'est plausible, ton excuse, j'ai un sérieux doute !

Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 22:08

- Je t'ai déjà dit que tu pourrais vivre ta vie, juste que tu seras sous mon toit, non ? Bien sûr, si tu as envie de m'apporter un petit-déjeuner au lit, le dimanche matin, par exemple, je ne vais pas t'en empêcher, mais je doute que tu puisse avoir un tel élan de bonne volonté, pour être totalement honnête avec toi. Et si je suis ton option de rechange, dis-le franchement, hein ! T'es vraiment injuste avec moi ! Je t'ai rien fait, merde !

Elle commençait vraiment à se mettre en colère et pour ce détendre, elle fuma... Quel drôle de détente que d'avaler la fumé, de l'envoyer dans les poumons puis de la sortir. Je trouvais ça répugnant... Je n'avais jamais fumé, et une chose est sûr, je ne fumerais jamais, à quoi bon se pourrir la vie avec ça... Puis, Anahio elle re parla, encore toujours aussi énervé:

- Natsui, tu sais très bien que tu pourrais ne pas te faire pincer par les autorités et survivre seul... alors t'as peur de quoi ?! Parce que même si c'est plausible, ton excuse, j'ai un sérieux doute !

Parce que maintenant, elle doutait de ma parole... C'est vrai que je ment constamment, mais pas à cause de ça. Je ne fis pas grand chose, sauf lui tourner le dos en m'éloignant d'elle... J'avais déjà réfléchis sûr quoi j'allais lui répondre en premier... Je ne le fis pas de suite... Avant ça, je tourna ma tête vers elle, qui devenait de plus en plus en colère:

" Injuste... Et tu crois que les humains dans ton genre, qui paraissent gentil amical au premier coup d'oeil, et puis ensuite alors qu'on ne demande rien à personne, elles nous battent à mort... Alors, autant que je me méfie des personnes dans ton genre.
Ensuite, parlons en des flics, Sais-tu combien ils tues de nékos par semaine? Pas moins de dix, et tout simplement parce qu'ils sont en liberté... Je n'ai qu'une véritable peur à ce jour, c'est la mort..."


Dis-je. Je n'avais plus aucune envie de parler. J'étais tout simplement dégoûté, dégoûté d'être né. Je sauta sûr un arbre qui se trouvait en face de moi et je m'essaya sur une branche qui paraissait assez solide. Mes cheveux recouvrés mes yeux qui étaient monté vers le haut. Je frappa la branche où j'étais assis, ce qui la fit tomber par terre. Moi qui avait des réflexes, je ne pus éviter la chute. Je retomba né en moins sûr mes deux mains. Je me mis tout de suite sûr mes pieds. J'étais à mon tour en colère, et je laissa tomber le collier qui était attachés à mon cou depuis maintenant plusieurs années. je ne l'avais plus quitté depuis que je l'avais trouvé. Je ne remarqua même pas qu'il était tombé au sol, et je partis, du coté opposé de Anahio:

" Je ne pensais pas que toi, tu était aussi naïve que les autres..."

Dis-je en la regardant avant de m'engouffrer dans une autre rue.





Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMar 2 Nov - 22:57

Il était parti, et son collier était à mes pied. Son acte et ses paroles m'avaient blessé au plus profond de moi. Moi, qui, la plupart du temps semblait impassible, je me faisais blessé dans mon âme et ma fierté par un homme que je ne connaissais quasiment pas. " Je ne pensais pas que toi, tu étais aussi naïve que les autres... " ... ces paroles résonnaient dans ma tête, et mes larmes coulaient comme jamais. Je mis mes lunettes Ray Ban Wayfarer pour qu'il ne voie pas que j'avais pleuré. Je m'étais bien assez ridiculisée devant lui pour la journée. Moi qui paraissait le plus souvent insensible et impassible, j'avais craqué trop de fois devant ce neko que je connaissais à peine.
Ses paroles résonnant encore dans ma tête, j'y repensais. Il me croyait quoi ? Différente des autres ? J'en doutais ! Il m'avait rabaissée, humiliée et haïe dès le moment où j'étais entrée dans cette animalerie, j'en étais certaine.
Je regardais un peu partout où il avait ou passer, et je le vis, de dos. Il était déjà loin, et si je voulais ne pas le perdre de vue dans la foule d'une rue marchande pas très loin, il fallait que je me dépêche ! Je me mis à courir comme jamais. Je n'ai jamais été très sportive, et je ne soupçonnais pas que j'étais capable d'aller aussi vite. Je me retrouvai près de lui, il était de dos, je courus encore quelques secondes et me retournai pour être face à lui. J'étais haletante et tenais à peine sur mes pieds. La course à pied, ça fatigue !

- Natsui... Je suis... Désolée, navrée, tout ce que tu veux, excuse-moi ! Je...

Je tombai sur mes genoux. J'étais essouflé,e j'avais du mal à respirer, j'étais rouge et sur les rotules. Je repris mon souffle, et toujours haletante, je continuais. Des larmes coulaient à nouveau. Heureusement que mes lunettes étaient encore sur mon nez, et assez opaque pour que le neko ne voie rien.

- Je ne te battrai jamais ! Je te le jure... Je... Je sais pas, moi ! Je ne te veux pas de mal ! Mais du mal, j'en ai fait, je crois... C'était pas volontaire, Natsui... Je ne suis aps comme tous les autres.. Mais ne me dis pas que tu ne me croyais pas aussi naïve...Avoue au moins que tu m'as haïe dès que je suis venue vers toi... pour une fois, dis-moi la vérité... tu me hais, pas vrai ?

Mes sanglots redoublèrent, ma vue se troubla et je baissai la tête, toujours et encore à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyMer 3 Nov - 20:28

Je n'avais pas très envie de lui reparler, ni de la revoir après ça... Et je pensais qu'elle devait ce dire le même chose. Pourtant, c'est elle qui me rattrapa en ce mettant devant moi, avant de s'excuser:

- Natsui... Je suis... Désolée, navrée, tout ce que tu veux, excuse-moi ! Je...

Je ne savais pas trop pourquoi elle s'était excusé alors que ce c'était à moi de le faire. Cela dit, elle le fit, sans que je sache quoi répondre. Elle s'agenouilla devant moi. Elle avait l'air de pleurer, mais ses lunettes cachait les larmes qui commencé à couler sûr ses joues...

*C'est moi qui les fait pleurer?*

Pensais-je dans ma tête... Mais c'était dans ma nature d'être tout simplement chiant... Un vrai manipulateur, mais je ne voulais pas qu'elle pleure. Puis, elle continua, une fois son souffle reprit...

- Je ne te battrai jamais ! Je te le jure... Je... Je sais pas, moi ! Je ne te veux pas de mal ! Mais du mal, j'en ai fait, je crois... C'était pas volontaire, Natsui... Je ne suis pas comme tous les autres.. Mais ne me dis pas que tu ne me croyais pas aussi naïve...Avoue au moins que tu m'as haïe dès que je suis venue vers toi... pour une fois, dis-moi la vérité... tu me haïs, pas vrai ?

Dit-t-elle. Je ne l'aimais pas vraiment, mais pas au point de la Haïr, et sûr cette question, je devrais rester honnête... Je n'avais pas pris le temps de la regardait, j'étais dans la lune... Je me réveilla, puis, je la releva. Elle avait l'air essoufflé mais elle se releva quand même:

"Je sais que tu veux entendre le Oui sortir de ma bouche, mais alors, si je répond par un Oui, Je mentirais, alors pour ne pas vous mentir, Madame, ma réponse et tout simplement Non... Maintenant, séchés vos larmes qui coules, je n'aime pas voir quelqu'un pleurer à cause de moi."

Dis-je. Elle retira ses lunettes et retira l'eau qui ne coulait plus. Je toucha mon cou, et cette fois, je sentis qu'il manqué quelque chose:

*merde mon collier*

Dis-je avant de retourner sûr mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyJeu 4 Nov - 2:30

- Je sais que tu veux entendre le Oui sortir de ma bouche, mais alors, si je répond par un Oui, Je mentirais, alors pour ne pas vous mentir, Madame, ma réponse et tout simplement Non... Maintenant, séchés vos larmes qui coules, je n'aime pas voir quelqu'un pleurer à cause de moi.

Alors comme ça, il ne me haïssait pas ? C'était tout comme, pourtant ! Et puis, pourquoi il m'appelait Madame ? Je suis si vieille que ça ?! Pourtant, je peux jurer que je n'ai aucune ride sur mon visage ! Cela dit, j'étais quand même soulagée. Pas entièrement, mais un peu quand même. J'avais retiré mes lunettes, elles étaient tellement teintées et mes yeux étaient tellement embués que je ne voyais plus rien du tout !
Natsui toucha son cou, là où il y avait le collier que j'avais ramassé.

- Merde mon collier ! dit-il avant de se retourner et de commencer à marcher.

Instantanément, je plongeai la main au fond de mon sac et en ressortit le collier. J'ignorais pourquoi lui qui était quelqu'un qui pronait sa liberté tenait tant à ce collier. A ce que je sache, c'était signe qu'il appartenait à quelqu'un, non ? D'ailleurs, je connaissais peu de nekos qui aimaient les colliers. Il était vraiment particulier, ce Natsui !

- Natsui, attend. Je l'ai ramassé quand tu es parti... Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que tu voudrais peut-être le reprendre...

Je m'avançai vers lui pour le lui glisser dans la main, lui souriant, et hésitant avant de lui demandre pour quelle raison il accordait autant d'importance à ce collier.

- Dis... Toi qui préfère être libre, si tu as le choix, pourquoi tu tiens tant à ce collier ?

Ca m'intriguait, je me sentais obligée de lui demander. Pas comme si ma vie en dépendait. Juste que quand une question me torture l'esprit, je ne pense plus qu'à ça, des jours durant. Et quand je le peux, j'aime autant m'épargner ce supplice. Après tout, réfléchir trop longtemps sur le même sujet et faire beaucoup de nuit blanche à cause d'une question, c'est pas trop mon trip.

- Natsui, on fait quoi maintenant ? Tu veux faire quoi ? Je t'adopte, ou pas ?

Je posai timidement cette nouvelle question. Promis, ce sera la dernière pour le moment. Je voulais lui demander tellement de choses que mon esprit se contredisait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyJeu 4 Nov - 20:16

- Natsui, attend. Je l'ai ramassé quand tu es parti... Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que tu voudrais peut-être le reprendre...

Ce collier n'avait pas grand chose d'important à mes yeux, mais je voulais le garder jusqu'à ma mort... Je ne pouvais plus m'en séparer. Elle me le rendit quelques secondes après avoir énoncé sa phrase. Je le remis tout de suite entre mon cou. Puis, Anahio me posa une question... Elle était très curieuse!

- Dis... Toi qui préfère être libre, si tu as le choix, pourquoi tu tiens tant à ce collier ?

Je souriais. En temps normal, c'est vrai que je préférais être en liberté, mais je trouvais ce collier assez joli, c'est l'une des raisons pour la quel je le gardé sûr moi. Je répondis à la question, tout en souriant:

"Pourquoi je le garde? Parce que je l'aime bien c'est tout"

Dis-je. Sûr cette question non plus je n'avais pas mentis... Et puis elle avait sa réponse à sa question, que pouvait-elle me demander de plus? Enfin, elle reprit la parole encore une fois pour me poser une question, cette fois beaucoup plus complexe à laquelle je n'avais pas envie de répondre:

- Natsui, on fait quoi maintenant ? Tu veux faire quoi ? Je t'adopte, ou pas ?

Je croisa mes bras... Je reprit un air assez sérieux avant de bailler vers le ciel. Je remarqua que des gens nous regardés et je n'aimais pas trop ça... On croirait des enfants qui n'avait jamais vu de Néko de leur vie.

"Viens avec moi, on sera plus tranquille..."

Dis-je avant de trouver un trottoir désert. Nous fois cela fait je souffla, non pas parce que j'étais fatigué, parce que je n'avais toujours pas répondus à la question de Anahio. Je répondis sincèrement en la regardant:

"M'adopter? je sais pas..."

Dis-je en jouant un peu au con avant de sourire... Je ne savais pas si Anahio avait compris, mais Je faisait tout comme...:

"Bon allé, je vais pouvoir me décider... j'aimerais bien que tu m'adopte, mais après ce que j'ai fait..."

Dis-je avant de tourner mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyJeu 4 Nov - 21:25

- Pourquoi je le garde? Parce que je l'aime bien c'est tout.

Bon, bah ça, c'était clair... CJe n'y avais même pas pensé. Comme quoi, je cherchais très souvent compliqué. Mais quand vint le moment de répondre à ma question, je lui avais demandé si je l'adoptais... ou pas, ce fut bien plus compliqué !

- Viens avec moi, on sera plus tranquilles...

Ca ne présageait rien de bon ! Sinon, pourquoi il me disait ça ? Ca me rappellait ma belle-mère, quand elle avait une mauvaise nouvelle à m'anoncer ! Bien entendu, j'espèrais de tout coeur que je me trompais ! Nous arrivâmes à un trottoir désert, et il souffla. Mauvais présage ?

- M'adopter ? Je sais pas...

C'était bien mal barré apparemment ! Du moins, c'est ce que je pensais avant de voir un petit sourire s'afficher sur son visage. Il me faisait marcher, ou quoi ?! JK'aimais pas ça... Mais je devais quand même avouer que ce petit sourire sur son visage me rassurait sur sa réponse, bien que je ne sois au final, sure de rien !

- Bon allé, je vais pouvoir me décider... j'aimerais bien que tu m'adopte, mais après ce que j'ai fait...

Il tourna les yeux. Moi, je ne savais pas franchement quoi dire... C'est vrai que je pourrais très bien lui faire la gueule, il avait réagi comme un salaud, avec moi ! Mais d'un côté, ce n'était pas mon genre. Enfin, ça, ce n'est pas une vérité générale.. Ca dépend ! Je me décidais à répondre...

- Bah... Laisse tomber ! Je ne t'en veux pas... Enfin, si, un peu ! Mais c'est pas pour autant que je vais te bouder ! Et d'abord, chez les Nossuh, on ne revient jamais sur notre parole ! Je suis contente !

Sur ces mots, je me jetai dans les bras de Natsui, ou plutôt, je le serrai dans mes bras. Me rendant compte que je pauvre pouvait étouffer, je brisai mon étreinte ! Je me contentai alors de lui sourire.

- Bon... On va aller chez moi, alors ? Tu verras ! C'est un million de fois mieux que l'animalerie !

Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyVen 5 Nov - 21:46

- Bah... Laisse tomber ! Je ne t'en veux pas... Enfin, si, un peu ! Mais c'est pas pour autant que je vais te bouder ! Et d'abord, chez les Nossuh, on ne revient jamais sur notre parole ! Je suis contente !

Elle m'en voulait donc quand même un peu... Puis elle me serra dans ses bras. Je n'aimais pas vraiment ça mais je la laissé faire pour le moment. Elle me relâcha quelques secondes plus tard avant de déclarer:

- Bon... On va aller chez moi, alors ? Tu verras ! C'est un million de fois mieux que l'animalerie !

dit t-elle. J'avais hâte d'aller chez elle, je ne savais pas a quoi cela allait ressembler, mais tant que c'était mieux que cet animalerie, ça pouvait aller. Je souriais encore une fois en la regardant cette fois. Je toucha mes cheveux,puis je les secouas. Je tourna ma langue dans ma bouche avant de dire:

"Ouai si tu veux, tant que ça ne ressemble pas à l'animalerie, ça me va"

Dis-je... Je bailla, avant de suivre Anahio. J'espère qu'elle n'habiter pas très loin de la ou nous étions, j'avais horreur de marcher sans quoi dire... Nous commencions à marcher donc sur un trottoir assez large. Je suivais Anahio avant qu'une question me perce la tête... J'avais l'air assez gêné de la poser, alors je ne la posa pas...

Je regarda cette fois le sol avant de dire dans ma tête:

"Je crève la dale..."

C'est vrai que j'avais faim, je n'avais rien mangé depuis hier soir et il était trois heures de l'après-midi. Je resta sans rien dire, en restant les bras croisés... Je n'avais pas envie de sourire ni de faire la gueule... Pour moi, c'était une posture normal, mais pour certains, elle était assez bizarre...:

"C'est encore loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptySam 6 Nov - 13:29

- C'est encore loin ?

On aurait dit un enfant en voiture, sur la longue route des vacances d'été ! Si il était toujours ainsi, ça promettait bien ! Le le regardai en roulant des yeux.

- Non, c'est pas loin, si tu marche vite... Et puis... On pourrait appeler un taxi.. Mais j'ai envie de marcher, lui avouai-je.

C'est vrai. J'avais envie de marcher; Je passais ma vie dans les taxis, alors un peu d'exercice ne ferait pas de mal à mes gambettes. Et de toute façon, Natsui n'avait qu'à s'y faire. C'était pas si lon que ça, en plus... Un kilomètre, peut-être deux ! Il y a pire...
J'étais certaine que Natsui adorerait le manoir. Même si j'étais aussi sûre qu'il détesterait ma belle-mère !
Nous passâmes devant un restaurant et mon ventre se mit à gargouiller ! Vive le régime protéiné ! L'odeur de la bonne viande grillée et dui poisson emplit mes narines et c'est presque si je ne bavais pas ! Un petit extra de temps en temps, c'est pas mal non plus, si ?

- J'ai faim... Tu veux pas qu'on fasse une halte au resto ?

Si il disait noin, j'étais mal. Cette odeur à présent fixée de mon nez me rendait folle. Je rêvais d'un bon morceau de viande avec des légumes, d'un bon soda, de salade de chou chinois, de glaces et autres mets. Il fallait vraiment que je me calme !

[ Gomen, c'est pas très long, mais... j'imagine que tu devrais trouver des idées... ^^ ( j'espère :O ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptySam 6 Nov - 18:44

- Non, c'est pas loin, si tu marche vite... Et puis... On pourrait appeler un taxi.. Mais j'ai envie de marcher

Me dit t-elle... Elle avait donc envie de marcher... Dommage pour moi. Je restais sans rien dire jusqu'à que nous passions devant un restaurant. L'odeur de la viande me répugnait, je détestais ça... Je n'aimais pas grand chose en alimentation... J'étais là aussi très difficile, mais il ne faillait pas s'en prendre à moi sûr ça, ce n'était pas de ma faute... Anahio reprit en sentant elle aussi l'odeur de la viande:

- J'ai faim... Tu veux pas qu'on fasse une halte au resto ?

Je n'avais pas très envie de rentrer dans ce restaurant que j'allais détestait à coup sûr. Mais pour ne pas avoir un nouveau conflit entre Anahio et moi je me contenta de dire tout simplement:

"Si tu veux... Mais je ne mangerais rien, je n'ai pas faim."

Dis-je à contre coeur. Je crevais de faim, mais l'odeur de la viande m'avais coupée l'appétit. Je laissa rentré en premier Anahio, mais je la suivais de près. Nous nous arrêtons à une table pour quatre, juste à coté d'un mur ou je pouvais m'appuyer. C'est d'ailleurs ce que je fis. le restaurant était lui assez sombre, lugubre, seul la table et les serveurs faisait ressortir cet endroit.

Nous étions les seuls clients du restaurant, normal à trois heures, personne ne doit manger à cette heure mais Anahio n'avait pas peur apparemment du ridicule. Nous attendions l'arrivée du serveur qui nous avait remarqué. Il se présenta à notre table, avec un carnet, et parla:

"Bonjour. Vous avez prit votre commande?"

dit t-il poliment en ne me jetant aucun regard. Seul Anahio devait l'intéresser... Il avait les cheveux mi long mi court et d'une couleur assez sombre. Ses yeux était vert, mais je ni prêta pas attention, j'étais fixé sûr ma pensé...:

"Je vais dehors, rejoins moi quand tu aura finit"

Dis-je avant de partir de table. Je ne voulais pas trop voir ce qu'elle allait commander et je ne voulais pas le savoir...

(Post assez court également... Essaye de pimenter le rp, ce sera plus amusant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyDim 14 Nov - 2:19

Natsui était parti. Apparemment, il n'avait pas faim. Tant mieux. Moi, je crevais de de faim. Dès que le neko fut parti, un homme s'était approché de moi, un air intéressé. e qui était étonnant, c'est qu'il n'avait pas l'air d'être un serveur. Qu'est-ce qu'il pouvat bien me vouloir, alors ? En tout cas, il avait une drôle de tête et je commençais sérieusement à flipper.

Homme : Bonjour mademoiselle.
Anahio : Bonjour. Donc je vais prendre du chou chinois, avec de la vinaigrette en entrée, des sushis au radis rose en plat principal et en dessert... tiens, vous me conseillez quoi, vous ?

Bien sûr, je feignais de croire que c'était un serveur. J'ignorais ce qu'il me voulait, et je voulais que cela dure. Faites qu'il déguerpisse ! Bon dieu ! Il me regarda, souriant de ses dents jaunes. C'est bizarre. Aujourd'hui, les seules personnes que je croisais hormis Natsui avaient des dents jaunes. Or, les dents jeunes sont une chose que je suis quasiment incapable de supporter. Serais-je maudite ?
Mais revenons-en aux faits. Il souriat, avec des dents jaunes, et il faisait peur. Et il était moche. Une tête de SDF pédophile, en fait...

Homme : Vous savez parfaitement que je ne suis pas serveur ! Vous étiez accompagnée d'un neko... un très beau neko... vous me le présentez ?
Anahio : Natsui ?! Non, mais ça va pas ?! Vous lui voulez quoi ?
Homme : Vous connaissez l'histoire d'Albert Fish, ma jolie ?
Anahio : Oui. Et ?

Je commençais sérieusement à avoir peur, à être répugnée et à avoir envie de courir. Albert Fish. Ce pédophile, scatophile, sadomasochiste et j'en passe m'avait traumatisée dans mes pires cauchemars. Un frisson d'horreur me parcourus. L'homme continua.

Homme : Moi, je suis comme lui. Je fais aux nekos ce qu'il faisait aux enfants.

Et il commença à rigoler. Moi, je ne fis pas grand chose. A part me lever, d'un bon d'un seul et de me précipiter vers la sortie alors qu'il me poursuivait. Je ne pouvais pas courir. On ne court pas dans un restaurant, hormis quand on est un petit enfant joueur et encore. Il me suivait et il était rapide. Je vis Natsui, dehors. Je courai à pelein vitesse et l'attrapai par le poignet, ne lui laissant pas le choix. Quelque chose dans les yeux de ce mec, de cet espèce de descendant de Albert Fish me disait qu'il était honnête et qu'il en voulait à mon neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com
Natsui Sukai

Natsui Sukai


Masculin

Nombre de messages : 24

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Anahio Nossuh

Sort avec : Vous m'avez bien regardé?

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptyDim 14 Nov - 10:54

Anahio ne fut pas très longue. Cinq minutes à out casser dans ce restaurant... Mais je me demandais bien pourquoi elle avait déboulé à quelques mètres de moi, suivis par un drôle de type. Je pensais au départ, que le type ne la suivait pas, j'avais dans l'idée qu'il avait raté son bus ou alors son train. Mais quand soudain Anahio me prit par le bras, j'ai eu quelques doutes. Je ne parla pas, je suivais de près Anahio. Le mec lui, ne perdait pas son allure, il accélérait même.

Anahio avait elle l'air très paniqué, et je me demandais bien pourquoi. J'avais déjà une logique dans ma petite cervelle. Si le mec s'en aurait prit à elle, elle ne m'aurait sans doute pas prit par le bras... Trop facile pour le gars à nos trousse. Je déduis donc qu'il en avait soit pour nous deux, soit pour moi. Pour confirmation, je le demanda à Anahio:

"Pourquoi il nous suit celui là?"

Elle, elle ne répondit pas... Elle avait l'air drôlement paniqué, au point que je ne savais même pas si elle avait écouté ma question. Je décida de m'en chargé. Si elle ne pouvait pas me répondre, c'était à moi de rentrer en action. Je freina Anahio, jusqu'à qu'elle ne puisse plus repartir.

Je pouvais à présent voir de plus près la personne qui nous tourné au tour depuis environ dix minutes. Il avait les dents jaunes. Il avait l'air d'un SDF qui ne connaissait pas l'hygiène. Je me retourna vers Anahio qui ne regardé pas l'homme. Elle avait peur de lui? À part sa gueule, je ne trouvais pas qu'il faisait peur. Pourtant ce n'était pas le cas d'Anahio. Je me contenta de dire:

" Tu sais, si on rentre chez toi directement, il aura une facilité à nous retrouver, et surtout à nous guetter... Il n'y à plus que trois possibilités: Soit tu cours à la gendarmerie, soit faut le battre en record de vitesse, euh... Je n'ai pas la troisième solution là..."

La gendarmerie n'était pas très loin, mais il fallait bien compter un kilomètre facile. L'homme, lui regarda au tour de lui... Il n'y avait personne. Le temps qu'il se re concentre vers nous, nous étions déjà à une dizaines de mètres. Je pris par le bras Anahio puis je courus de plus belle. Nous nous engouffrant dans une énorme rue.

Une petite ruelle sombre et étroite qui était à notre droite. J'en profita pour mettre Anahio à l'intérieur. Je rentra à mon tour.

L'homme lui ne nous avait pas vu et continua à courir... Je ne pouvais pas savoir si il était encore la ou pas, alors je fis signe à Anahio de ne surtout pas ouvrir la bouche. Un homme se pointa devant cette ruelle. Je ne pouvais pas savoir si c'était lui ou pas, et sur un moment de panique, j'ouvra la bouche:

"Merde!"

Effectivement, merde... La ruelle était une impasse de l'autre coté et les murs était trop haut pour les sauter... Qu'elle belle idée j'avais eu de nous engouffrer dans cette maudite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anahio Nossuh

Anahio Nossuh


Féminin

Nombre de messages : 53

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même, ce s'ra assez !

Sort avec : C'est pas parce que je drague que je sors avec quelqu'un ! UU

Avertissement :
Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2010


Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  EmptySam 20 Nov - 19:45

Je serais bien rentrée chez moi, avec Natsui, mais avant que j'aie pu réfléchir, le neko m'avait entraînée... dans un cul de sac... pas très malin !

Natsui : Merde !
Anahio : Tu peux le dire ! On va faire quoi ? Tu vas te faire massacrer par ce type... ON va se faire massacrer... !

Ca y est ! Maintenant, je paniquais ! Mon nouveau neko allait me prendre pour une tarée... si ce n'était pas déjà fait ! Je cherchais une idée... les murs étaient immenses et ... et de toute façon, on était foutus ! Natsui n'était pas immense et ne pourrait donc pas sauter ! Par contre, si il me faisait la courte échelle et que je me mettais en équilibre sur le mur et que je parvenais à le tirer, peut-être qu'on pourrait y arriver... Enfin ça... c'était pas gagné ! Il fallait le convaincre, et me convaincre moi ! J'étais en minijupe, et franchement, ma fierté me déconseillait de faire ça ! Je ne réfléchis pas et lui ordonnai :

Anahio : Tu me fais la courte, je grime, je te tire, et on saute du mur, pigé ?

Peut-être aurais-je du prendre en compte le fait que mon sens de l'équilibre peut parfois être très restreint et que j'étais très maladroite ? De toute façon, le SDF était tout proche et je le sentais mal si il nous attrapait. Autant pour Natsui que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anahioxnossuh.skyrock.com


Contenu sponsorisé



Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh) Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jour (PV: Anahio Nossuh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser