Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une âme charitable habite le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 20:08

Hellow, est il possible de me faire un avatar avec cette image s'il vous plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 20:41

Je vais voir ce que je peux te faire ^^
Tu veux un fond particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 20:53

Non aucun fond précis en tête je te laisse le loisirs de choisir ce qui te plait le plus ^^

Merci de bien vouloir t'en occuper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 20:55

D'accord, je vais laisser libre cours à mon imagination ^^ j'espère juste que grâce au chapeau tu ne seras pas obligé de montrer les oreilles et/ou la queue et donc de redemander un avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:00

Je n'y avais pas pensé .... Bah les oreilles sont sous le chapeau et au pire sur l'ava tu case le mot neko dans un ptit coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:02

au pire voilà XD bon par contre je signe toujours mes créa, que ce soit des kit ou autres. Si ça te dérange je l'enlève mais je te demande ton avis avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:07

Oh bah non n'enlève pas c'est naturel que tu signe puisque c'est toi qui les crées x')
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:20

Tu veux que je mette ton pseudo sur l'avatar ?

EDIT :
je pense pas que le pseudo pourra être ajouté sur cet avatar ^^"
Si ça ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, Gimp est resté ouvert avec l'image de base au cas où Wink

Spoiler:

Après coup, il manque peut être un cadre extérieur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:38

Il me convient, mais par contre il c'est passé quoi vers la main qui tiens le chapeau ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:39

Oups ! j'ai mal effacé le cadre à ce niveau ^^ je modifier ça après manger, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 21:41

Si tu veux ça ne me gêne pas je ne suis pas du genre compliqué quand je ne sais pas faire la moitié de ce qui es fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 22:04

Ben c'est assez simple, il suffit d'avoir le bon logiciel ^^


enfin bref, voilà l'avatar avec le trait noir en moins ^^
Spoiler:
Si tu veux des conseils pour faire tes avatars toi même, n'hésite pas à me MP, je t'aiderai du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 22:08

Merci c'est sympa de l'avoir fait et aussi de me proposer de l'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
Une âme charitable habite le forum ?  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une âme charitable habite le forum ?  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 22:09

Pas de quoi ^^ C'est normal, je sais que c'est pas toujours super de demander de l'aide et que parfois, on aime bien faire à sa sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  EmptyJeu 28 Oct - 22:13

Hem étant un gros flemmars j'avoue que ça ne me gêne pas de demander ainsi j'ai le temps de me poser sur ma fiche. Mais c'est vrai que parfois quand je n'ai rien à faire je me maudit de ne pas savoir faire d'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une âme charitable habite le forum ?  Vide
MessageSujet: Re: Une âme charitable habite le forum ? Une âme charitable habite le forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une âme charitable habite le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser