Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Je m'ennuie *chiale*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Je m'ennuie *chiale* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je m'ennuie *chiale* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 19:32

Ben voilà. Ça fait plusieurs années que je suis sur ce forum - si, si, je vous le jure. Et comment dire... Je ne rp pas. Et cela m'ennuie. Donc... Avant de quitter le forum à cause de cet ennui, je voudrais savoir si il n'y avait pas un petit Neko pour moi. UN, j'ai dit.
Moi j'aime le yaoi, je vous préviens. Je dis non au hentai, donc mes plus sincères excuses, poulettes, mais ce ne sera pas pour vous.
En ce qui concerne le caractère, je ne veux pas d'un Neko ultra docile - quel ennui là aussi. Un petit rebelle m'irait parfaitement ♥
Passons aux choses sérieuses. Mon niveau de rp. J'écris en moyenne deux pages Word. Parfois plus, parfois moins. Je n'attends pas de vous que vous écriviez dix pages, mais au moins que vous ayez un niveau correct - j'entends par l'orthographe et la syntaxe (Faites gaffe, j'suis ultra maniaque *PAF*)
Pour le reste, la longueur m'importe peu.
Oh. Disons que mon option me bouffe pas mal de temps libre alors j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je réponde parfois avec un peu de retard.

C'est tout, en espérant ne pas vous avoir fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 21:47

Je ne suis pas validé, il me manque l'histoire, mais je me propose pour être ton neko.

* Je ne fait pas autant de lignes que toi, je tourne plus entre 20 et 30 lignes parfois plus mais c'est rare tout dépend de l'inspiration que me donne le rp.
* Je suis bien UN neko et je suis absolument pour le yaoi ♥
* Pour mon orthographe et ma syntaxe je pense que ce n'est pas trop mal même si je suis conscient que je fait plusieurs fautes.
* Umehito n'est pas franchement un neko que l'on peux dire docile, tout mignon et tout doux. Il n'aime pas franchement qu'on lui donne des ordres et n'aima pas non plus l'idée de devoir obéir à qui que ce soir.
* Et pour le temps de réponse ça ne me gêne pas de devoir attendre à la condition que toi aussi tu soit patient parce que je peux mettre 1h pour répondre comme quelques jours mais ça ne dépasse jamais 1 mois sauf si vraiment le rp ne me plait et que mon compagnon de rp fait des posts à dormir debout et de 10 lignes u_u'


Voila j'espère être dans tes critères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Je m'ennuie *chiale* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je m'ennuie *chiale* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 22:41

Oh, toi... Toi... J'te kiffe !
Gakupo-chou ♥
Tu me conviens tout à fait, darling~
J'attends que tu sois validé, alors. Pour le rp... Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 22:49

Heu attend tu me kiffe moi ou Gakupo ? Nan mais attention à ta réponse parce que si tu répond mal je fait le jaloux x')

Ravit de te convenir, je te laisse débuter le rp dès que tu peux et veux
Revenir en haut Aller en bas
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Je m'ennuie *chiale* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je m'ennuie *chiale* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 22:53

Quelle question ! C'est Gakupo bien sûr ! *fuit*

Je commence le rp dès que tu es validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 22:57

* le poursuit avec un couteau à beurre * Vangeance !!!!!!


Okey, si tout ce passe comme je l'espère ce soir je pense être validé <3
Revenir en haut Aller en bas
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Je m'ennuie *chiale* Left_bar_bleue0 / 50 / 5Je m'ennuie *chiale* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* EmptyJeu 28 Oct - 23:09

Okay, tant mieux~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je m'ennuie *chiale* Vide
MessageSujet: Re: Je m'ennuie *chiale* Je m'ennuie *chiale* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'ennuie *chiale*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser