Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

petit séjour pour grandes blessures PV Susaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


petit séjour pour grandes blessures PV Susaku Vide
MessageSujet: petit séjour pour grandes blessures PV Susaku petit séjour pour grandes blessures PV Susaku EmptyJeu 28 Oct - 12:49

J'avais couru jusque la voiture, ouvert la porte pour le faire entré une fois qu'il était monté à l'intérieur, j'avais enlevé mon manteau pour le mettre sur lui, il était déjà blessé alors pas besoin de rajouté un coup de froid. Quelques secondes à l'extérieur, pour faire le tour de la voiture et m'asseoir derrière le volant et j'étais trempée. Heureusement j'avais des vêtements de rechange dans ma voiture, étant donné que je n'aimais pas trop me balader en tailleur. Mais ce n'était pas le plus important, je mis le contact et partit en vitesse, à l' hôpital. le trajet fut assez court, une dizaine de minutes seulement et nous étions arrivés. Une fois arrivés, je suis descendu de la voiture et couru chercher un médecin. Deux médecins arrivèrent et prirent Susaku pour l'emmener en consultation, moi j'ai eu le droit à une serviette pour ressuyer mes cheveux et une salle pour me changer. J'étais à présent seule, en jean tee shirt veste, dans la salle d'attente. En attendant de savoir l'étendu des dégâts, et de savoir s'il irait bien ou pas. Je téléphonais à la maison pour prévenir, Nagatsu que je ne savais pas à quel heure je rentrerais, et que je savais même pas si je rentrerais aujourd'hui. Au bout d'une heure les médecins sont venus et me demandèrent.

-Il est salement amoché, mais sa vie n'est pas en danger, par contre il lui faudra du repos. Je vous conseille de le laisser là au moins pour la nuit.

-Très bien . Puis je le rejoindre ?

-Oui, bien sure, il est en chambre 212


Sans un mot de plus je me suis dirigée vers la chambre de Susaku. Je n'aimais pas les hôpitaux, mais je n'avais pas le choix, si je voulais que Susaku guérisse je n'avais pas le choix, mon téléphone sonna juste avant que je n'entre dans la chambre. Et comme les portables étaient interdit ça tombait bien, puisque c'était mes parents qui appelaient. Puis je suis entrée dans la chambre me demandant si Susaku serait réveillé ou endormi, du coup je me suis glissée discrètement jusqu'à une chaise à cpoté du lit du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
petit séjour pour grandes blessures PV Susaku Left_bar_bleue0 / 50 / 5petit séjour pour grandes blessures PV Susaku Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


petit séjour pour grandes blessures PV Susaku Vide
MessageSujet: Re: petit séjour pour grandes blessures PV Susaku petit séjour pour grandes blessures PV Susaku EmptyJeu 28 Oct - 18:36

L'attente du félin n'avait pas duré longtemps, en effet, courant sous la pluie, la jeune femme lui avait ouvert la porte de son véhicule avant de le couvrir de son manteau ayant gardé la chaleur de sa propriétaire pour ensuite prendre le volant.

Pensant que la jeune femme le ramenait chez elle, le neko fut surprit lorsque deux médecins en blouse blanche vinrent le chercher pour l'emmener en consultation et refaire ses bandages pour le laisser étendu dans un lit ou le sommeil le gagna rapidement à cause des anti-douleurs qu'on lui avait donné et des somnifères pour le faire taire ainsi que ses gigotements pour tenter de leur échapper.

Plusieurs heures plus tard, simplement vêtue d'un pantalon de malade, le torse, les bras et une main couvert de bandages plus ou moins rouges par endroit, le félin se réveilla lentement, entrouvrant la paupière il regarda d'un coté, il faisait nuit noire dehors, la pluie battant toujours contre les carreaux, de l'autre coté de son lit, sur une chaise sommeillait une jeune femme, celle là même qui l'avait acheté. Tentant de se redresser, un élan de douleur le traversa alors qu'il s'appuyait sur sa main.

Avec une colère sourde, Susaku fixa de son oeil écarlate sa main bandée en se rappelant ce qui l'avait amené ici, surtout la raison de cette nouvelle série de blessure, le félin était couvert de multiple cicatrices, que ce soit ses mains ou ses pieds, bras, jambes torse, et dos, jusque dans son cou, le félin était couvert de trace de bagarres, de punitions ou autres vielles blessures.

"Tu es réveillé ? L'état de tes blessures est assez grave tu ne devrais pas bouger et te reposer."

Regardant vers la porte ouverte, le félin remarqua la présence du médecin au sourire tendre face au blessé qui, faisant fi de son conseil s'assit en travers du lit malgré la protestation de l'homme en blouse blanche qui lui prenant le bras le moins amoché lui intima de se recoucher. Rapidement énervé, le félin repoussa l'homme à le chevelure grisonnante alors qu'il se levait.

"J'ai pas besoin de tes conseils papi ! J'ai p'tête pas de souvenirs mais je me connais quand même mieux que vous. Et j'ai pas envie de pioncer dans un lit comme ça... Même le sol de ma cage était plus confortable..."


Illustrant ses paroles, l'hybride se dirigea lentement mais surement vers la porte, écartant d'un bras lent l'homme se mettant en travers de sa route et quitta la chambre...Pour revenir l'instant d'après se débattant vivement entre deux infirmiers ressemblant plus à des armoires à glace qui malgré les vives protestations de leur prise qu'ils ramenèrent sur son lit alors que le médecin sortant une seringue, lui enfonça dans le plie du coude alors qu'un cri de rage franchissait les lèvres du félin.

"Vous allez me lâcher ! J'veux sortir bordel !!"

Sans s'en occuper, l'homme injecta le produit dans le bras du félin qui se débattit encore quelques instants avant de se calmer malgré des grommellements mécontent tandis que les deux infirmiers sortaient et que le médecin soupirait d'un air las en regardant la seringue.

"Un sacré numéro celui-là... Lui injecter une dose pour éléphant parvient juste à le mettre groggy..."


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

petit séjour pour grandes blessures PV Susaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser