Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] Vide
MessageSujet: La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] EmptyDim 10 Oct - 21:14

*Kimiyo roula sur son vélo jusqu'à la gare accompagnée de Natsumi. Elle avait quelque chose à faire de très important , qu'elle n'avait jamais fait jusqu'à présent. Natsumi était en train de se questionner. Kimiyo mit pied à terre , et regarda aux alentours. Tout le monde se précipitait à la recherche de billets , ou de trains pour quitter la ville. Soudain , Kimiyo prit la parole et raconta son passé : que sa soeur la battait , qu'elle était ruée de coups chaque jour encore plus , et qu'elle n'avait aucun moyen de défense. Elle avait donc décidé de quitter la ville pour vivre au mieux et désormais , elle n'avait plus jamais revue sa soeur (qui avait peut-être changée , qui sait !). Elle n'avait aucun sou puisqu'elle avait dépensé tout ce qu'elle avait dans un billet de train , dans la ville la plus lointaine. Elle était ensuite arrivée en ville , et trouvée la cabane , s'y était installée. Kimiyo ne pardonnait toujours pas ce qui était arrivé , par le passé , elle avait révélé son amour le plus secret , et ça , c'était la pire des trahisons. Elle n'était que du lointain passé et après , quand les explications seraient terminées , elle ira vivre comme avant , dans sa cabane , en projettant d'écrire un livre.*

- Voilà , tu sais tout.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] Vide
MessageSujet: Re: La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto] EmptyDim 10 Oct - 21:48

Natsumi observait Kimiyo qui roulait avec une grande insistance vers la gare,puis elle descendirent du vélo et s’essayèrent sur une banc.Kimiyo tapotait nerveusement le bord de l’assise.Elle tourna les yeux vers moi je me sentait renaître,elle me révélait tout je me rappelait de tout.Je sentait mon cerveau se reconnecter.

-Kimiyo...tu...qu'est ce que nous faisons à la gare ?

Elle me regarda timidement et sourit

-Ca y est ! Tu te rappelles !

Je tournais mon visage vers elle et lui dit d'une mine dépitée

-Ce que je suis conne...Quand j'ai avoué à Kyô que tu l'aimais il m'a regardé droit dans les yeux et à explosé de rire...
Je lui ai donné une gifle et ensuite il est parti tout dire à ses copains.Ensuite je me suis arrangée pour faire croire à tous y comprit toi que j'était amoureuse de lui et que je lui avait dit les pires choses sur toi.Comme ça je ne manquait à personne.Le lendemain je suis partie.Je ne voulais pas te faire souffrir...je...je dois y aller...


Je suis lâche,je court,je court sans m'arrêter.
*Kimiyo,oublie-moi je crois que c'est le mieux à faire...*

Kimiyo reste là assise sans un mot,elle attrape son sac,sort sa bicyclette et parcourt la ville à la recherche de Natsumi.


[Suite à la plage].
Revenir en haut Aller en bas

La vérite enfin résolue...[PV Natsumi Kishimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La gare-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser