Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 19:02

Cet après midi je n'avait pas cours,je décidais d'aller me promener dans la forêt ornant le campus.Urashu m'avait parlé des dangers rodant dans ces bois mais je n'y croyais pas trop,surtout dans la journée... Le temps était magnifique,nous venions d'entrer dans l'automne alors les feuilles devenaient dorées et donnaient aux lieux une allure magique et envoûtante.Même si tous mes souvenirs m'étaient revenus en mémoire je souhaitais retourner aux endroits où ils s'étaient gravés.Je me rappelait de ces enfants qui couraient sur les sentiers et quelques fois trébuchaient et appelaient leur papa à la rescousse.Quand je n'étais qu'une enfant timide et innocente j'adorais venir ici avec mes amies et nous jouions à cache-cache durant des heures entières.Ma mère était toujours en train de me chercher et à la fin de la journée nous allions toutes au restaurant et nous pouvions remplir nos estomacs. Ça c'était le bon vieux temps,le temps où nous étions enfants.Je me sentait bien,et le vent caressait ma nuque et mes cheveux chatouillaient mes tempes.Soudain,alors que je redescendait de ma petite planète j'entendit quelqu'un qui chantonnait au loin et je décidait d'aller voir.Lorsque je fut face à la personne que je cherchait nous nous arrêtâmes surprises.Ce regard,ce sourire me disait quelque chose je m'avançait lentement d'un pas,puis deux et m'arrêtait à nouveau.La jeune fille se raidit et rougit elle se mit à courir mais j'était bien trop rapide,je l'attrapais par le bras.

- reste,s'il te plait.

Elle m'avait reconnue,c'était certain. Lorsqu'elle se retourna enfin ses yeux étaient brouillés de larmes. Patiemment j'attendis qu'elle me parle,je suivait des yeux les petites perles transparentes qui coulaient le long de sa nuque avant de s'écraser brutalement sur le terre déjà humide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 19:50

*Kimiyo Honda vivait , depuis quelques temps , dans une petite cabane , localisée dans la forêt du Woodblood. Elle y avait appris à vivre aisément et passait son temps à écrire. Sa vie se résumait à ça : écrire , manger , dormir (parfois sur la terre même). Tous les jours , c'était le même scénario. Aujourd'hui était une belle journée d'automne , des feuilles de couleurs marrons , dorées , orangées recouvraient le sol. Kimiyo décida de sortir pour prendre une pause entre deux chapitres , et commença à fredonner un petit air. C'était une mélodie triste , qui ne ressemblait pas du tout à son humeur , qui était joyeuse et sans soucis. Puis , elle se stoppa net : une jeune fille l'observait. Celle face à elle s'avança de quelques pas et Kimiyo se sentit rougir , elle courut mais l'autre fille la rattrapa très vite , elle entendit enfin sa voix.*

- Reste s'il te plaît.

*Kimiyo commença à pleurer , qu'est-ce que Natsumi faisait là ? Celle qui l'avait trahie ; à qui elle avait toujours tout dit. Elle se retourna peu à peu et se décida à parler , timidement.*

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle soupira timidement : "Je ne pensais pas te revoir de si tôt..ou même pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 20:03

Je tenais toujours son bras avec persévérance lorsqu’elle réussit enfin à articuler une phrase :

-Qu'est ce que tu fais là ?

Elle marmonna entre ses dents mais assez fort pour que je comprenne,je sentait la honte me monter aux joues.Lorsque j'étais partie il y a 3 ans je n'étais pas vraiment ailleurs.J'était restée là mais je vivais dans une petite maison avec Urashu,je n'avais pas de mémoire alors j'étais bloquée ici.A l'époque Kimiyo vivait dans un grand manoir avec sa plus grande soeur mais je ne pouvais jamais y aller,elle me disais que sa soeur était malade et que je ne pouvait pas rentrer.
En tournant la tête vers la petite cabane je compris que ce qu'elle me disait n'était que pur mensonges.Ce sentiment de honte se transforma vite en tristesse mêlée à de la colère soudain je criait avant d'éclater en sanglots et de me jeter dans ses bras :


-Je suis si désolée !!! Pardonne moi !

Séchant mes larmes je lui racontait tout de l'accident,de ma dépression,de la bombe,du comas,de la perte de mémoire,de ma soeur qui avait disparue.Dans son regard je voyais de la rancœur et de l'incompréhension.Mais je me sentais mal,ma tête tournais et je m'évanouis sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 20:21

*Natsumi la regardait avec de grands yeux , puis observa la cabane. Kimiyo lui avait toujours menti dans le passé , que sa soeur était très malade , c'était faux : sa soeur la battait , à coups de fouet , ou avec de grandes claques qu'elle devait supporter chaque jour. Elle avait fugué un soir , et trouva cette petite cabane , très charmante , où elle décida de s'installer. Puis , d'un seul coup , Natsumi lui raconta plein de choses : un accident , un coma , une dépression , d'une perte de mémoire et enfin de sa soeur disparue. Kimiyo resta bouche bée , elle ne comprenait pas trop ce qui était en train de se dérouler , mais elle n'eut pas le temps de répondre car Natsumi venait de s'évanouir.
Kimiyo n'hésita pas alors une seule seconde : elle la prit par les bras , la porta et l'emmena jusqu'au lit qui se trouvait dans sa cabane. Elle écouta son coeur , il battait encore , elle lui fit un massage cardiaque ce qui la réveilla.*


- Ca va ? Tu m'as raconté énormément de choses puis , tu t'es évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 20:30

La jeune fille face à moi était d'une grande beauté,elle me regardait l'air inquiète mais je ne voyais pas pourquoi.Je me sentait très bien.Je l'observais s'activer de tous les côtés pour me trouver un verre d'eau,mais à chaque fois que je croisais son regard elle rougissait et tournait la tête à l'opposé.Je la trouvait étrange alors je me leva de la paillasse qui lui servait de lit et lui demandais.

-Est ce que tu vas bien ?

Elle me répondit l'air grave :

-Mais toi Natsumi...est ce que ça va ?

Je ne comprenais pas de quoi elle voulait parler alors je réfléchis un instant avant de me rendre compte que je n'avait rien dans la tête.Paniquée je l’agrippait par les mains et lui suppliait de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 20:39

*Lorsque Natsumi se réveilla , elle regardait Kimiyo qui détournait toujours la tête. Elle cherchait un verre d'eau , et avait fait plusieurs fois le tour de la pièce (c'était tellement petit !) , restant bredouille. D'un coup , Natsumi lui supplia de l'aider , Kimiyo se sentait perdue et ne comprenait pas très bien ce qu'elle lui demandait par là. Personne ne lui avait jamais demandé de l'aide , par peur , sa timidité la mettait à l'écart de tout le monde qui l'entourait. Kimiyo accepta tout de même de bon coeur , ne comprenant toujours pas de quelle aide Natsumi parlait.*

- Je veux bien t'aider...mais en quoi ?

*Kimiyo posa cette question en ayant peur d'avoir l'air bête.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 20:52

La jeune fille n'avait pas l'air de comprendre et j'étais effrayée.Je me redressa sentant de plus en plus mes larmes couler sur mon menton et lui expliquait tremblante :

-Je...Je n'ai plus de souvenirs...Que dois-je faire ?!

Elle me regarda béante,ne sachant plus que faire.Elle me pris par le poignet et m'emmena vers l'extérieur.Je regardait autour de moi.La forêt était magnifique.Elle me disait quelque chose.
Sans un mot la jeune femme écarta les branches d'un buisson et en tira une bicyclette.Les images dans ma tête défilaient j'apercevais deux petites filles nous ressemblant faisant une course à vélo.Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait.Soudain elle me parla enfin :


-Tiens,mets toi sur le porte-bagages.

Elle se plaça sur le siège avant et roula vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] EmptyDim 10 Oct - 21:02

- Je...je n'ai plus de souvenirs...Que dois-je faire ?!

*Kimiyo emmena Natsumi vers l'extérieur , se dirigea vers un buisson , et en sortit une bicyclette. Kimiyo vit plein de souvenirs ressortir : une grande course à vélo avec Natsumi , une victoire triomphante et plein de bons souvenirs.*

- Mets-toi sur le porte-bagages.

*Kimiyo roula vers la ville et plus précisement vers la gare.*


H.S : Suite du RP à la Gare.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Vide
MessageSujet: Re: Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des cerises... [PV Kimiyo Honda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La forêt du Woodblood-
Honda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser