Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Une petite promenade pv ( Satoshi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Une petite promenade pv ( Satoshi ) Ven 1 Oct - 19:10

Un léger cognement à la porte et le bruit de l'ouverture de celle ci, puis soudain une douce voix mystérieuse et protectrice qui s'approche de Yuria, voila comment ce passe le réveille de la jeune fille tout les matins. Sébastien, son majordome est quelqu'un de très méfiant, mais il est doux comme un agneau envers la jeune fille, celui ci la protège au péril de sa vie, pour tout d'abord, égare envers celle ci et envers sa grand mère qui lui confia Yuria. La jeune fille ouvrit ses yeux bleues et observa la première personne qu'elle voit de la journée, Sébastien, qui lui sourit et commence à lui préparer ses affaires pour la journée, celui ci est au petit oignon avec elle, il l'aide à se coiffer, se maquiller et bien d'autres choses, un homme parfait ! parfait...peut être pas ! cela n'existe pas, à l'inverse de son comportement avec sa petite princesse, il est très asociale et n'aime pas parlé de lui au autres, il ne parle déjà pas beaucoup avec Yuria, alors avec les inconnus... il est aussi très très exigent dans les choix qu'il prend pour celle ci et n'aime pas la voir avec des personnes "louches" selon lui.
Sa plus grande peur est la découverte du secret de la jeune fille par les personnes exterieur, elle serait alors traité d'une autre façon, comme...un monstre de foire...!

Après avoir déjeuner un repas plus que délicieux préparé par Sébastien, Yuria décida d'aller se promener dans la ville, mais les bruits de voiture ne sont pas son fort du tout ! Son majordome eu alors l'idée d'aller dans le parc public, celle ci trouver que c'était une très bonne idée, et décida de prendre avec elle, son violon, ils arrivèrent jusqu'au parc en calèche, un moyen de transport qu'apprécie beaucoup Yuria et Sébastien. Ils s'installèrent doucement sur l'herbe, Yuria portait une magnifique robe blanche avec un ruban bleue qui l'entouré, ainsi qu'un chapeau assortie, tout cela montrait qu'elle n'était pas une jeune fille comme les autres, surtout lorsqu'elle sortit son violon de sa boite et commença à en jouer debout devant Sébastien, en fermant les yeux et en souriant innocemment :




Sébastien regardait la jeune fille en souriant quand il remarqua la présence d'une autre personne observant avec insistance Yuria.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une petite promenade pv ( Satoshi ) Ven 1 Oct - 20:25

C'était une journée comme les autres sauf qu'aujourd'hui le soleil rayonnait plus qu'à l'habitude était-ce un signe? Il se réveilla gêné par un rayon de soleil qui avait réussi à s'inflitrer par la fenêtre et il en profita pour se lever assez tôt d'après lui mais il devait être assez tard maintenant. Satoshi sortit de son lit tout en se demandant se qu'il allait faire pour aujourd'hui mais n'ayant rien prévu et en vue de cette journée il se dit qu'il allait en profitait pour se promener. Il prit une douche et s'habilla d'une chemise blanche, de sa veste et de son foulard bleu. Il se regarda dans la glace et essaya de sécher ses cheveux encore mouillé, ses yeux mauve était rare et il les avaient hérités de sa grand-mère voila qui était un magnifique héritage. Il sortit de la salle de bain déjeuna très rapidement d'un pancake avant de sortir et de rentrer dans la limousine et de demander au chauffeur de le ramener au parc et c'est se qu'il fit. il descendit lentement attirant l'attention de quelques jeunes filles ou même certains hommes curieux de savoir qui il était. Bien sur le jeune blond ne fit pas attention à eux.

Satoshi entra dans le parc en regardant partout autour de lui, il avait beau avoir une double personnalité il savait reconnaître les belles choses comme la fontaine au soleil faisant apparaitre un "mini" arc-en-ciel ou les oiseaux volant ensemble ou s'occupant de leur petit. Il s'asseya à un endroit en face d'un endroit ou était assis plusieurs personnes sur l'herbe mais son regard fut attiré par une seule personne celle qui était debout. Son regard ne pu la lacher ou plûtot il ne pu arrêter d'écouté les notes merveilleusement joué par la jeune femme. Satoshi remaarqua aussi qu'elle était accompagné par un homme peut-être un peu plus agé qu'elle mais il ne saurait dire si il sortait avec elle mais il en avait pas vraiment l'impression. Mais revenant à cette fille qui joué du violon, elle était magnifiquement bien habillé et son visage était très envoutant surtout ses yeux bleu.
Satoshi lui aussi étant petit avait appris à faire du violon et du piano mais ce morceau il ne l'avait pas encore entendu et il lui plaisait bien.

Satoshi se leva et décida d'aller la voir afin de faire connaissance car à vrai dire elle lui plaisait bien. Elle peut très bien être une amie ou beaucoup plus à vrai dire il l'appréciait déjà à son visage d'ange. Il marcha jusqu'à elle mais ignorait que le majordome le regardait constament et pourtant il n'épprouvait aucune arrière pensé insultante envers elle. Il s'arrêta attendant qu'elle termine son morceau un fois fini il lui souria d'une manière innocente.
-Veuillez m'excusez mais je vous ai entendu jouer et je voulais vraiment que vous sachiez que vous êtes vraiment une très bonne joueuse de violon!

Il lança un regard au majordome mais sans trop tardez il revint à la jeune femme.

-Je me nomme Satoshi Nawa et je tenez vraiment à vous le dire afin que nous puissons nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite promenade pv ( Satoshi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit