Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre (pv : Yamaneko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Rencontre (pv : Yamaneko ) Vide
MessageSujet: Rencontre (pv : Yamaneko ) Rencontre (pv : Yamaneko ) EmptyMer 29 Sep - 22:44

Encore une journée qui commençait pour Yuria, notre jeunes, pleines d'entrains et de gentillesse, il était à peu près midi et demie quand celle ci se réveilla, les cheveux en batailles et la couverture par terre, celle ci s'était battu toute la nuit avec elle à cause de la chaleur qui régnait depuis quelques jours déjà, une chaleur insupportable oui mais idéal pour aller se baigner et jouer sur la plage .

C'est alors que Yuria se leva doucement de son lit, en bayant fortement, puis elle refit son lit correctement pour ne pas avoir de remarque de son majordome qui était déjà réveillé depuis un bon bout de temps. Celui ci avait déjà préparer par la suite, une petite robe blanche avec un ruban rose près du cou, elle essaya de coiffer ses cheveux de châtain avec désespérance car ceux ci sont toujours très difficile à dompter, mais elle fini quand même au bout d'un quart d'heure à réussir à les attacher en deux petites couettes.

Par la suite, Yuria après avoir fait cela, elle se lava de cette nuit agité par la chaleur et les cauchemards qui ne cessé de la hante depuis son enfance. Elle sortit de la douche pour se laver les dents, mettre un peu de maquillage pour ne pas ressembler à un zombie qui sort de sa tombe et elle s'habilla enfin. Une touche de parfum à la lavande, ses balerines et c'est parti elle, se dirige ensuite vers son placard pour prendre ses affaires, son maillot de bain bleu marine de son ancienne école, une serviette bleu, une bouée pour ne pas couler, on sait jamais... et elle est enfin prête.


Yuria ouvrit donc la porte, pour y croiser son majordome, qu'elle salua et il fit de même à son tour, il lui mit son chapeau et le plaça sur sa tête pour se diriger vers la ville où elle est fermement décidé à aller a la plage dans un jour comme celui ci. Bien sur les passants la fixent à cause de son majordome qui semblait suspecté tout le monde..., cela la rend mal à l'aise mais elle se laisse faire en accélérant le pas au plus vite pour arrivé à destination.

Elle finit par arrivé à la plage, qui est d'ailleurs bondée et où la chaleur est insoutenable, elle remarque au loin une jeune fille qui semblait entouré par le regard incessant des visiteurs de plage, elle voulait bien la rencontré, avant d'aller la voir, elle se dirige vers les vestiaires pour mettre son maillot de bain, ses affaires dans son sac et sa bouée à la main, elle va vers la neko, celle ci est allongé sur sa serviette, elle marche doucement vers elle et se place debout devant son visage avec son majordome à coté d'elle:


"Bonjour ! vous ne vous sentez pas génée d'être regardé ainsi ? moi ca me rendrait nerveuse...désolée d'être si brusque..je m'appelle Yuria, enchanté de vous rencontrer !"


Sébastien, le majordome de Yuria resté toujours figé en regardant les visiteurs de plage, ceux ci cessèrent immédiatement de fixer la neko et partirent pour reprendre leur activité. Yuria souria à son majordome et celui ci déclara à la neko d'un air plutôt indifférent et soucieux pour sa maitresse :

"Je m'appelle Sébastien...enchanté"

Yuria soupira en voyant les réactions de Sébastien..


"Désolée, il n'est pas très sociable ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Rencontre (pv : Yamaneko ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre (pv : Yamaneko ) Rencontre (pv : Yamaneko ) EmptyLun 4 Oct - 15:36

Une journée comme une autre pour moi. Encore une fois, je vivais toujours dans la nature, j'avais la chance de ne pas mettre fais attrapé une seule fois par un chasseur. Mais je me demandais combien de temps cela allait finit par durer en fin de compte. Mais peu importe, je ferais tous le nécessaire pour que cela n'arrive jamais. Je prends des précautions quand je me lève, quand je pars à la chasse. Et pourtant, parfois l'envie d'aventure envahissait mon esprit. Qu'est ce qu'une envie si on ne fait que fuir les chasseurs, si on ne fait que se cacher pour garder notre liberté. Ce n'est pas vraiment une liberté au final, non, il faut savoir parfois prendre des risques.
C'était ma devise, il avait fallut du temps mais j'avais finis par réussir à l'assimiler. Même si je voulais prendre des risques, j'avais quand même grande envie d'avoir une vie calme, de ne pas me sentir tout le temps en danger. J'aimerais pouvoir dormir sans me tracassait qu'en me réveillant, je me trouvais dans une cage. J'aimerais avoir un repas convenable, une douche convenable, des habits neufs et non abimé. La vie de rebelle est parfois palpitante mais parfois, cela devient lourd, épuisant et on a qu'une seule envie, c'est d'avoir la paix et une vie normal, paisible.

Mais, je savais que cela était impossible. Je préférais ma vie de rebelle que de prendre des risques de tomber sur un maître non potable qui ne voudrait que me violer et m'utiliser comme esclave. C'était hors de questions que cela m'arrive à moi. Pour oublier tous ça, je me lève de là où j'étais, sois couché sur ma petite branche d'arbre. Me retrouvant à terre, au pied de mon arbre, je regarde les alentours avant de me diriger vers la plage. Enfin, pas vraiment de suite. Je me devais de faire un léger détours dans un centre ville. Enfin plus dans les rues sombres où on peut trouver quelques endroits habitaient par les clochards. Je finis par tomber sur une couverture légèrement troué. Je la prends, enfin plutôt la vole oui. Et je m'enfuis en direction de la plage cette fois-ci.

A peine arrivée, je remarque le monde qui m'entoure, mais je m'en fichais totalement. Je me dirige vers un petit coin, j'installe la couverte et m'y couche dessus. Bien sur, n'ayant aucun maillot de bain, je restais habillé à regarder la plage de loin. Je regardais les gens s'amusaient comme des petits fous dans l'eau, quelques personnes faisant des sculptures de sable. Je les enviais tellement, il ne pouvait pas savoir. Installé ainsi, je m’aperçois qu'on me regarde bizarrement. Certes, je n'étais pas super bien habillé pour un tel lieu, ni même une serviette très convenable mais je fais avec ce que j'ai. Je ne suis pas riche, je n'ai pas une belle maison, je n'avais rien de tous ça, alors qu'il me fiche la paix.

Je remarque que ma tête n'ai plus trop au soleil, quelqu'un me fait donc de l'ombre. Je relève légèrement la tête pour voir une fille accompagné d'un homme. Je remarque très bien la froideur de l'homme et je me serais presque mis à grogner en sa direction mais je me retiens. Je me tourne donc légèrement vers la fille, en l'écoutant légèrement me parler. Tss, je n'en avais rien à faire des gens qui me regardait mais je ne savais pas comment lui dire. Elle se nommait Yuria et l'homme Sébastien. La fille semble être quelqu'un de calme et timide. Je pensais à ça à cause du fait qu'elle s'excuse pour la froideur du jeune homme. Je hausse légèrement les épaules comme signe de réponse.


« Je m'en fiche des regards des autres, je m'en fiche du comportement de Sébastien. »

Bah, bon je sais, j'ai été très froide envers elle mais je ne suis pas très aimable. Même si, au final c'est une fille, donc j'ai plus confiance en elle mais il est la lui donc ça me pose un problème. C'est compliqué la vie la, je ne savais pas quoi faire alors je finis par soupirer en me relevant légèrement.

« Excusez moi, je n'aime pas les hommes, vous n'avez qu'a vous installer et profiter de la plage. »

Je soupirais et me couche à nouveau sur ma serviette. J'avais honte de moi, car je me sentais pas très bien à l'aise. Et à la fois, pas rassuré de savoir qu'un homme se trouve à coté de moi. Je me mis à bailler légèrement en tournant quelques fois le regard vers elle.

[Hrp : J'espère que cela te convient]
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (pv : Yamaneko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser