Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Après l'effort, le réconfort ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort ! [PV] Vide
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! [PV] Après l'effort, le réconfort ! [PV] EmptyDim 26 Sep - 14:42

    « Fini ! »

    La jeune fille, les mains sur les hanches, se trouvait dans son salon. Elle était fière d’elle. La maison resplendissait de propreté. Heureusement que ses Nékos l’avaient aidée, sinon elle y était encore dans trois jours. Tout en allant chercher une bouteille d’eau dans la cuisine, elle se dit que sa maison était peut-être un peu trop grande, juste pour quatre personnes. Mais elle aimait avoir de l’espace. Elle attrapa sa bouteille et se vautra devant la télévision. Elle l’alluma et but en regardant la pub. Il parlait d’un nouveau manga qui venait de sortir … Tiens, et si elle allait s’en acheter ? Ca faisait un moment qu’elle avait fini la pile qui se trouvait à coté de son lit. Et puis, elle avait bien le droit à une petite récompense d’avoir fini de nettoyer la maison. Sa famille arrivait demain, et ils allaient pouvoir voir que la gamine s’en sortait très bien toute seule. Elle éteignit le poste et alla chercher une veste et son porte-monnaie dans sa chambre. Puis Aiko redescendit et attrapa ses clefs.

    « Les filles, je sors ! Faites vous à manger quand vous avez faim, je sais pas quand je rentre. »

    Elle avait confiance en ses Nékos et les laissaient sans problème vivre toute seule. La jeune fille sortit de chez elle et se mit à marcher d’un pas rapide. Il était six heures du soir et un petit vent frais soufflait, mais c’était plutôt agréable. Elle arriva bientôt en vu de son magasin et préférer et rentra. Elle fit un signe de la main au gérant, qui la connaissait bien et alla voir les nouveautés. Il y en avait tellement, elle allait mettre un moment à choisir …
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nawa

Satoshi Nawa
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
Après l'effort, le réconfort ! [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Après l'effort, le réconfort ! [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2010


Après l'effort, le réconfort ! [PV] Vide
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [PV] Après l'effort, le réconfort ! [PV] EmptyDim 3 Oct - 13:48

Il devait être 12h30 et le jeune blond avait déjà déjeuner d'un sandwich, tout à fait vulgaire mais il n'avait pas eu le choix.Satoshi,lui était quelque part près du centre ville il était sorti tôt le matin donc il faut l'avouer il n'était pas vêtu de ces habits de "Riche" mais ce n'est pas se qu'il l'empêcha d'attirer l'attention même malgré lui. Et tout cela à cause de parents célèbres!
Il se leva afin d'aller se changer et se promener au centre ville après tout peut-être qu'il y aura d'autres personnes dans le même cas ou tout simplement des personnes qui ne le connaissent pas pouvant être un ami ou même une ami et pourquoi pas plus? Il n'avait pas pris la voiture, donc il fut obligé de rentrer à pied car effectivement il avait oublié son porte-monnaie, une raison de plus de rentrer! Il entre d'un pas lent en se demandant si sa neko était à la maison, puis il entendit du bruit sur le toit. Elle devait être en train de regarder les étoiles ou le ciel son activité favorite après tout il allait bientôt être 18h. Satoshi entra dans la salle de bain afin d'y faire une douche, ensuite cheveux mouillé il s'habilla d'une manière très classe. Il descendit les escaliers en pensant se qu'il allait faire à présent, il s'empara d'une de ses clés de voiture il avait choisi une voiture noir un peu trop voyante mais c'était celle qui préférait. Il avança dans le salon après avoir remarqué un bout de papier ou était griffonné:

Coucou chère maitre!

Je suis parti regardée le ciel mais sa tu dois t'en douter! Je voulais juste te demander si tu pouvais m'acheter le dernier tome de Strawberry Panic! Allez!! Et tu auras une récompense! De toutes manières tu n'as rien d'autres à faire non? S'il te plait!...
Merci je croit que ce n'est tout se qu'il me faut pour l'instant! J'ai hâte de le lire kyaaa!! Mais peut-être que je ne serai pas ici donc pose le moi dans ma chambre!

A plus tard maitre chéri!

Light!


-Chéri? Pff... Mais elle n'as pas tout à fait tort je n'ai pas grand chose à faire!

Il chiffonna le bout de papier,le jeta et il finit par mettre des gants blancs.Il prit les clés de sa voiture noire simple et élégante un peu voyante mais il l'a préféré. Il roula jusqu'au centre ville et déposa sa voiture un peu plus loin du "Grand furet" avant d'y sortir. Un vent frais passa sur ses cheveux encore un peu mouillé puis il se mit en marche. Il entra dans la boutique et aperçu une jeune femme qui fut très indecise en face de tout ces mangas. Satoshi attendit que le gérant parte pendant qu'il prenait le manga demandait par sa neko. Lui même sa faisait un moment qu'il n'avait pas lu ce genre de livre et à son tour il se demandait lequel allait-il prendre. Il se dirigea vers la jeune demoiselle au cheveux rose avant de lui adresser un sourire:

-Excusez-moi, vous avez l'air de bien connaitre les mangas! Pouvez-vous m'en conseillé un?

Pourquoi demandez à elle plutôt qu'au gérant?? Tout simplement parce qu'elle avait l'air plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Le grand Furet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser