Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Horoscope des femmes [-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 09/03/2010


MessageSujet: Horoscope des femmes [-16 ans] Lun 20 Sep - 22:34

BELIER

Votre partenaire ne doit jamais vous faire attendre, car votre érotisme explosif peut devenir de l'agressivité ou de la colère rentrée s'il n'est pas satisfait rapidement. L'autre doit donc toujours être en bonne forme physique et nerveuse, et prêt à vous emmener au septième ciel.

Bien sûr, en tant que femme, vous faites l'amour non seulement avec votre sexe mais aussi avec votre coeur ; cependant, chez vous, la sexualité a tendance à prendre le pas sur les émotions et les sentiments. L'autre doit penser que vous appréciez davantage la vigueur de son étreinte que le susurrement de mots tendres ou des caresses expertes.

Il n'est peut-être pas amateur de la fellation, mais vous en raffolez, probablement parce que, inconsciemment, vous identifiez vos fortes pulsions avec la rigidité de son pénis. Alors, qu'il prenne plaisir à ce que vous faites et coopère de bon cœur.

Parfois, vous préférez le faire exploser dans votre bouche plutôt que dans votre vagin. Dans ce cas, il ne doit pas rechigner, et doit applaudir en revanche des deux mains - ou plutôt des deux cuisses -, car l'événement vous procurera un plaisir suprême, et vous lui en serez reconnaissante.

Fantasmes amoureux de la femme Bélier

Vos fantasmes amoureux
Vous cherchez à le cacher, par crainte de passer pour une amazone, mais la force vous fascine. Certes, vous affectez des airs civilisés, vous pouvez même vous montrer très raffinée et évoluée ; mais au fond de vous sommeille un être instinctif, aimant la puissance, le combat ou même la brutalité. Vos fantasmes souvent excessifs vous inquiètent. Vous avez tort : il n'y a rien de morbide ni de sadique en vous. Ces images de violence qui vous attirent et dans lesquelles vous vous complaisez parfois en secret sont simplement pour vous l'expression de l'énergie et de la force de la vie. Elles n'ont strictement rien de pervers. Si vous rêvez en cachette de grands conquérants blonds qui déshabillent allégrement leurs ravissantes prisonnières, ou de gendarmes musclés sur leurs grosses motos, vous n'avez en revanche aucun goût pour la destruction.

L'homme de vos fantasmes
Vous ne l'avouerez jamais à vos amies, surtout en ces temps de féminisme triomphant, mais l'homme de vos fantasmes a tout du macho préhistorique. Il ressemble au grand guerrier celte aux muscles proéminents. C'est aussi un chef de guerre viking dansant sur son drakkar avant de descendre à terre pour saccager un monastère, ou un barbare surgi des steppes sur son étalon noir, un Attila dévastant tout sur son passage. Un homme fort, donc, qui peut aussi avoir les traits d'un champion de boxe, d'un maître d'aïkido, d'une star du football ou d'un pilote de chasse. Bref, un homme dans toute sa splendeur virile. Un homme qui ne s'embarrasse pas de romantisme : il vous prend parfois à la hussarde. Mais vous savez que tout finira bien : vous saurez éveiller sa passion, et bientôt, c'est pour vous qu'il repartira conquérir le monde !

TAUREAU

Votre appétit sexuel est solide et, pourrait-on dire, terre à terre. Pour le satisfaire, votre partenaire n'a pas besoin de se décarcasser pour créer une ambiance particulière, mais doit être en excellente forme physique et nerveuse. Si donc il se sent fatigué ou soucieux, mieux vaudrait remettre la partie à plus tard. Il doit savoir par ailleurs qu'avec vous, les joutes amoureuses peuvent très bien avoir lieu longtemps avant la tombée de la nuit et ailleurs que dans la chambre à coucher.

Vous êtes très friande de caresses. Celles que vous préférez ne sont pas des effleurements plus ou moins discrets, mais plutôt des palpations bien appuyées sur toutes les parties de votre corps, même les plus intimes. Si dans la fureur de l'étreinte, votre partenaire vous mord, vous ne lui en voudrez pas, bien au contraire !

Compte tenu de votre penchant traditionaliste, vous avez une préférence pour la position coïtale dite "du missionnaire". L'autre doit donc vous encourager à adopter d'autres positions afin de varier et intensifier votre plaisir - et le sien. Vous saurez apprécier votre position à califourchon sur lui, et il en profitera pour admirer vos seins et pétrir vos fesses.

Fantasmes amoureux de la femme Taureau

Vos fantasmes amoureux
Vous vivez aujourd'hui dans un pays civilisé. Et pourtant... vos fantasmes prennent leurs racines dans un univers archaïque, un univers intact et oublié, un univers dans lequel les êtres humains sont encore reliés à la nature, dans lequel on vit au rythme des saisons, où l'on est proche des bêtes sauvages et de la grande forêt des origines. L'homme de vos fantasmes est un être primordial, un être qui émerge à peine de l'animalité, un être qui vit en harmonie avec le monde, les plantes, les arbres, les bêtes et les forces vives de la terre. Cet être primitif puissant et sensuel connaît tous les secrets de l'extase amoureuse. Il peut, sans le vouloir, se montrer brutal. Mais il n'y a en lui ni violence, ni méchanceté.

L'homme de vos fantasmes
Il sort des bois, l'homme de vos fantasmes. Il émerge d'un monde ancien et sage, d'un pays de cocagne, d'un paradis perdu. Il ressemble à un fauve, il est humain, certes, mais encore un peu animal ; il est le frère de King Kong, grande bête puissante et innocente, mi-homme mi-animal, avec sa sauvagerie primitive et ses tendresses pataudes. C'est un paysan, c'est un bûcheron, un garde forestier ou un braconnier. Un jardinier, aussi, qui connaît les plantes qui guérissent et celles dont le parfum enchante les sens, ou un vigneron qui tâte amoureusement son raisin et entretient avec patience et amour ses grands tonneaux de bois. Il ressemble à Pan, à Bacchus ou à Dionysos, ces anciens dieux orgiaques et tout puissants. Sa sensualité farouche ne connaît pas de limites ; et pourtant, en même temps, il est toute innocence. Il peut vous bousculer, cet homme de démesure, mais c'est sans le faire exprès ; et lorsqu'il se rend compte qu'il peut vous faire mal, il n'est plus que tendresse et protection.

GÉMEAUX

Avec vous, il vaudrait mieux s'abstenir totalement de faire l'amour que de le faire à la va-vite. Vous vous sentirez humiliée ou vexée si les préliminaires n'auront pas été suffisamment longs et si le postlude ne vous aura pas permis de reprendre progressivement vos esprits.

Votre partenaire ne doit pas commencer une rencontre sexuelle avec vous par des choses sérieuses. Le meilleur prélude serait un brin de causette sur un sujet quelconque, la lecture ensemble d'une revue pornographique ou, mieux encore, un bain ensemble avec des massages mutuels à la japonaise ou aux huiles parfumées. Il ne doit vous pénétrer que lorsque vous êtes déjà abondamment lubrifiée.

Vous appréciez particulièrement les caresses, qui doivent être légères et discrètes au début pour devenir de plus en plus osées et de plus en plus prononcées. Comme vous êtes curieuse et ne craignez aucun tabou, l'autre peut explorer votre corps dans les moindres recoins, pour votre plus grand plaisir. Mais vous préféreriez sa bouche à ses mains ; qu'il n'hésite donc pas à promener ses lèvres et sa langue sur chaque centimètre carré de votre peau.

Il doit faire preuve d'imagination dans ses ébats avec vous. Et alors vous le lui rendrez au centuple.

Fantasmes amoureux de la femme Gémeaux

Vos fantasmes amoureux
Cet homme qui vous fait rêver, c'est un peu votre frère. Rien d'incestueux, là-dedans, rassurez-vous ! Non, celui qui hante vos fantasmes, c'est votre double, votre jumeau, celui qui vous ressemble, votre complice, votre alter ego. Un homme semblable à vous, qui devinera vos états d'âme et devancera vos désirs. Un homme qui saura rire avec vous, jouer avec vous, vous prendre par la main pour vous entraîner dans un univers d'amours enfantines, sensuelles, certes, mais aussi rêveuses et libres - un univers où tout est permis parce qu'au fond, quand on est un enfant, rien n'est vraiment grave, rien n'est vraiment pervers, rien n'est vraiment interdit.

L'homme de vos fantasmes
L'homme de vos fantasmes est jeune. Il découvre le monde avec curiosité et gourmandise. Il est intelligent, joue les beaux parleurs, et il a le sens de l'humour. Mais quand il fait le malin devant ses copains, vous savez que c'est pour cacher son inexpérience. Vous devinez que dans vos bras, tout à coup, il perdra son bagout et redeviendra le balourd qu'il est sans vouloir l'admettre, maladroit et ébloui, mais prêt aussi à toutes les initiations, même les plus osées. C'est un étudiant bavard, un jeune professeur à lunettes, un irréductible intellectuel, qui essaiera de mettre des mots sur tout, jusqu'au moment où vos caresses le feront taire. Il pourrait être votre frère, il vous ressemble, il est votre complice et non votre ennemi. Avec lui, vous pourrez jouer des tours aux autres, faire des pieds de nez aux bien-pensants et arpenter joyeusement toutes les routes de la liberté.

CANCER

On peut faire l'amour pour essayer de dissiper ses craintes et ses soucis. Chez vous, c'est tout le contraire : il vous est impossible de vous laisser aller lorsque vous ne vous sentez pas protégée et en paix avec le monde autant qu'avec vous-même.

Pour vous amener à la pleine jouissance, votre partenaire doit penser à créer une atmosphère de détente et de tranquillité. Le calme, les lumières tamisées, la musique douce sont presque un must pour vous. Une coupe de champagne ou d'alcool pourrait aider à diminuer votre anxiété et émousser vos mécanismes de défense.

Durant toute la rencontre, l'autre doit se montrer sûr de lui-même, et ses gestes doivent être précis, volontaires. S'il hésite, ou s'il laisse apparaître des doutes quant à ses capacités viriles, cela risque de vous refroidir. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faut qu'il se conduise comme une brute ou monter à l'assaut comme un hussard !

Vous n'aimez pas trop les jeux sexuels. Mais vous préférez que l'autre reste en vous le plus longtemps et le plus profondément possible. Il ne devrait donc pas s'amuser à faire de fréquentes entrées et sorties.

Fantasmes amoureux de la femme Cancer

Vos fantasmes amoureux
Il y a chez vous un lien indéniable entre sexualité et procréation. Et vos fantasmes, même les plus fous, ont tendance à se terminer comme les contes de fées : après les joutes amoureuses les plus échevelées, on finit toujours par se marier et par avoir beaucoup d'enfants ! Celui qui hante vos fantasmes est toujours, quel que soit son âge, un père potentiel. Un homme pudique, qui n'accepte les débordements des sens que parce qu'ils sont promesses de vie, de naissance. Mais ceux qui vous attirent sont autant de grands enfants que de futurs pères. On est alors sensible aux hommes naïfs et innocents, qui ne savent pas grand-chose des violences de la vie, et que l'on voudrait protéger, quitte à les enfermer dans un château de conte de fées.

L'homme de vos fantasmes
L'homme de vos fantasmes n'a rien d'une brute. La violence sous toutes ses formes vous fait fuir, et rien ne vous est plus étranger que l'agressivité masculine, la virilité sans fard. L'homme de vos fantasmes est un tendre, un être innocent et confiant, incapable de vous menacer, mais doué pour vous accompagner, un être avec lequel vous pourrez explorer toute la gamme de la tendresse et de la sensualité avant d'en venir aux choses sérieuses. Il est un peu votre enfant, et vous n'avez pas honte de l'initier à toutes les subtilités du plaisir, le prenant en main comme on apprivoise un jeune poulain fantasque. Il se dérobe mais vous savez le rattraper et le dompter. Et lorsqu'il cesse de se débattre, lorsqu'il accepte de vous aimer, c'est lui qui ose enfin vous soumettre. Car au fond, cet homme-enfant est fait pour devenir un père, un être solide et rassurant qui sait dorloter et protéger.

LION

Pour vous plaire, votre partenaire doit rester tel qu'il est et ne pas en rajouter. En revanche, il doit vous faire des compliments sans équivoque sur vos charmes, même en exagérant un peu.

L'autre ne devrait pas s'aviser de vous déshabiller lui-même, à moins que vous ne le lui demandiez expressément. Narcissique, autoritaire et indépendante à la fois, vous préféreriez vous dévêtir toute seule, et souhaiteriez qu'il regarde avec émerveillement la marguerite en train de s'effeuiller.

Il doit être attentif pour ne laisser percer aucun signe de sa prétendue supériorité de mâle. Qu'il vous encourage à être aussi active que possible dans les ébats. Qu'il soit prêt à vous laisser occuper la position supérieure, soit assise, soit allongée, chaque fois que vous en manifesterez le désir.

Vous adorez le cunnilinctus. Cela se comprend, car cette pratique vous apparaît comme un témoignage ardent à la fois d'admiration et de soumission viriles, et en même temps vous procure un moyen quasi infaillible d'atteindre la jouissance de la détente orgasmique. L'autre doit donc se prêter de bonne grâce à ce jeu sublime, et il sera superbement récompensé.

Fantasmes amoureux de la femme Lion

Vos fantasmes amoureux
Vos fantasmes n'ont rien de mesquin ou d'obscur... Avec vous, on nage dans la gloire, la renommée, la célébrité ! Ceux qui éveillent vos fantasmes sont en vue, en lumière. Narcissique et exigeante, orgueilleuse et perfectionniste, vous fuyez la mesquinerie et la faiblesse. Le quotidien sans grandeur vous ennuie. Et, que vous ayez le cran de l'avouer ou pas, seul un être de grande qualité, ou dont tout le monde admire les mérites, a des chances de vous faire craquer. Et, dans vos rêveries, se promènent bien des hommes connus qui seraient étonnés des prouesses que vous leur faites accomplir... Vous n'êtes pas snob, pourtant. C'est simplement que vos sens ne s'éveillent que devant ceux qui excitent le désir de tous, ceux qui sont, par leur naissance, leur talent, ou leur renommée, hors de portée. Voilà, devinez-vous, un défi digne de vous !

L'homme de vos fantasmes
Il est puissant, l'homme de vos fantasmes. Socialement puissant, mais aussi sexuellement. Il porte sceptre et couronne ou, du moins, épée et blason ; il est grand comédien de théâtre, star de cinéma ou vedette de la chanson. Roi Arthur ou César passant le Rubicon, il est, de par sa naissance, au-dessus des autres. Il peut aussi, par sa richesse et sa célébrité, évoluer bien au-dessus du commun des mortels. Mais pas au-dessus de vous ! Car ce dont vous rêvez, au fond, quand vous cédez à cet être d'exception, quand vous le laissez vous entraîner dans la jouissance, ne serait-ce pas de le dominer, cet homme qui domine tous les autres ? D'asservir ce puissant que tous et toutes redoutent ?

VIERGE

Votre partenaire ne doit pas se fier pas aux apparences : vous n'êtes pas un bloc de glace, mais c'est le feu sous la glace. S'il veut s'envoyer en l'air avec vous, il lui appartiendra donc de chercher à faire fondre cette glace par une infinité d'attentions délicates. Ses efforts seront très richement récompensés.

Toute rencontre sexuelle réussie avec vous doit se faire sans hâte et dans un décor convenable. Un "coup" sur la banquette d'une voiture, par exemple, pourrait satisfaire votre partenaire, mais constituerait un profond traumatisme pour vous ! Plus que toute autre femme, vous avez besoin à chaque fois d'être mise en confiance et en condition, sinon vous risquez de faire l'amour avec votre esprit plutôt qu'avec votre coeur et votre sexe.

À propos, le sexe de votre partenaire du moment peut avoir des dimensions flatteuses et des contours alléchants. Pour lui, c'est décidément un bijou. Mais qu'il ne s'empresse pas de vous le montrer et d'insister que vous fassiez joujou avec - car, pour vous, ce n'est pas forcément un trésor, mais a priori quelque chose qui heurte votre sens esthétique naturel. L'autre doit savoir qu'il vous faudra du temps et des conditions favorables pour vous habituer à son dard et pour l'apprécier - et cela à chaque rencontre.

Fantasmes amoureux de la femme Vierge

Vos fantasmes amoureux
Ceux qui se promènent dans vos fantasmes ne paient pas forcément de mine. Ni guerriers sublimes, ni aristocrates hautains, leur séduction n'est pas seulement physique. Il faut, pour découvrir les trésors de sensualité dont ils sont capables, aller au-delà des apparences. Il faut deviner leur charme ou leur puissance derrière les haillons qui les défigurent. De même, dans les scénarios que vous osez parfois vous raconter, vous prenez le temps de percer tous les secrets de leur existence avant, enfin, de les obliger à laisser tomber leur masque social afin d'accéder au plaisir. Avec vous...

L'homme de vos fantasmes
Celui qui surgit dans vos fantasmes est souvent un homme humble, un travailleur. Il a une gueule, une trogne. Cela peut être le visage d'un ouvrier suant sous son casque de chantier, ou celui d'un mineur noir de suie remontant de sa galerie, la figure d'un ferrailleur fouinant dans sa casse, ou celle d'un métallurgiste coulant l'acier en fusion, la tête butée d'un gardien de prison ou celle d'un chercheur d'or en pleine jungle. Des hommes qui travaillent, des hommes qui ne paient pas de mine, mais des hommes forts et bons, des hommes qui, dans vos fantasmes, savent allier une certaine rudesse à beaucoup de tendresse. Il vous arrive aussi de voir déambuler dans vos rêveries des professeurs à lunettes ou des proviseurs de lycées, mais surtout, des médecins... Le chirurgien qui vous bouscule dans les douches de l'hôpital avant de courir opérer un accidenté de la route, ou le cardiologue qui cache mal derrière son masque professionnel l'intérêt qu'il vous porte. Ceux-là, avouez-le, sauront très vite vous emmener au septième ciel.

BALANCE

En faisant l'amour avec vous, votre partenaire doit prendre comme sa devise le mot "modération". Tout excès nuirait au bon déroulement de la rencontre. Même dans le feu de l'action, il doit tâcher de contenir sa fougue dans des limites raisonnables, sinon "trop loin à l'est, c'est l'ouest" (Lao-Tseu). Chez vous, le basculement de l'appétit au dégoût, du plaisir à la douleur se fait très facilement lorsqu'un certain point critique est atteint. Que l'autre soit particulièrement vigilant dans les mouvements de va-et-vient de son pénis en érection : ils doivent être ni trop forts ni trop rapides.

Sa préparation physique à la rencontre revêt une importance capitale pour vous. Il doit être d'une propreté impeccable de la tête aux pieds. En effet, rien ne vous refroidit davantage que les cheveux ébouriffés, les ongles sales, les dents mal nettoyées, l'haleine et les odeurs offensantes. Il doit s'imposer de prendre un bon bain parfumé juste avant de passer à l'acte - et pourquoi ne prenez-vous pas un tel bain ensemble ?

Vous vous prêtez volontiers à toutes sortes de jeux sexuels et y prenez un réel plaisir, mais a condition qu'ils vous soient proposés et non pas imposés. Parmi ces jeux, la sodomie à votre faveur spéciale, et souvent vous ressentez l'orgasme dans le rapport rectal, qu'il soit pratiqué de face ou de dos. Mais, ici encore, il faudra que votre partenaire s'y prenne avec beaucoup de délicatesse et veille à une lubrification abondante pour ne pas vous faire souffrir.

Fantasmes amoureux de la femme Balance

Vos fantasmes amoureux
Tout, dans vos fantasmes, tourne autour du désir. Mais désir et attente plutôt que passage à l'acte. L'important, à vos yeux, ce sont les jeux de la séduction, les regards, le luxe extrême des tenues et des lieux, les promesses d'un sourire ou d'un mouvement apparemment anodin mais terriblement provocant. Ceux qui habitent vos fantasmes sont, eux aussi, des êtres tout en délicatesse, à la poursuite de l'amour mais souvent difficiles à charmer, fuyants ou même réticents. Vous évoluez dans un univers de charme et de beauté, un univers subtil et harmonieux, où tout est signe, promesse ou refus, où tout est masque et virevolte, aveux subtils ou fuites à peine décelables. Mais, au bout du compte, des manèges amoureux se termineront, comme il se doit, par une union librement acceptée.

L'homme de vos fantasmes
Les brutes machos vous donnent des hauts le coeur, comme un plat trop épicé. Les hommes, vous les aimez beaux, jeunes et sensibles. Ceux qui savent éveiller vos fantasmes ont tout des héros romantiques. Ils sont grands et minces, portent avec une aisance subtile des tenues d'une grande élégance, leurs cheveux longs flottent sur les épaules. Ils montent des étalons ou sortent de voitures racées. Ils parcourent le monde en dandies, capables de grandes passions mais refrénant leurs instincts pour ne pas bousculer les belles qu'ils désirent. Vous les imaginez à vos pieds, vous les voulez soumis, en apparence du moins. Car, au fond, vous n'attendez qu'une chose : que ces hommes presque efféminés vous démontrent enfin qu'ils sont aussi virils que les autres.

SCORPION

Compte tenu de votre énorme appétit et de votre endurance sexuels, votre partenaire doit prendre de sérieuses dispositions s'il veut vous satisfaire entièrement. Il ne doit pas faire l'amour avec vous s'il est fatigué ou stressé. Le ventre vide ne convient pas non plus.

Il doit conduire ses ébats au ralenti, et ne pas se presser. S'il sent que sa charge spermatique est trop forte et qu'il risque une éjaculation intempestive, qu'il se masturbe jusqu'à atteindre l'éjaculation quelques heures avant la rencontre : il sera ainsi en position d'avoir une meilleure maîtrise de la situation et une meilleure endurance.

Il ne doit pas oublier que, pour vous, la souffrance physique est un moyen non négligeable d'arriver à la satisfaction sexuelle. Morsures, égratignures et gifles peuvent être de bons adjuvants. La flagellation peut parfois déclencher chez vous un orgasme explosif.

Cependant, il ne doit vous donner ces petites souffrances que si vous le lui demandez expressément. Et même dans ce cas, il doit se garder d'aller trop loin, sinon il risquerait de vous causer de vraies douleurs. Qu'il se méfie du sadisme, qui existe d'ailleurs plus ou moins chez les hommes en général.

Fantasmes amoureux de la femme Scorpion

Vos fantasmes amoureux
Votre univers fantasmatique est riche, inépuisable même, et il frôle bien souvent les abîmes. Vos fantasmes sont vertigineux, ils vous entraînent aux frontières des interdits les plus étranges, jonglent avec la perversité, avec la mort, avec le sordide. Seulement, même si les scénarios que votre imagination enfante sont parfois terrifiants ou choquants, vous savez parfaitement définir la limite entre rêve et réalité. Il ne vous viendrait pas à l'idée de chercher à concrétiser ces vagabondages chaotiques. Rassurez-vous, ces fantasmagories n'ont rien de dangereux. Elles sont l'expression de votre inconscient, un inconscient libre et avide de sensations qui ne s'embarrasse pas des conventions dans lesquelles la majorité de vos contemporains restent emberlificotés.

L'homme de vos fantasmes
L'amant qui hante vos nuits a un visage inquiétant. C'est un homme puissant et solitaire. Il porte une grande cape noire et peut affronter tous les dangers. Dangers physiques, mais aussi dangers métaphysiques. Il est, bien souvent, à l'image d'un vampire : beau mais terriblement dangereux. Si vous le laissez vous approcher, il boira votre sang et vous arrachera votre âme, même si, en échange, il vous donne accès à l'immortalité. Il peut aussi être un frère du docteur Faust, un magicien ou un poète capable de signer un pacte avec Lucifer, un homme planant bien au-dessus des autres depuis qu'il a vendu son âme au diable. Une sorte d'archange noir qui saura, si vous osez aller vers lui, vous initier à des vertiges sensuels dont les autres n'ont pas la moindre idée...

SAGITTAIRE

Il n'est pas facile de vous faire l'amour, car il faut savoir être à la hauteur. Le plus important, c'est de faire preuve d'imagination : les gestes routiniers agissent sur vous comme une douche froide. Il faut tout oser, tout expérimenter avec vous, et vous en saurez gré à votre partenaire. Celui-ci doit avoir des rapports avec vous dans les endroits les plus insolites, aux moments les plus surprenants ; il doit faire les caresses les plus audacieuses, adopter les positions coïtales les plus inhabituelles. À cet égard, le Kama-Sutra peut lui être d'un grand secours.

Même s'il est un misogyne convaincu, il doit faire taire sa tendance lorsqu'il est dans vos bras et tâcher de vous considérer comme son égale absolue. Il ne doit chercher à vous dominer ou vous diriger en aucune façon, et doit accueillir toutes vos initiatives comme quelque chose de tout à fait normal et même souhaitable.

Il ne devrait pas sous-estimer l'importance des mots dans ses ébats avec vous. Les expressions d'admiration et d'émerveillement devant votre corps, ou de tendresse et d'amour à votre égard, contribuent fortement à votre excitation. Curieusement, les insultes, prises sous leur aspect érotique et non insultant, ont aussi un puissant effet sur vous : les phrases comme "Je te trouerai comme une éponge, salope" ou "Garce, je te posséderai jusqu'au trognon" pourraient aider à provoquer chez vous un vrai feu d'artifice !

Fantasmes amoureux de la femme Sagittaire
Voyages, voyages... Vos fantasmes ne sont que dépaysements ! Impossible pour vous de trouver du piment à des hommes qui ressemblent à ceux que vous croisez tous les jours. Ceux qui vous enchantent viennent de loin, partent au loin, et vous entraînent au loin, y compris dans les profondeurs de votre âme. Ce sont des voyageurs, mais aussi des philosophes ou des chercheurs, ceux qui franchissent par la pensée les frontières dans lesquelles les autres restent enfermés. Lointain physique ou lointain métaphysique, peu importe : ce qui compte, pour vous, c'est que l'on vous arrache au quotidien qui vous emprisonne.

L'homme de vos fantasmes
D'accord, vous allez tous les jours au bureau, et vos voyages se limitent à un trajet de bus ou de métro. Mais, quand vous fermez les yeux, vous n'êtes pas longue à voir surgir un voyageur de passage, un étranger aux yeux rieurs qui vous emmènera au bout du monde. Qui est-il, cet homme venu de l'autre côté de l'horizon ? Un camionneur aussi solide et tendre que ses bras sont musclés ? Un motard en bottes de cuir qui vous enlève ? Un cavalier venu d'un autre temps ? En tout cas, rien ne vous enchante autant que de partager sa couche, ses aventures et ses errances. Ce nomade est aussi souvent un étranger, un Zorba dansant pour vous séduire, un chef indien qui vous initie à l'écoute des dieux anciens, un chamane sibérien ou un lama tibétain, un berbère aux yeux bleus ou un sultan orgueilleux. Il est aussi un savant dans sa bibliothèque, un philosophe ou un écrivain dont les mots sont, pour vous, comme des dépaysements. Avec lui, avec cet inlassable voyageur, vous franchirez toutes les frontières et découvrirez tous les bonheurs.

CAPRICORNE

Le plaisir sensuel chez vous, plus que chez toute autre femme, est conditionné par l'attitude de votre partenaire du moment. Même s'il avait les meilleures qualités par ailleurs, il serait considéré par vous, à l'occasion des rencontres sexuelles, comme un mauvais partenaire s'il se montrait frustre, pressé, maladroit, indifférent, grossier, exigeant ou agressif. Pour faire vibrer votre corps, il faut d'abord chercher à faire vibrer votre coeur ; autrement dit, pour être votre partenaire sexuel, un homme doit d'abord être votre amant !

Vous n'êtes pas prédisposée à l'homosexualité, et pouvez jouir de l'hétérosexualité le plus naturellement du monde. Cependant, vous pouvez aussi assez souvent vous satisfaire d'une sexualité sans phallus. En effet, vous êtes particulièrement sensible aux caresses et, grâce seulement à celles-ci, vous êtes parfaitement capable d'atteindre l'explosion orgasmique. Votre partenaire ne devrait donc pas être trop pressé de vous pénétrer, et ne pas insister systématiquement de le faire. En revanche, il doit savoir qu'aucune caresse n'est à rejeter a priori, qu'elle soit labiale, buccale, linguale, manuelle ou pénienne.

Le baiser du sein est particulièrement apprécié par vous. Mais l'autre doit caresser vos mamelons avec une extrême délicatesse. Il peut presser ou rouler chaque mamelon entre le pouce et l'index, le mettre en bouche et le sucer, ou le caresser avec sa langue ou son pénis. Toutes ces actions vous exciteront au plus haut degré, pourvu que cela soit fait avec beaucoup de douceur.

Fantasmes amoureux de la femme Capricorne

Vos fantasmes amoureux
On trouve chez vous exigence et rigueur, orgueil aristocratique et révolte contre la chair. Mais on trouve aussi chez vous la fascination de la chute. Les hommes qui traversent vos fantasmes sont des aigles qui planent loin au-dessus des bourbiers, mais parfois aussi des créatures perdues surgissant des bas-fonds. Entre sagesse et abaissement, entre pouvoir et asservissement. Ils vous entraînent vers des cimes trop élevées ou des abîmes sans fond, ils vous arrachent à ces demi-mesures confortables dont vous êtes une irréductible adversaire.

L'homme de vos fantasmes
L'homme qui excite votre imagination est un grand patron ou un président, un député célèbre ou un scientifique de renommée internationale. Vous êtes sa secrétaire, peut-être, ou sa fidèle admiratrice. Il met du temps à vous reconnaître ; mais quand, enfin, il vous voit, c'est le coup de foudre. Pour lui, vous êtes la femme de l'ombre, celle que le public ne voit pas, mais celle sans qui il ne pourrait plus vivre. Cet homme de vos fantasmes est aussi très souvent un sage. Vieux professeur qui a tout exploré et tout compris, ou ermite moderne initié à toutes les extases spirituelles, il détient les clés de la sagesse. S'il sort des bas-fonds, l'homme de vos fantasmes a quelque chose de dégradant. L'aimer, se donner à lui, c'est tomber très bas. Mais n'est-ce pas au fond des marécages les plus boueux que, souvent, l'on découvre des trésors ?

VERSEAU

Un homme ne doit pas se laisser décourager par votre réserve naturelle et votre indifférence apparente. Votre comportement doit être pris comme un défi susceptible de décupler son plaisir. En effet, lorsqu'il arrive à vous faire perdre la tête, le septième ciel lui est définitivement acquis.

Pour vous mettre en condition avant chaque rencontre sexuelle, rien de tel qu'un interminable dîner aux chandelles. C'est le plus sûr moyen de cheminer de votre tête à votre sexe en passant par votre coeur.

En faisant l'amour avec vous, votre partenaire doit se rappeler constamment que tout doit être essayé et que rien ne doit se faire comme avant. S'il manque d'imagination ou s'il se cantonne dans la routine, alors il aura affaire à un bloc de glace au lieu d'une boule de feu. D'autre part, il doit se garder soigneusement de toute manifestation de misogynie ou de machisme.

Vous appréciez spécialement la pénétration par l'arrière lorsque vous êtes allongée sur votre ventre, à genoux, debout, ou assise sur votre partenaire. Dans ces positions, la stimulation du clitoris par le pénis est impossible ; aussi votre partenaire devra-t-il effectuer cette stimulation avec sa main quand il tirera votre pubis contre lui pour augmenter la profondeur de la pénétration.

Fantasmes amoureux de la femme Verseau

Vos fantasmes amoureux
Vous avez les fantasmes les plus originaux, les plus farfelus et même, osons le dire, les plus scandaleux... En effet, il est très difficile de vous choquer. Dans vos rêveries, tout est possible. À la nuance près que vous n'avez aucun goût pour le morbide ou le malsain. Non, vos délires imaginatifs, s'ils franchissent souvent les frontières de l'interdit, s'accompagnent toujours d'une bonne dose de tendresse et de respect de l'autre. On s'aime à plusieurs, dans vos fantasmes, on s'aime aussi entre hommes, ou entre femmes. Mais ces scénarios ne sont pas pour autant dépravés. L'important, pour vous, c'est de se rencontrer, de s'aimer, quitte à déranger les bien-pensants.

L'homme de vos fantasmes
L'homme de vos fantasmes est un rebelle, un révolté, un combattant de la liberté. Vos sens ne consentent à s'enflammer que dans une atmosphère de révolte ou de révolution, de lutte pour changer le monde, quitte, par moments, à déraper dans une certaine violence. Mais vos fantasmes peuvent être plus sereins : vous craquez alors pour tous les pacifistes, pour ceux qui luttent pour améliorer le monde - militants écologistes ou travailleurs de l'ONU. Votre homme fantasmatique est un avocat parcourant le monde pour Amnesty International, un chirurgien opérant dans les camps de réfugiés, ou un foreur de puits aidant les paysans du Sahel. Évidemment, vous êtes souvent sensible aux épopées de l'avenir : le héros d'un vaisseau spatial a tout pour vous faire rêver... S'il vous coince dans les coursives de son vaisseau spatial, vos extases deviendront très vite... cosmiques ! Derrière la figure qui parfois vient hanter vos nuits : une femme. Elle vous attire, elle vous enflamme, mais en rêve seulement !

POISSONS


Pour réussir toute rencontre sexuelle avec vous, il faut absolument créer une ambiance romantique et en même temps érotique. Des mises en scène élaborées sont nécessaires. Pour votre cas, la dissociation entre l'amour sentimental et l'amour charnel constituerait une grave erreur.

Pour vous emmener au septième ciel, votre partenaire doit conduire la caresse avec adresse, voire avec virtuosité. Il doit prolonger les préliminaires en prenant soin d'y adjoindre l'indispensable note sentimentale.

Il doit savoir que vous avez une prédilection toute particulière pour la caresse clitoridienne et vaginale. Habilement et opportunément menée, elle irradiera ses bienheureux effets partout chez vous jusqu'à vous faire jouir intensément d'orgasmes en salves. Un, deux ou trois doigts glissés dans votre cavité vaginale et auxquels votre partenaire fait faire délicatement tous les mouvements de pression, de va-et-vient et de rotation, ainsi qu'un cunnilinctus artistement exécuté, provoqueront chez vous des orgasmes d'une rare qualité et autrement plus intenses qu'avec son pénis moins précis !

Fantasmes amoureux de la femme Poissons

Vos fantasmes amoureux
Vos fantasmes sont prégnants, omniprésents, au point que, parfois, votre univers onirique déborde sur le réel. Il peut vous arriver de baigner toute une matinée dans le trouble et le bonheur de vos étranges rêveries - tout en ayant l'air de vous intéresser à ce que vous faites. À votre décharge, il faut dire que votre monde fantasmatique est extrêmement riche et, qu'à côté de lui, la réalité est bien décevante. Et si vous gardez dans la tête l'image des hommes qui hantent vos nuits, c'est que leur puissance de séduction est infinie.

L'homme de vos fantasmes
Votre homme de rêve est un voyageur. Mais votre voyageur à vous ne se contente pas d'arpenter la planète. Il est plus irréel. Il est l'Errant, le véritable Étranger, celui qui vient de si loin qu'on ne sait pas s'il est vraiment un homme. Il ressemble à Robin Crusoé, il est un peu le Hollandais volant, ce marin condamné à errer sur toutes les mers du globe jusqu'au jour où une femme acceptera de mourir pour lui. Il est aussi voyageur des étoiles ou extra-terrestre surgissant au hasard d'une nuit de pleine lune pour vous initier à des amours étranges. L'homme de vos fantasmes est aussi un mystique, un religieux, pasteur vivant sur la lande, ou sage hindou partagé entre son amour pour vous et son amour pour Dieu... Voyageur ou mystique, il est toujours différent, cet homme qui vous attire. Vous savez qu'il connaît le secret du plaisir et qu'il saura vous en ouvrir les portes.


Dernière édition par Milly Crimson le Mer 22 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Lun 20 Sep - 23:33

Ou tu as eu ceci ?

Pour ma part c'est faux .. °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/12/2009


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mar 21 Sep - 0:54

Moi je vais dire que ... Parce qu'il est tard . J'ai du mal à tout comprendre pour mon signe Astrologique... Mais j'avoue que le coup du vampire j'étais hilare sur le coup! Merci pour cet petite crise de rire que tu m'as causé.Je vais aller au lit, parler à mon petit Sucre d' Orge pour lui demander s'il veut pas se mettre un paquet de farine au visage et des yeux rouges XD *se tue* ( le sucre d'orge n'étant même pas mon petit ami 8D ! ) Je lui passe un sms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 09/03/2010


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mar 21 Sep - 13:29

je sais même plus où j'ai trouvé ça, c'était dans mes fichiers word ... certainement sur le net ...

ça marche Mizuki ^^ moi aussi j'ai trop rigolé en relisant ça pour mon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mer 22 Sep - 22:48

C'est faux pour moi. Je suis plutôt maso, donc la tendresse dans un sens... quoi que j'ai jamais couché donc bon. Enfin bref, étant donné que ce sujet parle à moitié de sexe, tu peux mettre un avertissement dans ton titre ?
Pasteur vivant sur la lande. Mon dieu mais c'est quoi ça xD Why not je couche avec un pasteur mais... mais wtf quoi xD Encore mieux, un hindou. Moi j'veux pas un mec pareil. J'en veux un doux mais pas trop, tendre, gentil, adorable, affectueux. Qui ait une coupe de cheveux particulière. *a un faible pour les cheveux mi-cours/mi-long* Puis why not un blond ? Bien que les bruns j'aime :3 ! Mais pas spécialement un... hindou. J'veux un Corse èé où un Français. Voir un Japonais ou Anglais. Mais.. c'est tout.

Enfin, je trouve ce truc offensant pour mon pauvre signe astrologique poissonnier éè !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 09/03/2010


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mer 22 Sep - 22:56

^^ la vie est cruelle Nekoni.

Je change le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mer 22 Sep - 22:59

Cruelle ? °° Je comprend pas trop de quoi tu parles.

Merci pour le changement dans le titre :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 183

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : miaou ?

Appartient à : la belle neko, Mizuki

Sort avec : Mizuki

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 09/03/2010


MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans] Mer 22 Sep - 23:38

Bah tu es une incomprise ^^ tu es différente de la généralité et c'est ce qui fait que tu es unique Smile


(trop la classe quand je dis ça ... XD)


En tout cas, j'adore la description de mon signe moi ! (cancer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland.forums-actifs.net/forum.htm


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Horoscope des femmes [-16 ans]

Revenir en haut Aller en bas

Horoscope des femmes [-16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Partie jeux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit