Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Yami cherche une maitresse à nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yami

Yami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyLun 20 Sep - 15:59

Pseudo du neko : Yami
Maître recherché : Femme et méchante, sadique, perverse aussi... Nann de toute façon je trouverai pas ça ici, alors je dirais tout et n'importe quoi. Attention je fais beaucoup de rp "chaud" par moment
Autres informations : Tout es dis plus haut, ca doit être la troisième fois que je demande une maitresse ici, alors je voudrai quelqu'un qui ne m’abandonnera pas. par facilité je reprendrai mon histoire à zéro oubliant les précédentes maitresses.
Ha oui, j'aime pouvoir lire les posts et ne pas les "DéCh1fré" alors le leet vous vous abstenez, le langage de rue pleins de fautes pareil. Je ne veux pas de : "o qu'il es bô mon neko, ze l'aimes trop trop trop fort..." Ha aussi, si vous vous prénommez Kevin... ben oublié aussi, passez votre chemin rapidement.

ha oui cette demande expire le 31 octobre 2010, si personne ne se montre d'ici là, enfin personne de correspondant au critères, je m'en vais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyLun 20 Sep - 17:58

M0! M0! Owiiii Je suis une KikooLov3use de la life !

Je compatis à ta peine, c'est pas toujours jojo à lire ce genre d'écriture... Moi personnellement je me suis toujours demandé comment on pouvait écrire comme ça surtout! Je me vois mal écrire aussi couramment avec des 0 et des 3 partout ! Bon bon bon, revenons à nos moutons.

Nous ne sommes pas encore le 31 Octobre 2010 donc, je peut oser me présenter en tans que maîtresse ! Bah oui, j'ose défier l'impossible. J'suis une fada, hein ? Bon sinon, ça fait un "moment" que je suis sur le forum et comme beaucoup peuvent le voir ... J'ai appris à réécrire le français tout beau. Bien que... J'ai toujours des lacunes ! J'suis pas Zeusette toute puissante ni Molière je m'en excuse ! Mais, je fais des efforts !

Kyuketsuki, est une maîtresse assez, étrange, et à double tranchants, je n'attend pas d'un neko qu'il mange dans une gamelle, qu'il cours à quatre pattes, et qu'il se gratte l'oreille avec le pied ( quoi que... J'admire la performance ! ). Ce n'est pas une fille douce, de plus elle a perdu plusieurs ( bon un ou deux ... ) hybrides félins. Ce qui fait qu'elle n'aura plus aucunes confiance en l'espèce en elle même ! Ce ne sera pas un cadeau de devoir la supporter... Si encore l'animal sort vivant de l'animalerie... Psychologiquement parlant bien sûr !

Si tu n'as pas peur de te brûler. Je me propose pour être la maîtresse de Yami.

Et puis voilà... J'ai soif alors je vais boire. J'attend ta réponse avec impatience !

Ta petite Kyu qui t'a... Je dérape !
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyMar 21 Sep - 10:57

OK [strike]Remilia[strike] Fuyu je te suivrai en enfer s'il le faut. j'irai ouvrir un topic à l'animalerie dès que j'aurai un peu de temps pour cela.

Au passage t'as pas réellement 14 ans ? Car la nature de mes rps fait que je ne joue pas avec les moins de 16ans... J'atend une confirmation là dessus avant de préparer le post à l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyMar 21 Sep - 16:04

Ah, une réponse je suis super contente dit donc ! Ce qui est rare ( En faite c'est parce que j'ai reçu un petit papier bien sympa %D ) M'enfin bon. Et bien pour informations, le compte à était repris et ce n'est donc plus la bonne date de naissance. J'ai 17 ans et demi et je vais très prochainement avoir mes 18 alors je pense qu'il n'y aura aucun problèmes. Enfin je l'espère en tout cas. Voilà c'est tout.

( Pas mal le petit Remilia ♫ Mais chut ! Faut pas le dire voyons !! Où va la magie de l'inconnu sinon ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyMar 21 Sep - 16:17

OK ben ca me convient, je vais commencer ma réponse sous peu je la posterai peut-être avant 17h, sinon ce soir.
Finalement je ne posterai que maintenant j'ai été prit hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Yami cherche une maitresse à nouveau. Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yami cherche une maitresse à nouveau. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009


Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. EmptyJeu 23 Sep - 10:54

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Yami cherche une maitresse à nouveau. Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche une maitresse à nouveau. Yami cherche une maitresse à nouveau. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yami cherche une maitresse à nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser