Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mer 15 Sep - 17:36

  • Il était à peu prés neuf heure quand le réveille sonna dans la grande villa à moitié vide. Satoshi se leva qui lui était déjà réveillé depuis quelques minutes se demandant si sa neko était endormi ou était sorti, peu importe elle était libre de ces gestes tant qu'elle ne l'énervait pas. Il resta un moment sur son lit afin d'être attentif au moindre son mais rien. Il se leva alla prendre un bain,essora d'un geste vif ses cheveux blond puis s'habilla d'un débardeur accentuant sur ses muscles et par dessus une veste noir. Après avoir enfilé son jean et ses chaussures,il descendit les escaliers avala une tasse de café puis il emprunta la direction du garage tandis que la limousine attendait impatiemment le propriétaire de la villa . Il prit sa plus belle voiture, pourquoi? Il l'ignorait! Mais au fond de lui il aimait se faire remarquer.

    Il accéléra puis il ralentit soudainement lorsque son portable se mit à sonner et il pouvait parer que c'était son majordome qui était aussi son conducteur qui ne venait qu'à des moments importants comme celui qu'il s'apprêtait à annoncer à Satoshi:

"-Allô?
-Monsieur! Dois-je vous rappelez que vous êtes invité au Grand Gala de ce soir en l'honneur de votre père?
-Oui c'est écrit dans les journaux! Pourquoi cette question?
-Votre mère compte sur votre présence!
-Et bien dis-lui que j'ai empêchement! Et je ne pourrais être en présence de personnes importantes, je risquerais de faire mauvaise impression.
-Que dites-vous?! Vous êtes le joyaux des gentleman et personne ne pourrait en dire le contraire.
-Je vous remercie! Mais il habite à l'autre bout du pays.
-Un jet et à votre disposition.
-...Je vous rejoins dans un moment.
-Je vous remercie de votre compréhension.
-Mais ce n'est rien -raccroche- ... Je perds la raison si je fais sa!"
  • C'est quelques mots signifiait qu'en effet, il n'avait guère l'intention d'y aller. Il savait que sa mère l'excuserait après quelques reproches même si lui aussi avait quelques remords à ne pas y aller. Le jeune homme se promit d'aller leur rendre visite au moins il pourrait se rattraper en allant les voir même si la plupart du temps il ne sont pas chez eux.
    Il passa près de plusieurs boutiques et il en profita pour boire un verre dans un bar et acheter un bracelet en argent avec un petit rubis au milieu. Il se demandait à qui il allait l'offrir ou même le garder jusqu'à qu'il rencontre quelqu'un qu'il apprécient ou s'il ne rencontrait personne il l'offrirait à son esclave. Alors qu'il sortait de la bijouterie son portable sonna à nouveau:

--...
-Monsieur!, n'avait-vous pas dit que vous seriez la dans un moment?
-Et bien pourquoi n'attends-tu pas?
-Cela va bientôt faire deux heures que je vous attends.
-Et bien tu aurais dû comprendre que je ne viendrais pas.
-Si c'est se que vous souhaitez. Mais que dois-je dire à votre mère?
-Dis-lui que je ne viendrais pas. Rentre chez toi à présent.
-Bien.
  • Il raccrocha puis pour se vider l'esprit il roula dans les rues puis s'arrêta à un lac c'est en regardant le ciel qu'il remarqua qu'il faisait nuit et le lac était vraiment apaisant à regarder surtout après avoir reçu l'appel de sa mère il jeta le portable dans l'eau. Il avait beau être calme et beau à regarder il n'en rester pas moins que c'est un sadique et un pervers et pour conserver son image et celle de ses parents il préfère caché cette face de lui et elle, elle se permet de le sermonner! Manque plus à trouver quelqu'un pour se remettre en état un peu de chaleur humaine ne serais pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Jeu 16 Sep - 17:39

Maki venait de revenir du bar avec son maître. Elle était très fatiguer. Elle n’a absolument rien foutu mais elle est fatiguer quand même. Et oui ! Parce que ne rien foutre, c’est fatigant ! Vous ne trouvez pas ? Du moins, elle est fatigué mais je ne pense pas que se soit que à propos du bar. Je vous demande de faire un petit, rien qu’un petit voyage dans le temps.

Il était huit heure du matin, Allen, donc le maître de la neko, avait voulut partir toute la journée avec sa neko. Il passèrent d’abord dans des magasin de vêtement pour changer la garde robe de Maki. Ils allèrent à cinq magasin différents. Pour trouver quoi ? rien qu’une robe. Cinq magasins, une robe, vous imaginez ? Bien sûr ne jamais oublier les innombrables et inoubliables gamelle de son maître. Et oui, son maître est vraiment très maladroit. Il avait dû ramasser, à peu près trois rayons de vêtement. Il ne peut pas passer à quelque part sans se casser une fois la gueule. Il est comme ça. Mais bon, Maki aime quand même son maître.

Ensuite ils sont allés dans des magasins alimentaire pour remplir le réfrigérateur. C’est vrai qu’il était vraiment vide. S’il y avait deux tomates qui se couraient après, c’était vraiment le grand maximum. Mais bon… On ne va rien dire… Ils en ont profiter aussi pour remplir le placard de nourriture pour neko. Tout ça, c’est bien, mais on fait quoi maintenant ?! Bonne question !

Il ne fallait pas oublier de manger. Ils allèrent, donc, tout deux, dans un petit restaurant pas cher mais très bon. « Ils font les meilleurs repas rapide que je connaisse » du moins c’est se que dit Allen. Mais bon… C’est vrai que c’est délicieux ! ~ En entrer, la neko n’avait rien pris. Elle n’avait demander que du lait. Par contre son maître s’était empiffré. Il avait juste manger trois ration de plat normal.

Après, il ne faisait rien de spécial à part discuter. Alors ils décidèrent d’aller au bar. Et oui, le bar. Là bas, il n’y avait spécialement beaucoup de monde. Alors, c’était parfait pour se reposer un peu. C’est simple, il y avait qu’Allen et sa neko, avec un jeune homme blond, assez beau. Ce qui étonna fortement Allen car on aurait dit un homme riche. Un homme riche ? Mais que pouvait-il faire dans un bar comme celui-ci. Le grand mystère du siècle ! Non je déconne… ^^ Tout le monde à le droit d’aller dans un endroit comme celui-ci, même les gentleman ! Mais ils restèrent quand même, tout deux, à regarder cet homme. Du moins, quand je dit tout deux, je dit plutôt Maki. Elle le trouvait plutôt beau, elle voudrait bien le rencontrer mais sa ne se fait pas, surtout devant son maître qui prend sa journée pour la passée avec sa neko. Allen, lui s’en fichait un peu (il était en train de boire sa boisson), il trouvait juste ça bizarre qu’un gentleman aille dans un bar comme ça.

Quand ils eurent fini, ils décidèrent de passer l’après midi au lac. Celui-ci était vraiment magnifique et gigantesque. Quand on regardait à l’horizon, on ne voyait même pas le bout. Makiko était émerveillée devant ce lac. Elle n’en avait jamais vue. Pourtant elle n’aime pas l’eau, mais la vue du lac l’émerveillait. Elle regardait dans tous les sens pour l’explorer. Elle fit le tour du lac entier et arrivée à la fin du tour, elle s’aperçut qu’elle avait semer son maître. Alors, elle refit le tour en sens inverse pour le retrouver.

Mais sur le chemin, elle croisa un homme blond qui était assis sur un banc. Elle cria d’un seul coup.

- C’est lui !

Mais, elle n’avait pas fait attention qu’il y avait d’autre gens derrière elle. Alors, elle s’excusa auprès de tout les passants. En effet, elle était heureuse car elle n’avait non pas retrouver son maître, mais retrouver « le blond du bar ». Elle allait pouvoir le connaître un peu plus. En plus, il avait l’air très sympathique. Elle courra pour le rejoindre mais une pierre se mit en travers de sa route. Elle tomba la tête la première devant les pieds du bel homme blond.

- Itai…

Elle se releva doucement en se frottant les yeux et en regardant son décolleté. En effets, il était un peu tomber, on voyait la moitié de sa poitrine. Elle la toucha du doigt comme si elle ne savait pas se que c’était mais se qu’elle ignorait, c’est qu’elle était au pied de l’homme blond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Dim 19 Sep - 18:40

Cela faisait un bon moment que Satoshi était sur ce banc, il pensait... A quoi? Lui même ne savait pas mais ce n'est pas le plus important il fallait à présent qu'il s'achète un nouveau portable étant donné que le sien se trouvé au fond du lac éclairé par une magnifique lune ==". Il entendit un cri venir un peu plus loin, sûrement des touristes profitant du paysage malgré ce cours dérangement le silence reprit place autour de cette atmosphère plutôt... Reposante.
Quelques minutes plus tard il entendit des bruits de pas se dirigeant d'un pas rapide en tout cas assez rapide pour que la personne en question tombait au pieds de Satoshi, quelle ironie! Il n'avait même pas eu besoin de la payer, on peut dire que pour cette fois-ci il ne s'y attendait pas.
Ce visage,il était certain de l'avoir vu quelque part, il essaya de s'en rappeler mais sans succès. Car c'était bien dans le bar qu'il l'avait vu mais à ce moment la Satoshi était très pensif est donc il ne faisait pas attention à ses alentours. A sa grande surprise Makiko se releva doucement en se frottant les yeux et en regardant son décolleté. Etant tombé, il était un peu tomber, on voyait la moitié de sa poitrine. Elle la toucha du doigt se qui était assez étrange mais venant d'une neko cela paraissait... Plaisant. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher, par contre il ne put s'empêcher de rire d'une manière à ne pas l'effrayait comme je viens de préciser cette fille était une hybride et certains on une haine envers les humains ou ont peur d'eux. Makiko, elle semblait plutôt confiante ce qui était satisfaisant au moins elle ne partirait pas en courant au moindre mot. Satoshi se leva, sourire au lèvre, il tendit la main à la neko et avec une voix à la fois douce et charmante il s'approcha un peu plus de la neko pour lui dire c'est quelque mots:

- Vous ne vous êtes pas fais mal j'éspère?

Il ne savait pas qui était cette fille mais il avait trouvé une personne pour cette nuit, il n'est hamais trop tard pour faire une rencontre! Il attendit sa réponse tout en se demandant si elle allait arrêter de toucher sa poitrine

[Désoler de ne te répondre que maintenant mais je ne vais pas pouvoir venir en semaine pour te répondre, peut-être que je pourrais lire ton message mais je ne pourrais te rép le mercredi ou le week-end! Gomen nasai! =="]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Dim 26 Sep - 19:12

Makiko était tombée au pieds de l’homme blond, ce qu’elle n’avait pas vu d’ailleurs. Elle continuait toujours à se toucher quand elle entendit un rire discret mais bon… On vas dire qu’elle s’en foutait un petit peu. Ce qu’elle cherchait, c’était cet homme. Dites, vous ne l’auriez pas croisé par hasard ? Enfin, pour le moment, elle était concentré sur ses formes. Soudain, elle sentit quelqu’un se rapproché d’elle, elle ne savait pas se que s’était alors elle ne bougea plus. Puis soudain, elle se retourna pour voir qui c’était. Ses joues commençaient à devenir rouges de honte. En même temps, pas étonnant ! Elle se touchait alors que quelqu’un la fixait mais ce n’était pas spécialement pour cela qu’elle rougissait. Elle venait de s’apercevoir que c’était l’homme qu’elle poursuivait. Elle était morte de honte mais à la fois super heureuse de l’avoir devant elle. Elle vit le garçon lui tendre sa main. Elle la regarda d’abord un bon moment avant d’entendre la voix douce du jeune homme.

- Vous ne vous êtes pas fais mal j'espère?

La neko détourna les yeux en remuant la tête pour lui dire qu’elle ne s’était pas fait mal. Puis, elle se retourna pour lui prendre sa main. Elle lui la prit pour se relever puis elle se remua dans tous les sens pour enlever la terre qu’elle avait sur elle. Il n’y a pas à dire elle est vraiment folle ! Du moins, en même temps c’est une neko. Mais quand même, un peu de tenu !

Elle regarda le garçon avec un léger sourire pour ensuite lui sauter dessus. Vraiment bizarre cette neko. D’habitudes les nekos n’aiment pas trop la compagnie des humains mais là, on pourrais dire que c’est carrément l’inverse. Elle préférerait la compagnie des humain qu’à celles de sa race. Moi je dit, ELLE EST BIZARRE !!!

#{ Ne t’inquiete pas, moi non plus je ne pourrais pas te répondre en semaine, mes parents ne veulent pas. En plus mon RP est vraiment nul. Désolé… -_-‘ }#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mer 29 Sep - 23:24

A peine c'est quelques mots prononcé par Satoshi que la neko devint rouge, elle rougissait! C'était du rapide! La neko détourna les yeux en remuant la tête sûrement pour lui dire qu’elle n'avait rien. Elle se retourna ensuite pour prendre la main au jeune blond qui après avoir vu les gestes fait par la neko donna un air satisfait. Quand il prit sa main il put observer qu'elle était chaude alors que le vent était plutôt frais peut-être c'était du à sa réaction au parole du jeune blond. Elle se releva lentement puis elle se remua dans tous les sens pour enlever la terre qu’elle avait sur ses vêtements.Elle paraissait certes étrange mais elle n'avait pas l'air d'être effrayant, voila quelque chose de rassurant.

Elle regarda Satoshi avec un léger sourire et s'en qu'il ne s'en rende compte elle lui sauta dessus. C'est vrai, il ne s'y attendait pas du tout. Sous la surprise il fit un pas en arrière mais ne lâcha pas la neko. Il enleva le peu de terre qui lui rester sur les cheveux, comment ont-ils réussi à atteindre sa tête?! Bref ce n'est pas la question la plus importante! Qui était cette jeune neko? Et que faisait-elle par ici à une heure aussi tardive? Une question à la fois!

Satoshi lâcha légèrement la jeune neko afin d'être face à face et de poser ses questions mais il ne fallait peut-être pas trop la brusquer donc les présentations en premier!Même s'il avait encore quelque chose à lui dire.

-Est-ce que tu saute sur toutes les personnes que tu rencontre?


Il essaya d'attendre sa réponse mais cette question était vraiment... Inutile donc mieux valait se présenter au moins sa ferait une chose de faites!

-Mais je ne me suis pas présenter! Je me nomme Satoshi Nawa...

Il prit sa main et en déposa un petit baiser. Avant de redresser sa tête et de la regarder dans les yeux éclairée par une lune blanche.

-Et tu es...?

Elle n'avait pas l'air d'avoir peur,ni honte de se montré en spectacle,elle semblait appréciait Satoshi et elle était une neko seule dans la nuit... Voila une rencontre plus qu'intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mar 5 Oct - 19:00

La neko avait sauter sur le jeune homme. On peut dire que ce n’est pas une neko très bien élevée. Sauter sur des inconnus ! Non mais je vous jure…

Heureusement, l’homme blond eu une bonne réaction. Il ne fit juste un pas en arrière. Il avait l’air vraiment étonné. En même temps… Mais il ne l’enleva pas pour autant. Il se contenta d’enlever la terre qu’il a dans les cheveux. Pendant ce temps, la neko était toujours autant accrochée au cou de celui-ci. Elle avait même un léger sourire. Mais le plaisir de Makiko s’arrêta là. Le jeune homme la pris et la méta face à lui. Un air de déception se fit sentir sur le visage de la neko. Mais elle le regarda tout de même dans les yeux. Puis, le jeune homme se mit à parler.

-Est-ce que tu saute sur toutes les personnes que tu rencontre?

En entendant sa question, la neko eu encore un léger sourire mais elle ne pu pas répondre. Du moins elle le pouvait, mais une autre question vint se superposé à la première.

-Mais je ne me suis pas présenter! Je me nomme Satoshi Nawa...

Satoshi ? Joli prénom ! Elle hocha la tête pour acquiescé sa présentation mais à peine elle eu le temps de le regarder qu’il s’agenouilla pour lui prendre sa main et lui en déposé un baiser. Makiko eu un instant d’inattention. Pourquoi il fait ça ? Elle pencha la tête sur le côté et lui répondit d’un air assez… Comment dire ? Plutôt… interrogatif. Oui interrogatif ! C’est le mot !

- Eh ?

Puis le jeune homme redressa la tête en regardant Makiko dans les yeux. Satoshi était vraiment bizarre. La neko ne compris rien à se qui lui arrivait ( Comme toujours -_-‘). Puis l’homme continua.

- Et tu es...?

C’est vrai que Maki ne s’était pas présenté. Elle s’agenouilla en face de lui, toujours en le regardant dans les yeux et lui dit donc d’une voix assez douce, comment elle se nommait.

- Makiko… Makiko desu.

La neko était vraiment contente de le rencontrer même si elle ne comprend pas vraiment se qu’il fait ni se qu’il dit mais bon… Ce n’est qu’une neko seule dans la nuit et qui cherche un peu de compagnie.

Elle lui fit un sourire puis, se rapproche de lui délicatement en rougissant. Puis, elle posa encore plus délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle resta une bonne minute dans cette position. Cela ne la dérangea point. Au contraire, elle trouvait cela très agréable. Ses lèvres étaient douces. Mais cela ne durera pas plus longtemps. La jeune fille se releva vite puis se retourna rouge comme une tomate. Elle venait de se rendre compte que se qu’elle venait de faire n’allait pas spécialement plaire au jeune homme. La honte si c’était le cas ! Je n’ose même pas imaginé la tête de Satoshi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mer 6 Oct - 20:05

[Mon personnage ne s'est pas vraiment agenouillé mais incliné pour prendre ta main mais c'est pas grave continuons dans cette voix ^^]

Pourquoi Satoshi s'était-il agenouillé? Lui même ne savait pas, en fait il avait fait ça sur le coup. En tout cas il s'en rendit compte après avoir redressé la tête pour regarder Makiko,qui avait la tête penché et affiché un expression interrogative. Satoshi maintenant avait l'air ridicule enfin d'après lui, il se sentit soulagée lorsque Makiko décida par elle même de s'agenouillait à son tour en face de lui.

-Makiko… Makiko desu.

Ce prénom lui allait très bien car il était aussi jolie que son visage mais elle n'était pas vraiment quelqu'un pour lui, peut-être un personne d'une voir trois nuit mais pas pour la vie. De plus c'était une neko, malgré sa il n'avait aucune pensée malsaine envers elle dans sa tête.
Makiko étira ses lèvres afin de former un joli petit sourire puis elle les rapprocha lentement et elle les posa gracieusement contre celle de Satoshi pour y déposer un petit baiser. Ses lèvres chaudes ne tardèrent pas à se décrocher de celle du jeune blond après environ une bonne minute. Manière étrange pour saluer une personne inconnue en tout cas pas plus étrange que celle de Satoshi je dois l'avouer. Cette fille, il l'appréciait déjà. Elle se releva d'un bond et se retourna, Satoshi en profita pour se lever à son tour et enlever le peu de sable qu'il avait sur son pantalon.
Il s'approcha ensuite lentement de Makiko faisant dos à la lune mais faisant face à l'hybride laissant apercevoir ses beaux yeux sous la lumière blanche, et montrant son visage pendant qu'elle rougissait.

-Enchantée Makiko, je dois dire que tu as vraiment une étrange façon de saluer des inconnue mais pas autant que la mienne je présume ais je ne sais pas se qui m'as prit...

Il rit puis il se mit à la regardait silencieusement pendant quelques secondes. Il arrêta de la regardait puis il vérifia les alentours avant de la prendre par la main. Makiko avait été trop imprudente en répétant ces geste comme son comportement avec sa poitrine ou ces baisers en faisant sa elle avait éveillé le vrai comportement de Satoshi, il était un pervers prétentieux,riche,égoïste et sadique. Normalement il faut plus que sa pour qu'il se lâche mais il avait vraiment passé une mauvaise journée qu'il voulait passé une bonne soirée et donc il voulu la prévenir plutôt que d'avoir un viol sur les bras.
Il l'emmena dans un endroit près du lac ou il n'y avait personne afin d'être plus tranquille. Il la ramena près d'un arbre avant d'afficher un petit sourire qui pourrait paraitre inquiétant pour certaines personnes.

-Tu ne devrais pas être seule la nuit sans ton maitre petite neko! C'est très dangereux .

Il passa ses doigts sur ses oreilles, prolongeant ses cheveux,caressant légèrement ses épaules et s'arrêtant à la poitrine.

-Il pourrait t'arriver des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Dim 10 Oct - 17:10

#{ Ah… Désolée, je n’avais pas compris… ^^ }#

Pourquoi l’avait-elle embrassé ? Tout simplement parce qu’elle en avait envie. Mais bon… Elle se rendit compte que Satoshi n’avait peut être pas envie. Après s’être relevée, la neko bougea ses oreilles pour pouvoir entendre le jeune homme se relevé et frotté son pantalon.
Puis, il s’approcha lentement de Maki et se plaça en face d’elle. Ouf ! Il ne lui en veut pas. La neko le regarda en rougissant et laissa parler Satoshi.

-Enchantée Makiko, je dois dire que tu as vraiment une étrange façon de saluer des inconnue mais pas autant que la mienne je présume ais je ne sais pas se qui m'as prit...

Sa, il peut le dire ! Baiser la main d’une neko qui ne pige absolument rien, c’est un peu étrange. Mais bon… Makiko s’en fichait. Elle n’a pas honte elle ! Elle lui fit un signe de tête pour lui dire que se n’était rien. Soudain, le jeune Satoshi se mit à rire. Pourquoi ? aucune idée ! Il se mit ensuite à dévisagé lentement la neko pendent quelques secondes. La neko se mit à le fixé aussi mais en rapprochant ses grands yeux vers lui. Puis, ils arrêtèrent tous les deux de se regarder mais Satoshi remuait la tête dans tous les sens avant de prendre Makiko par la main. Maki sentait la chaleur de sa main. Elle se laissa emporté sans rien dire. De toute manière, qu’est-ce qu’il pouvait lui arrivé ? Elle avait une totale confiance en lui. Il emmena Maki dans un endroit près du lac et désert. Il voulait peut-être être tranquille pour discuté. Il la posa contre un arbre. A vrai dire Makiko devenait de plus en plus pommée. Elle le regarda en silence puis le jeune homme fit un sourire un peu inquiétant.

-Tu ne devrais pas être seule la nuit sans ton maître petite neko! C'est très dangereux .

- Eh ?

Qu’est-ce qu’il dit ? Pourquoi lui dire cela maintenant ? A ses mots, il vint caressé les oreilles de la féline, pour descendre par les cheveux, les épaules puis s’arrêta à la poitrine. La neko eut une bouffée de chaleur lui remontant jusqu’au bout de ses oreilles. Elle rougissait de plus en plus de plaisir. Elle n’avait jamais éprouvé autant de plaisir que maintenant. Et j’ai bien l’impression que cela ne va pas se terminé maintenant. Le jeune homme avait bien l’intention de continuer. Sa se voyait dans ses yeux.

-Il pourrait t'arriver des choses...

- Des… Des choses… ?

La jeune neko s’en fichait de se qui pouvait lui arriver elle voulait que le jeune blond continu. Elle prit la main de Satoshi, ferma ses yeux et mit un de ses doigts dans sa bouche. Son haut commençait à tomber à cause des gestes du jeune blond mais Makiko le laissa tomber toujours avec le doigt de Satoshi en bouche et la queue remuante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Lun 25 Oct - 16:42

Alors que Satoshi caresser Makiko celle-ci rougissait de plus en plus tandis qu'elle devenait de plus en plus chaude. C'est vrai qu'en regardant son visage d'ange tellement innocent il se demandait s'il était bien qu'il continu à "draguer" toutes les filles avec un joli corps. C'était la première fois qu'il se remettait en question et puis si on découvrait se que fait Satoshi il pourrait donner une mauvaise image de lui ainsi qu'a ses parents.

- Des… Des choses… ?

Sa petite voix résonné dans le silence il voulut la relâcher mais la jeune neko prit la main de Satoshi, ferma ses yeux et mit un de ses doigts dans sa bouche. Sous les geste du jeune homme son haut commençait à tomber à cause de ses gestes. Sa queue remuait d'une façon très amusante mais ce n'est pas se qu'il l'attira. Il commencait à apprécier se que faisait Makiko on pouvait dire qu'elle n'avait pas vraiment peur, elle était bien naïf mais cela donnait un avantage à Satoshi. Il déposa un baiser sur sa tête de l'hybride avant d'afficher un petit sourire. A présent Satoshi n'avait aucune gêne à faire l'amour avec Makiko car elle n'avait pas l'air gêné mais peut-être serait-ce mieux qu'elle garde le silence et ne rien dire à son maitre peut importe qui il est de toute manière l'argent peut tout offrir, non?
Satoshi reprit son doigt à contre cœur pour baisser le haut de la neko laissant apparaitre sa poitrine qu'il caressa lentement. L'endroit était peut éclairer par la lune qui était caché par quelques arbre, le jeune homme en profita pour ramener Makiko sur le banc qui était juste à côté avant de s'y assoir et de regarder la neko afin de satisfaire le plaisir des yeux.

-Dis moi Makiko tu n'as pas l'air d'avoir peur...


Il la tira vers lui et commença à la déshabiller doucement afin qu'elle ne prennent pas la fuite car pour Satoshi le plus simple et le plus confortable était le sol ou bien un banc espérant que la neko ne serait pas contre.

-Serait-tu capable de me faire plaisir en espérant que tu comprenne de quoi je parle, inutile de te faire un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mar 26 Oct - 19:52

Alors que Makiko était en train de lécher les doigts à Satoshi, celui-ci en profita pour lui déposer un baiser sur le front de la jeune hybride. Puis le jeune homme afficha un grand sourire vicieux sur ses lèvres. La neko appréciait beaucoup ses gestes. Elle devenait de plus en plus chaude et sa queue remuait de plus en plus vite. Son maître devait s’inquiéter pour elle mais se n’était pas grave après tout, ce n’était qu’une neko. Elle pouvait bien sortir quelques fois, non ?

La neko sentit le doigt du jeune homme s’enlever de sa bouche. Elle le regarda dans les yeux puis sentit la main de Satoshi glisser sur son corps pour enlever son haut. Les rougeurs de la féline se faisait de plus en plus sentir. Elle avait chaud. Il faut dire que c’était la première fois qu’on lui faisait des choses pareilles. Maintenant que le haut de la neko était descendu, il ne laissait apparaître que la poitrine dénudé de celle-ci. Satoshi lui la caressa lentement puis celui-ci l’emmena sur le banc qui était à côté de l’arbre où ils étaient jusqu’à présent. Il faut dire que les arbres cachaient toutes lumière que la lune dégageait. Il s’assis à côté de la féline puis la dévisagea avec un air assez… comment dire ? Pervers ! En même temps, c’est quelle est mignonne la petite. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps, si vous voyez se que je veux dire. Puis le jeune homme repris la discussion. Si on peut appeler cela une discussion.

-Dis moi Makiko tu n'as pas l'air d'avoir peur...

Makiko baissa la tête en détournant les yeux puis lui répondit timidement :

- I… Iie…

Elle était déjà à moitié déshabiller mais cela ne suffit pas au jeune blond. Il la tira vers lui puis la déshabilla délicatement. La neko se laissa faire. Elle ne voulait surtout pas partir. Elle en voulait encore plus. Elle voulait que Satoshi aille plus loin encore. Soudain Satoshi lui ré adressa la parole.

-Serait-tu capable de me faire plaisir en espérant que tu comprenne de quoi je parle, inutile de te faire un dessin!

La jaune et jolie neko était assez surprise. Elle tourna sa tête vers lui puis lui dit, en rougissant, d’une voix douce.

- Euh… hai, j’en suis capable… du moins… je pense…

Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être heureuse. Elle décida alors de lui donner beaucoup de plaisir. Elle se leva du banc puis se mit sur lui. Elle commença d’abord par lui léché la joue puis descendre jusqu’aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Mer 27 Oct - 23:37

Satoshi avait bien remarquer que Makiko semblait surprise du changement de comportement du jeune homme mais cela n'allait pas l'empêcher de continuer ses gestes.Il lui avait posé une question dont elle répondit d'un ton timide.

- Euh… hai, j’en suis capable… du moins… je pense…

Malgré cet "ordre" elle ne paraissait pas embarassait ou gênée le peu de lumière qu'il y avait montré qu'elle avait l'air paisible presque heureuse mais peut-être voyait-il mal dans l'obsucirité. En tout cas elle s'exécuta après qu'elle ai dit ces mots.

-Tu es une bonne neko!

Il lui fit un sourire amicale et tout à fait charmant et il lui caressa la tête en se demandant si elle était capable d'être seduisante et sensuelle sous se visage d'ange tellement innocent. Elle se leva du banc puis se mit sur lui. Elle commença d’abord par lui léché la joue puis descendre lentement jusqu’aux lèvres. Satoshi commença à l'embrasser en terminer de la déshabiller car à présent qu'elle n'avait plus de haut il lui enleva se qu'elle avait en bas pour qu'elle puisse se retrouver en sous-vêtement. Il se demandait jusqu'ou pourrait-elle allait pour lui faire plaisir... Mais il préfèra se tenir à quelques gestes car il vennait à peine de la connaitre et donc mieux vallait ne pas la brusquer.
Il écarta un peu plus les jambes de Makiko avant de lui rentrer deux doigts dans son vagin afin de l'éxiter un peu plus éspèrant que sa lui plaise.

-Tu aime sa Makiko?

Il lui déposa un baiser sur son cou puis il décrocha son soutien-gorge afin de jouer avec sa pointrine allant doucement pour ne pas qu'elle ai mal.

[Désolé c'est pas très long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 78

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Mmh... Avec oreilles ? je dirais plutôt neko ^^

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko] Sam 30 Oct - 15:25

Le jeune homme commença à l’embrassé tout en terminant de déshabiller Makiko. Il enleva alors la jupe de celle-ci. La neko se retrouva donc en sous-vêtement maintenant. Mais cela n’avait pas l’air de la dérangée plus que ça. Satoshi lui écarta un peu plus les jambes puis Maki sentit alors ses doigts à l’intérieur de son vagin. Un petit gémissement aigu se fit sentir. Le jeune homme lui demanda soudainement.

-Tu aime sa Makiko?

Les doigts de Satoshi bougeaient à l’intérieur d’elle. Les gémissement se faisaient de plus en plus fort et rapprochés. A présent, elle était très excitée. Elle lui répondit alors d’une voix timide.

- Hai…

Satoshi alla donc lui déposé un baiser dans le cou. Makiko appréciait vraiment ce que lui faisait le jeune homme blond. Il finit enfin par lui décroché son soutient-gorge pour aller jouer avec sa poitrine. Les gémissements continuaient à sortir de la bouche de la neko puis la neko posa sa main sur la partie génitale de Satoshi. Elle continua ensuite par lui enlever le bouton de son pantalon pour aller le toucher directement. Elle espérait que cela lui ferait plaisir.

- Mmh… Vous… Vous aimez ?

Elle lui lécha la joue puis descendit de ses genoux. Elle alla ensuite lui lécher son entre jambes. C’était appréciable. Elle continua par le mettre en bouche.

#{ Ne t’inquiète pas. Moi non plus se n’est pas très long. }#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et discussion nocturne[pv Makiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Le lac-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit