Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

L'atelier [pv: Mizuo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: L'atelier [pv: Mizuo ] Mar 14 Sep - 20:43

Xelias poussa la porte de sa villa, le sourire aux lèvres, son hybride en laisse derrière lui. il portait le sac rempli des vêtements choisit par le neko. Il lâcha la laisse pour aller déposer le sac en haut dans la chambre de Mizuo, se retournant il lui adressa un petit sourire. la soirée allait commencer, il restait au moins deux heures avant de devoir se mettre au repas, et le jeune homme savait parfaitement ce qu'il désirait faire maintenant.

-Dit Mizuo, tu veux bien me rejoindre au second des que tu aura mit quelque chose de plus joli?


Xelias lui fit un petit sourire, et machinalement lui caressa les oreilles, puis il partit vers l'escalier, et arriva dans le couloir de second étage. deux portes blanches, l'une en face de l'autre, une plaque en cuivre indiquant sur celle de gauche "salle de musique" et celle de droite "Atelier" Le jeune homme rentra dans le local a dessin.

C'était une belle pièce, pas très très grande, les murs avaient été beiges, mais des centaines et des centaines de feuille de papier avaient été punaisée, dans le désordre le plus total, chacune abritait un croquis, exécuté d'une main de maitre, au crayon très fin, parfois au fusain, deux aquarelles représentant une plage, et une foret étaient les seul touches de couleurs au mur. presque tous les dessins représentaient des natures mortes, quelques croquis d'oiseau et de chat parfois. Xelias s'approcha d'un canapé-lit, recouvert d'un draps blanc, et en retira les feuilles de papier, puis vint les poser sur le chevalet placé près de la grande fenêtre. Il n'avait que très rarement pu dessiner des humains ou des nekos, ce manque d'entrainement était plutôt frustrant pour lui qui adorait dessiner, mais maintenant Mizuo allait combler ce manque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/11/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Sam 9 Oct - 19:08

Après être sortit de la voiture, Mizuo suivit bien entendu son maître en se laissant tirer par la laisse. Il regarda autour de lui tranquillement le temps d'arriver jusqu'à la porte. La villa était vraiment très grande pour lui, bien que ça devait être l'une des plus petites. Mais rien que pour le jeune neko c'était immense. En même temps il n'était pas du tout habitué à un bâtiment aussi grand, c'est normal puisqu'il n'avait toujours qu'été dans de petites maisons, ainsi que l'animalerie. Mizuo observait un peu Xelias, qui d'ailleurs, portait le sac de vêtements à la main. Le jeune hybride n'osait rien dire, très intimidé par cet homme tellement imposant, bien que sa carrure n'était pas celle d'un colosse, on voyait bien que ce n'était pas un verre de terre comme le jeune neko.
Une fois à l'intérieur, son maître lacha la laisse, le neko la regardait pendre attentivement, les oreilles dressées. Il releva rapidement la tête en voyant l'homme aux cheveux mauves partir vers les escaliers et monter. Mizuo le suivit directement en tenant la laisse dans ses mains pour ne pas marcher dessus en montant et glisser dans les escaliers. Il devait paraître le moins maladroit possible, sinon il serait rapidement renvoyer à l'animalerie. Il devait faire de son mieux !

Il entra dans sa chambre, toujours en suivant l'homme. Il observa le sac se déposer sur son lit en souriant tout en écoutant son maître. Au second étage...? Mizuo se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir en haut, il lui tardait même de découvrir toute la maison.

- " Oui maître, d'accord. Je me dépêche. "

Le neko souria au geste doux, une main gentille qui lui caressa une oreille, puis passa à l'autre. Biensur le chaton ne put s'empêcher de ronronner, même si ce n'était que pour quelques secondes. Il ne s'arrêta vraiment que lorsque Xelias était sortit. Mizuo sortit donc tous les vêtements du sac et les éparpilla sur le lit, observant ce qu'il y avait... Son maître voulait surement ce qu'il y avait de plus joli, rien ne disait que ce que le neko avait choisi plairait vraiment à Xelias. Donc le mieux était de mettre l'espèce de mini robe très étrange qu'on lui avait prise, ça au moins il était sûr que ça lui plairait. Mizuo se déshabilla, gardant la laisse attachée à son collier. Il laissa seulement son sleep et enfila la robe, ça lui allait parfaitement, bien que ça le serrait légèrement, mais il lui fallait le temps de s'habituer. Il trouvait vraiment que les goûts de Xelias étaient assez...Spéciaux. Il croyait que l'hybride était une fille ? Pourtant son sexe était indiqué sur les feuilles d'adoptions, tout ça était bizarre. Mais il voulait lui faire la meilleure impression qu'il pouvait, même si c'était extrêmement gênant.

Il partit donc rapidement rejoindre son maître et alla ouvrir une porte au hasard, celle où c'était marqué "atelier", apparemment c'était la bonne: Xelias s'y trouvait. Il vint vers lui avec beaucoup de timidité et d'hésitation. Son maître lui tournait le dos, occupé à tout installer. Mizuo avançait sans bruit et attrapa doucement le bout de la chemise de l'homme et tira dessus.

- " V-voilà monsieur... C'est bon..."

Il avait ces petites joues teintées de rouges, il était à croquer en plus dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Sam 23 Oct - 16:07

Xelias Sortit une grande feuille blanche pour se préparer à dessiner Mizuo, pendant que le neko se changeait, il mit un minimum d'ordre, pour que le neko n'ait pas l'impression que son maitre était désordonné, puis ouvrit bien grand les rideau, la lumière de fin d'après midi éclairait très bien le canapé sur lequel il comptait dessiner l'hybride. Une fois qu'il eut tout préparer, il retourna s'assoir devant le chevalet, impatient de dessiner l'hybride... un peu stressé malgré lui, il dénoua ses muscles rapidement.

Visiblement, il était plus stressé qu'il ne le croyait vu que, sans qu'il n'ait pu s'en rendre compte, Mizuo était rentré, Xelias se retourna, l'hybride portait la robe de soubrette. son joli visage fin le faisait presque ressembler à une fille, et son joli corps n'aidait pas beaucoup, l'œil exercé de Xelias en fit très vite le tour, il lui fit un sourire gentil, et le prit par la main pour l'assoir dans le canapé.

-En plus de quelques tache domestique et de me tenir compagnie, j'aimerais beaucoup que tu me serve de mannequin, je n'ai pas eu souvent l'occasion d'avoir un modèle.


Le jeune homme regarda l'hybride quelques secondes, puis retourna s'assoir, juste un croquis assis pour commencer serait déjà bien. Méticuleusement, l'humain commença son croquis, s'attaquant d'abord a faire une esquisses des vêtements du neko, de sa position, puis peu à peu remplaçant les traits par d'autres, plus détaillés. au bout qu'une vingtaine de minutes, la tenue que portait Mizuo était fidèlement représentée. Xelias jeta un regard à son modèle.

-ça ne t'ennuie pas de devoir rester comme ça ?
Tu n'a toujours rien à me demander?

Xelias entreprit très lentement de commencer le visage de l'hybride, en essayant de reproduire ses traits le plus fidèlement possible, après une petite dizaine de minutes, Xelias poussa un soupir et fit signe au neko.

-tu veux bien t'approcher s'il te plait ? j'aimerais pouvoir être certain de bien réussir ton
visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/11/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Mer 3 Nov - 17:53

Mizuo ne resta pas bien longtemps à lui tenir le bas de sa chemise et la lui tirer, il venait à peine de lui faire qu'il avait tourner son regard vers lui. Son maitre prit quelques secondes pour le détailler une fois que Mizuo l'avait lâché pour lui donner la possibilité de se tourner complètement vers lui. Le jeune neko rougit encore plus, gêné par ce silence mais il ne bougea pas pendant ce court instant. Il fût ensuite entraîné sur le grand canapé blanc, la pièce était très belle surtout avec les reflets orangés du dehors qui traversaient la fenêtre et qui donnait donc par la même occasion la même teinte sur le canapé. Mizuo s'y installa confortablement et observa attentivement son maitre en l'écoutant. Il se mit à sourire à la fin de sa phrase, si ça lui fait plaisir alors il veut bien.

- " D'accord maître ! "

Il se mit à hôcher la tête en restant souriant et le regarda calmement se rasseoir, il remua un instant ses oreilles et ne bougea plus en remarquant que Xelias avait commencé à le dessiner. Il essaya de faire le moins de mouvements possibles, bien qu'il avait énormément de mal à cause de ses parties animales. Il n'arrivait pas du tout à retenir sa queue et ses oreilles de bouger. Mais bon, en tout cas il faisait de son mieux !

Au bout de vingt minutes, donc, Xelias s'arrêta de dessiner mais garda son crayon en main. Apparemment il semblait comparer son modèle à son oeuvre pour vérifier qu'il n'ai oublié aucun détail. On voyait très bien son regard faire des allés et retours entre la feuille et le neko pendant plusieurs secondes. Son maître lui posa ensuite deux questions, Mizuo le fixa bien entendu et lui souria comme à son habitude. Il prit tout de même un petit moment de réflexion avant de lui répondre enfin.

- "N-non non, ça va... Pour l'instant non. "

Il fixa donc de ses grands yeux le profil de Xelias, les joues toujours autant rouges. L'aspect de la pièce et la gentillesse de l'homme aux cheveux violets le mettaient parfaitement en confiance, il se sentait bien. En voyant ensuite qu'il lui fit signe, il releva la tête et se dépêcha de venir près de lui pour ne pas le faire trop patienter. Il regarda ensuite autour de lui, voyant si il n'y aurait pas un tabouret ou une chaise pour s'asseoir.

- " Heu je... Je reste ici comme ça maître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Dim 28 Nov - 13:49

Mizuo s'approcha doucement de son maitre, un petit sourire content sur le visage, il semblait heureux de rendre service à mon maitre.

- " Heu je... Je reste ici comme ça maître ? "

Xelias le fixa quelques secondes puis commença a dessiner les détails du visage de son hybride.

-non non, j'en aurais vite finit...

Il lui jeta de temps en temps un coup d'oeil à son modèle et termina rapidement son dessin. L'humain se redressa et se leva pour laisser Mizuo aller voir ce qu'il avait fait. Le croquis était très très bien fait, malgré qu'il n'avait fait que très peu de dessin de personne, il avait admirablement réussis à reproduire son neko. L'humain se passa une main dans les cheveux et s'étira doucement.

-merci de m'avoir servi de modèle Mizuo.


Il passa une main sur les oreilles du petit hybride, amusé par le regard brillant qu'il avait en fixant le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/11/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Lun 29 Nov - 9:57

-non non, j'en aurais vite finit...

Mizuo pencha un peu sa tête sur le côté, le regarde un peu perdu, il était partie quelques secondes dans ses pensées, se demandant si cette phrase répondait vraiment à la question qu'il avait posé précédament. Il avait beau la tourner dans tous les sens il ne comprenait pas du tout le rapport... Mais bon, bref, apparemment il devait juste rester devant lui sans bouger le temps qu'il termine. L'hybride, une fois redescendu sur terre, fixait un peu son maitre, regardant chacun de ses traits, un petit sourire aux lèvres et les joues roses. Pour une fois, ce n'était pas la gêne d'être habillé bizarrement qui le faisait rougir, mais plutôt celle de se dire que son maitre ne cessait d'être toujours de plus en plus beau au fil des secondes. Mizuo adorait cet air aussi concentré et sérieux. Il resta silencieux le temps que Xelias termine puis se redressa une fois que l'humain s'était levé, au début, le neko, au début, ne bougea pas mais compris avec l'insistance que portait le regard de Xelias sur lui montrait qu'il devait s'approcher et venir à sa place pour regarder le dessin. Il vint donc jusqu'à lui en trotinant un peu et prit la feuille lisse entre ses mains, regardant attentivement le dessin, les oreilles dressées. C'était très joli, vraiment son maitre faisait de très très belles choses. Il remua rapidement la queue, en plus on ne voyait même pas lorsqu'il y avait eu des traits gommés qui étaient mal faits. Après une ou deux minutes, il reposa le dessin là où il l'avait trouvé lorsque Xelias le remercia, il se tourna vers lui en lui faisant un grand grand sourire.

- " Ca me fait plaisir de vous aider ! "

Il resta ensuite tourné vers lui et ferma ses yeux en faisant automatiquement des petits ronrons lorsqu'il lui caressa les oreilles, agitant un peu plus vite sa queue, tout content d'être autant félicité. Bien qu'il n'avait pas fait grand chose, enfin c'est ce qu'il pense.

- " Vous dessinez vraiment très bien... C'est joli... C'est ça votre travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Dim 26 Déc - 16:10

Mizuo observait le dessin avec attention, son petit visage mignon semblait très content du travail de son maitre. Xelias le regarda faire plutôt amusé, les joues de son hybride avaient un peu rougie. il reposa le dessin après trois minute, un grand sourire sur le visage.

- " Ça me fait plaisir de vous aider ! "

Xelias sourit et lui passa une main dans les cheveux, grattouillant doucement ses oreilles, il était content d'avoir un modèle aussi mignon. un petit ronronnement monta directement de sa poitrine, et sa queue fit des va et viens plus rapide. Soka le regarda quelques secondes, amusé.

- " Vous dessinez vraiment très bien... C'est joli... C'est ça votre travail ? "

L'humain secoua la tête en souriant, amusé par cette idée. Doucement il prit entre ses doigts le bout de la queue de son hybride.

-Non, pas du tout, c'est juste un passe temps, je n'ai pas encore de boulot, je suis héritier d'une grosse fortune, mes parents dirigent une société puissante...


L'humain caressa doucement la queue de mizuo, puis prit le dessin qu'il venait de terminer et alla l'accrocher en plein centre du mur principal, bien en vue. Il était plutôt fier de lui, il n'avait pas pu dessiner souvent de vrai personne, et cette fois-ci il c'était très bien débrouiller, son mizuo était presque aussi mignon que l'original.

- Bon... je crois que je vais aller prendre un bain... tu peux aller t'occuper pendant ce temps la d'accord?


[je finit tantot ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/11/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Jeu 6 Jan - 21:23

Lorsque Xelias lui attrapa la queue, Mizou la dressa aussitôt ainsi quer ses oreilles, il avait beaucoup de mal à supporter qu'on la lui touche...ou même frôle. Et si son maître continuait longtemps ce geste sans le lâcher, le jeune neko aurait quelques petits problèmes...assez gênants en tout cas. Cette situation lui serait très délicate. Il tenta tout de même de se concentrer sur les paroles de son maître, voulant oublier tout ça car il n'aimait pas vraiment, comme il pourrait se retrouver dans un état pas possible...et il ne voulait pas que son nouveau maître se moque de lui ou qu'il croit qu'il n'était qu'un gros pervers ou obsédé qui ne pensait qu'à ça. Il réussi pour le moment à ne pas trop penser aux caresses, qui n'étaient d'ailleurs pas très poussées. Il pencha sa tête sur le côté, ne comprenant pas exactement le bon terme du mot "société".

- "Une société...Puissante ?... Vos parents dirigent toute une ville ? Toutes les personnes vivant en société ?... Ils doivent importants alors non ?..."

D'un coup il sentit la main de Xelias lui caresser tout le long de sa queue noire. Il resta toujours crispé, même un peu plus...Il n'y était aucunement habitué. Il fût très soulagé lorsqu'il le relâcha, Mizuo avait une petite bosse assez visible comme le tissus de son pantalon était tiré vers l'avant, il était un peu tremblottant mais paniquait à mort au fond de lui, il ne bougea pas, les oreilles basses. Il cherchait où il pourrait se planquer pour cacher son petit problème. Pendant que Xelias était partit accrocher son nouveau chef-d'oeuvre au mur, l'hybride alla se planquer sous le bureau sur lequelle dessin se finissait quelques minutes plus tôt. Il s'assit bien en-dessous, se recroquevillant sur lui-même en tremblant encore, essayant de penser à autre chose pour se calmer. Il espèrait que Xelias ne le punirait pas pour avoir été dans cet état pour rien. Il entendit d'ailleurs se dernier parler mais ne lui répondit pas, croisant les doigts en priant pour qu'il croit que Mizu était partit et qu'il ne le chercherait pas -dans cette pièce en tout cas-.

- " Nyu... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Sam 15 Jan - 1:49

- "Une société...Puissante ?... Vos
parents dirigent toute une ville ? Toutes les personnes vivant en
société ?... Ils doivent importants alors non ?..."


Xelias sourit, amusé par la réaction qu'avait mizuo lorsqu'il lui touchait la queue. Il lui caressa les cheveux doucement, en se retenant de rire pour ne pas vexer le petit neko.

-Pas vraiment, mes parents sont important, et riches, mais ils dirigent juste une sociétés immense, et très importante, rien à voir avec une ville...


L'humain réfléchit une seconde, puis prit son dernier dessin et alla l'accrocher sur le mur centra de l'atelier, bien en vue. il était vraiment fier de la ressemblance, son croquis était presque aussi mignon que l'original.

- Bon... je crois que je vais aller prendre un bain... tu peux aller t'occuper pendant ce temps la d'accord?


L'humain se retourna, pour s'assurer que Mizuo avait bien comprit... et pu remarquer qu'il avait déjà filé. Xelias ricana un peu, et haussa les épaules, sans voir la queue de mizuo qui dépassait de sous la table de dessin.

L'humain partit dans la salle de bain, plutôt content de pouvoir enfin se laver bien complètement. il se déshabilla rapidement, et prit une douche en vitesse. un petit quart d'heure plus tard, le jeune noble sortait de la salle de bain, et se dirigea directement vers la chambre de mizuo, il toqua doucement, esperant que le neko répondrait.

-... Mizuo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/11/2009


MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ] Lun 21 Fév - 17:59

Mizuo réussissait à rester calme un minimum, à pense un peu à autre chose grâce à leur petite discussion... qui partait un peu n'importe comment d'ailleurs comme le chaton ne comprenait pas grand chose. Même si ses cheveux sont à 100% vraiment châtains, il aurait dû naître blond pour que ça lui corresponde vraiment... avec des yeux bleus aussi. "Ses parents dirigent une société immense et très importante mais ça n'avait rien à voir avec une ville"... Mizuo se répétait cette phrase sans cesse dans sa tête, malgrés son intelligence super limitée, il essayait de comprendre ce que cela signifiait exactement... Mais décidément, rien n'y faisait. Il ne répondit donc pas et hôcha tout simplement la tête. Il ne continua pas cette discussion, abandonnant déjà. Ce n'était vraiment pas la peine.

Pendant que Xel partait accrocher le dessin, Mizuo glissa sous la table directement, tout sanglotant. Que faire ? Comment son maître le prendrait-il en le voyant comme ça ? Il dressa les oreilles et écouta sagement ses paroles... "s'occuper" hein ? Mizuo sentait qu'il allait passer tout le temps que Xelias était dans son bain, sans bouger, sous la table. Il avait les oreilles basses, prenant le moins de place possible pour se faire tout petit au maximum et ne pas se faire repérer. Il fixait les pieds de son maître, restant à l'affût malgrés sa situation super délicate. Il le regarda sortir, les joues rouges et avait entendu la porte de la salle de bain claquer. Xelias n'avait donc pas donc pas pris la peine de le chercher, quelque part, ça l'arrangeait. Il restait à attendre, mais pensait tellement à son membre dressé qu'il n'arrivait pu à se calmer... ça lui avait pris pile poil le temps que l'humain sorte. En l'entendant l'appeler, il se dépêcha de sortir de dessous la table et s'empressa de partir de l'atelier. Il chercha un moment à l'étage où il se trouvait, ne voyant pas Xelias, il descend à l'étage en-dessous et le vit devant sa chambre. Il approcha timidement, se triturant les doigts, les oreilles basses.

- "O-oui... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'atelier [pv: Mizuo ]

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier [pv: Mizuo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Petite villa de Xelias Same-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit