Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 12

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : Nekoni // SBAAARRRFFF xD//

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 01/08/2010


MessageSujet: I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥) Lun 13 Sep - 21:09

( suite )

Ils avaient de la chance.L'église ou ils c'étaient retrouvés était a quelque pas de l'endroit ou tamon avait posé bagages il y a pas très longtemps.Enfin c'était l'ancien lieu ou il avait prit ses repérés,sa première maison en quelque sorte.Sur le chemin,il ne savait pas quoi dire,il n'avait pas envie de partir sur un sujet tendu tel que pourquoi ce silence,pourquoi aucune lettre,pourquoi,et encore pourquoi,il verra bien plus tard.Il avait juste envie de profité de son silence et de sa présence.Il savait comme against n'était pas une grande pipelette...

Quand après quelques minutes de marche ils se retrouvèrent devant le grand entrepôt abandonné il eu comme un mauvais rictus,un souvenirs d'une ancienne connaissance.Il n'avait jamais montré son lieu de vie a against,cela le stressait d'ailleurs.Pas qu'il était bordélique mais bon,il vivait pas dans le luxe non plus,il avait juste un grand espace a vivre.Un grand salon,deux petites pièces dont une servait comme garde mangé l'autre comme chambre a couché.Une petite salle de bain avec une baignoire en fonte comme dans l'ancien temps.Et enfin ce qu'il préférait,c'était que même si il avait aménagé un quart de cette immense entrepôt,il restait cette énorme espace.

Un espace qu'il avait pas lui même meublé,c'était la nature qui c'était installé,même si il restait des restes de boites en métal et des grosses machines rouillés,la nature avait reprit ses droits et un peu partout,tamon lui avait donné un coup de main en ouvrant par endroit le vieux toit en tôle pou laissé de la lumiere entré,viré une grande partie du béton et remettre de la terre pour laissé poussé les plantes.Il c'était même permis de mettre quelques arbres en pots par si par là.Lui qui était effrayer par tout ce qui était sombre et assez glauque,comme le entrepôts vraiment désaffecté,il avait fait de celui si,une sorte de vielle serre abandonné finalement,un endroit agréable.Son refuge.
Ils avança jusqu'à sa parti maison,se déchaussant avant d'entré,5 petits chats venant les accueillir,voui il appréciait la compagnie des bêtes a quatre pattes,cela lui réchauffait un peu l'âme." Jte présente mes colocs ♥" avait t-il dit a son compagnon roux dans un petit rire,posant son vieux manteau en cuir sur un des canapés." cette endroit est aussi le tien,ces portes te sont grand ouvertes,si jamais il arrive encore quelque chose,je t'attendrai ici.." murmura t-il le cœur se serrant un peu, pour lui c'était impossible qu'il se sépare de nouveau.

il resta a le fixé un long moment,Against avait l'air affaiblie,comme lui.Il espérait que ca aille mieux après,qu'il reprendrait un peu de force et revoir celui qui l'avait envouté dans la plaine,pas qu'il ne lui plaisait pas maintenant,mais il fallait un peu de temps et beaucoup d'amour pour qu'il retrouve cette aura.D'un geste souple,il lui attrapa la taille et l'attira contre lui,pour lui l'enlacé,blottissant sa tête dans son cou."Tu ma manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥) Dim 7 Nov - 20:10

Lorsqu’ils étaient à l’église, il n’avait pas répondu d’abord. Son cœur s’était mis à tambouriner dans sa poitrine et il avait niché sa tête dans son cou, il avait fermé les yeux et écouté sa respiration alors qu’il respirait son parfum. Son étreinte s’était resserrée autour de lui, les oreilles basses, il restait figé agrippé à lui, profitant juste.

Mais il l’a reposé à terre, il était toujours silencieux, et là il avait vraiment cru, que c’était fini, que c’était juste l’émotion de la retrouvaille qui l’avait fait l’étreindre et que maintenant il allait lui dire qu’il ne voulait plus le revoir. Il s’était préparé à ça, mais quand il l’avait attiré à cet niche, qu’il l’avait embrassé, avait-il rêvé son regard ?

Et il avait senti les mains sur ses joues, il l’avait regardé piteusement en attendant les mots fatidique le cœur serré. Mais ce fut de toutes autres paroles qui franchirent les lèvres douces de Tamon, des mots d’amour. Il avait effleuré ses lèvres des siennes et les avaient répété, le cœur d’Against avait fait un bond dans sa poitrine. Il l’avait dit, les mots, ces doux mots, les même que les siens. Il avait dit qu’ils étaient anciens, et il n’y avait rien d’autre qui aurait pu remplir davantage son cœur de bonheur.

Il aurait voulu lui répéter encore, voler encore ses lèvres mais le neko semblait avoir une toute autre idée. Il avait pris sa main, et malgré les doigts froid qui s’entremêlait au sien cela lui semblait un brasier, peut-être que s’il était assez fort leurs mains resteraient soudées... Qu’il était idiot de penser ce genre de chose, tout ce qu’il voulait c’était être avec lui, et il le ferrait, il le voulait de tout son être, il le ferrait.

Perdu dans ses pensées il n’avait pas entendu les mots du neko, juste le’ nous’, mais s’il y avait ‘nous’ dans une phrase cela ne pouvait qu’être bon, qu’être doux. Il se laissait guider, il le suivrait au bout du monde s’il le décidait. Le contact de ses lèvres le fit revenir à la réalité complètement, et il le regarda avec toute la tendresse du monde.

Il ne put s’empêcher de se mordre violemment la lèvre quand il lâcha sa main pour retourner dans l’église. C’était idiot mais il avait peur qu’il n’en ressorte pas, qu’il n’était qu’une illusion créée par Dieu pour se moquer de lui, et que maintenant qu’il lui avait dit je t’aime il le reprenait comme il l’avait donné.

Il poussa toutes ces pensées quand il entendit les pas sur le granite, rapide, les oubliant à l’instant où le brun émergea du lieu saint pour le rejoindre, ses traits anxieux redevenant doux à son approche. Il sourit même à la remarque sur ses cheveux, répondant simplement de sa voix basse.

""Une fois que tu m’auras fait un ou deux shampoings il n’y aura plus de trace de rouge…"

Peut-être qu’il le prendrait comme une plaisanterie, peu importe la façon dont il le prendrait, il redeviendrait blond, il le préférait blond…

Le trajet ensuite c’était passé en silence. Il n’avait pas vraiment besoin de parler, rien que le savoir là, le voir devant lui, cela paraissait tellement irréel, de nouveau être proche, aujourd’hui en le suivant, il n’avait qu’à tendre la main pour pouvoir le rattraper.

Cela ne prit que quelque minute avant qu’ils arrivent devant un grand entrepôt à moitié couvert de végétation, la nature y avait repris ses doigts, le sol était même recouvert de terre, et ce ne devait pas être arrivé tout seul. Il glissa un regard vers son amour, était-ce lui qui avait fait en sorte que les plantes reprennent leur droit sur ces lieux ? Cela ne l’étonnerait pas.

Finalement ils arrivèrent devant une partie aménagé, voyant Tamon enlever ses chaussures Against fit de même, entrant à sa suite pour voir arrivé cinq chats miaulant après le retour de leur ‘colocataire’. Il était resté à la porte quand le neko s’était avancé dans le salon, examinant les lieux sans avoir l’air trop indiscret.

Son regard bicolore s’était finalement posé sur lui, et ses traits s’étaient tendu alors que l’écho de ses paroles résonnait dans son crâne. Il ne voulait pas que quelque chose arrive… Il ne voulait pas qu’il ait à l’attendre encore.

Il laissa sa cape sur ses épaules, le regardant simplement approcher, les bras du neko entourèrent sa taille et il sentit son souffle dans son cou. Le loup passa tendrement ses bras autour de lui, enfonçant ses doigts dans ses mèches pour lui caresser la tête, y nichant son nez pour le respirer. Il se sentait si faible, et tellement heureux. Il serra étroitement son étreinte avant de murmurer.

" Je suis là et je compte le rester, si tu m’acceptes… "
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Masculin

Nombre de messages : 12

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : Nekoni // SBAAARRRFFF xD//

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 01/08/2010


MessageSujet: Re: I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥) Ven 10 Déc - 3:10

( suite a une violante dispute entre les deux joueurs,l'histoire prend fin ici même.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥)

Revenir en haut Aller en bas

I caught you!! I keep you !! ( Against X tamon ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'entrepôt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit