Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Et on égoutte sur le tapis ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Et on égoutte sur le tapis ... [PV] Sam 11 Sep - 0:17

    Les deux jeunes femmes étaient rentrées à pied sous la pluie. Aiko vivait assez loin du centre-ville, si bien que le temps qu’elles arrivent devant la maison de la gamine, elles étaient complètement trempées. C’était une villa de taille moyenne, dans un style assez moyenâgeux. Aiko déverrouilla la porte en chêne massif et fit rentrer le félin avant de s’engouffrer à son tour. L’entrée était plutôt petite et s’ouvrait sur les trois cotés. Il y avait un guéridon à gauche sur lequel étaient posées des clefs, des lettres et pleins d’autres choses en fouillis. Sur la droite se trouvaient les manteaux d’Aiko ainsi que ces chaussures. Le sol était couvert de parquet. Les murs avaient été plein d’un blanc cassé, éclairant la pièce. La jeune femme se tourna vers la Néko.
« Bienvenue chez moi ! Je te ferais visiter un peu plus tard, pour l’instant on va se changer. Reste là le temps que j’aille chercher des serviettes et des vêtements secs. »
    Elle marcha vers la sortie du fond qui menait à un salon spacieux tout en retirant ses chaussures. Elle monta ensuite l’escalier en laissant ses vêtements au fur et à mesure des marches et disparut dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et on égoutte sur le tapis ... [PV] Mar 28 Sep - 15:24

Je me promena doucement dans la maison, flairant ici et la, soulevant les rideaux pour regarder au dehors, penchant la tête devant les tableaux pour mieux les admirer. Ayant fait un rapide tour des lieux, je me décida à monter les escaliers qu'avait pris la jeune fille.
D'abord doucement, posant délicatement les pieds sur chaque marche, puis bondissant, grimpant de plus en plus vite. Arrivée en haut, je m'étala par terre, en soufflant, puis me releva, observant chaque détail de la "pièce".

-Mademiawselle ?

Je poussa doucement chaque porte du doigts, jetant un regard discret à l'interieur. Soudain, derrière l'escalier, une nouvelle porte, je refit mon petit manège, poussant délicatement la porte avec l'index.
Et la, surprise ! La porte ne ceda pas.

-Mii ? Miuuw ? Mraaaw ?

Je mit la main à plat sur la porte, en grognant.

-Eh ! Ouvre toi ! Eh ho ? Y a qulqun'un ? Miawtraisse ?
Revenir en haut Aller en bas

Et on égoutte sur le tapis ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Villa de Aiko Shimizu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit