Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Pardon pour une telle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Pardon pour une telle absence Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pardon pour une telle absence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Pardon pour une telle absence Vide
MessageSujet: Pardon pour une telle absence Pardon pour une telle absence EmptyMar 7 Sep - 18:46

Bon... j'pense que certains l'auront remarqué, en particulier mes maîtres, mais actuellement le RP c'est plus vraiment mon fort. Donc je vous demande pardon mais je vais encore être absent je sais pas combien de temps.

Libre à vous de prendre d'autre nekos pour me remplacer je vous en voudrais pas.

Voila je vous demande pardon je vous aime tous et à un de ces quatre.

Kiss,

Joshua, Oboro, Susaku, Raziel

Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin

Nombre de messages : 260

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Pardon pour une telle absence Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pardon pour une telle absence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/08/2009


Pardon pour une telle absence Vide
MessageSujet: Re: Pardon pour une telle absence Pardon pour une telle absence EmptyVen 11 Fév - 4:05

Bon voila, Joshua étant un mes comptes je me permets de poster ici.

Sa a du être vue par les personnes ayant un neko avec ce perso, mais je mets de plus en plus de temps à répondre au posts en plus du nombre de ligne et de la qualité allant de moins en moins bien.

Je vais prendre une pose à l'écart du RP pour des raisons de santé (ben oui avoir le cul sur sa chaise d'ordi 24H/24, 7J/7 sa fait pas vivre) donc voila.

Je tenais à m'excuser auprès de Kaoru et de Neiki en leur demandant pardon pour avoir été un si mauvais maître. Je repasserais peut être de temps en temps mais je ne pense plus faire de post ici.

Donc voila, c'est probablement un adieu.

Je vous aime tous, je vous souhaite d'être heureux RP parlant comme dans la vie IRL.

Kiss.

Joshua, Susaku, Ishmel, Haruka Romanov.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Pardon pour une telle absence Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pardon pour une telle absence Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Pardon pour une telle absence Vide
MessageSujet: Re: Pardon pour une telle absence Pardon pour une telle absence EmptySam 12 Fév - 15:38

C'est noté Joshua, mais dis moi tu préfères que l'on garde tes comptes en "stock" ou tu veux les supprimer complètement ?

On ne t'en veux pas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé



Pardon pour une telle absence Vide
MessageSujet: Re: Pardon pour une telle absence Pardon pour une telle absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pardon pour une telle absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser