Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Prédéfini pour Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizuki Okazaki

Mizuki Okazaki
{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
Prédéfini pour Mizuki Left_bar_bleue0 / 50 / 5Prédéfini pour Mizuki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2010


Prédéfini pour Mizuki Vide
MessageSujet: Prédéfini pour Mizuki Prédéfini pour Mizuki EmptyDim 22 Aoû - 21:59

N'yHellow ! Je mettrais mes prédéfinis dans ce sujet ! Pour le moment je n'en ai qu'un, voilà la chose :

Cette personne et toujours elle.

Free
Avatar ou Image du personnage :
Spoiler:

Avatar venant de : Vocaloid, Gakupo Kamui.
Nom : Okazaki.
Prénom : Christian.
Orientation : Bisexuel.
Âge : 21 ans. (1er Novembre)
Origine/Nationalité : Anglo-Japonaise.

Physique : Style "normal", cheveux long mauves, il porte souvent des kimonos chez lui, pour être à l'aise et il adore les éventails. Il mesure 1m 78 et est assez mince. Très charismatique, assez androgyne. Il a des traits féminins. Un silhouette élancée, élégante. Il a beaucoup de griffures dans le dos. (à cause de son métier)
Caractère : Respectueux, gentil, bavard, collant, câlin, guitariste, un peu gamin, responsable, amusant, aimant, doux, masochiste (boulot).
Histoire : Il a été aimé par ses parents dès sa naissance, tout le contraire de Mizuki. Il s'est occupé d'elle vers l'âge de dix ans. Christian l'adore d'ailleurs énormément. Il est parti de chez lui pour aller au Japon à ses 17 ans, lorsque Mizuki avait donc 12 ans. Il est devenu prostitué pour gagner son propre pain et ne plus avoir besoin de ses parents. [Lire l'histoire de Mizuki pour avoir plus d'info]

Autre : J'aurais aimé qu'il soit prostitué. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini pour Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes de prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser