Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Mizuki Okazaki. Ma perfection n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

{ Ma perfection n'existe pas.

Féminin

Nombre de messages : 32

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse pour un plaisir que vous ne pouvez même pas imaginer~

Appartient à : Je n'ai vraiment aucune envies d'appartenir à quelqu'un. Je suis libre de mes mouvements.

Sort avec : Inutile...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 22/08/2010


MessageSujet: Mizuki Okazaki. Ma perfection n'existe pas. Dim 22 Aoû - 18:33

Ma Perfection n'existe pas.



Okazaki
Mizuki

Personnage.


©MIZUKI OKAZAKI. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Okazaki
    Prénom : Mizuki
    Surnom(s) : Elle n'a jamais eu la chance d'en avoir un. Cherchez donc.
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 27 décembre 2664

    Orientation : Bisexuelle. Elle n'aime pas choisir.
    Famille : Existante. Non présente, mais existante.
    Nationalité, origine(s) : Anglo-Japonaise.
    Métier : Lycéenne.
    Niveau social : Aisée, mais sans plus.



Description Physique.


Mon physique... C'est quelque chose de bizarre comme description. Et je ne pense pas que ce soit bien long. Puis je ne sais pas par où commencer... Le haut ou le bas ? Je pense que je vais faire au feeling.
Je suis... blonde. A mon grand malheur mais je n'ai pas très envie de me teindre les cheveux. C'est un malheur pour moi parce que souvent, pour certaines personnes, blonde veut forcément dire bête et allumeuse. Et ça me fais ragé puisque je suis ni l'un ni l'autre. Mes yeux sont bleu. Expressif. J'adore mes yeux. En fait, j'adore les yeux de tout le monde. C'est ce que je regarde en premier chez les autres. Je perçoit facilement ce que ressente les gens. Enfin... il m'arrive naturellement de me tromper de temps à autre. J'ai un visage rond... ou peut-être ovale. Je ne sais pas distingué l'aspect d'une tête. Tout ce que je sais, c'est que mes trais sont fin, et je ressemble très bien à une fille. D'autant plus que mes lèvres sont fines et rosies. J'aime aussi beaucoup mes lèvres, elles m'aident à articulé, à parler. Tout ce qu'il y a de plus normal en fait. Je ne suis pas très grande... enfin je ne me trouve pas grande et pour dire un nombre approximatif... un mètre soixante-deux ? ou un mètre soixante... je ne sais pas. Pour tout dire, j'ai un beau corps, je ne pèse pas bien lourd et j'aime me regarder dans un miroir. Je suis également fière de mon 90b. Pour finir je vais parler de mes fringues. Je n'ai pas de style particulier. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime le moulant. Les jeans et les shorts. Les talons aussi. Bien que je ne mette que -minimum- du 3/5 cm. J'attache aussi souvent des truc dans mes cheveux. Plus particulièrement des invisibles blanches et un serre tête. J'ai les oreilles percées, mais je n'ai aucuns autre piercings pour le moment.

Je me sacrifie à mon propre destin.


Caractère.


Je ne sais pas si mon caractère vous intéresse vraiment. Dans le cas où il vous intéresserait un minimum, je ne dirais que le nécessaire de ce que vous devrez savoir de moi. Le minimum qui est en même temps le maximum.

Comme je change mon désespoir en un sourire, je sombre au bord des larmes...

Seule. C'est quelque chose que j'ai toujours vécu. Bien qu'ayant un frère que je ne voit plus, j'ai toujours été seule. Et je l'assume. A moitié. Je suis quelqu'un qui n'aime pas la solitude, mais qui y est abonné. Donc pour moi, être seule ou accompagnée n'a aucune différence. Mes amies de lycée disent que bien que je ne parle pas tant, je suis gentille. Aussi bizarre que ça puisse paraître je ne me suis jamais trouvée si gentille que ça. Parce que je trouve ça normal de cacher son jeu. De cacher le fait qu'on souffre intérieurement. Si en lisant ses lignes vous pensez que je suis dépressive, je peux dors et déjà vous éclater la tête. Puisque je ne suis pas ce que vous pensez. Vous l'aurez également deviné que je suis quelqu'un de violent lorsqu'on me cherche des problèmes. Mais vu que je fais tout pour qu'on ne m'en cherche pas, je n'utilise que rarement mon poing ou mon sac de cours.
Je sourit beaucoup. Pour cacher tout le mal que j'ai en moi. Je discute normalement comme quand on parlerais à sa famille. Pour tout dire, je considère tout mes amis comme étant ma famille, même s'ils ne sont mes amis que pour le fric que je garde. Je suis quelqu'un de mystérieux. Qui ne révèle rien automatiquement de son passé, sauf en cas de faiblesse. Faiblesse qui -je ne le cache pas- n'est pratiquement jamais présente. Et dans tout les cas, j'ai simplement besoin de faire table rase du passé.
Je suis sûrement possessive, jalouse et égoïste. Mais beaucoup de gens l'ignore. De ce fait, je préfère faire pareil. Pour ne pas m'en soucier... Pour oublier au moins quelques temps que je n'en suis pas fière. C'est simple vu comme ça.
J'aime beaucoup la musique et c'est pour cette raison que je me suis enfermée à l'intérieur de cette bulle. Une bulle qu'on ne peux pas briser puisqu'on a jamais essayé de le faire. Cassable ou non, je chante pour mon bon plaisir. Je chante mes espoirs et mes bêtises. C'est la seule chose dont je suis fière. Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est de la chaleur, de l'amour. La seule chose qui pourrait m'aider c'est quelqu'un à qui je puisse parler jour et nuit. Qui soit de bon conseil et qui m'aiderais quelque soit l'heure dès que j'ai un problème. Je pense que quelqu'un comme ça me suffirais. Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Et il ne viendra pas à moi tout seul. Du moins... c'est ce que je pense.

S'il te plait... chante.


Histoire.


Tu pensais être toujours présent pour moi. Penser faux, c'est tout ce que tu sais faire. Depuis mes cinq ans. Depuis ce jour maudit. Plus personne n'est là pour moi. C'était si beau avant, mais c'est aussi très facile de tout briser. A force, tu m'a brisée à moi. Ta propre fille, celle qui porte ton sang, ta descendance. Tout ce que je veux, c'est te tuer, vous tuer. Que ma raison soit valable ou non. Moi, je suis celle qui a subit, vous, vous n'étiez que spectateurs. Je vous en veux. Tellement que je me damnerais pour que votre vie soit un enfer..

Je suis condamnée à chanter des prières. Toute seule.

Pourquoi est-ce que depuis mes cinq ans, j'ai été seule à la maison ? Papa... bien qu'à présent je refuse de t'appeler de cette façon. Et puis, je n'en ai plus l'occasion. Pourquoi est-ce que quand vous rentriez le soir vous ne m'écoutiez jamais, vous ne me regardiez jamais. Pourquoi vous ne vous occupiez pas de moi ? Il n'y avait que lui qui s'occupait de moi. Parce que si je n'étais rien qu'avec vous, je pouvais mourir de faim. C'était le seul qui me rendait le sourire. Parce que pour mon frère, je n'étais pas rien du tout, j'étais quelque chose. Bien que "quelque chose" puisse être plein de chose, j'étais tout de même heureuse d'exister au moins à ses yeux. Dommage que je l'ai perdu de vu. Dommage qu'il soit parti ailleurs, tandis que moi j'étais restée là. J'ai envie de dire aussi : heureusement qu'il est restée jusqu'à mes douze ans ici. A m'apprendre ce que je devais apprendre. Des choses que je devais apprendre par une mère. Il s'est très bien débrouiller pour m'apprendre à faire la cuisine, à bien nettoyer la maison dès que je serais seule, à éviter les coins mal fréquenté le soir. Sans tout ça, j'aurais été bien bête. Violée dans un coin, assassinée dans un autre, morte de faim dans la cuisine. J'aurais pu passer par tout ça s'il n'avait pas été là pour moi. Lui, au moins, il me souriait, s'amusait silencieusement avec moi. Pas comme toi qui ruminait au téléphone, traitant tes employés d'incapables, les menaçant de les virer s'il ne faisait pas ça ou ça. C'était la même chose pour maman. Je haïs vos société. Même si grâce à elle, je peux encore acheter à manger et des vêtements de saison. Si j'étais née ailleurs, je ne pense pas que je serais allée loin. Je vous remercie juste de m'avoir faite naître en Angleterre. Parce que j'ai pu fuir loin. Très loin jusqu'au Japon. Bien que je vous aie prévenus, vous êtes assez "gentils" pour m'envoyer de l'argent régulièrement. Une somme généreuse. Il ne faut pas croire, mais je ne vous affectionne que pour ça. Parce que même à seize ans, dans un lycée réputé et dans une ville neuve et belle, je n'oublierais jamais ce que vous m'avez fait tout en sachant que je haïssais la solitude.

L'histoire se répètera.


Autres.

Aime : La chaleur d'un corps. Les humains. Chanter à s'en fendre la gorge.
N'aime pas : Sa famille.
Particularités, autres : Thème : Synchronicity 2 : Paradise of Light and Shadow
Double compte de Nekoni, merci de ne pas déplacé la fiche dans les archives. Et je ne m'auto-validerais pas ! Sauf si ça prend du temps... x)

Code de validation : Validé par Neko{w}ni ♣

Pour le frère dont je parle, je compte faire un prédéfini avec le personnage de Kamui Gakupo (Vocaloid)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/12/2009


MessageSujet: Re: Mizuki Okazaki. Ma perfection n'existe pas. Dim 22 Aoû - 22:13

Je Valide. Re-Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mizuki Okazaki. Ma perfection n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com