Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fushigi Kurai

Fushigi Kurai
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 138

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Sort avec : La camel éternelle.

Avertissement :
Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/11/2009


Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier) Vide
MessageSujet: Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier) Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier) EmptyDim 22 Aoû - 18:04

Bien désolé de vous prévenir en retard mais mieux vaux tard que jamais. Moi, Fushigi Kurai, et mon frère Paul Enrique seront assez absent sur le fow, au mieux nous pourront assurer notre présence le dimanche.
Pourquoi ça? parce que c'est la rentrée dans le 974 et que moi suis en terminale et mon frère en 3ème donc...

ça va chier =___=

See you later.

F.Kurai
Revenir en haut Aller en bas

Un tueur et un fleuriste reprennent les cours (ça va chier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser