Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Journal de Neko Master #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Journal de Neko Master #1 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Journal de Neko Master #1 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Journal de Neko Master #1 Vide
MessageSujet: Journal de Neko Master #1 Journal de Neko Master #1 EmptyVen 20 Aoû - 18:46

IL ÉTAIT UNE FOIS, NEKO MASTER

Journal de Neko Master #1 14juu60

Je ne suis pas très sûre qu'on puisse parler de Neko Master comme étant un conte pour enfants. Parce que c'est plus que ça ! Neko Master est une histoire, un roman, un livre, un grimoire, une vie ! Il faut dire que ça dure depuis bientôt deux ans ce monde. Deux ans dans six jours. C'est bientôt l'anniversaire du forum, que je suis émue. Je félicite la créatrice du forum et les membres. La créatrice pour l'avoir tout simplement créé et bien pomponné, les membres pour l'avoir fait vivre, pour l'avoir nourri. Ce premier journal sera -au début- comme un hommage. Des remerciements et tout le tralala qui puisse exister. Mais les mots ne sont pas assez forts pour remercier tout le monde. Vous pouvez vous contenter d'un énorme merci ? Je ne peux faire que ça pour vous. C'est bien dommage d'ailleurs.
Le forum vit, vous remercie. Créez vos histoires, nous vous écoutons. J'ai envie de dire... qu'on est là pour vous quoi ! Ahah si je continue je vais pleurer. En tout cas je suis plutôt fière de tout ça moi. Vous avez vu ? Ce design est pas mal pour l'été je trouve. Merci Mizuki ! En espérant que ce premier journal vous plaise.

P.S : Le journal souhaite la bienvenue à tout les nouveaux membres du forum ! Merci de nous avoir rejoint dans ce monde d'amour et de bêtises ! ♥

    Pourquoi y a-t-il autant d'homosexuels sur le forum ?

C'est vrai. Qu'est-ce que cette folie homosexuellienne ? (inventons des mots...) Parce qu'en effet. Sur le forum, les trois quarts sont homo ou bisexuels. Bisexuels, ça passe à la limite, parce que ça comprend les deux sexes, mais il persiste toujours ce penchant pour la personne du même sexe. C'est comme si nous étions en guerre contre les hétérosexuels. C'est un fait, l'homosexualité est devenue une mode sur les forums de RPG comme dans la vie réelle. Car oui, moi même connais des personnes qui se disent gays, ou bi tout simplement pour se différencier des autres. Enfin, c'est pas dire mais sur le forum ce sont les hétéro qui sont à part... Ainsi, ici, nous avons mis une annonce pour prévenir les membres de limiter les gays. Enfin cela va sans dire que certains nouveaux membres se sentent obligés pour leur personnage de les faire homo. Nous n'allons pas manger pour ça, mais faites attention quand même à ce que vous faites.
Pour revenir à la question clé de l'article : Pourquoi y a-t-il autant d'homosexuels sur le forum ? J'ai décidé de demander à quelques personnes de m'en parler...
«Nekoni - Pour toi, Rena, pourquoi y as-t-il autant d'homosexuels sur le forum ?
Rena - *Réfléchis longuement pour donner une superbe réponse* En fait ce sont plus les persos masculins qui sont homosexuels. Je pense que ça doit être dû à quelque chose, je saurais pas vraiment dire quoi... Peut-être parce les membres aiment le yaoi/yuri, ou qu'ils sont eux-mêmes de ce bord là. Donc forcément, ça donne envie d'y jouer. Après y'a aussi le fait que des persos sont créés, et comme ils sont créés homosexuels, on les laisse comme tels. »
A dis Rena, très sûre d'elle. D'ailleurs, je trouve que ses propos sont justes. Parce que c'est vrai que beaucoup de personnes aiment le yaoi. Je me compte dans le lot, mais je n'en fait pas in rp... Et puis, la plupart des gens trouvent ça cool des homosexuels, ça trouve ça marrant, androgyne, parfait. Je ne cache pas que je suis à moitié de cet avis. Mais... Est-ce que les hétéros doivent être oubliés pour autant ? Pas que je sache.

C'était Nekoni en direct de sa chambre ! *sort*

    Les trois meilleurs posteurs, les trois meilleurs Floodeurs de la semaine~♥


Journal de Neko Master #1 30cunux & Journal de Neko Master #1 6gm00g

Dans le RPG j'appelle Kikky Akiny, Lukas et Zarmov pour leur magnifique RP à l'animalerie. Incompatible !
Il mérite d'être lu. Jetez donc un petit œil.
Dans la Partie Flood j'appelle Judikaël Death, Nekoni et Rena. Les pires et les meilleurs floodeurs. Ils ont beaucoup carburé cette semaine (& celle d'avant la création du journal) ! Félicitations à eux tous pour être dans la première édition du Journal de Neko Master !

    Interview de....... RENA !


Nekoni : Comment trouves-tu le nouveau thème ? Plutôt plage hein ! :3
Rena : En effet, ça fait très "bac à sable" ! Mais c'est joli, donc bravo à Mizuki encore une fois :D
N : J'avoue que le thème fait assez sable, mais l'eau est toujours présente. N'est-ce pas encore assez ?
R : Si, bien sûr ! Il faut dire que Mizuki voulait une ambiance sable, donc c'est un miracle qu'il y ait du bleu... *Non ne m'tape pas Mizuki !*
N : Il faut dire que certaines personne lui ont cassé les pieds pour avoir ce bleu n'est-ce pas... x3
R : Hein ? Non je ne vois pas de quoi tu parles... (A)
N : *se racle la gorge* Rm... moi non plus ! 8D Sinon, Rena, êtes vous fière des membres sur le forum ? Ils sont actifs et gentil comme tout vous ne trouvez pas ? ♥
R : C'est vrai qu'on a connu pire. Certains membres sont effectivement très sympas, actifs itou itou, y'a pas à s'en plaindre. Je peux même dire que y'a pas vraiment de membres qui m'insupportent, donc oui, je suis plutôt fière des membres.
N : J'ai entendu dire que vous étiez le double compte de la fondatrice :awesome: ! Est-ce vrai ?
R : C'est plus tellement un secret, mais oui effectivement, je suis bien le double compte d'Ichigo. :3
N : Quelle révélation ! Et pourquoi êtes vous revenue sous un autre nom ? L'idée de changement ?
R : On peut dire ça, je me sentais en quelques sortes bloquée avec Ichigo pour le rp, comme Aaron ne venait plus... J'ai donc voulu reprendre le rp, mais avec un personnage différent.
N : C'est tout à fait normal je trouve. Nous sommes en tout cas tous content de votre retour ! Mais... vous n'avez plus tellement de boulots puisque les nouveaux admins se débrouillent pas mal, non ?
R : Alors là, complètement ! Au départ j'avais un peu peur de laisser les admins faire, mais il s'est avéré qu'ils étaient très doués, et ils ont su me prouver que je pouvais leur faire confiance. Donc je ne travaille plus beaucoup en tant qu'admin, mais je reste quand même présente, ils me posent de temps en temps des questions sur des choses dont ils ne sont pas sûrs... On peut dire que je travaille dans l'ombre en fait :O *Ok je sors*
N : *a la larme à l'oeil* Merci ;_; ! Vous me touchez...
R : Pourtant je dis que la vérité $:
N : Merci encore ! Je vais clore notre interview sur cette petite larme à l'oeil. Merci d'avoir coopéré Rena ♥
R : Mais de rien, merci à toi aussi ! :D
N : C'était Rena pour la première édition du Jounal de Neko Master ! Et je ne vouvoierais plus x) *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Journal de Neko Master #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Journal-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser