Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveauté #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Nouveauté #5 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveauté #5 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Nouveauté #5 Vide
MessageSujet: Nouveauté #5 Nouveauté #5 EmptyVen 20 Aoû - 16:21

Nouveautés du 20 août 2010 o/ !


Mon premier poste de nouveautés, que d'émotion. Merci Rena de m'avoir laissé le faire !
Alors tout d'abord un nouveau design by Mizuki ! Plutôt réussi, bravo l'artiste ♥ ! Seulement, Rena va refaire les rangs d'ici demain, alors ne vous affolés pas si vous n'avez plus votre image sous le pseudo~ Pareil pour me QEEL, ne vous en faite pas s'il n'est pas là.
La page d'accueil a été refaite par Nekoni (je m'autocite. C'est bizarre...) ! Avec le minimum d'aide du forum CSSactif. Il y a également un CSS tout neuf par la même personne (je peux me tuer maintenant..) ! La encore, nous remercions CSSactif pour leur tutoriel simple et bien rédigés ♥ !

Je répète tout de même pour les membres qui ont encore un avatar trop petit ou qui ont disparut à cause de leur hébergeur, qu'ils doivent faire 200*320 px ! Nous avons encore quelques membres qui s'inscrivent sans respecté la taille obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Nouveauté #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser