Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Vide
MessageSujet: Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat) Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  EmptyMer 20 Oct - 20:39

Une salle journée dans cette maudite cage et je me suicide... Je n'ai aucune envie de me faire adopter, ni l'envie de rester ici à pourrir dans cette cage qui me prive pour le moment de ma liberté... Je vois les Nékos partir tous un par un, tous sauf moi. Je ne leurs plaît pas, c'est ça? J'ai même l'impression que des maîtres ne me regarde même pas. Il ne font pas attention au fond de la salle, où il y a un tas de poussière... Il ne pense qu'à la meilleurs qualité, et non au prix les plus bas...
J'étais juste devant une petite fenêtre où l'on pouvait voir le soleil ou la pluie... Ce jour là, il pleuvait des cordes. Depuis le temps que je n'avais pas pris la moindre goûte sûr mon visage.... Je ne me souvenais même plus de quel effet cela faisait. Je regarda défiler les personnes qui rentrées dans le magasin. C'était ma seule occupation de la journée. Le repas n'était pas avant Une heure de l'après-midi, j'avais le temps de regarder de plus près.
Tout à coup un jeune homme se présenta devant moi. Je ne pouvais pas voir son visage qui était caché par le haut de la cage. Il ne resta pas très longtemps devant moi, et heureusement. Tout à coup, une jeune femme rentra dans le magasin. Elle avait des cheveux entre le rose foncé et le rouge clair. Elle avait des yeux bleus. Je ne savais pas trop comment les décrire... Mais ils étaient plutôt de la couleur du ciel quand il fait un temps radieux.

*Encore une belle femme qui ne m'adoptera jamais... Pourquoi ne viennent t-elle pas vers moi... Pourquoi... Pourquoi... *

Dis-je dans ma tête une fois que je la vit regarder un néko à l'entrée du magasin. J'avais remarqué qu'elle avait regarder l'apparence du néko, mais aussi toutes ses caractéristiques inscrit sûr la fiche collé en haut de la page ainsi que du prix. Sûr le prix, j'avais quelques avantages mais cotés physique, l'on me confonds souvent à une femelle alors que je suis un mâle.
Je remarqua qu'elle était devant ma cage, je savais que c'était elle, j'avais regardé tout ses habits, et je vis que c'était elle grâce à ses chaussures... Je n'attendais plus qu'une chose, c'était qu'elle appelle le vendeur pour venir me prendre, mais c'était chose perdus...

*S-il vous plaît... Que se sois mon tour*

Pensais-je.

( HRPG: Post assez court, mais je suis trop crevés )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat) Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  EmptyVen 22 Oct - 13:53

Cela faisait plusieurs jours que je songeais à aller me chercher un neko, je n'avais jamais une minutes à moi et cela commençait à me peser sérieusement. Aujourd'hui était un de mes rares jours de congés, alors autant en profiter pour aller à l'animalerie. Ce n'est pas le soleil sur mon visage qui me réveilla ce matin là, mais le bruits des gouttes de pluies tombant violemment sur les vitres de ma chambres. Je me suis frottée les yeux et me suis levée. Je n'ai pas prit la peine de déjeuner, je prendrais quelques chose sur la route si j'ai le temps. Et peut être avec le neko que je choisirai pour rentrer à la maison. Bref je fis chauffer l'eau le temps que je me déshabille et que je prépare tout ce qui me fallait quand je sortirai de la douche: serviettes, vêtements, sèches cheveux, etc. Quand tout fut près et que l'eau était à une température descente c'est à dire pas moins de 38 °C je rentra dans ma douche et entreprit de me laver. une demi heure plus tard j'étais sortie et ressuyée. Dix minutes supplémentaire et j'étais habillée, d'un jean tee-shirt veste, parfumée etc.

Je retournai donc dans ma chambre pour faire mon lit et ranger toutes les affaires qui trainer, ensuite je suis descendue pour observer qu'il pleuvait toujours et ce n'était pas une petite pluie. On aurait mieux dit un orage s'il n'avait pas manqué les éclairs et les coups de tonnerres. Bref pas un temps à sortir dehors, mais malheureusement pour moi. je prenais rarement un jour de congé, enfin je pouvais rarement me le permettre. Dieu seul sait quand j'aurai une autre possibilité comme aujourd'hui. Et n'y avait il rien de plus triste que de passer un jour de congé cloitré chez soit à s'ennuyer et finir par de toute façon travailler? Moi je n'avais pas envie d'une journée comme celle-ci, alors je mis sur moi une veste supplémentaire un peu plus longue avec une grande capuche , pour dire de ne pas me tremper dehors, je mis mes basket au pieds. Et j'allai courir jusqu'à ma voiture après avoir fermer la porte de chez moi. Ma voiture n'était pas voyante, c'était un coupé noir qui se fondé relativement dans la masse, jusqu'à une certaine mesure du moins. c'était une belle voiture sans pour autant attiré vraiment l'attention. Une fois à l'intérieur je mis le contact et alla à l'animalerie.

Le trajet était d'une dizaine de minutes en voiture, j'y suis arrivé rapidement donc, et il me fallu une fois de plus braver la pluie pour rentrer jusque dans l'animalerie. Une fois à l'intérieur j'enlevai ma capuche.Le vendeur s'approcha directement vers moi, mais je lai arrêté net en mettant ma main avec mes doigts écartés devant moi. J'avais décidé de choisir seule et je doutais de toutes façon qu'il me soit d'une quelconque aide de toute façon. Je commençais donc à parcourir l'animalerie en regardant attentivement chaque neko se trouvant dans chaque cages de ce magasin. Ces nekos attiraient tous mon regard, ce n'était pas le première fois que j'en voyais bien sure, j'en avai déjà vu lors de dîner chez des investisseurs ou des collègues ou encore chez mes parents dans de rares occasions. Et je dois dire que ces nekos m'avaient quelques peu intriguée. Même si je n'aimais pas le terme "esclaves". Pour moi aucun être capable d'action et pensée ne devait être réduit à l'état d'esclave. Bref je ne savais pas encore comment je traiterais l'être qui repartirai avec moi, je verrais ce que je ferais en temps voulu.

Je m'arrêtai devant une cage il y avait un neko mâle à l'intérieur, il était brin aux yeux jaunes, il était mignon, certes mais ce n'est pas ce qui primait puisqu'ils étaient tous mignons. je regardait ses compétences et le prix quoique ce dernier ne serait pas un problème. Ce neko était un neko sexuel, bref cela ne me convenait pas. Car il était hors de question que je profite d'un être comme ça pour faire ce genre de chose. De plus un autre neko avait attiré mon attention, je n'arrivais pas à déterminé si c'était un mâle ou une femme. Je me suis dirigée vers lui et après avoir confirmer qu'il était un mâle après avoir lu sa fiche, je me suis abaissée pour le regarder un peu plus attentivement. Il était vraiment magnifique, et le voir ainsi dans une cage me paraissais cruel. Son prix était dérisoire je me demandais bien pourquoi, quand à ses capacités c'était pile ce que je rechercher. Bref il était le neko que j'emmènerai avec moi. Je plongeais mon regard dans le sien et lui dit sur un ton qui aurait pu être plus doux, plus gentil mais qui ne l'était donc pas.


-Je m'appelle Razel à partir d'aujourd'hui je serai ta maitresse.

Puis j'ai fait signe aux vendeur d'ouvrir la cage et j'attendis que le neko sortes de là, pour que jaille signer quelques papiers et payer pour l'adoption de ce jolie neko.
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu

Nagatsu
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 497

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Celle qui voudra de mon défaut

Sort avec : Celle qui acceptera mon défaut

Avertissement :
Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2009


Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat) Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  EmptyVen 22 Oct - 18:24

"-Je m'appelle Razel à partir d'aujourd'hui je serai ta maîtresse."

Me dit alors la femme avec un ton assez neutre et qui se baissa et me regarda. Je n'avais pas compris tout de suite sa phrase mais je savais que je pouvais enfin sortir car le vendeur ouvra ma cage avant de m'attraper par le collier que j'avais autour du cou. Il me balança immédiatement contre le sol du et mouillé de la salle. J'étais enfin libre, je pouvais très bien me défendre à présent, mis dans ce cas, la personne qui m'avait choisit pouvait très bien me remettre dans ma cage. Je décida de tout simplement me relever en ne faisant rien d'autre que de regarder le vendeur.

Lui, en avait rien à faire de moi, il était préoccupé par l'argent qu'allé donner la demoiselle. Tout d'abord, il lui fit signer quelques papiers, puis il lui en donna également quelques uns. Une fois cela fait, La femme donna le montant inscrit sûr la feuille en haut de la cage.

Pour la première fois depuis très longtemps, j'étais enfin libre, en quelques sortes, plus de cages, plus de coup de fouets... Et je n'allais pas regretter ma nouvelle vie. Le seul Problème qui venait frapper mon esprit était de savoir pourquoi elle m'avait acheté... Pourquoi moi? Mais je n'allais tout de même pas poser cette question... Je resta donc muet...

Nous arrivons tout à coup devant une voiture noir, normal, mais assez belle quand même. Elle devait être à ma nouvelle Maîtresse car elle prit ses clés et ouvrit la porte avant de rentrer à l'intérieur. Je monta également à l'intérieur mais à l'arrière... Je m'attacha, puis elle démarra avant de s'engager sûr la route.

Quand à moi, je regardais chaque paysage un par un avant de voir une assez maison imposante devant moi... C'était un magnifique château, mais je ne le vit pas très longtemps, une longue haie de sapins m'empêcher de le regarder.

Nous avions déjà parcourue environ deux trois kilomètre mais je n'avais pas encore ouvert la bouche, même pas un simple merci... J'étais assez timide, c'est d'ailleurs pour ça que je parle très peu. Je finis tout de même par lui dire deux trois mots avec ma voix très timide:

" Merci... de m'avoir accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat) Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  EmptyLun 25 Oct - 15:43

La façon dont le vendeur tira le neko de sa cage me mise en colère, je n'aimais pas la façon dont il traité ce neko. Je ne le ferai d'ailleurs pas moi même. J'avais une réputation qui disait que j'étais quelqu'un d'intransigeant et sévère mais je n'allais pas jusqu'à ces extrêmes. Il était certain qu'il ne serait pas maltraité même si je n'avais pas prévue d'être spécialement gentille. Après tout je ne l'étais avec personne. J'ai jeté un regard noir au vendeur, il crut certainement que je n'aimais pas qu'il touche à ma propriété; il pouvait penser ce qu'il veut je n'en avait pas vraiment quelques chose à faire. Il me fit signer de nombreux papier et je dû en garder quelques uns. Ceci légalisant l'achat de l'être qui vivrait à présent dans la même demeure que moi. J'ai aussi payé la somme demandé en liquide. Avoir une telle somme entre les mains faisait apparemment très plaisir à ce vendeur dont le mépris que je lui témoignais ne faisait qu'augmenter. Il essaya de me faire un sourire chaleureux et je lui répondit par un regard glacial. Je lui laissa la monnaie et me dirigea vers la sortie suivit de Nagatsu.

A l'extérieur la pluie s'était un peu calmé, tant mieux, Nagatsu n'avait rien sur lui pour se protéger de la pluie et je n'avais pas envie qu'il attrape un rhum dés son premier jour chez moi. On monta dans la voiture et à ma grande surprise il monta à l'arrière. Ce qui m'étonnais mais je ne lui en fit pas la réflexion, je lui dirai plus tard de monter à l'avant. Mais pour le coup je le laissais faire comme il l'entendait. Après une rapide marche arrière, je pris la direction du centre commercial, comme je ne savais pas à quoi ressemblerais mon neko je n'avais rien prévu pour lui. je le vis regarder une maison, enfin plutôt un château étant donné la taille. Il serait déçu s'il s'attendait à ce que je possède une telle acquisition, je n'étais pas fan de ce genre de modèle de maison. La mienne était spacieuse mais se limiter à un seul étage et trois chambres. Bref c'était bien suffisant pour une seule et maintenant deux personnes. Je n'aimais pas étaler ma fortune à la vue de tous, certes j'aimais me faire plaisir et j'aimais aussi le confort mais je ne voyais pas l'intérêt d'avoir une gigantesque demeure étant donné que jusqu'à maintenant je vivais seule. De plus la demeure de mes parents étant un château, ça constituait un argument de choix pour que je n'en possède pas un moi même. Car je ne voulais en rien ressembler à mes parents.

J'entendis pour le première fois la voix de mon neko lors du chemin vers le centre commercial. Il me remerciait de l'avoir acheter. Il avait parlé d'une voix pour le moins timide. Moi je le regardais quelques peu étonnée. Il ne me connaissait pas et ne savait pas quel genre de traitement je lui réservais. Je pouvais être une psychopathe et avoir prévu tout sortes de traitements cruel envers lui. certes ce n'était pas le cas mais tout de même il était bien trop tôt pour qu'il me remercie. D'un autre côté il devait être content d'être sortit de cet animalerie et de sa cage. Et dans un sens je le comprenais, j'étais moi même prisonnière de l'influence de mes parents, une cage , certes, invisible mais pas moins présente. Sa voix timide me fit légèrement sourire je ne sais pas pourquoi. Pourtant il était rare que je sourisses mais bon il ne pouvait pas le voir. Je ne prit pas la peine de répondre. Au bout d'une dizaine de minutes nous étions arrivé devant le centre commercial. je me garai sur un des emplacements libres et prévus à cet effet. J'éteignis le contact descendit de la voiture, et ouvrit la portière au neko. Une fois qu'il fut à l'extérieur je lui enleva son collier.


-On va aller te chercher des vêtements et autres objets dont tu auras besoin, n'hésites pas à demander quelques chose, on reviendra pas tous les jours. Je t'ai enlevé le collier car j'estime que je n'en ai pas besoin, à toi de me prouver que je n'ai pas eu tort. Je te laisserai choisir ce que tu veux, le prix n'est pas un problème.

Ensuite je pris le chemin vers l'intérieur du magasin. Mon n'avait pas était méchant ni gentil, il était assez neutre. Je verrais plus tard comment m'y prendre avec lui quand kje le connaitrais n peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Vide
MessageSujet: Re: Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat) Enfin trouvé!  (PV: Razel Baroquehat)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin trouvé! (PV: Razel Baroquehat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser