Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un maître pour mrouaw ? (Trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ishmael

Ishmael


Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010


Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Vide
MessageSujet: Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) EmptyJeu 19 Aoû - 21:50

Pseudo du neko : Raziel
Maître recherché : Ben là, pour faire simple un maître passe sans problème, mais c'est une maîtresse, je préviens les histoires d'amour homme/femme, je connais pas donc m'en veuillez pas si j'ai du mal. Et le maître, ou la maîtresse DOIT être plus gentil que méchant, si il s'énerve de temps en temps c'est pas un mal mais je veux pas d'un maître aimant faire souffrir ses nekos.
Autres informations : Raziel est assez craintif vis à vis des humains faudra être patient et gentil ^^

Pour le moment pas validé mais surement pas loin ^^


Dernière édition par Raziel le Ven 20 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hanawara

Emiko Hanawara


Féminin

Nombre de messages : 29

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Moi-même!

Avertissement :
Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/07/2009


Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Vide
MessageSujet: Re: Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) EmptyJeu 19 Aoû - 22:06

Hey! Raziel. Ca fait un bail =O
Ça te dirais pas qu'Emi soit ta maîtresse? J'ai un peu modifié son caractère mais elle est toujours aussi douce, bien qu'un peu plus casse-cou et "pile électrique". Et là tu peux être persuadé qu'elle elle te fera pas le moindre mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tosya.rpg-dynasty.com/portal.htm
Ishmael

Ishmael


Masculin

Nombre de messages : 26

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Un collier et une laisse tenue par la main de mon Maître.

Avertissement :
Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/08/2010


Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Vide
MessageSujet: Re: Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) EmptyJeu 19 Aoû - 22:11

Sa me va.

Je commence à réfléchir au post et dès que je suis validé tu pourras répondre normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Vide
MessageSujet: Re: Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Un maître pour mrouaw ? (Trouvé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un maître pour mrouaw ? (Trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser