Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez|

Nouveau départ [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyMer 18 Aoû - 12:35

Vraiment cette petite était adorable : non seulement parce qu'elle écoutait sans rechigner mais dieu ce qu'elle fut mignonne lorsque ses joues délicates se mirent à rougir sous mon regard. J'en avais presque envie de la croquer toute crue tant elle me faisait envie.

Ja la laissai volontairement passer devant moi en direction de la caisse pour continuer à discrètement la regarder, de dos cette fois-ci.

Une fois l'article payé et la porte passée, je nous emmenai en direction de la villa où désormais Kagura vivrait.

Direction le quartier Nord, mais alors que nous venions d'entamer notre marche, elle demanda où ce trouvait ma maison qui serait aussi la sienne. Je lui répondis avec douceur en la regardant de nouveau avec insistance et ce, droit dans les yeux :

"Je vis dans le quartier Nord, dans une jolie villa, et toi aussi maintenant."

Je la laissai marcher légèrement devant moi, regardant virevolter sa jupe à chaque pas qu'elle faisait ainsi que les jardins de chaque habitation et dont la floraison intense offrait un joli panama, surtout pour une Néko qui pendant une longue période n'a connu qu'une triste cage sombre.

La marche dura comme toujours une quizaine de minutes environ avant de voir ma résidence. J'ouvris la grille extérieure puis traversai la sinueuse allée de pavés ocres menant jusqu'au seuil de la villa en elle-même qui cachait dans son dos un domaine forestier accompagné de prairies verdoyantes et qui accueille un refuge pour Nékos.

Six marches à gravir pour atteindre la porte d'entrée gravée de divers motifs tribaux. Je la déverrouillai puis l'ouvrai et commençai par déposer ma veste sur le porte-manteau.

D'un geste de la main, j'invitai la petite hybride à entrer et je lui demandai de me suivre jusqu'au salon.

"C'est ici que nous passerons la très grande partie de notre temps."

Lui indiquai-je, car en effet, le salon, gigantesque, donne accès à toutes les pièces et aux escaliers, il est le coeur de la villa et la pièce principale, ce qui se remarque principalement aux trois fauteuils et aux deux canapés de coin tourné vers l'écran géant, la partie arcade/détente ornée de billard et autre jeux, et un peu plus loin du bar qui définit la limite entre la cuisine et ledit salon.

"Très bien, nous voilà chez nous. Que les choses soient claires, tu feras beaucoup de choses et certainement certaines qui ne te plairont pas mais si tu refuses de le faire, ce sera pire..."

L'informai-je avant de m'avancer vers elle et de lui caresser la joue.

"Mais je suis persuadé que tu ne comptes me désobéir, n'est-ce pas ?"

Je m'assis alors dans l'un des fauteuils, celui se trouvant le plus proche de l'entrée et pour confirmer ou infirmer mon affirmation formulée quelques instants plus tôt, je lui demandai :

"Déshabille-toi entièrement et enfile ton tablier."

Mon regard avait pointé vers l'espace libre face à moi, en guise d'indication.

    EDIT ADMIN : Précisez dans vos sujet que le topic comporte des scènes explicites !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyMer 18 Aoû - 14:45

Akiro laissait marcher Kagura légerement devant lui. Kagura regardait un peu toute les fleurs qu'il y avait sur le chemin de la maison. Elle hochait la tête a sa réponse et regardait devant elle toujours le tablier en main. Après quinze petites minutes de marche ou Kagura avait senti le parfum des fleurs, ils arrivèrent devant une immense villa. La neko regardait la villa avec surprise car elle n'avait jamais vu autre chose que le fond de sa cage. Elle vit son maître l'inviter a entrer donc elle l'écoutait ayant toujours la laisse. Kagura le suivait au salon en aqcuiescent d'un signe de tête. Elle fermait un oeil suite au contact de sa main sur sa joue mais la neko souriait encore. Kagura le regardait en penchant un peu la tête.

"Pourquoi je vous désobeirait maître Akiro."

Elle le regardait s'assoir dans un fauteuil et lui souriait en gardant la tête pencher. Elle ne pus s'empécher de rougir violament a sa demande mais elle se dirigeait vers l'endroit désigner par son maître pour se déshabiller entièrement dos a lui et enfiller le tablier. Une fois cela fait, La petite neko se retournait vers son maître une fois cela fait. Elle gardait une main devant son intimité et une main sur ma poitrine étant encore rouge et attendant un ordre de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyJeu 19 Aoû - 10:22

Mon regard, après avoir pointé l'endroit où je voulais qu'elle exécute mon ordre, se focalisa de nouveau uniquement sur elle, fixant ses yeux presque superposés puisque sa tête était penchée, ce qui lui donnait d'ailleurs un petit air encore plus innocent et interrogatif. Je souris à sa réponse.

"Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux."

A l'écoute de ma demande, les jolies petites joues de mon hybride se mirent à rougir violemment, ce qui la rendit bien plus mignonne encore.

Après une légère hésitation, qui ne me fit pas perdre patience toutefois, elle se plaça à l'emplacement désigné par mes soins et exécuta l'odre que je lui avais donné, à savoir, de se dénuder devant moi. Ce qu'elle commença en tournant le dos. Son haut tomba, dévoilant son dos et sa taille fine, la chute de sa jupe laissa apparaître ses cuisses et ses jambes effilées pour ne garder pour l'instant que sa petite tenue, ce qui, même de dos, devenait très intéressant. Puis elle ôta son soutien-gorge, ainsi l'attache ne découpait plus son dos en deux et il ne restait maintenant plus qu'une dernière étape. Et enfin, elle se délesta de sa culotte, permettant à la lumière ambiante de créer une ombre directement sur ses fesses joliment dessinées et qui, lorsqu'elle se baissa, me montra son sa vulve.

Ce magnifique spectacle me déclencha une érection et voilà que je tremblai d'envie. J'ôtai alors mon jean et mon boxer sans même me lever et commençai à me masturber alors que d'un geste de ma main libre je lui demandai d'approcher. Je l'agenouillai face à moi et lui retirai son unique vêtement acheté un peu plus tôt.

"Je te le remettrai après, il ne sera pas utile pour l'instant."


Et finalement, je tendis mon sexe durci vers elle, en direction de son visage, geste qui était plutôt explicite.

"Montre-moi ce que tu sais faire Kagura."


Lui dis-je en enffleurant le haut de son cou jusqu'à son menton du revers de deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyVen 20 Aoû - 0:12

Quand Kagura se retournait pour voir son maître, elle le vit se masturber et elle restait rouge en regardant un peu son maître toujours les mains qui protégeait ses parties. Elle s'approchait quand il lui demandait et s'agenouillait devant lui en étant encore rouge. Elle le laissait enlever son tablier puis regardait le membre bien dur de son maître en baissant les oreilles. Je relevait un peu la tête pour suivre le mouvement de ses doigts tout en rougissant de plus belle. Kagura hochait la tête en soupirant un peu et vient doucement lui lécher les bourses en remontant avec sa langue le long du membre de l'homme en restant rouge. Puis elle vient doucement mettre son membre en bouche et faire de lents vas et vient en lui caressant les cuisses et pressant un peu sur les bourses du jeune homme. Elle remuait lentement la queue en accélérant de temps en temps pour lui faire de plus en plus d'effet. Kagura commençait a s'humidifier un peu et jouait un peu avec sa langue. Elle ne savait pas vraiment comment faire vus qu'elle avait toujours repousser le vendeur quand il avait tenté sa mais elle savait déjà cela car son ancien maître lui avait appris pas mal de chose en pratiquant mais Kagura n'avait jamais été "toucher" sous la ceinture. Elle se retirait un peu en le regardant.

"Sa vous plait maître Akiro?"

Elle le regardait en reprenant rapidement ses vas et vient avec le membre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyVen 20 Aoû - 10:54

La rougeur de ses joues maintenant écarlates tendaient à rougir encore suite à ma demande qui malgré sa connotation rabaissante ne sembla pas déranger la petite Kagura qui s'approcha et rapidement s'agenouilla comme je le lui avait ordonné. Elle était entièrement nue cette fois-ci
et mon envie ne put que s'amplifier, ce qui se répercuta sur mon érection. Elle débuta en me léchant les bourses puis mon sexe en lui même avant de l'avaler avec douceur, amenant l'intérieur de ses joues et sa langue en contact de l'extrémité de mon membre. Elle s'arrêta pour me demander si ce qu'elle faisait me plaisait, j'y répondis avec un soupir de plaisir :

"Ce que tu me fais là plairait à n'importe qui."

Elle reprit ensuite. Par réflexe, je vins mêler mes doigts aux cheveux de l'hybride me faisant une gâterie et j'accompagnai ses mouvements. Je la laissai tout d'abord faire par elle même et pus remarquer que de temps à autre elle accélérait mais passez à mon goût, ainsi je la fis augmenter la cadence rapidement pendant de longues minutes.

Puis, remarquant qu'elle commençait à mouiller abondamment, je ralentis le rythme et lui fis prendre mon sexe en gorge profonde à plusieurs reprises avant de la laisser se retirer.

Je la fis se relever tout en me masturbant de nouveau pour ne pas laisser l'excitation redescendre. Je me calai ensuite dans le fond du fauteuil, la fit s'asseoir à califourchon sur moi et lui dit en regardant son intimité humide :

"Fais-nous plaisir Kagura."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptySam 21 Aoû - 2:32

Kagura regardait son maître avec un peu de peur dans les yeux, cela lui rappelait le gérant de l'animalerie mais elle ne pouvait rien faire. Quand il la fit assoir sur lui a califourchon, elle le regardait et posait ses mains sur les accoudoirs du fauteuil. Quand il lui demanda de leurs faire plaisir et regardant son intimité, Kagura fermait les yeux et se mordillait la lèvre. Elle se levait un peu et pris le membre d'Akiro pour le rentrer en elle. Elle lâchait un petit gémissement de plaisir mélanger aux gémissements de douleurs et gardait les yeux fermer. Elle commençait alors de lents vas et vient en se mordillant la lèvre. Se fut la première fois qu'elle le faisait car le vendeur ne l'avait jamais vraiment toucher. Elle sentait la douleur partir peu a peu en laissant place a de plus en plus en plus de plaisir. C'était la première fois qu'elle prenait autant de plaisir et ne pus s'empêcher d'accélérer de plus en plus en mettant plus de plaisir dans chaque gémissements qu'elle lâchait. Elle se mordillait toujours la lèvres en se tenant un peu a lui et continuant ses mouvements. Elle se mordait de plus en plus fort la lèvre en posant sa tête dans le cou de son maître mais continuant ses mouvements tout en allant toujours plus profondément et plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyLun 23 Aoû - 16:59

Toujours digne de la plus douce et obéissante Néko, Kagura s'exécuta car une fois assise sur moi dans la position dans laquelle je l'avais posée et après avoir placé et mis ses mains en appui sur les accoudoirs du fauteuil sur lequel nous trouvions, elle souleva doucement son bassin, se saisit de mon sexe et l'inséra avec une légère hésitation en elle. Je sentis immédiatement son hymen, que je pensais déjà absent depuis longtemps, se déchirer au passage de mon membre alors que j'expirai soudainement, surpris par la douceur de sa fleur. Les parois de son étroit vagin se dilatèrent pour s'adapter à la largeur de mon gland gonflé et durci par le sang. Lâchant un gémissement de douleur, l'hybride se mordit la lèvre comme pour se retenir de gémir davantage. J'apposai mes mains sur sa taille et décidai de l'accompagner pour l'aider à s'empaler. Tout comme précédemment, je la laissai faire, d'une part pour qu'elle s'habitue et se dilate correctement et d'autre part pour qu'elle se satifasse elle même dans un premier temps. Ses mouvements s'accélérèrent, nos rythmes respiratoires également tandis que sa tentative pour se contenir s'essoufflait elle aussi peu à peu. Elle vint blottir sa tête dans mon cou, je lui souris et l'embrassai avec fougue, mêlant ma langue à la sienne puis allai suçotter ses seins de jeune adolescente.

Je me retirai ensuite après l'avoir fait ralentir puis arrêter ses allers et venues, la fit se lever, me levai aussi et je la plaçai face à un accoudoir, les mains posées dessus, penchée en avant. Cette position dévoilait amplement sa vulve maintenant très humide qui me donna encore davantage envie.

Je caressai brièvement sa poitrine et entrai de nouveau en elle. Je reposai mes mains sur ses hanches et menai cette fois la cadence. J'espérais lui offrir une belle première fois avec un orgasme qu'elle n'oublierait jamais.
J'accélérai au fur et à mesure que ses gémissements se rapprochaient les uns des autres. L'excitation montait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyMer 25 Aoû - 21:53

Kagura sentait les mains de son maître sur elle mais continuait se mouvements en gémissant plus fortement. Quand elle posait sa tête dans le cou de son maître qui, d'un coup, l'embrassait fougueusement. Elle rougissait et était un peu surprise mais elle prolongeait le baiser en laissant leurs langues danser entres elle. La neko s'éssouflait et gémissait de plus en plus quand son maître lui suçotter la poitrine. Elle ralentissait un peu ses mouvements jusqu'a s'arréter et se lever comme le voulait sont maître. Elle se laissait faire quand son maître la mit dans une position ou il pouvait tout faire et surtout, tout voir. Elle se mordillait toujours la lèvre de plaisir et sentait son membre de nouveau en elle. Elle ne put s'empécher de gémir très fort voir même de crier de plaisir. Elle se sentait venir au bout d'un moment mais continuait de gémir.

"Maître... je vais...j'en peut plus..."

Kagura se retenait tant bien que mal en criant a chaque coup de reins donner par son maître. Elle serrait tellement les poings sur l'accoudoir qu'elle entrait ses griffes dedans et le déchirait un peu. Elle avait vraiment du mal a se retenir et mit sa tête en avant et fermant les yeux. Elle se retenait encore un peu et se lachait dans un long et profond gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyJeu 26 Aoû - 11:07

Le changement de position avait permis au délicieux vagin de la Néko de parfaitement s'adapter à la morphologie de mon sexe, qui jusqu'à présent était un peu trop étroit, cette dilatation progressive enfin arrivé à son apogée ne fit qu'améliorer et amplifier la sensation de plaisir, pour elle comme pour moi. Non content que mes mains possèdent ses hanches et s'y attachent pour la besogner, je les déplaçai pour venir prendre appui sur sa poitrine en passant mes bras le long de ses côtes et que je malaxai minutieusement tout en continuant mes allers-retours en son sein. Elle m'adressa soudainement une remarque, m'indiquant qu'elle se sentait venir.

"Ne te retiens pas Kagura, je ne vais pas tarder non plus."

Je m'aggripai davantage à ses seins et accélérai par réflexe jusqu'à atteindre la limite, limite que je vis atteindre Kagura lorsqu'elle planta ses griffes dans l'accoudoir alors que je luttai pour ne pas me laisser emporter par l'infinie douceur de sa cavité vaginale. Je ralentissai alors et préférai aller plus profondément pour laisser la jouissance venir "d'elle même". Ce qui ne tarda pas pour la Néko qui gémit longuement et avec force. Je la suivis rapidement avec un gémissement que je gardai étouffé dans ma gorge et ma respiration sacadée tandis que mon sperme était expulsé en de longs jets en l'hybride.

Je me retirai une fois la vague de plaisir calmée, approchai d'elle alors que nous étions toujours nus et l'embrassai avec douceur pour la remercier de ce que nous venions de faire. Je lui mordis délicatement la lèvre inférieure au passage et me reculai ensuite pour aller remettre mon boxer.

J'allumai ensuite la télé à écran holographique en m'asseyant sur le canapé qui lui faisait face et bordait le mur également, laissant volontairement une place libre à ma droite. Je posai mon coude gauche sur l'accoudoir et le bras droit sur le haut du dossier. Je ne dis rien à Kagura, pensant que l'invitation se remarquait explicitement. Après cette partie de sexe, un peu d'affection et de douceur seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyDim 29 Aoû - 20:42

Kagura sentait son maître masser sa poitrine et gémissait encore plus. Elle lachait un long gémissement quand il vint en elle. Elle halletait un peu encore sous l'effet du plaisir que sont maître lui avait procurer. Elle reprit doucement sa respiration quand sont maître se retirait d'elle a la fin de se moment de plaisir. La neko le vit s'approcher et l'embrasser doucement. Kagura fermait un peu les yeux en lui répondant tendrement. Elle le regardait remettre son caleçon et elle attrapait la première chose qui venait pour se couvrir un peu. Elle attrapait donc le haut de son maître et le regardait en penchant un peu la tête. Le haut de son maître était un peu trop grand pour elle mais du moment qu'elle avait quelque chose sur le dos, Kagura s'en fichait. La jeune neko allait s'assoir a côter de son maître. Elle était un peu en sueur. Elle posait sa tête contre le torse d'Akiro en ronronnant légèrement mais ne disant rien et regardant simplement la télé. Elle remuait la queue doucement et posait sa tête sur les genoux de maître et tourner vers son ventre puis elle fermait les yeux en ronronnant toujours. Elle était un peu fatigué par cette journée mais n'avait aucunement l'intention de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyDim 21 Nov - 14:45

Alors confortablement lové dans la canapé et ayant d'ici une vue sur l'ensemble de la pièce, je pus regarder ma jeune Néko et partenaire se permettre de m'emprunter ma chemise pour cacher sa pudeur, ce qui fonctionna puisqu'elle lui arrivait non loin des genoux. Ca ne lui enleva toutefois en aucun cas son charme et n'entame en rien sa beauté féline et adolescente. Ses ronronnements atteignaient mes tympans et m'apaisaient, en plus de l'apaisement post-éjaculatoire qui me berçait encore. Et ce doux bruit se renforça quand elle prit place à mes côtés. Elle déposa sa tête contre mon torse, mon bras droit entoura sa taille pour qu'elle reste tandis que ma main gauche se promenait au milieu de ses cheveux pour les caresser avec douceur. Elle se tourna vers mon ventre après avoir descendu sa tête sur mes genoux. J'allais effleurer sa joue tout en perpétuant les caresses dans ses cheveux. Je sentais encore ses ronronnement et ceux-ci firent vibrer mes jambes.

"Si tu veux tu peux dormir, je me ferai un plaisir de te bercer et garder un œil sur toi."

Lui fis-je en déposant subtilement mes lèvres sur les siennes juste l'espace d'un instant.

[Désolé du retard et de la faible longueur, avec les cours j'ai le temps de rien faire.]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
Nouveau départ [Hentai]  Left_bar_bleue0 / 50 / 5Nouveau départ [Hentai]  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  EmptyVen 28 Jan - 13:29

Kagura ronronnait encore plus sentant la main de son maitre dans ses cheveux et elle le regardait en souriant. Elle rougit légèrement au baiser de son maitre mais y répondit doucement. Elle baissait une oreille et le regardait avec des yeux brillant qui signifiait qu'elle était fatiguée.

"Je ne suis pas fatiguée."

Elle lâchait un bâillement qui trahissait la parole qu'elle venait de dire. Elle fermait ses yeux en ronronnant toujours un peu et commençait a s'endormir. Peu a peu, son ronronnement fut de moins en moins fort et il devint presque inaudible. Elle s'endormait peu a peu partant dans un beau rêve plein de couleur. Elle dormit pendant plus d'une heure et quand elle se réveillait, elle regardait son maitre puis se leva et alla cuisiner pour lui dans la cuisine. Elle se mit a chercher des ingrédients pour une pâte a crêpes. une fois qu'elle eue tout trouver, elle commençait a doser les ingrédients méticuleusement. Puis elle mélangeait le tout et sortit une poêle pour commencer les crêpes en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nouveau départ [Hentai]  Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Hentai] Nouveau départ [Hentai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Villa d'Akiro Tenkwo-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser