Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 25

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : Allen Walker...?

Sort avec : Personne... Et c'est pas de vos affaires!

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/08/2010


MessageSujet: Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin) Mar 17 Aoû - 23:41


Walker
Allen

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    *Attention aux fans du manga, je ne fait pas Allen comme dans la série, je le fait à ma façon*
    Nom :Walker
    Prénom :Allen
    Surnom(s) : Aucun... Alors à vous de m'en trouver un!
    Âge :17 ans
    Date de naissance : 24 décembre (je suis presque le petit Jésus.... dison juste moins vieux...)2663

    Orientation : Je suis et vais rester HÉTÉRO
    Famille :Pour certaine raison(plus de précision dans l'histoire) je ne me r'apelle plsu de rien, mais je suis sûr d'avoir des parents, sinon je ne serais pas là.....
    Nationalité, origine(s) :Je ne sais plus trop...
    Métier : Aucun, mais je vais asseyer dans trouver un!
    Niveau social : Dison que je suis dans la cathégorie moyenne(entre les deux, quoi...)



Description Physique.

Allen a les cheveux d'un blanc parfait, sauf que ça n'a pas toujours été ainsi... Avant celui-ci avait des cheveux noirs comme de la cendre. Sa peau est très pâle, même avec un voyage de dans le Sud, il ne bronze jamais. Ses yeux sont pur et de couleur océanique. Ses yeux bleu pâle sont très doux et joyeux! Mais sur le contour de son oeil se trouve une sicatrice étrange... La marque d'un ancien combat!Pour faire contraste, Allen porte souvent des vêtements noirs (ou blancs...mais c'est plus rare).
À part ça...Il est grand... Je crois que sais tout!



Caractère.

Allen est du type, non, en fait il EST gaffeur! Mais cela ne lui empêche pas d'être quelqu'un de très gentil...(D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi son côté gaffeur affecterait son côté gentils!)Allen n'est malheureusement pas sage, il ne veut jamais rester à ne rien faire, pour lui l'important c'est de profiter de la vie qu'on a (sans la gâcher!). Même s'il est du genre gentils, il ne résiste pas à une bagarre opposant ceux qui défit son honneur ou ces amis face à ces deux points. Cela vient du fait qu'il est protecteur (et même un peut trop des fois) envers lui et ceux à qui il tiens.

Pour ce qui est du côté sérieux, bien sûr que il c'est être sérieux lors que c'est le moment de l'être (parfois). Mais, dison que sur ce côté même s'il est gaffeur, il reste qu'à un enterrement il serait sérieux!



Histoire.

*Naration par Allen*

Le sol était très froid et humide. Tout mon corps était posé sur le sol dur de la forêt. La lumière perçait un peut mes paupières fermées. Je ne savais pas si j'étais mort ou bien vif. Ma respiration était encore plus lente, il fallait que j'en ais le cœur net. Avec la même détermination qu'un homme à l'agonit j’entrouvris mes yeux pour finalement ressentir la douleur qui me parcourait tout entier. La douleur, cette douleur, elle était aussi dans mon cœur. Je sentais que quelque chose manquait mais je ne pouvais pas me le rappeler. Une goute de sang tomba sur le sol. Je me rendis vite compte que c'était mon œil, quelqu'un (ou quelque chose) l'avait éraflé, cela allait surement faire une cicatrice rien de plus.

Je me suis relevé, mes jambes tremblaient. Je me suis accroché à tout ce que mes mains pouvaient attraper. J'ai peine à marcher. Je me suis donc adosser à un arbre d'ont les racines sortaient de terre. Puis le noir total revint m'engloutir. Ce ne fut qu'aux coucher du soleil que je me réveillé, je vu a loin que le soleil se couchait sur la ville. Alors je parti en direction de cette ville que le soleil inondait d'une lueur orangé.

Dans une des vitrines d'une boutique de vêtement j'aperçu mon reflet. Comment cela ce faisait-il que je sois rendu avec des cheveux d'un rouge sang, mon sang, alors qu'à l'abitude ils étaient d'un blanc immaculé? Je n'y comprenais plus rien! Puis, je suis tombé à nouveau, je venais de perdre contience.

Lorsque j'ai ouvert mes yeux, j'étais rendu dans un hôpital. La lumière fébrile des néons m’a aveuglé un bref moment, le moment que l’infirmière entre dans la chambre. Elle avait mon dossier dans la main… Du moins c’est ce que je croyais puisque j’étais le seul dans la chambre.
- Bonjours Monsieur Walker! Vous avez dormit longtemps, trois jours ce sont passer depuis que vous êtes arrivé ici.
Même si elle parlait de moi, mon instinct me disait le contraire. Alors, je regardais tout autour de moi je fouillais la pièce des yeux cherchant qui était le fameux Monsieur Walker.
- Monsieur Walker… Tout va bien… Il est normale que vous ne vous rappeler plus de qui vous êtes, car un des coups violents que vous avez eux vous a affecté au cerveau. Plus précisément la mémoire à long terme… Nous avons fouillé dans votre porte feuille pour vous identifier. Mais ne vous s’en faites pas, vous gardez le contrôle de votre corps et tout!... Mais c’est comme si vous repartiez à zéro !
J’étais sous le choc! J’ai perdu la mémoire… Mais comment cela a put m’arriver… Si seulement je le savais…

*Naration par... Le narateur(moi)*

Ce qui c’est réellement passer cette nuit là restera pour toujours un mystère aux yeux d’Allen. Mais à vous je vais vous dire brièvement ce qui c’est passer.
Allen était avec sa neko, une neko qui avait un an moins que lui. Ils avaient toujours vécu ensemble contenu du fait qu’elle était l’enfant de la neko familiale. Je vais quand même taire son nom, je n’ai nul besoin de dire pourquoi non plus… Il avait finalement décidé de lui dire se qu’il ressentait pour elle, soit un amour inconditionnel, mais bien sûr ce n’est pas tout le monde qui aime les amours entre nekos et humains. Un groupe de personnes de cet avis les avaient alors suivi. Rendu dans le parc où allaient Allen et sa neko, ils décidèrent de les attaquer, pour leur faire comprendre leur leçon. Le combat commença en force puis qu’Allen avait l’habitude de défendre ce à quoi il tient et elle aussi… Mais tout simplement pour ce défendre! Mais le nombre de leurs attaquants était bien plus grand qu’eux. Allen entendu derrière lui un cri strident. Le temps qu’il se retourne il vu sa neko étendu sur le sol et morte…du moins c’est ce qu’il croit car quelque seconde plus tard, un homme armé d’une clef anglaise lui donna un grand coup sur la tête, l’assommant et faisant tomber un nuer de sang sur le sol… et à son réveille il n’y avait plus rien… ni sa neko… ni même sa mémoire…




Autres.

Aime : Bien trop de chose pour les écrire ici!
N'aime pas : Faite quelque chose qui l'agace et vous le saurez!
Particularités, autres :non...rien à signaler

Code de validation : Validé à l'aide d'une tasse de thé ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin) Jeu 19 Aoû - 0:19

Bienvenue, je te Valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/12/2009


MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin) Jeu 19 Aoû - 1:27

è_é et l'avatar sur la présentation ? é_è faut le mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Allen Walker (TERMINER!!!!!!enfin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit