Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptyLun 16 Aoû - 20:36

Pseudo du maître : Dean Shola
Neko recherché : femelle de préférence (même si on peut discuter) avec un caractère bien trempé. Cependant, je ne veux pas des nekos qui se croient invincible. Exemple: je les fouette et l'autre dit un truc: "Je ne ressens rien, tu es faible." Soyez quand même réaliste.
Autres informations : Je teste beaucoup mes nekos et mon comportement change beaucoup. Je ne fais que très rarement (voir jamais) de hentai. Je demande quand même un niveau de rp moyen, trop faible, j'ai pas envie. Cependant tant que vous savez écrire c'est bon. Ah et surtout être assez disponible, une fois connecté tous les 3 jours minimum. Je sais que c'est les vacances, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptyMar 17 Aoû - 0:31

Pourrais-je te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptyMar 17 Aoû - 12:24

C'est à voir. Est-ce que tu es prête à subir des châtiments et des tests tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2010


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptyLun 23 Aoû - 14:35

Je me propose... Dean <3
Te rappelles-tu de moi...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptyMer 25 Aoû - 13:47

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? EmptySam 28 Aoû - 23:42

Hein ?! Michiyo tu aurais pus me prévenir que tu ne voulais plus que je soit ton maitre tout de même c'est un minimum on ne plante pas les gens comme ça ><' (et ne dit surtout pas que c'est à cause de ma réponse tardive tu sais très bien que j'étais en vacances)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Vide
MessageSujet: Re: Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maitre méchant et manipulateur. Alors qui aura le courage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser