Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Sortie Nocturne ? [Hasegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptyDim 29 Nov - 2:03

IL ne retenait son rire que difficilement, surtout en voyant la tête surprise et confuse du vendeur. Il semblait presque paniqué, et était rouge de gêne, il devait surement prendre l'hybride pour un homosexuel sinon un bisexuel. Pourtant il n'était ni l'un ni l'autre, il était plutôt cinq cent pour cent hétérosexuel, donc vraiment il n'était pas le moins du monde attiré par se vendeur. Quand bien même aurait il été homosexuel ou bisexuel il ne voyait guère comment il pourrait être attiré par cet homme. Enfin malgré que son rire soit difficile à retenir il réussis à ne pas rire, il réussis même à ne plus avoir envi de rire. Pour la simple et bonne raison qu'une main féminine dénuer de délicatesse venait de s'abattre sur sa joue, et une douleur lui traversa la joue. Le vendeur qui jusque là était abasourdis reprit une contenance et observa le neko moqueur, qui lui tourna ostensiblement le dos. Répondant à un instinct de douleur, il mit sa main sur sa joue victime et jeta un œil étonné sur la jeune femme.

- Ne me touche pas, tu sais bien que je deteste ça Hikaru !!

Comment voulait elle qu'il sache qu'elle détestait qu'on la touche puisqu'il ne la connaissait pas ? Il n'était pas devin et n'avait donc put deviner qu'elle détestait cela. Et puis qui était cet Hikaru, dont elle venait de lui donner son nom ? Un autre neko ?

Il l'a suivit du regard lorsqu'elle se dirigea vers le vendeur certainement pour payer son achat. Achat, l'idée de se considérer comme un article, qui aimerait se considérer comme tel ? Surement pas vous en tout cas ! Il se demandait comment une lycéenne gifleuse allait trouver l'argent pour payer un neko, qui à en croire par la plupart des étiquette de l'animalerie, n'était pas gratuit.

La main toujours sur sa joue il sortit derrière elle non sans jeter un regard sur le sourire narquois et suspicieux du vendeur, l'un pour lui et le second pour elle. A force de marcher ils arrivèrent sur la plage, qui à cette heure était déserte, doucement il s'avança vers l'eau et se posa juste devant, les vague portant parfois l'eau jusque vers ses pieds. l'hybride ferma les yeux laissant le vent lui caresser les joues, l'une étant toujours rougit mais beaucoup moins que précédemment et elle ne lui faisait plus mal.

Pourquoi m'avoir gifler ? Et qui est cet Hikaru dont tu m'a donner le nom en me criant dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptyDim 29 Nov - 3:45

La jeune fille se laissa tomber dans un soupire qui fut emporté par la brise nocturne. Sa main blanche s’enfouit dans le sable avec curiosité. Ce n’était que la deuxième fois ou elle allait sur ceux qui était nommé la plage. Et puis la dernière fois, elle ne s’y était même pas arrêté. Elle était passait devant avec sa classe, lors d’une sortie en bus. Hasegawa se rappelait encore de l’immensité bleuté qui s’était étendu devant ces yeux. Ce jour la, elle c’était demandé si ces yeux était de la même couleur, mais arrivait chez elle, elle avait déjà oublié la couleur de l’eau. Tant pis. De nuit, c’était beaucoup plus impressionnant. Inconsciemment, elle s’était assise non loins d’Akira, au cas ou un danger arriverait. Il fallait dire que pour quelqu’un qui n’était jamais venu aussi près de l’océan, le grondement sourd des vagues qui s’écrasait sur les falaises n’était pas très rassurant. La nuit était tombait plus vite que prévu tandit que la pluie devait s’attarder quelque pars ailleurs dans le pays. Quelque pars, c’était mieux, car Hasegawa n’aimait pas vraiment la pluie.

- Pars que tu m’énervait.

Elle voulu ajouter un « Question idiote, réponse idiote » mais le bruit d’une vague qui s’écrasa non loin d’eux la fit frissonner et ramenait ses genoux contre elle. Il n’aurait plus manqué qu’elle se fasse toucher par une vaguelette, ou une bestiole comme ces horribles choses qu’elle avait vu à la télé… Comment c’était leurs nom déjà ? Ah oui, des crabes. Hasegawa tourna la tête vers lui, et se mit à rire légèrement. Hikaru, quel drôle de prénom ! Elle se demanda pourquoi lui sortait-il cela, en disant en plus qu’elle l’avait dit elle même.

- Quesque tu raconte ? Je n’ai jamais dit ça .

Puis elle observa avec la même curiosité que quelque minutes avant l’eau effleurait le boup de ses chaussures. Elle avança la main vers elle, puis la retira presque aussitôt. C’était glacé. La jeune fille ne comprenait pas comment le jour, les autres humains et nekos pouvaient se baigner la dedans. Cela la dépassait complètement. Encore une raison pour laquel elle n’était jamais venu ici. Elle avait peur de cette immensité glacé. Donc pour compenser, elle regardait des images dans les livres. La blonde murmura soudainement, bien qu'elle ne fut pas sur qu'Akira l'entendre, en raison d'une vague qui s'écroula sur les rochers non loins.

- Tu ne pars pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptyMar 4 Mai - 10:35

    Parce qu'il l'énervait elle se sentait dans l'obligation de lui mettre ne gifle, il ne comprenait pas tellement le rapport mais avait finie par s'habituer au fait que les filles estiment devoir gifler la première personne qui les agace ou les vexe. Mais chose surprenante elles semblent capable de claquer uniquement ceux qu'elles connaissent. Donc le petit crétin qui te surveille lorsque tu sort de cour et qui te suit pour ensuite venir te taquiner plus ou moins gentiment, et bien lui il ne prendrait jamais oh grand jamais une gifle. La demoiselle s'énervera mais ne le frappera pas une seule fois. A moins qu'elle ne soit prise d'un coup de folie suivit par une poussée d'adrénaline, en ce cas il est possible que la jeune fille en détresse ne fasse pas appel à son prince charmant pour se débarrasser des importuns, à moins qu'elle n'est choisit la fuite et en se cas je suis contraint de vous informez qu'il lui faudra l'aide de son prince charmant ou de son super ami protecteur parce que sinon la vilaine sorcière va venir lui jeter un sort ... Je crois que je me suis égaré, revenons à
    nos moutons.

    En soupirant il se laissa tomber sur le sable fin déposant son sur l'immensité bleutée devant lui. Son léger soupir avait laissé entrevoir son amusement mais aussi qu'il était tout de même un peu contrarié d'avoir eut une telle rebuffade alors qu'il ne faisait que les taquiner, mais surtout qu'elle l'est nommé par un autre prénom sans même s'en apercevoir. Ce n'était pas par jalousie qu'il se vexait ou était contrarié, il n'était lié à
    elle que par le titre de neko esclave et d'elle de l'humaine maitresse. Et quel autre lien pouvait il y avoir entre eux puisqu'il ne la connaissait que depuis quelques heure tout comme elle le connaissait depuis quelques heures, malgré il commençait à l'apprécier elle ne semblait pas être une personne sûr d'elle mais plutôt effacée. Malgré le fait qu'il avait été habitué aux bon vivant il n'était pas contre la compagnie d'une personne effacée. Petit à petit un sourire revint se peindre sur ces lèvres, après
    tout quelle importance qu'elle l'est nommé autrement, que cela pouvait il bien faire qu'elle l'est gifler pour une raison qu'il ne comprenait pas vraiment, il était sortit de sa cage et avait pour maitresse une personne qui ne risquait de passer outre les droits de l'homme alors pourquoi devrait il s'inquiéter pour des choses aussi stupide et sans importance.

    Maintenant allongé sur la sable il avait fermé ses yeux dans l'idée de se reposer un peu et de profiter de l'ai frais, même si il aurait largement préféré avoir un beau et magnifique soleil chaud. Doucement le rire de l'étudiante lui revint en mémoire, finalement elle était simplement peu bavarde et non pas effacée. A moi que ce rire ne fut une exception, après tout pourquoi pas il ne la connaissait que depuis trop peu de temps
    pour la juger et émettre des hypothèse sur son caractère. Il entendit que par un coup de hasard la dernière phrase de la jeune fille.
    Tu ne part pas ? il ne parvenait pas vraiment à savoir si cela demandait une réponse ou non. Il ne savait pas si elle ne faisait que remarqué de façon étonné qu'il ne partait ou si elle lui demandait si il n'allait pas partir et si il partait pas pourquoi ne le faisait il pas. Que pouvait il lui répondre lui même ne
    savait pas la réponse exacte, oh il pourrait lui fournir bien des raisons de ne pas partir et de rester avec elle mais qu'elle raison lui donner. La vérité certes mais qu'elle est la vérité déjà ? Il l'ignorait du moins il persistait à penser qu'il l'ignorait, comme si il souhaitait s'en convaincre mais il savait que si il lui répondait il ne pourrait lui dire autre chose que la vérité. La question était, avait il envie qu'elle sache la vérité ? Si oui
    pourquoi et si non pourquoi ? Et pourquoi se poser autant de question, elle avait posé deux fois la même question de façon indirecte peut être qu'il devrait lui répondre pour ne pas qu'elle pose la question une troisième fois.


    Et bien non je ne part pas et ne partirais pas avant un très long moment sauf si ma présence te gêne. Je reste pour les raisons que je t'ai dit précédemment à l'animalerie, mais aussi parce que je ne voit pas où
    je pourrait allé. Je n'ai strictement plus rien, on a tuer ma famille et je ne sais même pas comment je pourrait retourner chez moi. Donc non je ne part et je resterai avec toi parce que ta présence n'est pas déplaisante, même si tu m'as giflé sans que je sache pourquoi. Ce n'est pas une raison pour le refaire je te le précise.


    Il c'était tourné doucement vers elle et l'avait observé tout le long de sa réponse, il lui semblait que c'était la vérité mais il ne savait pas ce que valait sa réponse. Avait il manqué de tact, il avait l'impression que oui
    mais avec le temps il rattraperais son manque de tact si manque de
    tact il y avait eu. Il c'était lever et approcher pour y plongé une main et jouant avec les légers remous des vagues. Puis il entreprit de se remettre debout et jeta un cailloux sur l'étendue bleue comme si il s'attendait à faire un ou plusieurs ricochets mais pour cela il faut avoir des galets et non pas des cailloux plus rectangulaire que rond. Toujours en souriant et en remuant sa queue il alla s'assoit juste devant la demoiselle et ramena ses genoux contre son torse, et posa sa tête sur ses genoux.


    Dit moi, pourquoi tu m'as acheté ? Tu ne semble pas avoir besoin d'esclave et pourtant c'est dans le but de faire de moi un animal de compagnie obéissant que je me suis retrouvé là bas.



(désolé de ne pas avoir posté hier soir mais le wifi m'a lâché et me voyait mal aller sur l'unique ordi de bureau que l'on a sachant qu'il est vers mes parents et que j'étais censé dormir xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptySam 8 Mai - 22:11

- Pour l’animal de compagnie, on repassera, tu n’est pas un chat.

Etait-ce vraiment tout ce qu’elle avait retenu dans tout ce qu’avait dit Akira ? La réponse était oui, desesperement oui. Car il fallait avouer que la blonde n’avait presque rien écouté de ce que lui avait dit le jeune homme, trop occuper à surveiller d’un œil méfiant les vagues qui s’approchait décidément trop près du bouts de ses chaussures. Certains mot lui avait cependant effleuré les oreilles, comme « ma présence » et « tuer ». Puis presque aussitôt gifle. Elle avait vaguement noté dans un coins de son esprit de ne plus le gifler, car peut-être avait-il décidé de la tuer si elle recommençait. Sûrement, aurait-elle mieux fait d’écouter. Ce bon conseil donné, elle passa tout à fait à autre chose. Comme le fait que finalement, le bruit de l’océan résonnant dans l’obscurité nocturne, la brise qui faisait frissonner ses cheveux autour de son visage était plutôt agréable. Reminiscence, murmura quelqu’un, donc la voix n’était pas celle de son nouveau compagnon.

- Tu n’est pas un chat, répéta t’elle. Tu n’est qu’un imposteur.

Son visage se voilà soudainement d’une expression de doute :

- Les chats n’aime pas l’eau. Pourtant, tu l’as touchée, toi.

Un silence suivit la déclaration. Du côté de la jeune fille, celui ci n’était nullement causé par la gêne qu’elle aurait pu ressentir suite à l’affirmation, quelque peu… Etrange. C’était tout simplement que plus elle y réfléchissait, plus cela avait de sens. Pourquoi l’avait-elle achetée ? Parce qu’il n’était pas un véritable chat ! L’ayant senti, elle avait eu l’envie de le libérer. Un sourire doux remplaça le doute sur son visage. Bien que tout ce qu’elle venait de réfléchir était faux, Hasegawa ne s’en rendait pas compte. Pour elle, il y’avait vraiment cette histoire d’intuition… Ah, et en plus de ça, elle avait fait un geste envers quelqu’un ! Sa cause n’était peut-être pas si désespéré que le disait ceux de sa classe ! Fière d’elle, elle se tourna vers le jeune homme :

- Aucune idée.

Pourquoi n’avait t’elle pas réussi à exposer son idée ? Encore un mystère qu’elle n’arriverait sûrement jamais à résoudre, tant qu’elle n’aurait pas réussi à trouver.. Trouver quoi ? A quoi pensait-elle, déjà ? Zut, Hasegawa avait encore une fois un trou de mémoire, ce qui était normal chez les personnes amnésiques, avait dit la sœur médecin qui c’était occupée d’elle. Quoi qu’il en était, ce n’était pas le moment de penser au passé proche, ni même à celui plus loin.

- Ta présence ne me gêne pas.

Finalement, elle avait peut-être un peu écouté ce qu’il avait dit…Juste un peu.Ses pensée se tournèrent de nouveau vers la fausse identité donc elle était persuadé. Ses yeux bleu se possèrent sur les oreilles du jeune homme, puis sur la queue qui ondulait sur le sable fin. Avec le peu de lumière qu’il y’avait, on aurait facilement pu la confondre avec un serpent, ce qui donna une brusque envie de planter un cailloux dedans. Mais n’ayant nullement l’envie de se faire tuer comme l’avait dit –supposait t’elle- Akira dans son monologue, elle n’en fit rien, et se contenta juste de la saisir pour tirer doucement dessus. Son geste n’avait en lui même rien de cruel, bien qu’il aurait surement pu le prendre pour tout autre chose que dans les pensée de la jeune fille. Continuant de tirer dessus, avec le vain espoir de la voir se décrocher, elle songea que c’était vraiment bien fait… Comme Akira avait du souffrir pour se la coudre dans le dos ! Son regard se voilà de compassion quelque instant. La raison pour laquel il voulait se faire passer pour un chat lui était inconnu, mais elle trouvait vraiment admirable le soucis du détail donc il faisait preuve. Quand au oreilles…. Elle desserra son emprise, et se redressa sur les genoux, fassant un petit peu glisser le sable présent sur ses vetements, et se pencha un peu sur lui.Dans l’obscurité, les oreilles se confondait facilement avec les long cheveux du jeune homme, mais elle finit par les trouver, et les effleura du boup des doigts. Là encore, il avait du affreusement souffrir…

- Tu est vraiment…. Courageux, souffla la blonde avec une once d’admiration dans la voix.

Aaaaaah… Hm. Et ça, ce fut le bruit que fit la bouche d’Hase lorsqu’elle s’ouvrit et se referma sur le boup de l’oreille droite du jeune homme. Elle la mordilla quelque instant, avant de lacher d’une voix éttoufé :

- Cha t’fait mal ?

[ NdA : Hasegawa, ou l'art d'être complètement à côté de la plaque.]


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptyMer 26 Mai - 19:34

- Tu n’est pas un chat, répéta t'elle. Tu n’est qu’un imposteur.

Allons donc voila qu'il n'était point un chat mais un imposteur, il faudrait qu'il retrouve le nom du médecin et de la sage femme qui avait assisté à l'accouchement de feu sa mère. Parce que figurez vous que ces deux personnes,qui ont ouvert de grand yeux en voyant la tête de l'enfant sortir avec deux minuscule oreilles ornant sa tête, ont affirmés haut et fort que le nouveau né n'était aucunement un enfant comme on à l'habitude de voir mais un hybride portant le nom de neko. Et durant 17 ans sa famille, qui se composait de son père et de sa mère, était persuadée qu'il était un neko, de ce fait ils en avaient informé leur enfant dès l'âge ou il put comprendre ce qu'était un neko, donc vers l'âge de 6 ans. Cela fait donc 11 ans qu'il est absolument persuadé d'être un neko, mais voila qu'un charmante, bien qu'un peu étrange, jeune fille lui affirmait le contraire. Non vraiment il fallait que le pseudo chat trouve ceux qui avaient mentit à ces parents et leur dise sa façon de penser.

L'hybride sourit tout en laissant filer un léger rire aussi moqueur que surpris, moqueur envers lui-même et ces pensées. Surpris par la réaction de l'étudiante, le fait qu'elle puisse penser qu'il n'était pas un véritable chat, ce qui dans un sens est véridique puisqu'il est un mélange d'humains et de chat, le surprenait il ne s'était jamais douté qu'une personne puisse supposer et même affirmer, de façon indirecte ou non, que les hybrides n'existait que c'était simplement des personne excentrique qui avait fait le choix de se cosplayer en chat à l'aide d'une queue et d'une paire d'oreille. Après tout qui aurait envie de se déguiser en chat sachant que les humains en font des esclaves ? Il réfléchissait plus qu'il n'avait jamais réfléchit auparavant, même plus que les jours d'interrogation écrite, pour parvenir à comprendre le sens de réflexion de la demoiselle. Chose impossible, soit sa logique était surprenant et quelque peu bizarre soit elle était hors d'atteinte (la logique pas Hasegawa ) pour le garçon.

Alors qu'il allait lui demander pourquoi elle affirmait qu'il n'était réellement un hybride sa dernière phrase s'imposa à son esprit '
' Les chats n'aiment pas l'eau''. En effet les felis silvestris catus n'aiment guère l'eau, même si il y a une exception portant le nom de ''Turc de Van'' qui est le nom du race de chat ayant une attirance et une fascination peu habituelle pour l'eau. Qui sait peut être que Akira possédait des gênes de cette race, à moins que ces gênes humains soient plus présent que ces autres gênes félin. Sauf que la véritable raison ne soit aucune de ses deux options si il aime l'eau c'est uniquement parce que petit ces parents l'avait peu à peu habitué à l'eau.

Si je ne suis pas un hybride parce que j'aime l'eau alors ... Toi tu en es un puisque tu n'aime pas l'eau.

Certes il n'avait pas vraiment dit la vérité mais il n'avait pas non plus mentit, d'ailleurs dans sa phrase on ne pouvait trouver ni mensonge ni vérité après tout il n'affirmait rien. Il avait sentit la fine main de la jeune fille se poser sur sa queue blanche qui remuait inlassablement et sans que le jeune homme ne fasse très attention à cela, le fait qu'elle pose sa main dessus ne lui fait rien et ce n'était pas pour cela qu'il cesserait de la faire remuer. Seulement il y avait une chose qu'il n'avait pas prévue c'était que la main se referme autour de la queue et qu'elle la tire doucement et plusieurs fois. Le jeune homme ouvrit de grand yeux pendant que sa queue s'agitait furieusement dans la main de l'adolescente. Mais à quoi cette fille pensait ?! Quelle idée saugrenue lui avait traversé l'esprit pour qu'elle lui tire la queue, certes il arrivait que les petits enfant, surnommé puceron par le garçon, tire la queue des neko en ouvrant de grand yeux amusé. Mais jamais, oh grand jamais il n'aurait pensé qu'un fille de cette âge puisse faire la même chose même si elle ne tirait pas spécialement fort. Lorsqu'il sentit la main libérer sa queue, qu'il s'empressa rapidement de la faire entourer son torse pour une minime protection, il soupira supposant qu'elle avait terminé de s'acharner sur ses attrait félins. Manque de chance pour lui elle n'en avait pas terminer, sa main c'était poser sur sa tête et frôlait ces cheveux. Sachant très bien qu'elle était à la recherche de ces oreilles il esquissa un geste de recul, malheureusement pour lui il avait trop tard la main avait emprisonnée de ces doigts l'oreille droite du garçon, qui avait la bouche et les yeux grand ouvert par la surprise et l'incompréhension totale.

Tu est vraiment ... Courageux

Courageux ? Courageux de supporter le supplice, qui n'en était pas vraiment un la douleur étant vraiment minime, qu'elle lui faisait subir ? Quelque chose lui soufflait que ce n'était aucunement ce qu'elle voulait dire. Un léger ''
Aaaaaah'' ce fit entendre dans le calme de la soirée, un son qui d'après le jeune homme ne présageait absolument rien de bon, ce qui se vérifia la seconde après le son sortit tout droit de la gorge de l'étudiante. L'oreille venait de se faire prendre au piège par deux rangées de dents qui s'acharnait sur elle. Mais notre cher Akira ne réagissait nullement et n'essayait même pas de la faire cesser, pour la simple raison qu'il était certains qu'il n'y parviendrait pas et surtout il était tellement surpris que ses pensées se perdaient dans l'infini avant que le jeune homme parvienne à penser à quelque chose de cohérent. Ce fut la question de la blonde qui fit revenir ses pensées. Cela lui fait il mal ? Devait il vraiment répondre à une question aussi stupide, aux yeux du garçon en tout cas.

Si cela me fait mal ? Je vais te laisser juge si cela est douloureux ou non.

Le jeune homme prit la main de la demoiselle blonde dans sa main gauche, puis approcha sa main droite et tira sur un des doigts de la même façon et de la même force, du moins il essayait, qu'elle avait fait pour sa queue. Cela fait il lâcha doucement sa main et approcha son visage de celui de la jeune fille, et doucement mordilla l'oreille humaine qui se trouvait devant lui. Sachant que ces oreilles étaient légèrement plus sensible que la plupart des oreilles humaines il l'a mordilla un peu plus fort qu'elle l'avait fait mais sans ressembler à un chat qui mordille une sourit. Lorsqu'il cessa son acte il murmura à l'oreille.

Alors demoiselle cela fait mal ?

Il se décale d'elle en souriant amusé et frôla sa joue avec sa queue. Doucement il se releva tournant son regard autour de lui afin de voir si il y avait du monde ou non, et reposa ses yeux sur la vaste étendue d'eau devant lui pour ensuite dévisager la demoiselle, et une nouvelle fois l'eau.

Hum ... Je suis réellement un hybride, je suis né avec ma queue et mes oreilles. Je sais, du moins je crois avoir comprit que tu n'aimais pas l'eau, souhaite tu que l'on quitte la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] EmptyVen 18 Juin - 20:21

Clignement rapide des yeux. Tic que la jeune fille avait prit lorsqu'elle était gênée. Douloureux ? Non, pas vraiment. Même pas du tout, mais elle se garda de répondre : Elle n'en voyait pas l'utilité. Et de toute manière, il n'y avait rien à répondre à une telle question ... Mis à part le : D'où te permet tu de me toucher ?! ou le Qu-Quesque tu fais ? qui c'était bousculé dans son esprit dans le laps de temps où il lui avait prit la main et lui avait mordillé la joue. Mais Hasegawa s'égarée. Non, ce n'avait pas été douloureux .... Peut-être un peu gênant. Mais voila tout. Elle porta une main à son oreille, comme pour vérifier que celle ci était toujours à sa place. Après tout on ne savait jamais... Il aurait tout à fait pu la manger avec ses crocs pointu plus semblable à ceux d'un loup qu'un chat. Ah ! Voila donc la véritable identité d'Akira-san ! Ce n'était pas un humain avec des oreilles cousu, mais un loup ... A bien y regardé, elle pouvait maintenant voir nombre de ressemble entre ces animales et lui. Comme tout ce blanc et argenté. Ses long cheveux... Ses prunelles de couleur si ... claires. Les crocs, bien sûr, et ses oreilles bien trop petites pour être celle d'un chat. Il était même aussi beau qu'eux ..

- Tu est un loup déguisé en chat, marmonna t'elle en se redressant.

Ses mains lissèrent plus mécaniquement que par besoin la jupe plissé de son uniforme et elle reprit son sac de cours -comme tout les soirs affreusement léger, signe de sa rêverie habituelle, elle oubliait toujours tout les cahiers donc elle avait besoin pour faire ses devoirs, mais là n'était pas encore la question-. Elle releva ses yeux bleu vers lui. Il la regardait ... Et la manière donc ses yeux tombait sur ses yeux tombait sur elle était quelques choses de nouveau pour la jeune fille. Son regard s'arrettait au sien, et ne passait pas... Au travers d'elle. D'habitude, on la voyait sans la voir. Ce qui lui causait parfois bien des soucis lors des heures de pointes dans les rues. Inconsciemment, elle bougea de droite à gauche pour vérifier que son regard la suivait, et elle s'autorisa un sourire.

- Je te crois à demi sur ça peut te faire plaisir, gloussa t'elle, légèrement soucieuse de ne pas énervé le demi loup. Et je...


Elle chercha rapidement quelque chose d'intelligent ou d'intéressant à dire.

- Il fait nuit.

Magnifique, absolument magnifique. Comme si Akira ne l'avait pas remarqué de lui même ! Enfin, le noir l'ennuyé, peut-être plus que l'eau. Et puis elle avait froid... Hasegawa venait de remarquer ce détail. Bien que l'on s'approchait peu à peu de l'été, elle avait encore oublié son chandail sur le dossier de sa chaise à l'école. Plaquant son maigre sac sur sa maigre poitrine, elle serra ses bras autour et caressa vaguement ses bras dans l'espoir de se réchauffer un minimum. Sans un mot, elle suivit l'hybride qui avait commencé à marcher sans lui répondre. Elle voulu ajouter qu'il n'avait qu'à rentrer chez elle -chez eux ? Etait-ce indécent de l'impliquer ?- Dans la crainte de commettre une gaffe, elle préféra se taire. La blonde observa le dos d'Akira à quelques mètres devant elle. En réalité, elle aurait pu le rattraper, mais quelque chose venait de renaître dans son esprit. Il avait osait la mordre !! ...

Quoi qu'elle l'avait aussi fait.
...
Mais la manière donc il l'avait fait était beaucoup plus... Ah, comment disait les filles de se classe déjà ? Hasegawa se rappelait les avoir vu s'extasier devant un petit livre remplie d'images. Pour le pas qu'elle avait vu, le garçon de l'image avait fait la même chose qu'Akira lui avait faite à une fille. Elles avaient dit... Ah oui !! Moe !! Par contre, elle ne se rappelait plus du tout de ce que cela voulait dire. Seule la seconde image du livre restait dans son livre. La fille tournait la tête pour lui faire ce qu'il semblait être au yeux de la blonde, une morsure à la joue. La "'morsure" était en réalité un baiser.

Le sac en cuir tomba sur le sable blanc en même temps que le corps de la jeune fille quittait le sol pour atterrir sur le dos d'Akira. Elle le senti trébucher sous son poids, ce qui ne l'empêcha pas d'avancer le cou sur son épaule pour saisir entre ses doigts un morceau de son joue avec un petit rire.


- .... No comment. C'est tout petit ... Et ... Encre space. *se cache* Et je précise encore que cet morsure sur la joue ... *fait apparaitre un écran avec la photo gros plan d'Hase mordant la joue d'Akira* et une démonstration d'affection èOé-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Vide
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne ? [Hasegawa] Sortie Nocturne ?  [Hasegawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Nocturne ? [Hasegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser