Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

Glaces, sable, mer ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Glaces, sable, mer ... [PV] Vide
MessageSujet: Glaces, sable, mer ... [PV] Glaces, sable, mer ... [PV] EmptySam 14 Aoû - 1:24

    Les filles étaient sorties du magasin sous le coup des quatre heures, si bien qu'Aiko décida d'aller directement à la page, pour finir cette journée en beauté. Elles ne mirent pas longtemps à arriver à la plage, qui était presque déserte à cette heure-là. Seules quelques mères avec des enfants en bas âge se trouvaient là, mais ils étaient plutôt calme et l'atmosphère était au repos et à la détente. En passant près d'un bâtiment qui se trouvait à l'entrée, Aiko s'arrêta et prit les sacs de l'hybride avant de disparaître dans le bâtiment. Elle connaissait le gardien de la plage et après lui avoir fait les yeux doux et avoir parler d'une voix mielleuse comme elle savait le faire, elle réussit à se débarrasser de ses sacs ainsi que de ceux de Syrana. Ils n'allaient faire que les encombrer et au moins, elle les savait en sécurité. La gamine ressortit, attrapa sa Néko par la main et l'emmena doucement vers le marchand de glace qui se trouvait une centaine de mètres plus loin. La jeune fille observait la mer, qu'elle trouvait belle en toute circonstance. Elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de la voir dans sa vie, c'est pourquoi elle éprouvait une sorte de fascination pour elle, maintenant qu'elle l'avait presque tous les jours sous les yeux. Aiko soupira avant de se mettre derrière la queue de gourmands, sans lâcher la main de Syrana qu'elle balança un peu inconsciemment.
« Dis-moi, petite Néko, qu’aimes tu ? Comme couleur, nourriture, objet, et tout ça … »
    C'était un bon moment pour faire connaissance avec elle et Aiko était assez curieuse de nature, elle aimait bien savoir plein de choses sur les gens. En plus, cela lui était utile si elle voulait faire une surprise à Syrana ou tout simplement pour savoir quoi acheter pendant les courses. Elle pourrait également se servir des ces informations pour meubler la chambre de la jeune fille. Elle ne comptait pas acheter de nouveaux meubles mais le grenier de la villa en était rempli, elle n'aurait que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas

Glaces, sable, mer ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser