Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Esclave cherche maître. [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Esclave cherche maître. [Trouvé] Vide
MessageSujet: Esclave cherche maître. [Trouvé] Esclave cherche maître. [Trouvé] EmptyVen 13 Aoû - 15:01

Pseudo du neko :Kartel
Maître recherché : Homme. Son caractère? Ha, sadique... Qui se foute de la dignité du neko, qui le considère comme un moins que rien, qui l'utilise comme un esclave sexuel, enfin bref, pas vraiment un maître gentil, doux aimant au contraire. Froid, Distant, Méchant... Enfin bref, une ordure parfaite °°! OUUn homme qui serait un parfait maître poule, le soignant, le considérant comme son égaux, un peu comme un vrai papa gâteau... En gros complétement l'opposé... En fait si je n'arrive pas à me décider, je verrais en fonction du niveau de RP etc.
Autres informations : Kartel est âge de 26 ans, toujours souriant il se plie aux lois. Il a un passé de rebelle mais a finit par se dire qu'il serait mieux pour lui d'être adopté. Possède comme une double personnalité, il cache toujours ce qu'il ressent vraiment et garde cet indélébile sourire aux lèvres, ne parle jamais de son passé plutôt sombre. Il ne veut s'attacher à personne et que personne ne s'attache à lui. (Pour plus d'informations voir la fiche.)


Dernière édition par Kartel le Dim 15 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Esclave cherche maître. [Trouvé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Esclave cherche maître. [Trouvé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Esclave cherche maître. [Trouvé] Vide
MessageSujet: Re: Esclave cherche maître. [Trouvé] Esclave cherche maître. [Trouvé] EmptyDim 15 Aoû - 2:15

Bonjour... >< je vais essayer de me résumer brièvement.

Alors...

MOI



  • J'écris plutôt bien, sans trop de fautes, et avec un niveau plus que correct en Rp, j'essaye d'écrire toujours autant que la personne avec qui j'écris, et j'y arrive plus ou moins. (même si j'ai parfois du mal, après 50-60 lignes, à moins d'avoir beaucoup d'inspiration.)
  • J'essaie de répondre rapidement. quand un Rp me motive, c'est une réponse en moins de 24 heures. mais pour le moment, je suis en jury, donc... j'aurais parfois des espaces de deux-trois jours maximum pour pouvoir réviser.
  • Je suis un romantique. >< et mes rp, finissent toujours par tourner à la love story... j'aime ça. ><
  • Je suis aussi responsable du plus long Rp du forum X3 plus de 150 Posts avec Susaku... une histoire d'amour très complète... qui ne finira jamais, parce que Susaku à arrêter.
  • Sinon, je suis toujours la pour en dire plus :3 je t'envoie mon msn si tu veux.
  • (et la fiche de makoto date d'il y as très longtemps ... u.u du coup elle n'est plus tres adapté au perso. je dois la refaire... en plus mon niveau à l'époque était mauvais éè)
  • j'aime les longs rp, qui prennent du temps pour évoluer.

Makoto


Il est Froid suite a son éducation, Il as été obligé de suivre une certaine voie par son père. Donc, je peux le jouer comme tu préfère, soit il deviens affectueux avec Kartel après un petit temps, Soit, il reste froid, et se montre méprisant avec Kartel (en plus, vu qu'il ne sait pas encore qu'il est homosexuel, il peut le violer une première fois, et recommencer... je vois bien comment mettre ça en place) :3 on peut voir ça ensemble, par mp ou via msn.

Hum... et sinon, je ne sais pas vraiment quel genre d'évolution tu veux pour lui... mais, Makoto lui plaira bien, vu qu'il est quelqu'un de très cultivé et qui lui convient bien. (rhaaa >< j'dois refaire ça fiche pour synthétisé tout ce temps jouer avec lui) :3 il joue du piano et dessine extrêmement bien... ça serait un contraste intéressant si jamais il se montrait agressif avec le neko. à toi de voir ce que tu préfère

Sinon... Demande moi n'importe quel détail sur lui. de toute façon, je vais modifier ça fiche vu que je reprend le Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Esclave cherche maître. [Trouvé] Vide
MessageSujet: Re: Esclave cherche maître. [Trouvé] Esclave cherche maître. [Trouvé] EmptyDim 15 Aoû - 11:57

Oh, tu m'intéresses...
Après, pour tout ce qui est évolution du comportement envers le Kartel, je pense que l'on devrait voir comme tout ça se goupille en RP.Et en effet, le contraste de la culture de Makoto avec son agressivité envers le chat me semble être un piste à creuser...
Hum, en gros, JE PRENDS °°!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Esclave cherche maître. [Trouvé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Esclave cherche maître. [Trouvé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Esclave cherche maître. [Trouvé] Vide
MessageSujet: Re: Esclave cherche maître. [Trouvé] Esclave cherche maître. [Trouvé] EmptyDim 15 Aoû - 12:37

ô.o mais c'est Excellent ! *tres tres tres content de reprendre le rp avec l'un de ses perso préferé*

hum... pour tout les détails, on voit ça bien évidement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Esclave cherche maître. [Trouvé] Vide
MessageSujet: Re: Esclave cherche maître. [Trouvé] Esclave cherche maître. [Trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esclave cherche maître. [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser