Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Vide
MessageSujet: A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] EmptyMar 10 Aoû - 16:18

Parcourant la ville à la recherche de quelques choses à manger. Je regardais à droite puis à gauche avant de traverser une petite ruelle. Je m'avance, guettant les moindres gestes qui pourrait se trouver aux alentours. J'avais une faim de loup, et je n'avais pas la force de chasser un animal. Déjà que je n'aimais pas trop faire ça car je trouvais pas ça sympa. Les pauvres, ils étaient déjà poursuivit par pas mal d'animal, alors si on rajoute les nekos, cela risquait d'être la grosse galère. Mais parfois, la faim remportait souvent sur nos principes morales.
Je venais tout juste de quitter la forêt, je me sentais de plus en plus en danger. La ville, que je haïssais vraiment cet endroit infâme. J'avais beau y être souvent dans mes souvenirs, maintenant, c'était un piège contre les nekos rebelles. Chaque passant, du moins, ceux qui voulait se faire du fric regardait toujours si les nekos portaient un collier autour de leur cou. C'était le symbole de l'esclavage, le symbole comme quoi, ils appartenaient à quelqu'un. Bien sur, moi je n'en avais plus, car j'avais quitté ce rang depuis quelques années. Ainsi, je devais faire très attention même si cela semblait difficile.

Je ne regardais pas les passants, ne voulant pas attirer leur attention en les fusillant du regard. Bien sur, ce n'était qu'une manière de parler, mais ils auraient tout de même ressentis ma colère contre eux. Je pense qu'ils auraient très vite compris que je n'étais plus docile si on voyait mon regard mauvais. Mais la, je gardais un regard neutre, plat, comme si je n'avais plus de caractère, comme si j'étais une neko obéissante, qui ne pense vraiment pas à s'enfuir de la maison de son maître ou maîtresse.
Que j'étais maligne quand je le voulais, mais, je ne dois pas dormir sur mes lauriers, ni même perdre mon attention et faire un mauvais pas. Sinon, s'en est finis de moi, et j'irais pour la première fois dans une animalerie, une chose qui ne me donnait guère envie pour le moment. La chance était de tout de même de mon coté, car il n'y avait pas de trop de monde pour le moment, d'un coté, il était très tôt le matin, c'était peut-être un peu normal. Surtout si c'est des lève-tard, alors que la belle-vie, c'est souvent le matin.

Je dis ça, mais je dis rien, ce n'était que mon points de vue. Je finis par m'approcher d'un lieu extraordinaire, voir même magique à mes yeux. C'était un snack, le gérant laissait toujours une assiette avec les restes pour les chats des rues. Mais, je crois qu'il ne se doute pas qu'il a plus que des chats, il ya aussi parfois des nekos. Je renifle doucement l'odeur et je finis par reconnaître l'odeur d'un bon poulet. Hum, je tournicote ma langue sur mes lèvres rien que de penser à croquer dedans. Il était sur que j'allais me régaler, alors je me mis à courir dans cette direction.

Bammm

Je me trouvais à terre, juste à coté d'un autre corps. Je finis par me relever légèrement, me retrouvant assis et le regarder. Je ne savais pas si c'était moi qui avait eu tord ou pas mais j'avais bien envie de le mordre pour m'avoir coupé dans mon élan. Que faisait-il là ? Dans tous les cas, j'avais bien vu ses oreilles et sa queue, ce qui voulait bien dire, que je me trouvais face à un neko. Ainsi donc, il était comme moi, mais l'était-il entièrement ? Je voulais savoir s'il était aussi rebelle que moi ou pas. Il n'avait pas l'air de porter de collier, enfin, faut dire que je regardais pas très bien donc, je n'étais pas sur de moi.


« Pardon... »

Disais-je finalement rapidement avant de m'éloigner de lui. Ha bah oui, l'odeur du poulet avait à nouveau attirer mon attention. La faim était devenu plus fort que moi alors je repartis au pas de course en direction du poulet, et je n'allais laisser personne s'en approcher. Je l'avais vu en première, il m'appartenait entièrement. Que quelqu'un ose se mettre à travers de mon chemin et il devra se battre contre moi. Non, vous vous tromper, personne ne s'est mis sur mon chemin pour le chemin. Ce neko n'allait surement pas dans cette direction la...

(Désolé, le poste est court mais j'aime pas commencer d'habitude donc bon, j'espère que tu trouveras tout de même matière à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Left_bar_bleue0 / 50 / 5A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Vide
MessageSujet: Re: A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] EmptyJeu 30 Sep - 1:01

Le soleil tapait fort en cette journée d'été. De milliers de senteur se mélangeaient dans les rues. L'hybride sans maître déambulait entre les ruelles, le ventre grognant de famine, n'ayant pas pris un seul repas depuis presque deux jours. Certains passants s'écartaient au passage de Judikaël. Celui-ci leva la main pour se protéger du soleil. Il ferma les yeux, respira un bon coup puis .. Rouvrit les yeux d'un coup, son regard se figeant sur un restaurant, un snack, pour être plus précis. L'hybride passa sa langue sur ses canines, repérant un restant de poulet. L'odeur le faisait saliver d'avance. Sa queue eu un mouvement rapide, et il s'élança dans la direction de sa proie.


Bam.

Un choc le fit basculer au sol. Tellement en vue sur le poulet il n'avait pas sentit arriver une autre personne. Relevant des yeux foudroyant sur cette personne, il remarqua immédiatement les attribut de félins qu'elle possédait. En colère de s'être fait renversé de la sorte, il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle soit complètement debout. Il n'entendit presque pas le « pardon » du chaton. Toujours agacé par la bousculade il mit un temps à se relever, toujours en observant les geste du neko. Il comprit rapidement que sa cible était aussi la proie de l'hybride. Judikaël fronça les sourcils, et se mit à sa poursuite, lui attrapant le bras d'une prise ferme. Il tourna l'hybride vers lui, un visage sévère. Un peu plus, et c'était elle qui avait son roti.

« -Et là sale bête, qu'est ce que tu fou ?! C'est MON poulet ! Va voir ailleurs si j'y suis ! »

Sur ses mots, il la poussa avec un peu d'élan, histoire de la virer et de la faire tomber un peu plus loin. Immédiatement, sans réfléchir, il prit possession de la volaille, et après un dernier regard à l'hybride (avec un sourire de pur vainqueur) il s'échappa entre la foule aussi vite qu'il était venu. Il savait que cette fille était tout aussi affamé que lui et qu'elle viendrait sans doute à sa poursuite. Prenant le poulet dans sa gueule il sauta au dessus d'une barrière pour atterrir dans un petit parc, assez loin de la ville. Après avoir couru non-stop une bonne dizaine de minutes, il se stoppa sur un banc, près d'un petit plan d'eau. Il retira le poulet de sa bouche et ferma les yeux en renversant la tête en arrière, soufflant un peu, reprenant sa respiration.

« -Enfin tranquille.. »

Il sourit, et rouvrit les yeux. Le soleil tapait toujours aussi fort, mais heureusement pour lui ce banc la était à l'ombre. L'hybride prit la volaille entre ses deux mains et croqua joyeusement dedans, ronronnant presque au contact de la viande sur sa langue et son palais. Il avait presque engloutit le poulet lorsqu'un bruit lui fit stopper son repas. Ses oreilles se tournèrent vers l'arrière, fronçant les sourcils. Était-ce l'hybride de tout à l'heure qui avait suivit l'odeur de la nourriture ? Judikaël espérait que ce serait autre chose ..


-------


Excuse moi pour le temps de réponse, je manquais d'inspiration. J'espère que cette réponse te conviendra tout de même et que tu voudras bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm
avatar

Invité
Invité


A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Vide
MessageSujet: Re: A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] EmptyJeu 7 Oct - 11:47

Je mettais mise en route, à ma meilleure vitesse que je pouvais pour le moment. J'en avais oublié la bousculade juste avant. Je me tracassais même pas que le neko que je venais de rencontrer pouvait avoir la même cible que moi. A mes yeux, cela était totalement impossible et pourtant, je du me résoudre à revoir ce point. Pourquoi ? Car je remarque, enfin j'entends des bruits de pas qui se trouve derrière moi, qui se rapprochaient même de plus en plus. Il finit même par être à mes cotés et il me prit violemment mon bras. Je ne pouvais rien faire d'autre que me tourner face à l'hybride, remarquant alors très bien que c'était celui que je venais de bousculer. Voulait-il se venger ou voulait-il simplement m’empêcher d'atteindre mon but ? Je me demandais sérieusement s'il n'y avait pas un peu des deux même.
Mais quand j'entends ses mots, je comprends très vite qu'il visait le même poulet que moi. Je n'eu le temps de rien faire, ni même de riposter quoi que ce soit que voilà qu'il me pousse en arrière tandis que lui se remettait un peu à courir. Suite à cela, je perds mon équilibre, tombant alors sur le sol en le regardant avec un regard noir. Il n'était pas question que ce sale bête s'approprie mon poulet. Pour qui se prenait-il ce mec ? Il n'était pas le seul hybride rebelle de la région, et il devrait se battre s'il voulait le poulet. Quoi que, j'avoue que pour le moment, c'est moi qui suis perdante mais la bataille n'était pas fini.

Il venait de partir avec le poulet dans la gueule en m'offrant son sourire de vainqueur, il venait de me narguer et je n'acceptais aucunement ça. Je me relève alors rapidement et partis à sa poursuite à mon tour. Il avait certes un peu d'avance mais je finirais bien par le retrouver. Car il ne pouvait pas cacher l'odeur du poulet qui titillait sans cesse mes narines. Je le suis jusqu'à arriver dans un parc. Je regarde dans toutes les directions avant de vite reprendre ma route en direction du poulet. Je sentais de loin qu'il s'était stoppé car je me rapprochais de plus en plus au poulet.
Après une dizaine de minutes, je me trouve derrière lui, le regardant manger mon poulet. Ma discrétion était légèrement raté vu qu'il s'était stoppé de manger. D'un autre coté, c'était un point positif, ainsi, il me resterais un peu de poulet car il avait l'air d'en avoir manger déjà pas mal. J'avais tout aussi faim que lui et je n'avais pas l'intention de tout lui donner. Ce serait plus que gentil de sa part de vouloir m'en laisser une part, après tout, il m'avait tout de même bousculé par choix juste après m'avoir attrapé le bras.

Sans attendre, je me mis à sauter sur le poulet, lui prenant des mains tout en lui mordant dans le bras afin qu'il lâche prise. Il finit par le lâcher, je m’empresse de le prendre en bouche pour mordre dedans avant de m'enfuir joyeusement avec le bonus. Je savais que je ne devais aucunement m'arrêter car sinon, il me rattraperais. Je vagabondais dans le parc, en ne prenant pas le chemin mais en essayant de le perdre entre les arbres. Dès qu'un morceau n'était plus dans ma bouche, je m'en arrache un nouveau.
Bien sur, cela était assez dangereux car ce n'est pas bon de manger tout en courant mais je n'avais pas vraiment le choix. Et puis une idée vient à mon esprit. J'arrache un morceau de poulet, je le dépose au pied d'un arbre et je monte rapidement dans celui-ci. Heureusement que j'avais l'habitude de faire ça, de m'endormir la haut. Mais il était peut-être tout aussi capable que moi. Je le regarde d'en haut, tout en mangeant mon poulet.


[hrp : J'espère de même, je n'ai pas l'habitude de ce genre de poste]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Vide
MessageSujet: Re: A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A moi le poulet, pas touche minus [Pv Judikaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser