Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sotetsu [Reconversion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sotetsu Sonoki

Sotetsu Sonoki
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 61

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
Sotetsu [Reconversion] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sotetsu [Reconversion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2009


Sotetsu [Reconversion] Vide
MessageSujet: Sotetsu [Reconversion] Sotetsu [Reconversion] EmptyLun 9 Aoû - 22:03


Sonoki
Sotetsu

Personnage.

Sotetsu [Reconversion] Avatarsonoki
©Sotetsu. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Sonoki
    Prénom : Sotetsu
    Surnom(s) : ////
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : Né un 28 février.

    Orientation : Bisexuel [S : Vive les joies de la bisexualité ♥ Mesdames, messieurs, si vous êtes bien foutus, je prends ! 8D]
    Famille : Elle n'est plus là.
    Nationalité, origine(s) : Allemand.
    Métier : Scientifique
    Niveau social : Considérablement aisé, en partie grâce à son héritage et à son métier.



Description Physique.

« Oh, vous êtes fous de mon corps, tous autant que vous êtes ! »
Inutile de te la jouer, imbécile heureux. Mais je dois avouer que tu n'es pas mal dans ton genre.

Sotetsu est plutôt quelqu'un de négligent par rapport à son apparence. Il n'y fait pas vraiment attention, et ne passe jamais beaucoup de temps dans la salle de bain. La plupart du temps, il travaille toute la nuit, se réveille le lendemain avec une tête horrible mais ne change rien.
Cet homme est plutôt pâle de nature, grand et effilé. Mangeant peu – souvent à cause de son travail qui lui prend beaucoup de temps – notre Sotetsu est assez mince, voire maigre. Cela ne fait pas de lui un avorton, puisque sa taille compense cette minceur. Il a de longs doigts, souvent affublés de bagues de toutes sortes. Chose inutile à dire, il porte toujours l'alliance de son ex-femme, au majeur gauche toutefois.
Comme le reste de don corps, il a un visage fin, tout aussi pâle. Ses yeux sont deux amandes vertes émeraude, tranchant avec la noirceur de ses pupilles. Alignant les courtes nuits et les longues journées de travail, le jeune homme a très souvent des cernes sous ses yeux.
Pour finir, il a des cheveux noire ébène, la plupart du temps en bataille, retombant en cascade de mèche sur son front et devant ses yeux. Sotetsu se vêtit souvent de noirs ou de couleurs sombres, par pur souci d'élégance. Il a beau être une personne au caractère ambigu, son apparence, bien que négligée, dégage un certain charme emplie d'une aura ténébreuse.
Ses lèvres fines sont toujours - ou presque - déformés dans un sourire charmeur ou amusé, terrible expression qu'il perd pour une pointe de sadisme et de moquerie lorsqu'il joue avec une victime choisie au hasard dans la foule. Sotetsu est ce genre de personne qui a les iris émeraudes plus qu'expressive, ce qui le trahit à de nombreuses reprises dans ses faux-semblants et ses répliques cinglantes.
L'humain est quelqu'un de plutôt expressif. Eh oui, que serait ce visage de rêve, si il restait aussi morne qu'une face de cadavre ? Sotetsu est très communicatif. Il ne cache pas ses émotions, et les affiche fièrement sur son visage. Oh, il peut tout faire, doué comme il est. La colère, la joie, la surprise. Tout peut passer sur son visage. Jusqu'aux regards noirs emplis de mépris, et même les yeux doux de séducteurs. On peut bien dire qu'il a des atouts dans son sac, le coquin. Déjà que son corps vous oblige à le vénérer comme un Dieu, ses expressions finissent de vous achever pour ne faire de vous plus que des personnes ayant succombé à son charme terrible et à sa prestance incroyable.

« Inutile de le nier, je sais que toi aussi, fillette, tu baves devant ma silhouette athlétique. »


Caractère.

Voyons, voyons... Sotetsu. Tu es... Méprisant.
« Surveille ton langage, fillette. »

Et tu n'hésites pas à le montrer. Quand quelqu'un ne te plaît pas, tu te contente de le lui dire en te comportant avec lui d'une façon exécrable. Regards noirs, sarcasmes et piques verbales , tout y passe. Tu dis toujours tout en face, sans aucun remords puisqu'après tout, tu n'aimes que toi-même. Tu aime voir pleurer, n'est-ce pas ? Tu aimes la provocation, tu adores voir la colère brûler dans les yeux des autres, et tu te délectes de la moindre de leur réactions. Tous tes adversaires, tu les écrases. Tu les ridiculises. Tu les humilies. Cruel et sans pitié, tu frappes jusqu'à ce qu'enfin les larmes se montrent. Salaud. Tu adores ça, pas vrai ? Te sentir fort et dominant.

« Ce n'est pas faux. »
Ce n'est pas tout. Tu es aussi... narcissique.

Tu es complètement obsédé par la soi-disant grandeur de ta propre personne. Tu veux qu'on t'aime et qu'on te montre de l'affection. Tu sais parfaitement que les gens sont passionnés par les différentes facettes de ta personnalité, tu sais que ton apparence les hypnotise et tu sais que tout le monde ne rêve que de toi, ici. Étouffé par ton égoïsme, tu te laisses amadouer par de belles paroles et même la plus fausse des flatteries sonne comme un éloge à ton oreille. Tu penses que chaque personne qui croise ton chemin n'oubliera jamais ni ton visage parfait, ni ton verbiage haut. Orgueilleux, nombriliste, égocentrique, individualiste, tu ne penses qu'à toi et à toi seul. Les autres ne t'intéressent que si tu le veux et si ce n'est pas la cas, tu te contentes de les ignorer royalement. Ingrat que tu es, tu acceptes sans rechigner les services qu'on te rend sans jamais rembourser ta dette. Tu demandes, tu réclames, mais sans jamais rien donner en échange.

« N'est-ce donc pas pour cela que vous m'aimez, tous autant que vous êtes ? »
Ne t'enfonce pas plus, Sotetsu. Mais je dois avouer que tu es... intelligent.

Depuis ta plus tendre enfance, malgré ton caractère indomptable, tu te plonges dans les livres et le savoir. Tes années d'étude ont fait de toi un véritable scientifique. Aussi, tu sais agir en pensant. Tu connais les dangers de la nature et les remèdes les plus efficaces. Tu es doté d'un esprit aiguisé et d'un flair sans pareil, et chaque énigme a une solution pour toi. Bien sûr, tu es parfaitement conscient d'avoir une intelligence supérieure et tu te permets bien de le faire savoir à tes relations. Allons, allons, après tout, ce n'est pas pour rien que tu as étudié, si ce n'est pour en profiter et faire le joli cœur.

Oui, car après tout, tu es... un séducteur.
« Oh, arrête, tu vas me faire rougir ♥ »

Tu es conscient de ton apparence, et tu sais pertinemment que tu n'es pas le moins du monde repoussant. Narcissique que tu es, pour profiter au mieux de ton intelligence que tu peux afficher par de belles logorrhées, tu séduis autant que tu respires. Seulement, monsieur a des goût compliqués, n'est-ce pas ? Tu te contente de regarder l'emballage pour déguster ensuite. Autrement dit, n'a de l'importance pour toi seule l'apparence. Tu aimes les gens beaux, comme toi, d'ailleurs. L'esthétisme est la chose qui prime lorsque tu choisis tes 'proies'. Les personnes banales ou laides peuvent toujours rêver. Tu ne t'intéresses qu'à ceux qui sont digne de toi, hein ? Enfoiré d'égocentrique. Et quand tu séduis, tes histoires ne durent jamais longtemps. Après avoir profité du corps de ton innocente conquête, tu la plantes aussitôt après, avec toute ta cruauté. Car tu es cruel, Sotetsu. Tes babillages embobinent les plus difficiles, car tu arrives toujours à obtenir ce que tu veux. Tu désires la beauté auprès de toi, toujours, et tu ne recherches que le plaisir pur et simple, égoïste.

« Owii, ce que j'aime les plaisirs de la chair. Mais je ne préfère pas m'enticher d'une poulette qui me collera le reste de mes jours. Alors je les jette aussitôt après utilisation ! 8D »
Tu es vraiment... sans-coeur.

Aimer ? Toi, amoureux ? Impossible. Tu aimes qu'on t'aimes, certes, mais il ne t'arrivera jamais d'aimer toi-même. Imbu de ta personne, tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un capable de t'aimer, mais tu ne recherche personne à chérir. Tu es cruel et tu n'hésites pas à blesser les gens qui t'approchent. Après tout, seule compte ta royale personne. Tu peux te contenter d'apprécier un objet, une chose ou une habitude, mais tu fuis les affinités comme la peste. Établir une relation longue durée avec quelqu'un ? Très peu pour toi. Sûrement est-ce parce que tu en es incapable. Ou peut-être as-tu peur ?

« Ne me fait pas rire, gamine. Je n'ai peur de rien. »
Tche. N'importe quoi. Tu fuis la question mon cher, et cela prouve bien que tu es... un lâche.

Tu as beau te la jouer et lever bien haut le menton, tu détestes les ennuis. Dès que les bricoles sont susceptibles de te toucher, tu cours te cacher. Pourquoi es-tu aussi peureux ? Tu es vraiment lâche, Sotetsu. C'est sûrement la raison pour laquelle tu refuses de t'engager dans des relations prometteuses. T'as peur, hein ?

« T'as bientôt fini ? »
Tu éludes encore, mon adorable... Mais non, je n'ai pas fini. Tu es également... Plaisantin.

Tu as beau être orgueilleux, lâche et détestable, tu aimes également plaisanter. Tes sarcasmes peuvent parfois s'avérer blessants, mais la légèreté de tes répliques peux aussi déclencher les rires et la bonne humeur. Tu aimes rire. Tu préfère rire que pleurer, en tout cas. Tu te cache souvent derrière l'ironie, mais c'est efficace. Mais bon, parfois, ta malice peut se révéler franchement désagréable, car tourner les autres au ridicule semble être une de tes occupations favorites. Tu utilises souvent ton humour pour ton bien-être personnel, mais nous te le pardonnons, car nous t'apprécions, après tout.

« C'est ça. Vous m'aimez et vous me vénérez. Inutile de le cacher plus longtemps, je le sais parfaitement ♥ »
Bon. Ça suffit, j'en ai marre de toi.


Histoire.

Trois mois. Trois mois que sa femme avait décidé de partir avec un autre homme. Il n'avait rien vu venir. Quel imbécile. Sotetsu posa son front sur sa main en soupirant. Il l'aimait. Il l'avait aimé du mieux qu'il pouvait, mais ça n'avait pas suffit. Son travail le retenait trop en dehors de chez lui. Et elle n'avait pas supporté cette solitude permanente. Si bien qu'elle s'était trouvé quelqu'un d'autre. A ces pensées, Sotetsu serra les dents et vira d'un revers du bras tous les dossiers qui envahissaient son bureau. Ces dossiers qui avaient causé la perte de son mariage. Ce mariage avait duré si peu longtemps. En se prenant la tête entre ses deux mains, il laissa ses larmes couler, ne sachant si c'était par tristesse d'avoir perdue sa bien-aimée, ou par colère d'avoir laissé un autre homme la lui prendre.

Dans un coin, un hybride l'observait, l'air compatissant. Sotetsu lui jeta un regard mauvais. Petite merde de Neko. Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu ne vaux pas mieux que moi, alors je ne veux pas de ta pitié ! Moi, je vais te montrer... Tu vas voir ce que c'est de souffrir. Un sourire narquois s'étira lentement sur le bas de son visage. Combien de temps un Neko peut-il tenir sans manger ? Combien de temps peut-il tenir sous la torture psychologique ? Allons, vérifions cela tout de suite~.

La torture l'apaisait. Voir les autres souffrir comblait peu à peu le trou béant de sa poitrine. Et peu à peu, il prit goût à ce genre de choses. Oh, comme c'était amusant, de voir la peur traverser le corps de ces petites créatures. Comme c'était hilarant, leurs regard demandant la pitié. Son travail devint sa raison de vivre. Peu à peu, sa femme n'eut plus la même importance. A présent, il jouissait de son travail pour oublier ses soucis. Combien de temps peut-on torturer un hybride avant qu'il ne meure ? Comme c'était résistant, ces bêtes-là. Mais les torturer était tellement plus excitant que de les tuer.

[Histoire complètement pourrie,je n'écrit pas aussi mal dans mes rps U___U ]



Autres.

Aime : Le sexe et le tabac.
N'aime pas : Le bruit.
Particularités, autres : ////

Code de validation : Code bon

Merci de changer le nom de mon compte. :3

Revenir en haut Aller en bas
Rena

Rena
Kodomo no Neko.

Féminin

Nombre de messages : 203

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Panthère ! Ah non... Neko alors.

Appartient à : Hin hin :3

Sort avec : Une canette de soda à l'orange.

Avertissement :
Sotetsu [Reconversion] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Sotetsu [Reconversion] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2009


Sotetsu [Reconversion] Vide
MessageSujet: Re: Sotetsu [Reconversion] Sotetsu [Reconversion] EmptyLun 9 Aoû - 22:17

    Nyok nyok.
    Rien à redire, je te valide !

    (Et si tu veux changer l'ordre de ton pseudo, envoie-moi un mp~)
Revenir en haut Aller en bas

Sotetsu [Reconversion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser