Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Sam Khali (Marysa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 20

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Maître Akiro Tenkwo

Sort avec : Euh, hum, je... ce serait un peu compliqué

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/08/2010


MessageSujet: Sam Khali (Marysa) Sam 7 Aoû - 5:33

Personnage.

©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.


    Nom :Khali
    Prénom :Marysa (on l'appelle Sam) voir histoire
    Surnom(s) :Mary, Mimi ou Misa pour ceux qui la connaissent sinon c'est Sam
    Âge :16 ans
    Date de naissance : 2 Mai, 2644

    Orientation :Bisexuelle
    Famille :Elle a tué son père et n'a plus revu sa mère
    Nationalité, origine(s) :à déterminer
    Classe :Docile


Description Physique.
Il serait difficile de jurer par son apparence que Marysa est une fille. Grâce à ses seins fermement enfermés dans un bandage au plus serré, sa chemise d'homme légèrement trop ample ainsi que son jean lâche retenu par une ceinture d'homme, Mary n'a aucun mal à se faire passer pour un neko mâle que l'on appelle Sam. Mais comme le passé l'a prouvé, Misa peut faire une très belle jeune femme. Si elle porte des vêtements à sa taille et de style féminin, on se rend bien vite compte que ses traits sont trop doux pour être masculins, que ses mains sont gracieuses et sa peau douce. Qui plus est si l'on débande les seins trop longtemps retenus, on découvre une poitrine de taille certes très modeste, mais bien faite et ronde. Ses cheveux bruns courts et le peu de hanche hérité de sa mère accentuent bien son apparence trompeuse. Du haut de ses 5' 6'', elle a l'air d'un garçon de 16 ans, mais si on la féminisait, elle aurait sans doute l'air beaucoup plus jeune.

Caractère.
Marysa n'est pas une jeune femme violente, contrairement à ce que l'on pourrait croire en voyant le cadavre de son père. C'est la malchance seule qui l'a menée au meurtre et l'envie a été le moteur de sa déchéance. Mary n'aime pas se faire remarquer, alors elle se tient tranquille le plus possible quand elle se trouve en public, mais lorsqu'elle se retrouve seule avec une personne qu'elle connaît bien, on perd instantanément la petite gênée pour se retrouver avec une jeune femme sociable, joviale et enjouée qui n'en demeurera pas moins très naïve. Bref, il faut y regarder à deux fois pour passer outre l'apparence du neko gêné et obéissant pour découvrir la jeune femme qu'elle est réellement.

Histoire.
Une seule chose est certaine dans la vie de Marysa, c'est que sa mère n'avait pas prévu sa naissance. Elle est le produit des nombreux viols que son maître lui avait fait subir. Les violences qu'elle devait essuyer n'étant pas que du dommaine sexuel, la toute jeune mère craignait pour la vie de l'enfant. Au cours des semaines, le maître de démontra aucune pitié ni apathie face au ventre gros de la mère-fille. Cependant elle mena à terme sa grossesse. C'était comme si la petiote à naître s'était fougueusement accrochée à la vie. Elle naquit donc et la mère fut émerveillée du charme et de l'intelligence qu'elle lisait dans les yeux de la petite fille. Son regard se durcit néanmoins de penser que son enfant allait sans doute avoir à subir les mêmes sévices qu'elle. S'y refusant, elle enveloppa rapidement la fillette dans un drap et la présenta au maître de la maisonnée sous le nom de Samuel. Il n'eut aucune raison de douter de l'honnêteté de son esclave et vit en le petit être un domestique de plus. Dès lors, l'homme ne porta que peu d'attention à l'enfant, lui évitant de souffrir outre mesure. En secret, la jeune mère ainsi que la bonne la nommèrent Marysa.

La vie suivit son cours comme elle le fait toujours et les traits de l'enfant devinrent de plus en plus graciles et filiformes. Vers l'âge de treize ans, sa poitrine prit du volume et quoique toujours modeste, elle s'affirmait sans conteste sous sa chemise de garçonnet. C'est à ce moment que sa mère entreprit d'intervenir, ne pouvant plus retarder l'heure des aveux. Elle s'isola avec Sam, la bonne servante surveillant la porte et lui avoua son identité réelle ainsi que les raisons de la supercherie. À partir de ce jour, l'adolescente se banda les seins pour les rendre invisibles et apprit à moduler sa voix pour qu'elle paraisse plus grave.

Ce stratagème marcha pendant longtemps, mais alors que Marysa grandissait, le maître avait à son tour eu une fille. Enfant unique, son père lui offrait ce qui se faisait de plus beau en matière de robe et de bijouterie, s'attardant à mettre les atours discrets, mais charmants de sa fille en valeur. Marysa s'accommodait fort bien de son rôle avant que la jeune princesse ne se mette à parader dans la maison en grande pompe. La neko se surprit à l'envier, elle aurait espéré pouvoir exposer sa féminité au grand jour et se pavaner dans des robes de soie.

Un jour, alors que Mary avait 16 ans, père et fille partirent à un bal. Attrapant l'opportunité, l'esclave monta quatre à quatre les marches menant à la chambre de sa jeune maîtresse sous prétexte de la nettoyer. Une fois dans la grande pièce, elle verrouilla la porte soigneusement avant de retirer un à un les vêtements d'homme. Une fois nue, elle débanda ses seins qui n'avaient prit que trop peu de taille depuis dut au traitement qu'ils avaient subi pendant ces longues années et se glissa dans une magnifique robe bleu aux accents de dentelle et de soie. Tranquillement elle entreprit de coiffer ses cheveux, maquiller son visage et releva la maigre poitrine d'un corset compliqué. Trop absorbée par son attirail, elle ne vit pas le temps passer et alors qu'elle allait se glisser devant la glace pour observer son reflet ainsi transformé, la serrure de la porte faussa. Impuissante, la jeune femme ne fit que se retourner pour poser sur son maître un regard paniqué. Celui de l'homme se fit dur de compréhension et il se retourna pour verrouiller à nouveau la porte derrière lui.

-Eh bien, ta mère m'a bien caché votre petit secret!

Le regard gourmand de l'homme vint se poser partout sur les atours plus désirables que ceux de sa fille. Il se surprit de ne pas avoir deviné ces courbes affolantes plus tôt sur le corps du servant. Peu lui importait à présent, il se jeta sur elle pour arracher avec violence le corsage, révélant de petits seins ronds. La neko feula et se débattit avec véhémence tandis que l'homme s'activait à relever les jupons de la jolie robe. Bien en forme par les années de travail physique, la jeune femme repoussa d'un coup de pied puissant le maître dont la tête alla heurter le cadre du miroir. Alors que Mary essayait de reprendre ses esprits, le sang jailli de la nuque de l'homme, se déversant sur le tapis de la chambre.

Dans un regard mort de sentiment, la neko comprit ce qu'elle avait fait et réagit rapidement. Elle s'empressa de retirer la mise pour retrouver son apparence masculine. Vivement, elle passa un linge sur son visage, effaçant le maquillage et se sauva prestement par le balcon de la petite princesse tandis que le papa payait de sa vie la virginité de Marysa. Une fois dans la rue, le neko ne vit pas une voiture de police qui passait par là et se fit rapidement embarqué pour être mené à une animalerie.


Autres.
Aime :Les jolies tenues, la crème, le chocolat.
N'aime pas :Se faire remarquer, la violence, les agrumes.
Particularités, autres : Elle a une tache de naissance en forme de fleur sur la hanche.

Code de validation : Validé par Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 10/03/2010


MessageSujet: Re: Sam Khali (Marysa) Dim 8 Aoû - 21:31

Validé, bienvenue x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Sam Khali (Marysa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit