Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Rena ; réédition de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Kodomo no Neko.

Féminin

Nombre de messages : 203

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Panthère ! Ah non... Neko alors.

Appartient à : Hin hin :3

Sort avec : Une canette de soda à l'orange.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 20/07/2009


MessageSujet: Rena ; réédition de fiche. Ven 6 Aoû - 13:31


my name is...
rena.

Personnage.


©Rena. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : N'en a pas.
    Prénom : Rena, à priori.
    Surnom(s) : /
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 18 février 2664.

    Orientation : Quelle question indiscrète...
    Famille : Elle ne considère pas ses maîtres comme sa famille et ignore qui sont ses parents biologiques.
    Nationalité, origine(s) : Anglaise, née à Londres.
    Classe : Libre.



Description Physique.

Si vous avez des yeux pour voir, alors vous remarquerez sans doute Rena. Elle peut-être dans la normalité pour certains, après tout de nos jours, il y en a pour tous les goûts. Mais pour d'autres, ils peuvent penser que Rena a un physique assez perturbants.
Nous avons, en premier lieu, son visage. Un visage fin, un peu ovale, orné de deux grands yeux jaunâtres, un peu comme les chats. Sa peau est claire, oscillant entre le jaune et le blanc pâle,d e par ses origines sans doute.
Ses longs cheveux descendent en cascade dans son dos, ce qui l'enveloppe comme un bonbon. De couleur verts/bleus, assez clairs, on pourrait croire à une coloration, mais non. Ses cheveux sont tout ce qu'il y a de naturel. Ils sont assez épais, et bouclés d'origine. Rena possède une frange sur son front, frange un peu sauvage qui s'arrête juste un peu au dessus de ses yeux.
N'oublions pas que dans ses cheveux, sur son crâne, sont toujours dressées deux petites oreilles de neko touffues. Elles peuvent paraître grises ou noires à l'extérieur, tandis qu'elles sont couleur crème à l'intérieur. Précisons le fait que Rena est très sensible à cet endroit...

Le corps de Rena n'es ni trop maigre, ni trop gros. Disons qu'elle est dans la norme. Elle pèse entre 40 et 50 kilos, ce qui est très léger, oui. Ça dépend de ce qu'elle mange aussi.
Rena est assez petite. Elle ne mesure pas moins de 1 mètre 62 (et 3 millimètres). Son corps est donc assez svelte, mais elle n'est pas parfaite non plus. C'est juste "normal". Sur sa cuisse gauche, elle a un tatouage noir en forme de fleur. Il est assez petit, mais ça marque son nouveau départ, et ça a donc une grand importance pour elle.



Caractère.

Ne pas se fier aux apparences. Un personnalité peut en cacher une autre. De toute façon, on a tous un côté obscur, et personne ne nous connaît entièrement à 100%. Même pas nous-même.
En tout cas, revenons-en au caractère de cette neko. Un caractère bien particulier. En effet, Rena est assez calme, posée. Elle ne s'agite pas pour rien, et elle déteste quand il y a trop de bruit. Ça ne veut pas dire qu'elle est coincée, bien au contraire. Elle ne parle pas souvent, elle n'aime pas parler pour rien dire. Cependant dès qu'elle a quelque chose à dire, elle ne va pas se gêner pour le faire, même si ça peut parfois être blessant.
Au dessus de ça, Rena est quand même une neko assez mystérieuse. Elle déteste montrer ce qu'elle ressent et se renferme sur elle même. Très jalouse, possessive, énervante. Tout ce que vous voulez. Rena a enfouit en elle ses plus profonds défauts qui ressortent de temps à autres.
Son principal trait de caractère, c'est qu'elle est restée une enfant malgré tout. Elle peut être sensible comme les petits enfants. On a quelques fois (assez souvent même) l'impression qu'elle n'a que 7 ans.
À part cela, elle est aussi assez collante. Lorsqu'elle a trouvé un sujet d'admiration, elle ne le lâchera plus. Bien sûr, elle est très réticente vis-à-vis de ses histoires. Elle a du mal à se faire des amis car elle ne parle pratiquement jamais d'elle.



Histoire.

Son histoire... Où commence-t-elle, déjà ?
Ah peut-être que ça commence ce jour-là. On appelle cela "naissance", hu~ ? Oui, alors c'est ici, que ça commence véritablement.

Nous sommes à Londres, en Angleterre.
Dans la société de nos jours, les nekos sont assez mal vus. Et Rena n'a pas fait exception à la règle. Oui, ça en devient banal. Un neko naît, ses parents l'abandonnent, il se retrouve en cage ou adopté par d'autres, qui l'élèvent ou le soumettent.
Oui, mais là, ce n'est pas tout à fait ça. Rena n'a jamais connu l'amour de ses parents. Sa mère l'a gardée cependant pendant 4 ans. Mais, lors du 4e anniversaire de Rena, en cadeau, elle a eu droit à la mort de sa mère. Selon les enquêtes, elle serait morte de surmenage. Le père de la neko était lui-même un neko, et un neko plutôt rebelle, vu qu'il avait violé pas mal de personnes, hommes comme femmes. Mais apprenant qu'il avait mis enceinte une humaine, il fuit les responsabilités. Rena ne connut donc jamais son père, et n'eu jamais droit à un quelconque signe d'affection de la part de sa mère. Cependant, ça ne l'a pas plus touchée que ça. On peut même dire que ça ne l'a pas affectée.

Après cet épisode, Rena fut "adoptée" de force par la sœur de sa mère, qui la dédaigna bien plus qu'autre chose.
« Que vas-t-on faire d'elle ? Nous avons déjà du mal avec nos enfants, alors si en plus on nous rajoute une saloperie à nourrir, on va mourir...! »
Dès ses 4 ans, on lui apprit à lire et à écrire, bien qu'on disait que ça ne lui servirait pas à grand chose. Sa tante était mère au foyer, elle était donc constamment sur le dos de la neko, qui, à cet âge, n'avait pas idée de ce qu'elle attendait d'elle. Dès ses 6 ans, Rena dût trouver du travail. On lui mettait toujours un chapeau et des vêtements amples pour qu'elle cache ses oreilles et sa queue de neko. Mais qui pourrait engager une gamine de 6 ans...? Un homme âgé, humble et riche l'engagea comme femme de ménage. Enfin, plutôt enfant de ménage. Elle commençait tôt le matin, vers 8h, puis travaillait 9 à 10h par jour, nourrie aux frais de cet homme, puis rentrait chez elle à la nuit tombée. À peine rentrée, sa tante la battait et lui volait son argent pour ses besoins, sans la nourrir ni la loger.

Un jour où Rena dormait dehors, elle se posa cette question :
« Pourquoi me fait-on subir tout ça...? »
Elle fuit alors de chez sa tante, mais continua de travailler. Le soir, elle dormait dehors, à l'abri des regards, dans un entrepôt désaffecté. Il y avait de temps en temps quelques autres nekos qui y passaient. Certains étaient assez méchants et lui disaient de déguerpir. Mais Rena n'avait pas la volonté de chercher ailleurs, et malgré quelques soucis, elle continua quand même à vivre (si on ne pouvait pas plutôt dire survivre) dans cet endroit malfamé du quartier de Londres.
Elle ne se doutait pas que, pendant ces 2 ans où elle travaillait pour elle-même, sa tante la recherchait toujours...

Et ce fut ce jour de mars, où sa tante la retrouva. Rena avait tout juste 13 ans. Sa tante l'avait recherchée pendant ces 2 ans, prévenant la police que sa neko s'était enfuie. Et les nekos libres et rebelles étaient traqués comme personne. Après tant d'efforts, aurait-ce été la fin...? Non, il y avait un échappatoire, mais ça allait coûter cher. Déjà, elle ne pouvait plus compter sur son "travail". En rechercher un nouveau serait aussi trop dur. Après plusieurs jours de chasse intensive, Rena réussit à trouver un bateau où partir à l'étranger. Telle une clandestine, elle se cacha dans la cale du bateau. Le voyage fut long, si long...

À peine arrivée, Rena s'enfuit. Elle voulait préserver cette liberté, qu'on ne lui mette pas la corde au cou. Elle vécut alors, toujours cachée dans l'ombre, récoltant de l'argent comme elle pouvait, presque normalement...
Mais pour combien de temps encore ?




Autres.

Aime : Elle aime très peu de choses. Parmi celles-ci, elle aime regarder les étoiles, les fleurs, la neige (c'est contradictoire, je sais), les bonbons ; particulièrement les sucettes.
N'aime pas : Montrer ses sentiments, être faible, les légumes, les adultes... En gros, toutes les choses que les enfants n'aiment pas.
Particularités, autres : Elle a un tatouage de fleur sur sa cuisse gauche.

Code de validation : Nyan~ ♥

------------------------------------------
last&last forever. I want to say "goodbye".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rena ; réédition de fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit