Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Le début ou la fin? (pv : Sakina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Le début ou la fin? (pv : Sakina) Ven 30 Juil - 18:13

Yumi ne comptait plus les jours depuis lesquels elle était enfermée, elle était souvent vendu mais ramener quelques jours après chaque fois car ses maîtres ou maîtresses la trouvaient trop timide ou trop ennuyeuse, et son état aphasique n'arrangeait rien. Chaque fois qu'elle était ramenée par un gentil maître ou une gentille maîtresse, elle se mettait à pleurer et le vendeur lui donner un coup de fouet. Yumi attendait tout les jours qu'une nouvelle maîtresse franchisse le seuil, elle voulait bien une maîtresse au vu qu'elle aimait les filles mais depuis plusieurs mois, plus personne ne voulait d'elle, elle restait donc les bras croisés dans une toute petite cage pour la punir de ses retours successifs, complètement recroquevilée enfermée dans un malheur continuelle dont elle penser maintenant ne plus jamais sortir, le vendeur vint la voir et dit d'une voix sadique

"Cela fait maintenant six mois que personne ne t'as voulu, si personne ne te prends aujourd'hui, je m'amuserais un peu avec toi et pic-pic, tu ne sentiras plus rien"

Yumi se mit à trembler de peur après un autre rire sadique du marchand, si elle n'était pas acheter aujourd'hui, elle serait violée avant qu'on la pique. Yumi resta recroquevillée, ne savant quoi faire, elle resta là à attendre son sort, elle accepterais n'importe qu'elle maîtresse pour s'occuper d'elle, qui voudrait d'elle de toute façon, Yumi versa des larmes attendant le lendemain où sa virginité lui serait ôté par un porc avant qu'on lui ôte la vie, au moins, elle pourrait revoir ses parents. Yumi se mit à pleurer morte de peur face à la mort qui se rapprocher à chaque secondes qui passées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le début ou la fin? (pv : Sakina) Ven 30 Juil - 23:45

Sakina marchait tranquillement dans la rue, elle sortait de son manoir en direction du parc le plus proche pour son footing habituel. La rue était submergé de voitures, le bruit des klaxons insupportable et la pollution constante fit de la sortie un véritable enfer. Une personne l'accosta dans la rue déguisé en chat pour faire de la publicité pour l'animalerie à côté, intrigué, Sakina entra dans le magasin. L'odeur des animaux était nauséabonde, le vendeur s'approcha d'elle avec un sourire purement commercial et entama la discussion :

-Puis-je vous aider madame ?

Sakina l'observa puis répon
dit :

-Je viens juste regarder, mais merci quand même !

Sakina avança dans les rayons, les chiens affolé aboyer, les chats miauler et au fond du magasin une jeune neko était là, attendant un maitre, elle s'approcha de sa cage doucement :

-Salut toi, Comment tu t'appelle ?

[Repompé sur celui que j'avais fait avec Toshiro, désolé, pas trop le temps ...]

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Le début ou la fin? (pv : Sakina) Sam 31 Juil - 20:18

Yumi restait prostrée au fin fond de sa cage, ses larmes tombant que le sol dur et gelé de la cage où elle était prisonnière, dans quelques heures, elle allait voir le dernier coucher de soleil de sa vie et après avoir vécue la pire expérience de son existence, elle partirait rejoindre ses parents, elle se roula en boule sans arrêter ses pleurs tout en serrant sa robe contre elle, c'est alors qu'elle entendit la clochette de l'animalerie teintée mais plus fort que d'habitude comme si une personne était entrée en trombe mais elle n'y prêta pas attention, personne ne voudrait d'elle de toute faon, elle commença à sécher ses larmes mais de nouvelles venaient tout de suite réalimenter le sol et ses joues

Yumi continuait de pleurer, c'est alors qu'elle fut sortit de ses pensées par une voix douce et mélodieuse qui s'adresser à elle, surprise, elle sursauta un peu avant de diriger sa tête vers la source de cette voix et tomba nez à nez avec une très jolie femme elle n'arrivait pas à le croire, quelqu'un s'adressait à elle dont personne ne voulait, elle fut encore plus surprise quand cette jeune femme lui demanda son nom, Yumi se rapprocha de la jeune femme et la regarda les larmes aux yeux, elle se rappella alors qu'elle lui avait demander son nom


"Yu...Ymui...Yumi Kurauchi...ma...de...mois...elle"

Yumi vut le vendeur vint poser lourdement sa main sur sa cage et alors Yumi se terra de nouveau au fin fond de celle-ci

"Si je peut vous donner un conseil ma petite dame, oublier cette néko, elle est muette à part pour deux ou trois mots et elle est inutile, cela fait six mois que plus personne ne veut d'elle, en plus d'être muette, elle ne sait rien faire, de toute façon, elle sait qu'elle ne seras plus là demain, elle sera piquée, vous savez, quand la marchandise ne vaut plus rien, on ne s'en encombre pas, hein, sale boule de poil"

Yumi vit le le vendeur se mettre à rire devant son visage et Yumi se replia en boule sâchant que son destin était encore pire que l'annonçait le vendeur et qu'avec sa déclaration, elle avait perdue toute chance de passer ne serait-ce qu'une seconde de plus avec cette si belle et gentille femme, qui voudrait d'une néko mette et au dos couverts de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le début ou la fin? (pv : Sakina) Sam 31 Juil - 23:28

"Si je peut vous donner un conseil ma petite dame, oublier cette néko, elle est muette à part pour deux ou trois mots et elle est inutile, cela fait six mois que plus personne ne veut d'elle, en plus d'être muette, elle ne sait rien faire, de toute façon, elle sait qu'elle ne seras plus là demain, elle sera piquée, vous savez, quand la marchandise ne vaut plus rien, on ne s'en encombre pas, hein, sale boule de poil"

Sakina regarda le vendeur avec méprise et dégoût en voyant que la petite Yumi pleurait, il ne s'en souciait pas :

"Ha ha ... Suivez-moi madame, j'ai des nekos beaucoup plus intéressant."

Il donna un grand coup dans la cage pour que Yumi se recule et mit sa main sur l'épaule de Sakina pour lui faire signe de venir.
Sakina se retourna vers le vendeur et lui dit :

"Vous me dégoûté ..."

Le vendeur dévisagea Sakina puis Yumi et s'éloigna de la scène, intimidé.
Sakina s'approcha de
la cage qui était minuscule pour une personne de taille normal, ce n'était pas des conditions de vie acceptable; la jeune neko pleurait encore, au fond de la cage, Sakina la rassura puis se présenta :

"Je m'appelle Sakina, tu peut avoir confiance en moi, je reviens, ne bouge pas" en souriant.

Elle s'éloigna de la cage en direction de la caisse, le vendeur était absent, elle attendit son retour en regardant Yumi pour la rassurer quand le vendeur arriva :

"Je vais vous
prendre Yumi !" elle désigna la cage de Yumi au vendeur.

Le vendeur la regarda et esquissa un rapide sourire, puis s'approcha de la cage pour l'ouvrir en faisant une grimace.

"Mauvais choix Madame, vraiment, mais bon, faite comme vous voulez ..."


Il se retourna machinalement vers Yumi pour lui chuchoté :

"Tu a de la chance, petite garce !"

Le vendeur suivit de Sakina s'approcha de la cage de Yumi pour l'ouvrir, en s'ouvrant, la cage fit un bruit d'enfer, une horreur dans les oreilles de la jeune neko effrayer ...
La cage ouverte, Sakina tendit une main rassurant a Yumi; cela étonna la neko et le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Le début ou la fin? (pv : Sakina) Dim 1 Aoû - 20:21

Yumi se terra complètement au fond de sa cage en position foetale pour échapper à la rage du vendeur, elle aurait assez de ce qui se déroulerait cette nuit avec lui, le grand coup qu'il donna sur la cage ne fit que redoubler ses sanglots, elle n'en pouvait plus, elle voulait que ça s'arrête,qu'on la tue tout de suite, ce serait moins douloureux, elle fut étonnée par la phrase de la jeune femme mais pleura encore plus fort quand elle lui dot qu'elle allait revenir, elle n'était pas la première à lui dire mais personne ne revenait jamais, elle releva tout de même sa tête et fut surprise d'entendre cette femme et son doigt pointer vers elle, elle était sure qu'elle était morte et qu'elle rêvait déjà

Yumi se pinça pour être sure d'être réveiller, elle eut peur quand le vendeur arriva mais ce fut la jeune femme qui lui tendit une main amicale, Yumi prit sa main sans en revenir et ce contact avec cette main si chaude et si douce l'électrisa, elle resta un moment devant elle, elle n'avait pas remarquée la grande beautée de cette jeune femme, les larmes aux yeux et même si elle allait se faire punir pour ça, elle en put d'empêcher d'aller se blottir contre cette dame en pleurant à chaudes larmes


"M...e...r...c...i...maîtresse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le début ou la fin? (pv : Sakina)

Revenir en haut Aller en bas

Le début ou la fin? (pv : Sakina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit