Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari] Mer 28 Juil - 18:31

Ils marchèrent longtemps et Topaz lui parlait de sa boulangerie et souriait à pleine dents, mais ne parlait pas de ses parents. Il lui racontait comment C'est devenue sa passion et lui dit :

"- Si tu veut bien , on pourras faire de la pâtisserie ensemble , quand on rentrera . elle est belle en plus, et Je t'apprendrais les ficelles du métier, si tu veut ! " Dit-il en souriant de plus belle.

Lorsque Topaz et Yukari furent arrivés , ils entrèrent tout deux dans un beaux magasins de vêtement et Topaz sourit :

"- Tu choisis tout ce que tu veut, en autant que sa te fasse et que ca te plaise !"

Il l'attira vers la rangée pour fille :

"-Quand je dis tout, c'est absolument tout . Fait toi plaisir, et ensuite va les essayer , comme sa si ils ne te font pas j'irais chercher la taille qui te feras !"

Il alla au d.but de la rangée en souriant et lui laissa le temps de choisir ce qu'elle voulais. Certaines Filles la regardait bizzarement et la pointait du doigt.

"-Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, Déguerpissez. " Dit Topaz, sur un ton un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari] Mer 28 Juil - 18:56

Yukari suivait Topaz et l’écoutait. Elle leva les oreilles lorsqu’il dit qu’elle pouvait tout prendre. Bien dans ce cas, elle n’allait pas se faire prier!

Allant dans le rayon robe, elle prit tout ce qui lui plut et dans ses couleurs. Elle alla les essayer, mais d’abord les tria par couleur. La première fois qu’elle sortit, elle portait une robe blanche, simple avec de fine bretelle, la robe faisait été, mais avec un petit gilet blanc, elle pourrait se porter pendant l’automne et le printemps!

Elle retourna dans la cabine et sortit, mais il y eu un petit problème car elle sortit…en sous vêtements. Oui en sous vêtements, c'est-à-dire en soutien gorge et en culotte, mais elle n’avait pas du tout l’air gênée elle alla dans le rayon sous vêtements et en pris quelque uns puis retourna dans la cabine d’essayage, mais elle y ressortit en demandant à Topaz de l’aider à accroché. Lorsque cela fut fait, elle lui montra le sous vêtements. Il était bleu clair, épousait parfaitement ses formes sans trop la moulé ou autre. Après avoir attendu le commentaire de son maître, elle retourna dans la cabine d’essayage.

Elle essaya d’autre robe et sur les quinzaines qu’elle avait pris, décidait d’en prendre que huit. Elle prit aussi quatre jupes et cinq hauts. Elle prit aussi quatre sous vêtements. Elle rejoignit Topaz en s’excusant d’avoir pris tant de chose. Elle mit les habits à la caisse et laissa Topaz payer.

Yukari trouva qu’elle n’avait pas prit beaucoup de temps, mais comme elle connaissait ses goûts et ce qu’elle voulait, elle n’avait dont pas prit longtemps et elle s’en félicitait, d’habitude, elle prenait beaucoup plus de temps que ça, mais là elle n’allait pas retarder son maître, ce qu’elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari] Mer 28 Juil - 20:29

Topaz regardait la Néko prendre ce qu'elle avait envie. Lorsqu'elle sortait, elle était toujours jolie et Les vêtements qu'elle choisissait étaient choisi avec goûts. Lorsque le Néko sortit en sous vêtements Topaz rougissa tellement qu'on le confondrais facilement avec une tomate mûre.

"- H..Heu.. Je... tu.. Sa.. te fait bien.. heu.."

Le Jeune se retourne, encore rouge et ensuite, lorsque la Néko avait finit d'essayer et qu'elle avait choisis ce qu'elle voulait, Topaz pris ce que Yukari voulait et en les mettant sur le comptoir , il échapa le soutient et le remis sur la pille rapidement, encore tout rouge. Ensuite, il paya et pris le sac en le donnan à sa Néko.

"- A-allons acheter ton téléphone portable maintenant..." Dit-Il en bégayan.

Puis marcha avec Yukari jusqu'au magasin de téléphone :

"-Ch-Choisi la.. couleur et le forfait qui te plaît, c'est moi qui ..paye ."

Et oui, Topaz est encore un peu sous le choque, mais c'est un peu normal, lui qui n'a jamais touché à un sous-vêtement pour femme ou vu une fille en sous-vêtements. Il regardait le vendeur, qui lui, fixait la poitrine de sa Néko :

"-Pardon , mais enlevez votre regard de là. "

Ce que ce dernier fit, un peu jaloux. Topaz fixait sa Néko en attente de son choix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari]

Revenir en haut Aller en bas

Des Vêtements pour Yukari [PV Yukari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit