Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

J'obéis... mais je ne partage pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Vide
MessageSujet: J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] EmptyMer 28 Juil - 16:59




XXX
Rinki

Personnage.

J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Img-172620okcnu
©RINKI


    Nom : Cette demoiselle étant orpheline, elle n'a pas de nom.
    Prénom : Non, ce ne sont pas ses parents qui ont choisi sont prénom. On la nomma Rinki en rapport avec son caractère.
    Surnom(s) : Souvent, on utilise le diminutif Rin mais ça s'arrête là. Son maître lui donnera peut-être un surnom. un jour...
    Âge : Rinki a tout juste 16 ans. Oui, elle est jeune. Et alors ?
    Date de naissance : Rin est née le 1er mai. Belle date n'est ce pas ?
    Orientation : Aussi étrange que cela puisse paraître, la charmante hybride est bisexuelle.
    Famille : Etant orpheline, elle ne connaît rien de sa famille.
    Nationalité, origine(s) : Rin est d'origine japonaise. C'est une des seules choses qu'on sait d'elle...
    Classe : Plus docile qu’elle il n’y a pas !



Description Physique.
Rinki est du genre petite, ne dépassant pas 1m60. Et elle sait qu’elle ne grandira plus. Il paraît qu’ils étaient petits dans sa famille. Elle a un visage très adulte pour ses 16 ans. Ses grands yeux tirent sur le violet. Elle a toujours un air un peut triste ou apeuré. Hormis cela, son visage n’a rien de particulier sauf qu’il est encadré d’une chevelure noire dans laquelle se cachent ses oreilles de chat grises. Continuons pour son corps. Des formes tout à fait normal pour son âge, sur ce point rien à dire. Maintenant, la tenue. Rin aime le style gothique. Une robe noire ornée d'un noeud blanc suffit à son bonheur. Sa tenue se complète toujours d'une paire de mitaines noires, opaque ou en résille et de collant en résille. Il suffit d'ajouter une barette à tête de mort dans ses cheveux qu'elle aime coiffer en couettes basses et la tenue est complète. La seule fois ou Rinki ose la couleur c’est lorsque le temps se gâte et qu’elle commence à avoir froid. Bien entendu, son apparence se complète d’une magnifique queue grise avec laquelle elle aime fouetter l’air de temps à autres.

Caractère.
Rinki est du genre craintive.Dès qu’un humain s’approche d’elle, elle baisse les oreilles et ira même jusqu’à se recroqueviller dans un coin. Mais son côté craintif est vite amorti. Rin est du genre jalouse, ne supportant pas le partage. D’ailleurs ce mot ne doit pas faire partie de son vocabulaire. Malgré son côté jaloux, Rin est très obéissante. Malheureusement, cela ajouté à son côté trop gentille lui joue des tours. Elle se laisse faire, soumise jusqu’au bout. Elle ne riposte quasiment jamais, préférant souffrir en silence. Mais malgré cela, lorsqu’elle est en confiance, elle est plutôt joviale. Mais qui sait, par la suite elle pourrait être beaucoup moins craintive et elle approchera les autres plus facilement.


Histoire.

Rinki est orpheline de naissance. Elle n’a jamais connu ses parents, elle ne sait même pas si un membre de sa famille est encore en vie. Elle a donc erré avec plusieurs membres de son espèce. Toute petite, elle se faufilait pour se cacher dès qu’un humain approchait. On lui avait clairement expliqué comment sont traités les Neko à l’Animalerie. Et la petite n’avait vraiment aucune envie d’y aller. Les autres la cachait parfois dès qu’ils sentaient qu’il y avait du mouvement. Pour eux, il était injuste qu’une petite comme Rin subisse de telles horreurs. Elle n’avait pas choisi sa vie ni ses parents. Alors elle n’avait pas à subir cela. Mais bon, elle grandissait, tout le monde savait qu’elle ne pourrait pas se cacher éternellement. Et un jour, on fini par la voir…

Elle avait à peine 14 ans lorsqu’un humain s’approcha d’elle. Elle recula lentement vers un coin, les oreilles basses. Mais Rinki était déjà repérée… Elle se fit rapidement attraper et direction l’Animalerie. Ce que les autres voulaient lui éviter… Elle comprit rapidement pourquoi. La maltraitance, la nourriture impossible à manger ou même à sentir… Un véritable enfer ! Et tout ceux qu’elle voyait passer n’étaient pas si différents. Ils avaient juste les attributs félins en moins. Mais les coups pleuvaient, les autres criaient parfois. Rien de tel pour se faire vriller les tympans selon la petite hybride. Cela fait deux ans qu’elle vit dans cet endroit horrible, elle veut juste en sortir…



Autres.
Aime : Rinki adore se faire gratouiller entre les oreilles. Quand on fait ça, elle remue les oreilles et se met à ronronner.
N'aime pas : Rin déteste partager. Mais ça, ça lui passera. Par contre, elle déteste l’Animalerie plus que n’importe quoi !
Particularités, autres : Rinki est toute petite. Et malgré ses 16 ans, elle ressemble vraiment à un chaton avec son air craintif.

Code de validation : Validé par Neko{w}ni qui sauve les fiches ♠


Dernière édition par Rinki le Ven 30 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] EmptyMer 28 Juil - 17:08

Voilà, c'est terminé. Comme vous pouvez le voir, il y a un bug (ça me prend pas mal la tête d'ailleurs) mais j'arrive pas à régler le problème, ça m'énerve donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] EmptyMer 28 Juil - 17:47

J'ai réglé tout ça autant que je le pouvais.
Par contre, l'image dans ta fiche n'est pas la même que ton avatar... Il aurait fallu que ce soit la même xD. Où le même personnage, mais elles ne se ressemblent pas du tout.

Je te met ta couleur, mais je compte sur toi pour changer l'image si tu y arrive sans bug cette fois xD !

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Hatsue Mitsuko

Hatsue Mitsuko


Féminin

Nombre de messages : 114

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Personne

Avertissement :
J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Left_bar_bleue0 / 50 / 5J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2010


J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] EmptyMer 28 Juil - 17:50

Merci ^^
Bug passé, j'ai modifié l'image
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] J'obéis... mais je ne partage pas [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'obéis... mais je ne partage pas [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser