Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Freiya Sigyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Freiya Sigyn. Sam 24 Juil - 19:30


Sigyn
Freiya

Personnage.


©Freiya Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Sigyn
    Prénom : Freiya
    Surnom(s) : Frey
    Âge : 18ans
    Date de naissance : Un 31 octobre

    Orientation : Hétérosexuelle
    Famille : Aucune
    Nationalité, origine(s) : Russe
    Classe : Rebelle



Description Physique.

Cette jeune femelle hybride fait une taille d'un mètre soixante sept, avec un poids de cinquante kilos grammes environ. Son corps est svelte, parfaitement bien proportionné. Son ventre est plat, quand à sa poitrine elle n'est pas très grosse, mais bien ferme x). Et malgrès sa fine allure, elle sait se battre et a de la force. Pour le visage : Cette hybride est doté de deux magnifiques yeux gris, devenant trèsclairs lorsqu'il fait beau, en amande. Elle a des lèvres pulpeuses et douces, fine et agréable. Ses cheveux sont blans, long jusqu'aux épaules. Ils sont bouclées sur la longueur, sa frange lui tombant presque dans les yeux. Ils sont très doux et soyeux. Quand à ses oreilles, sa queue, ce sont des poils court et fin, d'une couleur blanche et d'un poil très brillant. Les oreilles sont pointues et assez grande, sa queue elle, est longue et fine, qui donnerait a n'importe qui l'envie d'y toucher. Son corps est imberbe, les poils recouvrant seulement ses parties animales ainsi que les sourcils, cils.. Quand aux vêtements, ce sont toujours des fringues en rouge et noirs. Elle a une préférence pour les jupes courtes, et les haut qui ne cachent pas grand chose, mettant ses « formes » en valeurs. Elle aime porter des capuche, et en a toujours une sur la tête, faisant penser que les oreilles sont intégré dans la veste.


Caractère.

Le caractère de cette charmante Hybride varie selon son interlocuteur, et la situation dans laquelle elle se trouve. Les principaux traits de son caractère seraient : Impulsive, irritable, orgueilleuse, fière, optimiste, joueuse, ironique, fidèle, méfiante, joyeuse. Vis-à-vis des neko elle se montre douce, gentille, plutôt protectrice, surtout avec les plus jeunes. Il se peut qu'elle déteste aussi certains neko, tout dépends de leurs caractère commun. Par rapports aux humains, elle a une haine profonde vis-a-vis d'eux, et sa colère monte rapidement lorsque l'un d'entre eux lui parle, devenant une furie lorsqu'elle est sur les nerfs. On pourrait presque croire qu'elle possède deux personnalité : Elle peut être sans-gêne, hypocrite, cruelle, violente, froide, sarcastique, la pire garce qui soit tout comme elle peut être joueuse, douce, calme et réfléchit suivant la situation. En clair, elle est très lunatique, et change d'avis comme de chemise. Son caractère est plutôt difficile à cerner et a comprendre, la meilleure des solution est alors de venir la rencontrer par vous-même...


Histoire.

Il était une fois, une petite fille qui voulait aller rendre visite à sa mère-grand.. Haha non je déconne. Vous y avaient cru, hein ? En vérité, ça c'est passé comme ceci :
Une route, des voitures, un coup de frein et un grand boum.

31 Octobre.
13ans après ma date e naissance, je me retrouvais dans un hôpital. Étrange, pour un anniversaire, n'est-ce pas ? Et devinez quoi.. Mon cadeau, c'est d'être maintenant seul, sans aucun souvenir. Cet anniversaire.. Je m'en souviendrais toute ma vie.

15 décembre.
Je suis maintenant sortie de l'hôpital, étant majeure, après une série de test, et une recherche familiale. Personne n'est venue me chercher. Peu importe.. J'ai récupéré mes vêtements, et je me suis seulement souvenu de mon nom. Les médecins m'ont dit que j'avais parlé russe à mon arrivé à l'hosto, ils en ont déduit que j'étais partie en voyage avec ma famille ou quelqu'un d'autre, que je ne suis qu'une touriste.. Qu'est ce que je pouvais en savoir ? Je ne me souvenais même pas quel âge j'ai. En bref, je me retrouve maintenant à la rue, sans aucune connaissance, sans savoir ce que j'allais devenir.

23 février.
Voilà maintenant plus de deux mois que je suis dehors. Peu à peu, je me suis habitué a cette vie, j'ai trouvé une planque, et même d'autre personnes comme moi, qui sont à la rue. Je me suis intégré au groupe, nous sommes cinq, et on s'entre-aide. Oubliant la raison de cette situation, je regarde le présent, sans penser à l'avenir et encore moins au passé.

17 Mai.
Au cour de ses trois derniers mois, il s'est passé un tas de choses.. pas très agréables. Au cour d'une de ns ballade nocturnes, entre groupe s'est fait prendre en chasse par des hommes. Mes quatre amies ont été capturé, je suis la seule à avoir réussit à m'échapper. Je me cache dans une cabane abandonné dans un terrain non utilisé. J'ai aussi fais des recherches sur ses types, et j'ai découverts qu'ils utilisaient notre espèces pour nous vendre aux humains comme esclave. Je déteste maintenant les humains.




Autres.

Aime : Avoir de nouveaux vêtements, prendre soin de son corps, être entouré, l'argent, les sucettes, le soleil, observer les gens, et être tranquille.
N'aime pas : Les humains, qu'on s'en prenne à ses « protégé », se montrer faible, les légumes, avoir tord.
Particularités, autres : Possède un tatouage de code barre dans son oreille de félin gauche.

Code de validation : Validé par Neko[w]ni Orihara (ahah) ♣
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Freiya Sigyn. Sam 24 Juil - 20:19

Yooooooosh re-welcome ?

Tout est bon je te valide avec plaisir bon rp parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Freiya Sigyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit