Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptySam 17 Juil - 19:33

La rue de l'animalerie... Len commençait à la connaître par cœur. Dans le centre ville, pas loin d'un magasin de musique et d'une bibliothèque, l'animalerie ne bougeait pas. Toujours aussi accueillante de l'extérieur mais un véritable enfer pour les pensionnaires qui ne se tenaient pas à carreaux. Mais le jeune neko étant un véritable habitué et écoutant les ordres de ces pseudo bourreaux, il n'avait pas trop à se plaindre. C'est donc pour la énième fois que Len retournait dans l'animalerie accompagnée de sa maîtresse actuelle. Il marchait tristement à cotée d'elle, sachant ce qu'ils allaient y faire. Quand est-ce que le neko arrivera à trouver un maître qui le gardera? Pour Len peut lui importait son caractère. Qu'il soit gentil ou méchant, il s'y ferait mais il ne voulait pas être seul! Mais jusqu'à aujourd'hui, il se faisait toujours ramener pour des raisons très souvent différentes. Une fois parce qu'il ne faisait pas bien la poussière, un autre parce qu'il avait laisser mourir les orchidées de sa maîtresse, il n'avait pas était capable de faire un repas entier. On l'avait ramener aussi parce qu'on ne pouvait le garder. Faillite soudaine, manque de place, déménagement, les raisons ne manquaient pas.

La porte tinta et ils entrèrent tous deux dans la boutique. Tien, c'était le gentil vendeur aujourd'hui, il avait de la chance. Len avait toujours vu ce vendeur dans l'animalerie et il l'aimait bien car lieu de lui donner des coup de matraque, il le caressait gentiment. Sa maîtresse s'avançait doucement et ouvrit la bouche mais il l'a coupa directement avec un sourire sur le visage


« Vous venez nous ramener ce neko? Nous pouvons vous le reprendre aujourd'hui, il y a de la place. La garantie a expirée depuis quelques semaines... Il ne vous sera pas remboursé. Il me faudrait aussi la cause de ce retour de marchandise. »

« Comment?! Je dois m'expliquer en plus? C'est... C'est personnel! »

« Mais il nous faut avoir pourquoi vous nous le ramener pour ne pas que ce problème arrive aux prochains acheteurs. Sans ça, nous ne pouvons vous le reprendre. »

« Hum... Et bien... Comment dire... Len commence à être trop affectif envers moi et... Cela dérange mon mari. Je ne peux plus le garder. »

« Je vois... Venez signer quelques papiers et tous sera en ordre. Len, tu connais la route... »


Le neko acquiesça et se dirigeât vers sa cage qui n'avait pas encore retrouver de pensionnaire. La grille était encore entrouverte. Il l'ouvrit complètement et entra dedans en refermant la grille derrière lui. Un cliquetis mécanique annonça que la cage était bien verrouillée et le neko partit se rouler en boule au fond de sa maison temporaire. En fermant les yeux il pensait à son séjour chez son ancienne maîtresse. Il c'était bien occupé du jardin et tout, mais elle l'avait trouvé trop collant? D'accord... Prendre ses distance avec son futur maître. Ça allait être dur, mais il pouvait le faire! Il s'endormit en imaginant son prochain maître.


[J'espère que la taille du post te conviens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyDim 18 Juil - 23:04

[Oui ça me convient même si ça me ridiculise par rapport à mes posts habituels 8D //sbaff//]

Un bruit répétitif ne cessait de résonner dans les oreilles de Shun..Un bruit plus qu'insupportable qui devenait de plus en plus fort et qui retentissait encore plus vite jusqu'à ce qu'il soit satisfait d'avoir réveiller celui qui l'avait acheté... Shun grommelait, ouvrant difficilement les yeux et leva un bras vers la petite table de nuit, gardant sa tête dans l'oreiller et cherchant l'emplacement de cette saleté de réveil. Une bonne minute s'écoula avant qu'il ne trouve le bouton qui servait à arrêter cette torture incessante. Laissant ensuite tomber son bras, il attendit d'être un peu mieux réveiller pour se redresser et de fixer le mini écran, pas très pratique quand on a « la tête dans le cul »... Après un long moment, il aperçut bien plus distinctement les chiffres: il était 7h15...

Shun soupira et se leva, laissant son lit comme ça, ayant la flemme de le faire. Il partit à la salle de bain, prit une bonne douche bien chaude et ressortit, tout beau, tout propre, bien coiffé et habillé. Il se dirigea instinctivement vers la cuisine, sa source de bien être pour son ventre et pour qu'il soit en forme. Il se prépara un excellent et copieux petit déjeuner qu'il mangea tranquillement après s'être assis à table. Il tourna ensuite sa tête vers la fenêtre, fixant le paysage avec exaspération... la journée promettait d'être longue, chiante et chaude.. Vraiment, il n'y avait jamais le temps qu'il voulait ici... Il regarda ensuite la pendule: 7h50. Et maintenant il fallait qu'il soit en retard, journée bien pourrie, ça on pouvait aussi le rajouter....

Il partit donc en quatrième vitesse, montant rapidement dans sa voiture et démarra directement sans s'attacher, il risquait peut-être de se faire avoir par les flics, mais aller, un peu de chance lui serait d'un grand secours ! Heureusement que son lieu de travail n'était pas énormément loi... Sinon voilà les ennuis.

Il arriva, sans encombre mais avec tout de même 10 minutes de retard, les clients attendaient devant la porte en grognant, n'étant pas du tout contents, il inspira un bon coup et fit de son mieux, et ce, toute la journée. Une fois celle-ci finit, il poussa un soupire de soulagement, ENFIN tranquille ! Il était dix huit heure et quelques, les clients étaient en fin de compte repartis satisfaits, c'est tout ce qui importait. Shun ferma donc et repartit dans sa voiture, les jours lui étaient extrêmement ennuyeux sans ses nekos et il se sentait surtout hyper seul... Il décida de se rendre à l'animalerie, changer de sonnerie le matin serait sûrement plus agréable. Et puis si il ne trouve personne il reviendra une autre fois...

Etant enfin arrivé, il poussa la porte et entra, la cloche habituelle était toujours fidèle à son post, la sonnerie ne semblant pas s'ébranler depuis des années et des années. Il regarda le vendeur en lui disant bonjour, cela vint naturellement tellement qu'il était habitué à le faire.

"Vous voulez que je vous aide monsieur ? Vous rechercher des critères en particulier ?"

Shun vint vers lui en souriant, c'était gentil à lui de lui proposer son aide, pourtant il y avait d'autre personne qui erraient entre les cages, il avait sûrement proposer de les aider mais il avait dû se faire envoyer balader.. Aller, c'était son jour de bonté alors pourquoi pas lui redonner courage, en plus, ça l'aiderait bien aussi et ça lui ferait perdre moins de temps.

"hum oui... J'aimerai un neko mâle, qui soit très docile, joyeux aussi, je veux qu'il soit facile à vivre, pas trop vieux et en très bonne santé."

L'homme en demandait peut-être un peu trop... Mais il espèrait trouver un neko comme ça ici...Ou du moins un qui répondrait le plus possible à ces critères.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyLun 19 Juil - 13:56

Voilà bien plus d'une semaine qu'il était dans sa cage. Les deux premiers jours de son retour à l'animalerie il avait eu droit à "une séance de redressement". officiellement, c'est lorsqu'un neko n'est pas obéissant ou alors qu'il à commis une faute. Enfermés dans un pièce, bien plus grande que leur cages, avec un ou plusieurs vendeurs qui doivent les corriger en fonction de leurs fautes. Maintenant, les nekos pouvaient tous dirent la vérité mais bien sur, s'ils le faisaient, il valait mieux pour eux avoir un bon maître sinon s'en était finit d'eux. En vrai, c'était toujours la même salle avec le même nombre aléatoires de vendeurs mais avec quelque variantes... Tout d'abord, près avoir passé la porte, les coups partaient déjà, qu'importe la faute commise. Après c'était aux bourreaux de décider ce qu'ils faisaient des pauvres nekos. Pour Len, il avait eu droit à une baignade bien fraiche et était resté plus de deux heures seul dans le noir. Pas si terrible que ça me diriez-vous. Mais lorsqu'on sais les peurs de quelqu'un, le laissez face à ses phobies peut-être pire que de le rouer de coups pendant des heures. D'ailleurs ces deux heures avaient été un véritable enfer pour le jeune neko qui avait tourné dans la pièce en miaulant à la mort, tambourinant sur les murs à la recherche de la porte. Il avait ensuite gratté à la porte jusqu'à ce faire saignées les mains. Les murs de la pièces étaient insonorisés mais ont arrivait quand même à entendre des miaulements effrayés qui s'en échappaient. Certainement énervés, les vendeurs l'avaient replacé dans sa cage et il avait passé le reste de la semaine à lécher ses blessures pour les cicatrisées. Maintenant c'était presque indiscernable.

Durant la semaine, une femme et sa petite fille avaient voulu l'adopter. Elles avaient l'air toutes les deux très gentilles et la demoiselle avait même supplié sa mère de le prendre. Len avait toutes les chances de son côté en s'accrochant aux barreaux avec une moue tristounette. La mère avait vite craquée et s'apprêtait à signer le papier disant qu'il leur appartenait lorsqu'elle s'arrêta sur l'âge du neko. Reposant les papiers elle prit la main de sa fille et annonça qu'il ne convenait pas finalement. Et oui, il ne faisait pas du tout son âge, pourtant il avait bien 17 ans. Il s'était donc reterré au fond de sa cage et passait la plus part de son temps à dormir... Que faire d'autre de toute façon? Ah si! Manger quand on leur donnait cette sorte de pattée infâme...

Tien, un autre client. Se serait certainement le dernier de la journée vu l'heure qu'affichait la pendule près de la porte d'entrée. Len ne pouvait s'empêcher d'espérer que ce serait lui le dernier chanceux à sortir e la boutique. Se rapprochant des barreaux de la cage pour essayer de voir le client. Sans succès. Tendant l'oreille, il essayait d'entendre ce qu'il ce disait à travers tout les miaulements d'hybrides.


« Oui... Mâle... Très Dos... Je veux... Pas trop vieux... Bonne santé »


Voilà ce qu'il avait réussit à entendre. Déjà pas mal. Grâce à ces mots, il savait qu'il pouvait avoir une chance, a part si l'homme, déduit au timbre de la voix entendu, venait de dire ce qu'il ne voulait pas... Le neko imaginait toujours le pire comme le meilleur. Il entendait le vendeur approcher de son rayon. Signe que c'était bien un neko classé dans les « docile » qu'il souhaitait. Len pu enfin distinguer un homme de grande taille à la carrure élégante. Vêtu de noir avec un chapeau assorti, ses cheveux bleu ressortaient magnifiquement bien. Vraiment, c'était un homme très beau et qui plus est, certainement, assez jeune. Alors que tous les nekos à côté de lui miaulaient ou hurlaient pour attirer son attention, Len restait silencieux, la bouche entrouverte derrière ses barreaux. Il regardait l'homme avancer calmement, inspectant les cages qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMar 20 Juil - 13:03

Le marchand finissait juste de ranger les quelques fiches qu'un des clients, sans aucun doute, lui avait fait sortir, pour voir si, éventuellement, un neko l'intéresserait... Mais apparemment ça a dût finir par « En fin de compte laissez tomber », ou « Non en fait vous pouvez les ranger je regarderait ailleurs », ou tout ça finissant par un simple « non, aucun ne m'intéresse »... Tout ça parce que la personne n'avait pas envie de chercher, ou bien qu'elle a tout simplement des goûts vraiment très difficile. En tout cas, ce qui était le plus sûr est que l'homme semblait fatigué de tout ces caprices, il devait gérer du mieux qu'il pouvait son agacement et ne faisait rien paraître d'autre qu'un léger sourire franc, ce qui, d'ailleurs, énervait au plus au point ceux qui voulaient faire péter un câble à l'homme...car ça ne marchait jamais. Il restait toujours calme et serein d'esprit.

Shun lui, regardait les premiers rangs des cages visibles, observant les nekos qui s'y trouvaient, beaucoup paraissaient très désagréables dès le premier coup d'œil, mais il ne fallait jamais poser de conclusions hâtives, ils pouvaient tout aussi bien être très gentils mais sûrement pas aussi docile que d'autres... Enfin bon, chacun est comme il est. Il y avait quelques nekos qui grognaient de mécontentement, d'autres qui miaulait pour se faire voir par les clients, apparemment très désespérés qu'ils restent autant en cage avec un faible espoir de non retour en enfer... Il y en avaient aussi qui dormaient sagement, mais sûrement épuisés par tout ça, certains ne bougeaient pas et ne disaient rien, peut-être étaient-ils malades ? Ou au bord du gouffre... Ils faisaient pitié à voir, mais ça devait être à cause de leur « non-activité » à bouger ne serait-ce qu'un peu, qu'ils devaient être considérer comme de gros flemmards qui ne feraient rien et qui se laisseraient mourir sans rien faire, c'est triste mais c'est comme ça.... Il y en avaient certains qui avaient familiarisé avec leur cage voisine, soit ils discutaient entre amis, soit ils faisaient au mieux pour se câliner, se tenir la main, se faire des papouilles et tout ce genre de choses. C'était déjà beaucoup plus mignon !

A la demande du client, le vendeur avait ressortit d'autres fiches qui étaient dans le dossier des « dociles » et il tria rapidement en gardant juste les feuilles qui répondaient le mieux aux critères du jeune homme. Il lui dit ensuite de le suivre et l'emmena où se trouvaient donc les nekos qui pouvaient répondre à ses attentes. Quand Shun vit le nombre de feuilles qui restait dans les mains du vendeur, il soupira intérieurement...il n'en restait que quatre ou cinq. Ca allait être dur de trouver un neko qui lui conviendrait bien. Lui, il ne comptait pas prendre le meilleur de ceux qu'il allait lui présenter...non pas du tout, il lui dirait qu'aucun ne l'intéresse et il repartirait les mains vides et reviendrait une autre fois.

Il regardait donc attentivement autour de lui et « le guide » finit par s'arrêter, lui montrant trois cages à leur gauche qui étaient les unes à côtés des autres et deux en face, qui étaient aussi côte à côte. Il le laissa ensuite pour aller s'occuper des autres clients, un grand homme baraqué lui demandait de l'éclairer un peu. Shun regarda donc la première cage: un neko qui semblait en avoir marre de la vie et qui restait comme un non vivant. C'était sûr, il ne le prendrait pas et passa à celle d'à côté: la petite chose qui s'y trouvait était au fond de sa cage en tremblant comme une feuille et ne parlait pas, n'osant rien dire.. Shun ne comptait pas prendre un neko pour qu'il soit muet et qu'il ne puisse l'approcher pendant des semaines. Il secoua la tête et passa à la troisième: l'hybride était bruyant comme tout et tournait en rond dans sa cage en souriant, ne cessant de miauler pour essayer d'attirer Shun sur lui, pff.. tout ce qui ne faut pas faire, les gamins bruyants tel que lui et qui veulent à tout prix se faire repérer, c'était pas la peine. Il allait vite en avoir marre il en était certain. Il alla ensuite en face...plus que deux cages... L'inspection allait très vite pour celle-ci... Il n'y avait personne dedans, c'était bien la peine de lui montrer cette cage ! Il soupira d'exaspération et de désespoir, plus qu'une cage... Il sentait fortement qu'il allait repartir sans rien. Cinquième cage... Il observa le neko... un mignon petit blond avec des oreilles et une queue noire, comme c'était beau, ça ressortait bien mais Shun le trouvait vraiment mimi. Le petit hybride le regardait attentivement, c'était déjà ça. Mais bon la beauté c'était pas ce qui importait le plus ! Il fallait qu'il voit comment était le neko, pour le moment il ne parlait pas et il se dit que c'était peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMar 20 Juil - 16:35

C'est avec toujours la même expression, les yeux grands ouverts et les lèvres fendues, qu'il regardait l'homme inspecter minutieusement les cages. Le vendeur l'avait déjà laissé pour s'occuper d'un autre homme. Bien tardif aujourd'hui les clients... A chacune d'entre elle, une expression blasée, parfois tinté de mépris se dessinait sur son visage. Aucun ne lui plaisait? Un petit sourire traversa le visage de Len. Il avait sa chance! Plus qu'une cage, sans compter la vide, et le maître allait l'inspecter. Et si lui, il lui plaisait? Si au lieu de voir cette expression perdurer sur le visage de l'homme aux cheveux bleus, une expression de satisfaction y prenait place? Et si il l'adoptait? L'imagination du jeune neko s'emballa, comme à chaque fois qu'une personne était susceptible de l'adopter. Sans trop savoir pourquoi, il imaginait bien cet homme musicien. Une telle classe se dégageait de ce personnage. Peut-être était-il même riche et connu? Puis si c'était le cas, il devait avoir déjà pleins de nekos et de domestiques. Alors il n'aurait aucune chance d'intéresser une personne comme celle là... Mais même sans ces délire sur le métier ce l'homme, Len ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait fière d'être l'hybride d'un tel homme.

Le neko revint soudain à la réalité. Les yeux bleus du jeune homme venait de croiser les siens et il s'avançait doucement vers lui, calme et silencieux. Impressionné, Len ne bougeait pas. Ses divagations de l'instant d'avant l'avait quelque peu étourdis et maintenant, il n'avait plus autant confiance en lui que tout à l'heure. Et si il ne lui plaisait pas? Qu'il tourne la tête d'un air dépité et sorte de la boutique sans même lui avoir donné sa chance? Et en imaginant qu'il la lui donne, il finirait comme les autres par le ramener dans l'animalerie parce qu'il le trouvera trop gamin, pas assez fort, pas assez serviable... L'homme n'avait toujours pas bougé et semblait attendre quelque chose. La peur transparaissait légèrement sur la bouille de Len. L'homme poussa un léger soupir et tourna les talon. Il s'en allait?! Non... Le neko ne pouvait pas rester comme ça! Il n'avait rien essayé et le voilà qu'il s'en allait. Sans s'en rendre compte son petit bras blanc se glissa à travers les barreaux et se tendit vers l'homme, sans pouvoir l'attraper.


« Attendez!!! »

Oups... Il venait de crier. Peut être que le maître n'apprécierait pas mais au moins, il c'était retourné et le regardait à nouveau. C'était sa chance! S'il ne disait plus rien et restait la main tendu vers lui, on le prendrait pour un fou et perdrait ce maître potentiel et gagnerait à la place des coups de fouet. Mais que devait-il dire? C'était tellement rare qu'il est autant envie de repartir avec une personne. Doucement, sa patte revint sur les barreaux froids alors que son visage se collait sur eux comme s'il voulait passer à travers. Après avoir laisser sortir un petit miaulement qui ressemblait plus à un gémissement étouffé, Len reprit

« Ne partais pas... Ne partais pas, sans moi... »


Voilà c'était dit...Maintenant s'il partait, Len saurait pourquoi et au moins, il aurait tenté quelque chose. Maintenant c'était à l'homme de choisir ce qu'il allait faire. Allait-il choisir de lme prendre sous son aile ou bien de le laisser dans cette animalerie où travaillé des personnes plus que détestable?
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyVen 23 Juil - 14:54

Shun observait attentivement le jeune neko aux oreilles et à la queue noires, il semblait être comme les autres.. Il avait encore eu une super chance ! On lui avait proposé cinq nekos... D'abord, une cage vide... Ensuite un neko extrêmement bruyant, ne cessant de miauler comme un dérouté ! Un autre qui était dans tout ses états, qui sanglotait comme si on allait le maltraiter et qui chialait à moitié... Shun ne comptait pas adopter une chochotte !.. Nan mais et puis quoi encore ?!! Et bien il y en avait un, qui était comme.. un mort-vivant... Les yeux ouverts, ne semblant même pas respirer... comme une statue quoi, c'était assez flippant comme ses yeux ne bougeaient même pas. Peut-être même qu'il était mort tout court. Mais bon, bref, passons...

Il revint donc au petit blondinet muet comme une carpe, attendant quelques minutes, puis il se passa une main dans les cheveux en soupirant violemment. C'est bon, ce n'était pas la peine d'attendre plus longtemps.. A quoi bon, déjà que sa journée avait très mal commencé et qu'elle avait continué ainsi alors autant la finir de la même façon ! Bon faut dire que c'était la plupart du temps que Shun n'avait pas de chance.. Que dites vous ? Pauvre de lui ?... Peut-être bien que vous avez raison, seul le jeune homme sait si il le mérite ou non, bien que des fois c'est vraiment trop exagéré. Une vie.. de merde ? Oui il est sûrement destiné pour ça.. Il est déjà habitué à ce que ses anciens nekos aient disparu d'un coup sans prévenir et sans laisser de trace. Cela faisait quoi ? Presque un an qu'il était seul maintenant.. Pourquoi ne pas avoir prit de neko avant aujourd'hui ? Ca, seul lui le sait, ou peut-être tout simplement car il n'avait pas le temps ou l'envie d'en avoir. Sûrement de peur qu'on l'abandonne une fois encore...

Il se tourna, commençant à repartir, glissant ses mains dans ses poches et regarda une toute dernière fois les cages, le neko bruyant, une fois qu'il avait capté que Shun partait, s'était assis sans plus rien dire, les oreilles baissées en voyant que c'était encore raté.

« Attendez !!!... Ne partez pas... Ne partez pas, sans moi... »

Shun se stoppa en entendant cette voix à la fois élevée mais désespérée, qui était-ce ? Qui avait enfin parler ? Lequel ? Le jeune maître regarda autour de lui et remarqua le dernier neko qu'il avait observer, sa main tendu vers lui qu'il reporta aussitôt aux barreaux. Il avait collé sa petite tête contre ceux-ci, comme c'était mignon à voir... Il ne disait ensuite plus rien, peut-être car il espérait que Shun réagisse, voir ce qu'il allait faire, etc... Le garçon réfléchi quelques minutes puis vint finalement vers l'hybride, s'accroupissant pour être à peu près à sa hauteur, bien qu'encore un peu plus grand. Il sortit ses mains de ses poches, en posant une sur les barreaux pour se maintenir et l'autre qu'il passa entre les grilles gelées et la déposa délicatement sur les cheveux doux du petit blondinet, les lui caressant doucement. Ca y est, il avait enfin parler, cette petite voix était si douce et agréable à entendre, ça ferait un très bon réveil, ça il en était sûr. Attendant encore un peu, il décida d'en savoir plus sur lui, de le connaître un peu mieux, alors il commença à entamer la discussion.

« Salut toi... Tu t'appelles comment chaton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyDim 25 Juil - 23:25

Le neko ne bougeai plus, posant ses yeux sur l'homme le regard un peu dans le vide. Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était arrête tellement il était sûr qu'il ne se retournerait pas. Et pourtant... Quelques secondes après, l'homme pivota lentement sur ses talons pour finir par se retourner. Il bougeait légèrement la tête comme s'il cherchait un objet. Avait-il oublier quelque chose qui lui appartenait? Il finit par poser ses yeux sur Len. Ce dernier ne bougeait pas, espérant qu'il allait avancer vers lui. Il fut très surprit lorsque cette pensé se réalisa. Les oreilles du neko s'agitèrent. L'humain était déjà arrivé devant sa cage et il se baissa. Le petit chat pouvait le voir de très près maintenant. Il était encore plus beau que de loin. Une douce odeur sucré chatouillait les narines. Provenait-elle seulement de la rose présente sur son couvre-chef? Il était tout aussi impressionnant de par sa taille mais aussi par tout le charisme qui émanait de lui. L'une de ses mains se posa juste à côté de celle de Len tendit que l'autre après être passée à travers les barreaux, caressa doucement ses cheveux. Les oreilles du neko arrêtèrent de bouger et il se redressa un peu pour se frotter doucement contre cette main si agréable. C'était une première approche extrêmement agréable. Ses yeux se fermèrent sous le plaisir de la caresse, mais il n'avait pas encore assez confiance pour ronronner.

« Salut toi... Tu t'appelles comment chaton ? »

Les yeux bleus de Len se rouvrirent en tendant cette voix suave et rassurante. Non seulement il était beau mais aussi une belle voix. Le neko devait avouer qu'il aimait beaucoup entendre les voix de ses maîtres donc c'était très agréable lorsqu'ils possédaient de belles voix. En plus de cela, il avait l'air très gentil. Le maître idéal quoi! Mais il fallait pas se fier aux apparences, ça il le savait très bien. Et puis, rien n'est parfait, il devait bien y avoir quelque chose qui allait clocher. Enfin, pour le moment Len n'avait qu'une envie, ressortir de la boutique avec cet homme. Qu'importe son véritable caractère, se serait bien mieux que de rester dans cette cage. Il reprit donc la parole avec une petite voix timide mais suffisamment forte pour que le jeune homme n'est pas besoin de tendre l'oreille.

« ...Je m'appelle Len. »

Les yeux du neko n'arrêtaient pas de faire l'aller retour entre le sol de sa cage et les yeux de l'homme. Il fallait qu'il trouve autre chose à dire...

« Je... je suis content que vous soyez revenu. J'en ai assez de revenir dans cet endroit... Pourrais-je avoir votre... »

La voix de Len fut recouverte par l'avant dernier neko qui avait vu que le client était revenu. Il s'était remit à miauler et à remuer dans sa cage, sortant comme l'avait fait avant ses bras de la cage.

« Hey moi aussi veux sortir!!! Je ferais tout ce que vous voudrez, prenez moi s'il vous plait monsieur! »


Len ne savait plus du tout quoi dire et puis l'autre neko miaulait si fort que Len aurait du faire de même pour se faire entendre, et il n'aimait pas trop hausser la voix où se faire remarquer. L'homme aux cheveux bleu s'était retourné pour voir d'où venait tout ce boucan. Allait-il se lever pour aller voir l'autre neko? Et si oui... lequel des deux choisirait-il? Si il en choisissait un en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyJeu 29 Juil - 18:36

Le jeune neko répondit donc d'une voix timide et assez hésitante qu'il se nommait Len.. Len, un prénom tout à fait charmant. Il lui convenait parfaitement, ça lui allait bien. Le petit hybride semblait être gêné, ou peut-être voulait-il seulement trouver quelque chose à dire, mais bon, tout était possible. Il pouvait y avoir plusieurs raisons mais Shun ne s'attardait pas à chercher. Il n'avait pas que ça à faire et puis après tout ce n'était pas si important, il n'était pas là pour ça. Peu après, le petit chat repris:

« ....Pourrais-je avoir votre... »

Malheureusement, il fût coupé par le neko bruyant de tout à l'heure. Oh nan pas encore lui !! Il l'avait finalement capté...Il n'avait pas prit longtemps d'ailleurs pour montrer que soit disant, il ferait tout ce que Shun voulait, peut-être qu'il ne mentait pas...Mais est-ce qu'il ferait exactement TOUT sans que se soit à contre-coeur ?...Ca s'était autre chose, pas pareil et moins sûr...

le petit neko d'en face faisait donc son interressant. Shun s'était retourner pour le regarder, qu'est-ce que ça l'énervait tout ça... Il décida donc de lui faire comprendre. L'humain se leva se leva et se dirigea vers la cage du malpoli. L'hybride, en voyant Shun s'approcher, se tû directement, les oreilles dressées sur sa tête, il regardait attentivement le garçon aux yeux bleu clair. Une lueur d'espoir reflettait dans ses yeux, comme si il espèrait qu'il repartirait avec lui, et bien il se mettait le doigt dans l'oeil ! Shun ne comptait pas l'adopter...pas du tout même.

L'humain posa ses mains sur les barreaux et lui sourit gentiment. Il fallait qu'il fasse au mieux pour ne pas rendre cette petite chose fragile toute triste.

« Hum...Ecoute...Tu sembles très docile en effet mais tu es trop bruyant à mon goût. Même si tu peux changer ça, c'est trop tard, tu n'avais qu'à me montrer un aspect plus calme de toi. Mais tu sais... Mignon comme tu es, je pense tu ne tarderas pas à sortir d'ici. »

Il passa sa main entre les barreaux et lui caressa la tête pour le rassurer, il lui fit un clin d'oeil pour lui prouver qu'il n'avait pas à s'inquièter et repartit vers Len. Il s'accroupit comme avant et le regarda, le neko semblait démuni de ne pouvoir rien faire, il s'était sûrement dit que tout était perdu d'avance.

« Chaton... Tu voulais quoi tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptySam 31 Juil - 20:37

Le neko recolla sa frimousse contre les barreaux de la cage suivant l'homme du regard. Il était allé voir l'autre neko. Malgré son ouïe très développée, il était impossible pour le neko d'entendre ce qu'ils se disaient, les voyant seulement de dos. Ses oreilles n'arrêtaient pas de se dresser puis de se plaquer contre ses cheveux blonds. Peut-être que l'homme dont-il ne connaissait pas encore le nom ne reviendrait pas le voir et qu'il partirait avec l'autre neko. Et dire qu'il avait réussit à engager la conversation avec lui... Bon peut-être que même si l'autre neko n'avait pas hurlé ainsi, Len serait resté dans sa cage quand même... Il lui sembla que le client avait passé son bras à travers les barreaux de la cage. Peut être le caressait-il lui aussi, comme il lui avait fait peu de temps avant. Un peu énervé de ne rien entendre, le jeune neko retourna se coucher au fond de sa cage les oreilles basses.

Il commençait à fermer les yeux lorsqu'il remarqua que l'humain drapé de noir s'était à nouveau relevé. Le neko d'en face avait les oreilles basses et le regarder tristement. Il ne 'lavait donc pas prit? Len se releva d'un coup. Aurait-il à nouveau sa chance? Ou alors, l'inconnu avait décidé de n'adopter personne et rentrait. Mais Le neko aux oreilles charbon se rendit bien vite compte qu'il revenait vers sa cage. Il se dépêcha donc de retourner près des barreaux de cette dernière. Il n'était bien sûr de ce qu'il voyait et des attentions de l'homme. Venait-il lui dire au'revoir avant de quitter la boutique? Pas très naturel comme comportement... Len agita les oreille après avoir entendu la question de l'humain

« Chaton... Tu voulais quoi tout à l'heure ? »

Chaton? Ce premier mot l'interpella. C'était agréable de ce faire appeler ainsi ça changeait des « sac à puce, chose, truc... » Vraiment, il avait l'ait terriblement gentil. Sur le coup, Len ne compris pas bien ce qu'il voulait dire par « Tu voulais quoi tout à l'heure ». Il finit tout de même par se souvenir qu'il ne connaissait toujours pas le nom de l'homme. S'il lui posait cette question, c'était certainement qu'il était toujours intéressé par lui. C'est dans un grand sourire que Len répondit à sa question.

« En fait... J'aimerais connaître votre nom. »


Le jeune hybride voulait en savoir plus sur cet homme, son nom mais aussi se qu'il aimait faire, n'aimait pas, son métier, ses plats préférés, connaître le nom des membres de sa famille et tout plein de chose qui semble parfois très futiles
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMar 10 Aoû - 16:57

C'était marrant, à peine revenait-il vers la cage du petit hybride blondinet que celui-ci se rapprochait immédiatement des barreaux. Bien qu'il ne le montre pas, Len devait, lui aussi, avoir très envie de repartir d'ici. Peu lui importait si son futur maître serait gentil ou méchant avec lui, même si il est blond, ça ne veut pas dire qu'il est cent pourcents idiot ! Il se doutait bien que le niveau de confort chez un maître était bien plus élevé que celui de l'animalerie. Et oui, petit, blond, mais plutôt intelligent.
Le petit neko semblait être assez surpris par cette question, avait-il la mémoire courte ?... Peut-être, mais il se rappela de ce qu'il voulait lui demander, et ce, rapidement, c'était déjà un bon début.

« En fait... J'aimerais connaître votre nom. »

Son nom hein ? C'était assez surprenant qu'un "esclave" demande ça à celui qui pourrait être son maître.. Il n'avait pas froid aux yeux ce petit, mais il lui avait surement demandé ça parce qu'il sentait que Shun ne lui voulait pas de mal... Surement grâce à son sixième sens qui était développé parmis tout les neko. Quelque part, ça devait être bien de pouvoir distinguer le bien du mal, même si parfois, il arrive que l'on arrive pas à discerner la comédie et la réalité. Len avait eu de la chance de ne pas être tomber sur quelqu'un de méchant, celui-ci lui aurait fait ravaler ses paroles, lui rappelant par la même occasion que c'était mal poli.

Shun lui, souria sur le coup, c'était bien que Len lui pose des questions comme ça sur lui, ça lui prouvait qu'il s'interessait un minimum à lui... Il lui répondit calmement.

« Je m'appelle Shun... Shun Raitô.. Mais dit moi, tu as quel âge au juste ? »

Bah oui, il était tout petit et rien qu'à regarder sa petite trogne, on se disait facilement qu'il devait avoir à peine dix ans.. Après, Shun pouvait très bien se tromper mais bon, il préfèrait lui demander au cas où... Et puis s'était tout de même bien pour les activités qu'il pourrait peut-être exercer avec Len si il le prenait sous son aile. Au moins, il trouverait bien des truc a faire pour les gamins de son âge. (ou pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyJeu 12 Aoû - 20:18

Le neko agitait ses oreilles doucement. Avait-il bien fait de lui demander ici? Après tout, s'il ne le prenait pas, il n'avait aucune raison de lui donner son nom. De plus, si par chance il le prenait, il n'avait toujours pas besoin de savoir son nom puisqu'il était coutume d'appeler son maître... « Maître » tout simplement. Mais maintenant c'était trop tard, la question était posé. Les yeux de Len faisait des aller retour entre le regard bleuté de l'homme et les barreaux de sa cage, n'osant pas vraiment le regarder de front. Il afficha un sourire rassuré lorsque le client se présenta. Il n'avait pas l'air fâcher de sa question et en plus il lui avait donner son nom complet! Il s'appelait donc Shun... Len aimait bien ce nom. Il avait connu un neko qui portait ce nom dans une des famille qu'il avait servit. Ils étaient même devenu ami mais Len, comme à chaque fois, avait dû retourner dans l'animalerie.

Mais de suite après la question qui fâche... Il voulait savoir son âge... Partirait-il comme la femme d'avant en découvrant qu'il était si vieux pour son apparence? Pourquoi fallait-il qu'il soit si petit et qu'il paraisse si fragile?! Encore une fois il ne répondit pas de suite en se demandant s'il devait dire la vérité ou pas. Puis il se rappela que sur les papiers, il trouverait son âge réel et en plus d'être déçut par son véritable âge, il serait fâché qu'il lui ai menti. C'est donc les yeux baisser et d'une petite voix que le jeune hybride articula


« ...J'ai 17 ans... Monsieur... »


Il osa croiser de nouveau le regard de Shun. Il aimait ses yeux bleues. Sans savoir pourquoi, il les trouvait rassurant. Il avait envie de se confier à lui, de se caler contre lui et de rester ainsi. Mais il n'en avait pas le droit et puis... La grille glacée les séparaient l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyVen 20 Aoû - 17:52

Alors comme ça ce petit bout de choux avait dix-sept ans... Shun fût quand même très surpris d'apprendre ça, mais cette réaction devait être la même pour la plus grande partie des personnes qui auraient été à sa place. Il ne faisait pas du tout le nombre qu'il lui avait annoncé... Mais Len ne semblait pas du tout être un menteur, loin de là. On pouvait qu'il n'avait pas l'air bien après avoir répondu à cette question. Il semblait... craindre quelque chose, mais quoi exactement ? Avait-il déçu une personne après lui avoir avoué son véritable âge ?... Surement, tout était possible après tout. Il pouvait tout aussi bien avoir honte d'être aussi petit et de faire "gamin" par rapport à l'âge réel qu'il avait.

Sur le visage de Shun, on remarquait très bien la surpris qu'avait prit celui-ci... Mais aucunement une marque de déception ou autre de ce genre, en fait, il se mit plutôt à sourir à celà. Ca l'arrangeait bien qu'il soit plus vieux que dix ans, même si il n'était pas majeur, il suffisait d'attendre quelques années... Enfin peut-être qu'il n'attendrait pas cette fois. Et oui, il ne lui aurait rien fait -avec énormément de mal tout de même- seulement si il n'aurait pas été un neko. Bah oui, il n'avait aucunement l'envie de partir en prison ! Vos pensées s'avèrent exactes... On pourrait le qualifier de "pédophile". Il préfère vraiment de loin les jeunes garçons... Mais vraiment très jeunes ! Mais ce qui est sûr, c'est que si sa "proie" n'est pas conscentante, il ne la forcera pas. Donc "pédophile gentil" serait plus approprié (u.u').
Mais Len était très bien choisis, il répondait le plus aux critères qu'il préfère: mignon, petit, innocent, adorable... et avec ce côté "fleur bleue", c'était la proie parfaite.

Mais bref, passons... Shun n'avait pas vraiment ces intentions dès le début. Il n'est pas du genre "accros au sexe", mais quelques fois, ça lui arrive d'avoir des envies...Comme tout être humain d'ailleurs. En tout cas, il saurait se retenir facilement au début, le temps que Len s'habitue à sa nouvelle maison et qu'ils fassent connaissances. Il voulait commencer par le mettre en confiance avant tout, ce serait un bon début.

Il se mit à caresser lentement une des oreilles du petit chaton, le rassurant pour lui montrer à cause de cette grande différence entre son âge et son physique...Pauvre petit, il a dû vraiment en souffrir.


« Ecoute, je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé à cause de ça mais sache que ça me convient parfaitement. De toutes façons, peu importe combien tu avais, je comptais t'adopter. »

Il lui sourit naturellement et lui ébouriffa le dessus de la tête. Biensûr, il ne le prenait pas pour le sexe. Bien au contraire, bien qu'il a un grand faible pour ces belles petites choses si fragiles, ce qu'il voulait lui, c'était son bonheur absolu. Il voulait que Len vive ce que les enfants de son âge avaient le droit de faire, avaient le droit d'avoir.... Il voulait que ce neko se sente aimé, protégé et surtout, comme quelqu'un de normal et pas comme un esclave.
« Mais biensûr, seulement si tu es d'accord... »

Il dit cela en sachant très bien que Len serait content de repartir avec lui, maisil voulait voir sa réaction... Ce petit était tellement mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMar 24 Aoû - 17:42

Nya ça y est il l'avait dit! Bien entendu, le visage de son interlocuteur se remplit de surprise. Ne réagiriez vous pas pareil en voyant qu'un enfant pas très grand et pas trop baraqué avec une telle bouille de gamin vous disait qu'il a en fait dix-sept ans? Baissant vite les yeux, il attendait la sentence la tête regardant ses mains sur les barreaux froids de la cage. Il allait encore rester enfermé dans cette cage jusqu'à ce qu'un maître décide de lui donner sa chance. L'homme resta un moment silencieux. Cherchait-il une excuse pour le laisser dans sa cage? Bien sûr que non, il n'avait pas besoin de se justifier un simple « Tu es trop vieux » ou « tu fais trop jeune » suffirait. C'est donc avec un grand étonnement qu'il releva la tête en sentant une main caresser son oreille. Il fut encore plus surprit de voir que l'homme en face de lui souriait. Il y avait même une lueur de compassion dans ses yeux.

« Ecoute, je ne sais pas ce qu'il t'es arrivé à cause de ça mais sache que ça me convient parfaitement. De toutes façons, peu importe combien tu avais, je comptais t'adopter. »


Le neko resta bouche baie. Il avait mal entendu non? Il avait dit qu'il voulait l'adopter? Mais c'était merveilleux!!! Une fois que le neko eut répété plusieurs fois la phrase dans sa tête pour être bien sûr de ne pas comprendre de travers, un grand sourire s'afficha sur son visage. La caresse affective de l'homme le rassura beaucoup. Ça devait vraiment être un maître gentil vu la façon dont il lui parlait, dont il le caressait, dont il te regardait... Il lui tardait vraiment de sortir de cette cage et de pouvoir exprimer sa gratitude envers son futur maître. Futur, car il fallait encore qu'il signe les papiers, et il arrivait souvent à un futur propriétaire de décider juste avant de signer la feuille que le neko ne lui plaisait plus. Mais le plus dur était passé et cet homme n'avait pas l'air comme les autres. Et c'est pour cela que Len était vraiment content qu'il veuille l'adopter.

« Mais bien sûr, seulement si tu es d'accord... »

Le jeune neko agita ses oreilles. Il croyait vraiment qu'il n'en avait pas envi? C'était impossible de ne pas vouloir un maître comme lui! Enfin, c'est vrai qu'il ne le connaissait pas mais il avait l'air d'être le maître parfait. C'était la première fois qu'on lui demandait ça et il ne voulait vraiment pas voir l'homme repartir avec lui ou bien avec un autre neko. Il serra les barreaux entre ses mains et se releva d'un coup en prononça d'une voix assurée et forte


« Bien sur que je veux...!!! »

BOUM!
Il avait était coupé au milieu de sa phrase et s'était de suite laisser tomber assis, devant les barreaux en se tenant la tête. Dans la précipitation il avait oublier qu'il était assez grand pour toujours le haut de la cage s'il se relevait entièrement. Il ne c'était pas trop fait mal mais il aurait certainement une petite bosse ou un bleu demain. Les oreilles baissées il n'osait pas regarder Shun intimidé par les rires des autres nekos autour e lui. La bêtises des autres était la seule distraction possible dans cet endroit. Ce qui ne riait pas étaient condamnés pour la plus part. Len avait honte d'avoir déjà montré sa mal adresse. Il aurait dû faire attention... Alerté par le bruit et les rires des nekos, un vendeur s'était avancé vers Shun et tapa sur les cages pour faire taire les bêtes.

« Je peux vous aider monsieur? »
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMar 7 Sep - 12:02

En voyant l'air surpris de Shun, Len semblait de moins en moins à l'aise, surement certain de la réaction suivante qu'il allait avoir ainsi que ces paroles. Mais qu'est-ce qui pouvait bien s'être passé ?... C'est sûr qu'il n'y avait rien à dire sur son physique ainsi que son caractère, même s'il n'avait pas "tout vu"... Len était un vrai petit ange... Un amour de neko. Sérieusement, peu importe son âge.. Le laissez pourir ici c'est de passer à côté de quelque chose d'exceptionnel surtout si c'est pour une raison aussi stupide. N'importe qui désirerait posséder un bout de chou pareil, mais ce qui plaisait le plus à Shun c'était cet air innocent, un peu perdu... Mais aussi ces grands yeux ronds tout bleus, reflettant à la fois l'océan et le ciel étoilé. Pour lui, personne ne pouvait résister à ça !

L'expression du jeune adolescent changea, il était en train de le regarder, complètement ébahi par ce qu'il lui avait annoncé. On pût remarquer le joli et grand sourire joyeux de ce petit, ça devait à la fois un cadeau du ciel et un instant de pur bonheur pour lui... Peut-être même quelque chose de magique à laquelle il avait perdu tout espoir.
Une fois qu'il avait finit de parler, le jeune neko se redressa d'un coup... Et il fût tellement tellement tête en l'air qu'il avait oublié qu'il était dans une cage. Un grand bruit sourd se fit entendre lorsque sa tête entra violemment en contact avec le haut dur comme du béton de "la boîte en fer". Le pauvre retomba de suite sur ses petites fesses, les mains collées sur sa tête à l'endroit où il s'était fait mal. Bien qu'il n'avait pas trop mal, ça faisait toujours souffrir un moment ou un autre, aussi bien physiquement que moralement. Shun savait parfaitement ce que c'était. En entendant le bruit et tout les rires que faisaient tout les autres imbéciles, cela l'énerva de suite. Il tourna la tête et en regarda quelques uns avec un regard meurtrié. Certains s'étaient calmés sur le champs mais les autres étaient tellement en train de s'amuser que les menaces ne leur faisaient rien.

L'homme soupirant en secouant la tête et entra ses deux bras entre les barreaux, prit les mains de Len pour les lui caresser doucement. Il en lâcha une peu après et passa sa main chaleureusement à l'endroit où il s'était "blessé" pour le rassurer tout en étant un peu inquiet pour lui.


« Tu vas bien ?... Tu ne t'es pas trop fait mal ? »

Il lui chuchotta à peine odiblement pour que personne n'entende qu'il ne devait pas faire attention à ses idiots.

Peu après, le vendeur intervint en faisant cesser tout ce rafût. Il devait surement se demander ce qui se passait ici.


« Je peux vous aider monsieur? »

Shun le regarda en retirant peu à peu ses mains de dedans la cage du jeune blondinet. Il pointa ensuite cette dernière lentement.

« Oui, je veux adopter ce petit hybride s'il vous plait. »

Il regarda ensuite Len en souriant, lui faisant un clin d'oeil pour lui montrer que tout allait bien. Cette petite chose fragile allait enfin sortir de cet enfer et pourrait être "libre"... En quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyMer 6 Oct - 18:28

Mais quel imbécile il faisait! Shun sait à présent que le neko qui se trouve en face de lui est douer de maladresse. Et ses voisins de cage qui se moquaient de lui... Leurs rires raisonnaient dans sa tête et ses oreilles, même plaquées sur sa tête, percevaient très clairement ce bruit insupportable. La tête baissée il ne remarqua pas les regards menaçants que lançait son futur maître aux autres nekos. Mais il sentit quelque chose lui attraper ses mains. Qu'est ce que c'était? On voulait encore l'humilier ou quoi que soit d'autre? Len se recroquevilla un peu plus sur lui même mais le contact avec ces autres mains était vraiment doux. Étaient-ce celles de Shun? Le jeune neko se déplia et affirma cette pensé. Le client tenait dans ses mains celles de Len en les caressant gentiment. Il ne se moquait pas comme les autres? Il ne tarda pas à aller caresser doucement l'endroit où il s'était cogné. Len baissa un peu les oreilles et ses yeux se fermèrent. Cela faisait un peu mal... Lorsqu'il réouvrit ses yeux il remarqua que Shun semblait s'inquiéter. Il lui demanda même s'il ne s'était pas trop fait mal. C'est d'un simple hochement de tête qu'il lui répondit que non. Pour le rassurer il lui dit aussi qu'il ne devait pas faire attention aux moqueries des autres. C'est vrai après tout, il n'était pas le seul à s'être cogné à cause de ces cages minuscules.

Et voilà monsieur le vendeur qui faisait son apparition! Bien entendu tout le monde se tu sauf peut être quelques rebelles qui souhaitaient passer la nuit à se faire frapper et dormir dans le sous sol humide... Chacun ses gouts... Il demanda avec son sourire commerçant s'il pouvait aider.


« Oui, je veux adopter ce petit hybride s'il vous plait. »



Len fut si content d'entendre ça qu'il en oublia la douleur. Le vendeur parti chercher la clé de la cage du neko. L'hybride remarqua le clin d'œil de son futur maître. Comme il lui tardait de sortir de cette cage. Un large sourire c'était installé sur son visage. Le vendeur revint déjà avec la clé. Il avait aussi un collier et une laisse. Il ouvrit la cage et n'eut pas besoin d'ordonner à Len de venir ici et de rester calme le temps qu'il lui mette le collier. Après tout il était habitué à ce petit rituel de sortie. Tout en serrant bien le collier de cuir contre la gorge du neko, le vendeur expliquait à Shun que ce collier et cette laisse étaient offert mais que si le modèle ne plaisait pas il y avait une partie dans le magasin où il y en avait d'autres. Bien entendu ces derniers seraient payants. Il attacha ensuite la laisse au collier et parti en direction du comptoir. Le jeune neko ne faisait aucun bruit même si la lanière lui rentrait dans la peau. Il arrivait à respirer c'était l'essentiel. Le commerçant tendis plusieurs papiers à Shun. Tout un tas d'informations sur Len et la "facture" où il devait signer pour l'acquérir. Il ne lui avait pas donner la feuille où figurait tous les noms des anciens propriétaires, il aurait pu avoir peur en voyant tout ces noms... Habituer à un retour plus ou ùmoins rapide de Len dans l'animalerie il précisa aussi qu'il ne remboursait les nekos seulement pendant les deux première semaines. Après, les retours ne seraient pas remboursés. Il lui demanda aussi s'il avait des questions.

Le petit hybride quand à lui croisait les doigts pour que Shun ne change pas d'avis tout comme la femme de tout à l'heure... A présent le collier le gênait un peu plus car il n'arrivait pas à avaler correctement sa salive. Son petit cœur battait aussi très vite. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit ça. Shun venait de lui redonner espoir. Peut-être que cette fois se serait la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyJeu 11 Nov - 20:22

Shun regardait donc le marchand avancer vers lui tout en parlant, le sourire aux lèvres comme à son habitude une fois qu'il repérait qu'un client s'intéressait à un neko. Oui il savait bien repérer ses choses là. Enfin bon, après tant d'années passées à l'animalerie et surveiller chaques faits et gestes d'acheteurs prometteurs, ça n'était plus qu'une question d'attitude.
Shun souriait lui aussi, ne faisant aucun commentaire et de toute façon à quoi cela servirait ? C'était complètement inutile. Il se contenta donc de pointer de son index la cage du chaton qui semblait rétréssire à chaque fois qu'il la regardait... Ca devait vraiment être horrible d'être enfermé pendant des jours, des semaines, des mois, et même, pour certains, des années. Et encore le pire était lorsqu'ils finissaient leur vie ici... Les pauvres. Eux les humains, les maîtres donc, prenaient un certain plaisir à les voir en cage comme ça. Mais biensûr pas tous, et Shun, heureusement, n'en faisait pas partis non plus.

L'homme aux cheveux bleus attendit donc que le marchand ai apporté les clés après avoir fait marche arrière jusqu'à son bureau pour les trouver. Une fois qu'il le vu donc revenir, il s'écarta pour le laisser ouvrir la cage. Il garda tout de même un oeil sur le vieil homme pour vérifier qu'il ne brutalise pas le petit neko. Il souffrait déjà assez comme ça. Voyant qu'il ne tenta rien contre l'hybride, Shun regarda ce dernier avec un sourire soulagé. Il observa patiemment et surtout silencieusement la mise en place du collier et de la laisse du chaton. Il était très fier de son comportement si sage... En plus il ne sourcillait pas du tout lorsqu'il avait le cuir bien serré autour du cou, on voyait qu'il était habitué, mais Shun trouvait qu'il était bien trop serré à son goût, mais il ne dit rien pour le moment. Il écouta ensuite le marchand tout le long, prenant lentement les papiers entre ses mains, les regardant aussi attentivement. Il resta tout de même un petit moment à fixer le nom de Len en souriant, il aimait bien ce nom, ça avait un côté "raffraichissant" pour lui.


« Ne vous inquiétez pas, je ne crois pas qu'il reviendra ici de si tôt... Et je n'ai pas de questions ça ira. »

Shun jeta un dernier coup d'oeil à la fiche de Len au niveau des allergies et des maladies, il voulait bien faire attention à ça, n'ayant aucunement envie de l'envoyer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyLun 20 Déc - 20:35

« Ne vous inquiétez pas, je ne crois pas qu'il reviendra ici de si tôt... Et je n'ai pas de questions ça ira. »

Cette phrase fit tellement plaisir à Len qu'il se mit à ronronner. Tout doucement certes, mais en tendant l'oreille on pouvait distinguer ce petit bruit qui qualifie bien les chats. Le vendeur souriait comme s'il se disait « oui bien sûr à dans quelques jours ». Il vérifia que le montant était bien indiqué sur le papier signé puis tendis la laisse à Shun gardant son sourire commercial.

« Parfait monsieur, ce neko est à vous! »

Len était tellement heureux qu'il aurait aimé enlacer son nouveau maître. Mais sa famille précédente lui avait apprit une chose, il faut savoir garder ses distances. Et puis il fallait qu'il apprenne à connaître cet homme. Il était vraiment impatient de voir comment il vit, où mais surtout, son caractère. Il lui tardait aussi de quitter cet endroit. Il suivit donc de très près son maître lorsque ce dernier se dirigea vers la sortie. Une fois la porte franchie, le jeune neko inspira une grande bouffé d'air, du moins, le plus qu'il pouvait malgré le collier qui le serrait. Ça faisait du bien de respirer l'air frai même s'il faisait un peu froid. Maintenant il allait pouvoir se dégourdir un peu les pattes. Même si son maître décide de l'enfermer dans une petite pièce, elle sera toujours plus grande que sa cage. Shun l'amena jusqu'au parking. Ils allaient donc rentré en voiture! C'était marrant de voir le paysage défilé derrière les vitres de la voiture. Est ce qu'il habitait loin? Ce n'est pas plus mal d'ailleurs. Moins il verra cette animalerie mieux il se portera.

Attend patiemment que Shun lui dise de monter dans la voiture pour le faire et reste calme. Tout d'abord rester le plus sage possible pour ne pas donner une mauvaise impression de sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptyJeu 24 Fév - 21:16

Après que Shun ait dit que Len ne reviendrait pas de si tôt dans l'animalerie, il entendit ce dernier ronronner, il avait vraiment l'air heureux, voir même rassuré par ses paroles. L'homme porta un moment son regard sur lui, toujours souriant, ça lui faisait très plaisir que le petit chaton réagisse comme ça. Il aimait beaucoup ce son qui vibrait dans le torse du blondinet. Shun se dépêcha de lire le plus important dans les papiers, signant tout et il donna une petite liasse de billet au vendeur après qu'il lui ait annoncé le prix. Par rapport à beaucoup d'autres, bien qu'il était en bonne santé et qu'il n'avait aucun problème apparent, Len était à un prix très bas -pour un neko- même si vu comme ça, si on ne savait pas ce qui était vendu, ça faisait vraiment très cher. La seule raison à ça était le problème pour le vendre aux gens, comme il n'y avait presque personne qui voulait de lui, il avait donc énormément de mal à se vendre (oui logique uxu').

Même si ça arrangeait vraiment Shun, il trouvait que les gens étaient très cons de rejeter ce petit être juste parce que sa taille et son âge n'allaient pas ensembles. Ce n'est pas lui qui avait choisis d'être comme ça, en plus, rejeter un enfant... qui plus est, un vrai petit ange, ça avait le don d'énerver le jeune maître aux cheveux bleus, comment pouvait-on passer à côté de ça ?!
Le vendeur annonça par la suite que Len lui appartenait maintenant que tout était réglé. Shun acquiesça, souriant et attrapa la laisse tendue avec douceur. Il dit au revoir poliment au vieil homme et sortit du bâtiment avec Len derrière lui, poussant la porte avec la paume de sa main. Il regarda Len une fois dehors prendre un bon bol d'air frais. Il passa ses doigts dans la chevelure du chaton, les lui ébouriffant. Il avait vraiment l'air de plus en plus heureux au fil des secondes. Le pauvre devait vraiment être désespéré. En y repensant un peu, il s'approcha du petit blond et passa ses mains sur sa nuque, venant lui desserrer le collier, lui ajustant bien comme il faut, il ne voulait pas que Len se retrouve avec une marque sur le cou, il ne voulait pas l'abîmer (en tout cas, pas maintenant x3).

Il tira doucement la laisse pour aller dans la voiture, attachant la ceinture du chaton après l'avoir installer sur le siège passager. Il vint s'asseoir ensuite devant le volant, mettant le contact à la voiture pour la démarrer.


« Hum... Len, pour commencer, on va aller directement t'acheter des vêtements pour éviter qu'on fasse un allé-retour seulement pour ça alors qu'on est déjà dans le centre-ville. Après si un autre magasin te tente, tu le dis, sinon ce n'est pas grave, nous irons une prochaine fois. »

Il n'attendit pas plus que ça et il appuya sur l'accélérateur, se rendant aussitôt à son magasin de vêtements préféré, qui d'ailleurs, était plutôt très chic, donc ce n'était pas des habits bas de gamme et ce n'était pas quelque chose à 10 euros. Il y avait même des rayons réservés pour les vêtements sexy/pervers et il y avait même des accessoires. Shun comptait bien se rendre dans ses rayons pour trouver des trucs mignons à son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Len

Len
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 112

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyu OxO

Appartient à : C'est mon sauveur!!! Le plus grand et le plus beau des tatoueur!

Sort avec : Ano... O////O

Avertissement :
Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2010


Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] EmptySam 2 Avr - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
http://erya.superforum.fr


Contenu sponsorisé



Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Vide
MessageSujet: Re: Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, mon véritable maître viendra... [Pv: Shun Raitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser