Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Neko égaré [PV: Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Neko égaré [PV: Krystal Ven 16 Juil - 2:08

Kei marchait depuis ce matin en réfléchissant à ce qu'il allait devenir, il n'avait plus de maîtresse pour s'occuper de lui. Pouvait-il travailler en tant que neko ?.. Il ne s'avait pas faire grand chose, peut-être des tâches ménagères.
Il avait besoin de s'asseoir pour réfléchir à tout ça, il traversa un parc très agréable. Il y-avait des familles avec leurs enfants, des couples de jeunes et de vieilles personnes, même un neko qui était avec sa maîtresse. Il continuait à observer les gens en marchant puis vit un banc vide, il s'y assit, regarda le ciel.
Après réflexion il se dit qu'il finirait par trouver une maîtresse, après tout s'en est devenu presque une mode, d'avoir son neko.
Kei continuait à sombrer dans ses pensées en regardant les nuages quand une fille attira son regard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Sam 17 Juil - 20:12

• Origami venait tout juste d'arriver dans la superbe ville de Neko Master. La jeune fille aux cheveux violets ne connaissait jusqu'à présent personne et avait décidé de faire un petit tour au parc pour y faire quelques rencontres et peut-être même se trouver un neko. En effet, Origami avait appris à son arrivée qu'une toute nouvelle mode se propageait avec fureur à Neko Master. On pouvait adopter d'adorables personnes aux oreilles et queue de chat qui assouviraient alors tous les désirs de leur maître. Certes, la jeune fille voulait en adopter un mais trouvait complètement ridicule le fait de réduire son futur néko à l'esclavage. Au contraire, elle préférait s'amuser et tisser des liens avec lui.
Aujourd'hui était une très belle journée ensoleillée pour se promener sur les différents sentiers de cet immense espace vert. Origami n'était d'ailleurs pas la seule. Il y avait beaucoup d'autres personnes ainsi que leur nékos qui s'y promenait ça et là. La jeune fille aux yeux de chat de couleur jaune scintillants attirait comme d'habitude le regard d quasiment tout le monde lors de son passage non seulement à cause de ses cheveux violets mais aussi à cause de la couleur et de la brillance de ses yeux. Gênée d'être l'objet de l'attention de tous, Origami décida d'aller s'assoir sur un banc. Elle s'arrêta de marcher et chercha du regard un banc vide. Malheureusement pour elle, aucun banc n'était disposé à l'accueillir sauf un où s'y trouvait un néko seul. En le voyant tout seul, Origami fut surprise. Un néko tout seul ? Que faisait-il là sans maître ? Est-il égaré ? Toutes ces questions trônaient dans la tête de la jeune fille. En le regardant, Origami remarqua qu'elle avait aussi attiré l'attention du néko. Elle alla alors dans sa direction et s'assied à côté de lui sur le banc. Mais Origami n'est pas très douée pour commencer la conversation. Elle se contenta juste de retirer de son sac à bandoulière son bento puis regarda le néko ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Sam 17 Juil - 23:00

Elle avait de jolis yeux jaunes, ce n'était pas courant mais Kei se dit qu'il aurait voulu en avoir de semblables. Ceux de Kei était marrons et n'avait rien de particulier. Tout le monde la regardait, que ce soit de brefs regards ou un regard plus observateur puis elle s'aperçut alors que Kei la regardait. Il détourna le regard géné et l'avoir dévisagé, il savait que c'était impoli.
Elle vint s'asseoir sur le même banc que lui et elle sortit un bento. A ce moment-là Kei se demanda quand i avait mangé pour la dernière fois, avant-hier sans doute. Il lui faudrait trouver un moyen de manger quelque part. Enfin bon, il était temps de se montrer poli.

"Bonjour"
dit il en arborant un sourire épanouit.
"Vous venez souvent ici ?" ajouta-t-il

Kei ne savait pas vraiment ce qui l'empêchait de se lever du banc et de partir seul quelque part. Peut-être qu'il en avait simplement marre d'être seul.
Il continuait à apprécier la brise fraîche qui lui remuait les cheveux en attendant qu'elle lui réponde. Elle semblait timide mais il espérait tout de même une réponse.

"Comment vous appelez-vous ?" demanda Kei

Il avait appris à vouvoyer les gens, Kei ne comprenait pas vraiment pourquoi mais dans le passé quand il tutoyait des personnes alors qu'il ne devait pas il avait droit à des coups de bâtons voir pire encore. Au moins c'était resté encré dans la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Dim 18 Juil - 8:20

• Origami remarqua après avoir sorti son bento que le néko qui lui était encore inconnu le regardait intensément. Peut-être était-il afamé ? Il semblait ne pas avoir mangé quelque chose depuis bien longtemps. La jeune fille ouvra e paquet qui était sur ses genoux. Une fois ouvert, celui-ci laissa apparaître 2 sushis fourrés au saumon et à l'avocat, deux onigris, deux paw aux sarcives et une petite bouteille d'eau.

"Bonjour"
"Vous venez souvent ici ?"


Le néko avait adressé la parole à Origami. La jeune fille lui répondit alors.

"- Bonjour. Non, c'est la première fois que je me balade ici."

Origami n'eut même pas le temps de lui proposer un peu de son repas qu'il continua dans sa lancée avec ses questions.

"Comment vous appelez-vous ?"

La jeune fille le regarda.

"- Origami et toi ? "

Origami n'aimait pas vouvoyer les gens. D'accord, elle paraissait peut-être impolie aux yeux du néko mais elle trouvait cela non nécessaire. Le tutoiement était tout à fait acceptable. Enfin, du moins pour elle.

"- Tu devrais manger quelque chose. N'hésite pas,il y en a largement pour deux. "

La jeune fille lui montra du doigt son paquet ouvert regorgeant de nourriture. Origami regardait toujours le néko. Finalement, elle avait peut-être réussit à en trouver un qui sait ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Lun 19 Juil - 1:15

Elle s'appelait Origami, Kei aimait bien ce nom. Il lui répondit sur un ton assez innocent:

"C'est un très joli nom. Moi, c'est Kei, Fujiwara Kei. Enchanté !!"

Il avait le sourire, après tout ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie et il n'était pas du genre solitaire. Il préférait le contact avec les gens. Elle lui proposa ensuite de manger en montrant du doigt ce qu'elle avait apportée. Kei se sentit géné sur le moment, il ne voulait pas passer pour un voleur ou quoi que ce soit et il ne savait pas si c'était le soleil ou la situation mais il commença à rougir alors il se décida à manger un peu.

"Merci !! Merci beaucoup !!"

Il mangeait vite et beaucoup, à tel point que lorsqu'il s'en rendit compte il arrêta de mâchouiller, heureusement il en restait encore beaucoup pour elle. Il aurait quand même voulu s'excuser mais sa bouche était pleine. A tel point que ses joues étaient gonflées par la nourriture.
Il avala tout d'un bouchée, et dit sur un ton géné:

"euuh... Désolé... C'était délicieux"

Puis il leva la tête vers Origami en lui souriant tout en espérant qu'elle ne serrait pas en colère après lui. En tout cas Kei était reconnaissant de ce qu'elle avait fait pour lui alors il déclara naturellement en regardant le bento:

"J'aimerais vous rendre la pareille" il leva les yeux vers Origami et proposa:

"Si je peux vous rendre n'importe quel service en échange j'en serais très content"

Kei la regardait en lui souriant, il espérait vraiment pouvoir lui rendre la pareille. Des personnes aimables, c'était plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Lun 19 Juil - 12:09

● Après avoir dit son nom au néko, Origami comprit qu'il était charmé par la sonorité du mot. Il est vrai que "Origami" n'était pas du tout un nom commun. La jeune fille regarda le neko.

"C'est un très joli nom. Moi, c'est Kei, Fujiwara Kei. Enchanté !!"

Ainsi, c'était comme cela qu'il se prénommait, Kei. Un nom plutôt facile à retenir pensa la jeune fille aux cheveux violets. Origami vit Kei changer de suite d'attitude après qu'elle lui ait proposé un peu de son repas. Il semblait gêné. Mais il n'avait pourtant aucune raison de l'être. Origami trouvait tout à fait normal de proposer à quelqu'un son repas. C'était la moindre des politesses.

"Merci !! Merci beaucoup !!"

"- De rien "

Origami prit un onigri et le dégusta tout en contemplant Kei qui mangeait tellement rapidement qu'il avait les joues pleines. Il devait être affamé pour manger ainsi. La jeune fille trouvait cela marrant de le voir manger de cette manière. On dirait un petit enfant.

"euuh... Désolé... C'était délicieux"

Origami le regarda et rigola. Il n'avait pas besoin de s'excuser. C'était normal d'avoir faim et Origami sait plus que quiconque ce qu'est réellement la faim.

"- Pas besoin de t'excuser voyons. "

"J'aimerais vous rendre la pareille"
"Si je peux vous rendre n'importe quel service en échange, j'en serais très content"


Origami regarda Kei. Un simple merci lui suffisait amplement. Il n'avait pas besoin de se casser la tête pour la jeune fille qui commençait à l'apprécier.

"- Ne t'en fais pas. Un simple "merci" me suffit "

Elle ferma son bento et le rangea dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal Dim 25 Juil - 5:10

Kei termina sa bouchée, c'était vraiment bon, il se croyait au paradis. Manger à sa faim de cette manière, il n'aurait jamais crut cela possible. Origami avait été tellement gentil avec lui, il se dit alors que si elle n'avait pas de neko il pourrait se proposer d'être à son service. Il réfléchit quelque temps pour lui demanda :

'' Je n'ai plus de maîtresse et euh.. Si vous cherchez un neko à adopter, je serais ravi d'être ce neko"

Kei avait un large sourire, il espérait qu'elle accepterait sa proposition même s'il n'y croyait pas sérieusement. Mais apès tout qu'avait il à perdre ? Et qu'avait Origami à gagner, Kei ne savait même pas si elle cherchait un neko mais bon, il espérait vraiment rester à ses cotés, elle était si gentille.

Mais Origami était beaucoup plus distinguer que Kei, rien qu'en mangeant sans s'en rendre compte Kei s'était nourrit comme un affamé et il savait que c'était très impoli. Tandis que Origami au contraire mangeait de façon trés distinguée comparé à lui.

Sur le coup Kei en repensant à tout ça se mit à rougir, quelque part il avait un peu honte de n'avoir pas été très correct.
Il demanda alors en regardant une petite buvette près du parc:

"voulez vous que j'aille nous chercher quelque chose à boire ?"

Servir quelqu'un qu'il appréciait faisait plaisir à Kei et s'était la moindre des choses de rendre un petit service comme ça.

[HS: encore une fois: désolé du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neko égaré [PV: Krystal

Revenir en haut Aller en bas

Neko égaré [PV: Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Parc-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit