Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy] Vide
MessageSujet: Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy] Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy] EmptySam 10 Juil - 18:51

Il est l'heure... Changement


Je roulais depuis une bonne demi heure, en rentrant, je pouvais voir que la balade n'avais pas épaté mon nouvel esclave, j'en était sincèrement désolé pour lui. Pourtant moi je m'étais plutôt pas mal régalé .. Comme à chacune de mes sorties avec de toute façon, Je finissais par ouvrir la porte qui menais au à l'intérieur du garage, Je fit un léger sourire avant de détacher rapidement mon stupide chapeau qui tentais tans bien que mal de couvrir ce qui me sert de chevelure. Une fois descendue de l'engin, je jetais les clés sur l'établie ou je gardais mes outils bien aux chaud.

Quelques instants plus tard je m'approchais de cette même établie pour en prendre les clés de la maison en elle même. Je tapotais doucement la rampe de l'escalier avant de sourire au neko.

« -Il semble que Laow soit sorti... Nous ne serons que tout les deux désolé. », je me posais assise sur la marche le temps qu'il daigne enfin ce lever, ce n'est pas qu'il était long mais tout de même il n'était pas très rapide.

Un deux trois, nous irons aux bois …


J'entrais enfin dans mon logis quand je remarquais un petit mot sur le table, celui venant de mon neko, me disant qu'il ne rentrerais pas avant une ou deux semaines, je ne savais pas trop d'où lui venais cette envie soudaine de partir mais après tout il était libre de ces gestes. Doucement je me dirigeais vers la chambre d'amis. Je regardais Extasy lui faisant un signe de la main. Puisque Laow ne serais pas là pour un moment il dormira ici le temps d'avoir réaménagée l'étage supérieur, ce que j'étais censé faire depuis un petit moment …

Une fois que tout deux arrivés dans la pièce je lui indiquait les consignes de cette étrange endroit à la grande porte coulissante, il ne devais en aucun cas faire coulisser cette porte si je ne lui demandais pas de le faire ! Bien qu'elle soit souvent ouverte, de quelques centimètres personne, au grand personne ne devais l'ouvrir dans sa totalité ! Ma chambre est le seul et unique endroit ou je peux me retrouver seule avec moi même. Mis à part le jardin suspendu, que je partage maintenant avec mes nekos.

« Je te demanderais de ne jamais faire coulisser la porte de ce dressing sans mon autorisation. Je pense que c'est l'une des seuls interdiction que tu auras. », je me retournais avant de repartir vers l'entrée de l'habitacle pour enlever mes chaussures pour pouvoir enfiler, enfin, mes chaussons.

J'allais faire chauffer de l'eau pour du thé alors que j'indiquais le frigo remplis de toute sorte de conneries au petit neko. Prenant quelques petits gâteau dans un placard, je filais vite fait sur le jardin suspendu pour profiter du léger vent et de la chaleur du début d'après midi.

Je ne me souciais plus maintenant de l'existence du neko, le vent caressant mes cheveux fins, je vennais m'abandonner au plaisirs de ma solitude.

Un thé, et des petits sablés.

Une fois l'eau bien chaude, je la plongeait dans la tasse avec un sachet de thé, deux sucres et une cuillère avant de retourner à mon exil, j'avais pourtant perdu du regard la petite boule de poil que je venais d'acheter... Mais ou pouvait-elle bien être . Soit ! Il reviendra tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas

Of the desert in the nothingness... A step of equality ♥ [Extasy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier abandonné :: Appartement de Kyuketsuki Fuyuki-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser