Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Levy Hatter [~ ♥ ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~♥~

Avertissement :
Levy Hatter  [~ ♥ ~] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Levy Hatter  [~ ♥ ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Levy Hatter  [~ ♥ ~] Vide
MessageSujet: Levy Hatter [~ ♥ ~] Levy Hatter  [~ ♥ ~] EmptyJeu 8 Juil - 16:16


NOM
PRÉNOM

Personnage.
Levy Hatter  [~ ♥ ~] Mini_100708030109742400
©Lavy hatter.


    Nom:Doyle
    Prénom : Sylver Archonte
    Surnom(s) : Levy Hatter (il ne supporte pas son nom complet)
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : il est né le vingt-cinq mai
    Taille : 1m 85
    Orientation : Hommosexuel
    Famille : ses parents vivent toujours en angleterre
    Nationalité, origine(s) : Anglais à 100%
    Métier : Il n'a pas besoin de travailler, mais il as des notion de cuisine et maitrise le protocole.
    Niveau social : Sa famille est Riche, et l'argent n'a jamais été un probleme, néanmoins, il dépense tres peu



Description Physique.

Levy est un très beau jeune homme, il as été remarquablement bien doté par la nature, un visage fin digne d'un ange, des yeux noisette pourpre, des cheveux châtain qui sans avoir besoin d'être coiffé se mettent bien, une peau pale, légèrement rose qui prend une couleur de chocolat au lait une fois bronzée. Son corps, en plus d'être magnifique est une injure a ceux qui se donnent du mal pour être beau, il ne prend jamais un kilos, est svelte de nature, as des muscles fin, simples à entretenir et Il as un talent inné pour être toujours présentable, il s'habille souvent de façon négligée, ce qui ne nuit absolument pas à son charme.

Coté vestimentaire justement, Levy n'a pas vraiment de préférence, il s'habille la plupart du temps avec ce qu'il trouve, il préfère le noir, le blanc et le mauve, et apprécie le style anglais des hautes société. Mais ce n'est pas très important, même revêtu d'un sac poubelle, un petit sourire charmeur suffit à lui donner toute la classe d'un ambassadeur.

Il porte un tatouage sur le cou symbolisant l'éternité, ainsi qu'une boucle d'oreille à gauche. Il se teint les cheveux en rouge ou en noir selon ses envies du moment. Il porte un bandeau sur son œil droit et n'aime pas en parler, mais ses fans sont d'accord pour dire que ça ne le rend que plus sexy ♥



Caractère.

Levy est suffisant, charmeur, narcissique et lunatique. la plupart des gens qui le côtoie ne peuvent le supporter, mais son charme l'a aider a s'attirer nombre de prétendante, auxquelles il n'apporte aucune attention la plupart du temps étant donné qu'il préfère les hommes. Il prend la plupart des sujet avec le sourire et est toujours d'humeur joyeuse. Il se considère comme le centre de son univers, et est parfaitement conscient de son charme, il n'hésite jamais à en jouer pour arriver à ses fins, son charisme est légendaire.

Il aime s'entourer de choses jolie, et as un grand gout de l'esthétique malgré son apparence négligé. Le jeune homme est plutôt matériel et s'attache facilement aux objets.



Histoire.

Levy est né en Angleterre, sur le vieux continent, sa famille est considéré comme noble, ses ancêtres étaient les traiteurs officiels de la famille royale, et au fil des années, ils furent anobli, et placé dans les cercles royaux. Levy as donc grandis dans une famille relativement aisée. le jeune homme n'avait pas vraiment beaucoup d'activités, son principale passe-temps est donc devenu sa propre vénération, au fil des années, il devenait de plus en plus narcissique, égocentrique et suffisant. la plupart des gens le côtoyant finissaient par en avoir asser et couper les ponts avec lui.

finalement, ses parents en eurent eux-mêmes assez, et décidèrent de l'envoyer "ailleurs, le plus loin possible" pour lui donner une leçon. Levy le prit comme un cadeau, et partit pour le japon le lendemain.




Autres.
Aime :
N'aime pas :
Particularités, autres :

Code de validation : VALIDÉ PAR LA PELUCHE


Dernière édition par Levy Hatter le Sam 10 Juil - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Levy Hatter  [~ ♥ ~] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Levy Hatter  [~ ♥ ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Levy Hatter  [~ ♥ ~] Vide
MessageSujet: Re: Levy Hatter [~ ♥ ~] Levy Hatter  [~ ♥ ~] EmptyJeu 8 Juil - 18:15

Welcome here !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, mais si je ne me trompe pas ton avatar c'est bien Lavy de D.Gray-man ? Il est déjà pris par Brise, mais vue qu'il n'est plus venu depuis le 14 avril... je pense que tu peux le gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Levy Hatter

Levy Hatter


Masculin

Nombre de messages : 16

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Moi meme

Sort avec : Mon joli reflet ~♥~

Avertissement :
Levy Hatter  [~ ♥ ~] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Levy Hatter  [~ ♥ ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/07/2010


Levy Hatter  [~ ♥ ~] Vide
MessageSujet: Re: Levy Hatter [~ ♥ ~] Levy Hatter  [~ ♥ ~] EmptyJeu 8 Juil - 21:38

u.u de plus, mon lavy ne ressemble absolument pas à celui de Brise, le mien est mille fois plus classe x3
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
Levy Hatter  [~ ♥ ~] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Levy Hatter  [~ ♥ ~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


Levy Hatter  [~ ♥ ~] Vide
MessageSujet: Re: Levy Hatter [~ ♥ ~] Levy Hatter  [~ ♥ ~] EmptySam 10 Juil - 21:08

Validéééé amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm


Contenu sponsorisé



Levy Hatter  [~ ♥ ~] Vide
MessageSujet: Re: Levy Hatter [~ ♥ ~] Levy Hatter  [~ ♥ ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Levy Hatter [~ ♥ ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser