Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

"You're glaucous - Ah, yeah."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 41

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Mes lentilles de contacts, c'est courant de nos jours.

Sort avec : Le monde qui m'entoure.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/07/2010


MessageSujet: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:06


Taylor
Conrad

Personnage.

©Conrad. Avatar taille 200x320 pixels.


    Nom : Taylor
    Prénom : Conrad
    Surnom(s) : Crazy
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 14 février~
    Orientation : Bisexuel
    Famille : Morte.
    Nationalité, origine(s) : Anglo-Japonais~
    Métier : Musicien à temps perdues.
    Niveau social : Riche.



Description Physique.
Crazy est un homme de taille moyenne (1m76) avec des courbes très sexy qui le mettent souvent en valeur, parce qu'en effet, dans son genre, c'est un beau garçon. Très agile dans ses mouvements, il sait pratiquement tout faire. Surtout coudre. Oui, il adore rafistoler ses vêtements, rajouter des patchs, recoudre des boutons et tout le tralala de couture. Crazy est quelqu'un qui a une peau naturellement pâle sans qu'il n'ait de problèmes de santé. Parfois, à cause de son teint, il a l'air d'un mort vivant. Il vaut mieux éviter de le croiser le matin d'ailleurs. Il est également mince, donc pas gras dans l'ensemble ni trop mince au contraire, il n’est aucunement anorexique et se nourrit correctement. Conrad est musclé. Mais seulement aux jambes parce qu'étant plus petit, il courait beaucoup et faisait un peu d'escalade, mais il a préféré oublier cette partie de sa vie. Il a des cheveux noirs, mi-court, avec quelques mèches lui tombant devant ses yeux rouges. Pourquoi rouge ? Parce qu'il porte des lentilles. Il n'aime pas la couleur brune de ses prunelles et ne les as jamais aimé. C'est sans doute parce que cette couleur lui rappelle sa mère, cette fille aux cheveux et aux yeux bruns… Il s'habille assez fémininement. Souvent de choses serré, moulantes, le mettant en valeur et le plus souvent de couleur noire. On peut dire qu'il est assez morbide côté couleurs. Toujours en noir. Couleur du deuil... Sinon, Crazy a un visage féminin. Trais très fin, tons doux et souvent détendu. Quelque chose de très agréable chez lui en réalité.


Caractère.
Crazy est quelqu'un de discret qui ne se fait jamais remarquer dès qu'il ne le faut pas. En fait... même dès qu'il le faut. Une vraie tapisserie. Ahah... ce n'est pas quelqu'un de très sociable à première vue. Il est assez mystérieux, ne dis jamais rien sur lui, ni sur son passé, sauf dans ses moments de faiblesse. Moments de faiblesse qui ne sont pas souvent présents, même s'il a besoin parfois de s'extérioriser. C'est également quelqu'un de distant, froid et solitaire. En effet, il n'aime pas vraiment les autres dès qu'il ne les connaît pas, de vue, ou personnellement. Ce qu'il fait souvent, c'est regardé de travers les gens qu'il n'apprécie pas physiquement, mais le plus courant c'est parce qu'il est énervé, Crazy étant quelqu'un de très colérique et violent, toujours près à frapper une personne qui passe trop près de lui. Il ne faut jamais... vraiment jamais l'énerver. Ça ne veux pas dire qu’il fixe les gens seulement parce qu’il est en colère, souvent c’est qu’il s’intéresse aux gens, à son entourage… Sinon, dès qu'on le connaît assez bien, il peut être agréable avec les autres. Il se trouve qu'en fait, Crazy est quelqu'un de bavard, qui parle souvent pour ne rien dire, mais qui adore ça. Même si le plus souvent il est réservé et dans son coin. En fait, s'il avait plus de qualités que de défauts (entre autre celui d'être replié sur lui-même), il aurait pu être un bon ami pour les autres. Conrad aime bien les jeux vidéos. Enfin... un seul, qui est la saga de : Final Fantasy. On peut appeler ça comme une drogue, mais à force d'avoir joué et rejouer aux même jeux, il s'en ait lassé, donc forcement il reste souvent à râlé dans son coin. Donc, par élimination, et logique, c‘est un garçon râleur et capricieux qui aime faire chier les gens quand bon lui semble. Par moment, il peut être heureux sans raison. C‘est quelque chose qu‘on a du mal à comprendre parfois, lui qui est si… effacé. Mais on peut dire qu‘il est plus beau lorsqu‘il sourit que lorsqu‘il fait la tronche.


Histoire.
Je pense que le jour où il est né fût sont pire calvaire. Sa pauvre mère qui ne voulait pas vraiment de lui... dans un cas comme ça, pourquoi pas avorter ? Ah ! Lorsqu'on apprend trop tard qu'on attend un gosse, on est foutu. C'est avec regret qu'il passa sa plus petite enfance en fait. La brutalité avec laquelle ses parents s'engueulaient tous les jours lorsqu'il avait atteint les deux ans le chamboulèrent émotionnellement. Se renfermant dans une pièce au hasard, genre : le placard. Il « s'amusait » à se balancer d'avant en arrière en se bouchant les oreilles. Ne plus rien entendre, c'était la clé. On aurait pu le prendre pour un trisomique, voir un autiste, mais il n'était ni l'un ni l'autre. Faire ces gestes, était une façon à lui d'être tranquille et de se calmer en paix, les disputes de ses parents le faisant toujours devenir tendu et agressif. Dans sa vie, personne n'était important. Tout le monde le dégoûtait, tout ça par la faute de ses parents. Dans un sens, c'était logique. Il ne supportait pas du tout la pression qu'ils mettaient tous les deux sur lui. Mais ça lui a permis de développer ses capacités intellectuelles, lisant pour calmer ses nerfs...
Il a toujours été quelqu'un de très intelligent. Mais il faisait tout pour avoir l'air d'un imbécile au primaire, collége et lycée. Malgré tout, le fait que ses parents soient riche l'a réellement dépaner. Après leur mort (lorsqu'il avait dans les environs de 17 ans) il a hérité de tout, objet, argent et maison autant secondaires que fixe. Son enfance était certes dure, mais elle fut bénéfique plus tard. Néanmoins, la mort de ses parents reste inconnue, mais Conrad sait très bien qu'ils ont fini par s'entre-tuer de toute manière.




Autres.
Aime : Les gens. Malgré son naturel solitaire oui. Il cherche souvent le réconfort...
N'aime pas : La violence, même s'il l'est lui même.
Particularités, autres : Il porte des lentilles de contact et ses cheveux sont recolorés en noirs. [J'ai repris ma fiche que j'ai faite sur Wammy's House, j'espère que ça ne pose pas de problèmes...]

Code de validation : (À trouver dans le règlement.)
Mizuki Valide le code ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:10

Soit le bienvenue sur le forum <3

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:12

Je viens de réagir, tu met craizy au lieu de conrad tu t'es trompé je crois x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 41

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Mes lentilles de contacts, c'est courant de nos jours.

Sort avec : Le monde qui m'entoure.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/07/2010


MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:13

Oui, je sais, Crazy est le surnom de Conrad u_u Je l'utilise dans les descriptions x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:20

Le pire c'est que c'est noté dans ta fiche
Gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 41

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : Mes lentilles de contacts, c'est courant de nos jours.

Sort avec : Le monde qui m'entoure.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/07/2010


MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah." Dim 4 Juil - 0:22

Pas de problèmes ! ^^
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "You're glaucous - Ah, yeah."

Revenir en haut Aller en bas

"You're glaucous - Ah, yeah."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit