Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Comment ça s'habille un bubble gum parlant ? [Mon petit bubble gum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Comment ça s'habille un bubble gum parlant ? [Mon petit bubble gum] Mer 30 Juin - 1:19

L'albinos ne fit prêta aucune attention au regard incendiaires lancé par le vendeur en direction de la petite fille et de lui même, il ne fit pas non attention au regard surpris des nekos du fait qu'un homme complètement immature est les moyens d'acheter un neko. A moins qu'ils n'étaient surpris que parce que l'homme la nommait bubble gum, quoi qu'il en soit il ne vit pas ses regards. Les enfants le regardait avec de grand yeux la main devant la bouche espérant que personne ne remarque qu'ils riaient aux éclat à la vue du duo, une enfant sûrement plus mature que l'homme qui venait de la sortir de sa cage. L'homme sortit de l'animalerie sans vraiment faire attention si la petite fille le suivait ou si elle avait préférée s'enfermer de nouveau dans une cage minuscule et inconfortable. En chantonnant et en mangeant des friandise il prit la direction d'une boutique de vêtement pour que la petite neko puisse se vêtir, la nuit comme le jours. Qu'elle puisse chaque jours ou quand elle le souhaite enfiler d'autres vêtements.

Il n'arrêta ses qu'au moment où la boutique se dessina devant lui pour se tourner dans tous les sens afin d'être certains que le bubble gum rose le suivait. Le trajet fut calme et silencieux, du côté du jeune homme en tout cas. Une fois certain que la petite fille était là il pénétra dans le magasin et se mit à chercher des yeux le rayons pour les enfants. Une fois qu'il l'eut repéré il commença à y diriger ses pas quand un doute s'installa dans son esprit, les bubble gum s'habille avec quoi ? Question stupide certes, surtout que l'enfant n'est pas un bbubble gum mais un neko, mais pour lui c'était d'une importance inimaginable. Mais ne voulant pas poser la question à la petite fille qui ne semblait pas savoir qu'elle était un bubble gum ou une fraise tagada pink il continua son chemin jusqu'au rayon pour enfant.

Je te laisse choisir tes vêtements, surtout n'oublie pas de prendre pour le jour et la nuit. La pluie et le beau temps ça serait gênant si tu oubliais quelque chose.

Lui pendant ce temps il c'était assis à même le sol et avait entreprit de fouiller ses poches pour trouver quelques chose à manger en regrettant de ne pas avoir de thé pour accompagner les bonbon. Alors qu'il mettait un bonbon en gélatine dans sa bouche une vendeuse souriante vint vers eux pour leur proposer son aide. N'étant pas habituer à ce qu'on lui propose son aide pour des vêtements qui ne lui sont pas destine, et ne voulant pas non plus cesser de manger ses bonbon, il se tourna vers la petite fille d'un air légèrement ébahis, surpris, avec un soupçon d'amusement.

(pas géniale désolé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 36

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 25/05/2010


MessageSujet: Re: Comment ça s'habille un bubble gum parlant ? [Mon petit bubble gum] Jeu 29 Juil - 14:52

Michiyo se contenta de suivre en courant , effectivement, une enjamber de l'homme équivalait a trois pour la petite.
Quand Kuro s'arrêta Michiyo se percuta a l'homme elle se recula instinctivement.

-Oh ... Désolé.

Un sourire gêner s'installa sur sont visage. Premier sourire. Elle entra dans le magasin et suivis le garçon. Devant autant de vêtement elle se sentis petite. Sa main chercha celle de l'homme quand elle s'aperçut qu'elle tenait ca main elle la lâcha brutalement et s'éloigna en voyant une vendeuse arriver elle recula et tomba sur le sol. Décidément le monde de dehors ne lui inspirais pas confiance. Elle ramena ses genoux contre elle , non elle ne parlerai pas. Les humains était mauvais , elle avait promis a sa mère de les fuir... Sont regard se concentra sur les lumière du magasin , ses yeux pleurèrent. Mais elle n'avait pas a les regarder. Eux , ceux qui détruisaient cet magnifique planète... Elle marqua un temps de pause puis revint a la dame et souffla :

-N'importe... N'importe quels vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comment ça s'habille un bubble gum parlant ? [Mon petit bubble gum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit