Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Roku Rayflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 21/06/2010


MessageSujet: Roku Rayflow Lun 28 Juin - 1:44


Rayflow
Roku

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.


    Nom : Rayflow
    Prénom : Roku, ou 6 en japonais. Et vous pouvez vous en doutez, ce n’est pas son vrai nom.
    Surnom(s) : Celui qu’n lui donne…
    Âge : haha! Inconnu mais pour les curieux, il a dépassé les 25 ans… c’est sur.
    Date de naissance : Vous le dire signifierait, dire son âge …

    Orientation : homosexuel
    Famille : c’est une très bonne question …
    Nationalité, origine(s) : il a un peu de sang japonais et britannique
    Métier : fumeur professionnel, ne fait absolument rien de ses journées …
    Niveau social : plutôt riche, ou du moins assez pour payer ses nombreux paquets de cigarette.




Description Physique.

Roku est déjà un homme, cela se vois bien et à tout les attributs qu’il faut ou bien faut, bien sur. Sinon il est plutôt grand, munie de large épaule et de long membre, il a une présence particulière… Sa musculature est fine et bien présente et ses muscles roulent aisément sous sa peau blanche presque translucide. Cependant il est plutôt maigre, Roku n’ a que très peu d’appétit, ou plutôt il souffre d’une perte d’appétit ce qu’il l’amaigrit plus que nécessaire. Cela lui donne l’allure d’un espère de fil de fer tout droit. Et pourtant, le beau brun a beau être bien léger pour sa corpulence, il a bien garder sa force de guerrier.
On le reconnait aussi à ses cheveux. Des mèches noirs ténèbres qui lui tombent sur le visage et sur la nuque. Qu’il attache le plus souvent en queue a l’arrière pour être plus libre de ses mouvement. Car oui, ils a les cheveux assez long, lâché, ils lui arrivent au moins au omoplates. Plutôt frissonnant , il a plusieurs mèche qui lui tombe sur le visage du coté droit.
Puis derrière ses cheveux, il ya des ses yeux, deux pupilles noir obscur qui pourraient vous noyez si vous avez le malheur de trop vous y attardez trop longtemps. Son menton est assez pointu et il a les traits fins, et des lèvres succulentes légèrement rosé. Enfin cela se vois surtout a sa peau quasi blanche. Cependant on peut tout de même voir quelques cicatrises de ci, de la. Donc une qui lui est particulière. Il a une croix sur la nuque, une ligne plutôt grande qui suis parfaitement sa colonne vertébrale et une autre, perpendiculaire a celle-ci, caché par ses cheveux. IL ne vous dira jamais l’origine de sa blessure, si par chance vous l’apercevez.
Pour ce qui est du vêtement, le jeune homme porte habituellement une chemise blanche et un simple pantalon noir. Par moment il a une veste sur le dos, une queue-de-pie, ce qui lui donne une allure de dandy ..


Caractère.

] Le caractère de Roku est assez complexe. On va dire que dans le fond il n’est pas méchant…Mais il n’est pas blanc non plus. Manipulateur et calculateur de marque, il sais obtenir ce qu’il veut quand il veut, ou il veut, comme il veut et de qui il veut. Extrêmement volage. En Bref l’homme est quelqu’un d’égoïste. Étant aussi un bon acteur il peut faire croire aux autres ce qu’il veut. D’ailleurs, a cause de cela, personne ne sais qu’il est vraiment , ce cachant de tous avec un masque d’idiotie, il ne montre plus sa vrai personnalité et l’a oublié lui-même…
Mais Roku n’a tout de même pas que ces défauts. C’est quelqu’un de plutôt sympathique et bien qu’il aime taquiner et embêter son entourage il ne cherchera jamais à se battre, ce n’est pas du tout quelqu’un de violent, et n’employa que sa force s’il est obligé…
Ah oui! Un trait particulier du caractère du dandy , c’est sa grande logicité. Enfin … ce n’est pas qu’il soit illogique, mais il agit seulement à sa guise. Le jeune homme n’en fait qu’a sa tête, par envie et cela n’a pas souvent de sens… Il a envi de boire un café à l’autre bout de la ville il ira, même si il a un bar juste a coté. Non, il n’ira pas a celui là, il ira à l’autre même s’il est bien plus loin, juste parce qu’il a envi.
Le jeune homme peut devenir aussi un vrai papa poule, surtout avec les personnes plus jeune que lui, et bien que c’est eux qu’il préfère embêter il ne leur verra jamais rien de compromettant.


Histoire.

Hum voyons voir, histoire de roku est assez simple, il a vécu en Angleterre un bonne parti de sa vie. Son père et sa mère descendait de la noblesse. Il ne sais jamais plein de sa vie que se soit socialement ou financièrement.
Il a vécu dans son jeune frère une enfance plutôt heureuse. Sans compter les quelques mésaventures de sa vie qui sont plutôt insignifiante; Le dandy a passer la plus part de son tant, alors qu’il n’était encore un enfant innocent à jouer avec d’autre gamin de son âge du quartier londonien où il vivant. Ce n’était pas la plus cher des rues, et il n’habitait pas dans une immense maison avec un majordome et un chien a poil long. Nous allons dire que Roku a eut une vie correcte et honnête.
Une fois dans l’âge contraignant de l’adolescence, découvrant son homosexualité et les joie de la vie, il toucha a tout. Alcool, drogues, toutes genres de substance illicite pas trop dur à ce procurer ni trop dangereux; parce que «  han c’est trop cool de faire des trucs illégaux et Han c’est trop bien d’ être défoncé ». Bref, l’âge con. Puis cela lui passa, assez rapidement en réalité. Roku, est quelqu’un qui se lassait assez vite.
Nous allons passer sur ses études, qui sont peu intéressante en réalité puisque qu’il a fait la filière la plus basique et n’avait pas de mauvaise note, ni même d’excellence. Roku restait dans la banalité que l’on pouvait ce demander s’il le faisait exprès. Et c’était bien le cas. Roku est né malade. Depuis son plus jeune âge, le jeune homme souffle d’un mal incurable qui le rognait de l’intérieur. Des os a son sang, rien n’est épargner. Alors depuis le début, et sans se rendre compte qu’il dessina de vivre comme si de rien n’était, pas que sa maladie n’existait pas mais qu’il vivrait avec.
Depuis ce temps, il passe sa vie entre l’hôpital, son chez-lui et le tabac. Et nous pourrons penser qu’il le vit très bien.


Autres.

Aime : les cigarettes … il aime énormément les cigarettes, et puis mordre aussi, sentir de la peau chaude sous ses doigts et puis plutôt tactile …
N'aime pas : il n’aime pas le soleil, et que l’on touche à ses clopes, sinon, ils se fout particulièrement de tout ce qui l’entour.
Particularités, autres : Roky est malade, une maladie mortelle, cela se vois a sa peau qui est blanche presque translusique. C’est pour cela qu’il ne montre presque jamais son corps. Ah et aussi ses veines ressorte par endroit, surtout sur ses mains, dans son cou et sur ses tempes, du moins pour les parties visibles.

Code de validation : Validé par Nekowni la guerrière !

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 24/04/2009


MessageSujet: Re: Roku Rayflow Lun 28 Juin - 14:16

Welcome petit scarabée !

Pouf, ça fais un moment que je valide plus de fiches moi. *enfile ses lunettes Hello Kitty* Oui, on me prend de vitesse a chaque fois...
Alors donc... Le code est bon, je vais de ce pas marquer ma petite signature en bas de page 8D !
Ensuite, le nombre de ligne est respecté, les fautes ne sont pas grandes. Et moi, je suis sûre que ton perso a au moins 28 ans ! Wesh è_é *sort*
Par contre, je suis curieuse, et ça ne va pas entraver ta validation mais... il a quoi comme maladie ? =3

Fiche Validée en tout cas, bon jeu parmi nous ~ *sort ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm

Roku Rayflow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit