Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Mer 23 Juin - 22:05

Il faisait nuit depuis un bout de temps il devait être 22h, l'été le soleil se couche tard se qui nous laisse le temps de bien l'apercevoir le long de la journée. Les étoiles brillaient tels des diamants sur un tapis de velours noir se qui donnait presque l'envie de touché le ciel. On pouvait voir ce magnifique paysage à travers le plafond de la limousine qui tournait à droite ou à gauche en direction de la villa qu'avait bâtie les parents de Satoshi pour son arrivée.
La limousine s'arrêta dans le Quartier Ouest de la ville, le chauffeur descendit de la limousine afin d'ouvrir la porte au jeune milliardaire et à la jolie petite neko. Après être sorti on pouvait voir une majestueuse villa qui contenait plusieurs fenêtres pour former des murs afin de voir l'extérieur de la maison. A par les fenêtres, il y avait bien des murs noir qui avait était fait soigneusement. Le portail était petit, noir ornée de graphisme dorée tout se qu'il y a de plus chic. Un passage au milieu de l'herbe bien entretenue conduisait jusqu'à la porte d'entrée éclairé par plusieurs petit lampadaires. Il y avait des rosiers qui entourée le coté droit et le côté gauche de la villa avec quelques tulipes.de l'extérieur on pouvait voir que la maison était meublée de manière chic,simple ou coloré. Le toit était un peu inclinée et lui avait aussi des vitres à la place des murs pour certaines pièces. Fallait toujours que ses parents en fasse trop mais il ne se prenait pas pour un enfant gâté pour autant.
Après avoir observée rapidement la maison et d'avoir soupiré il se tourna vers la limousine et tendit sa main afin d'aider Lightning à sortir.


-Ne fait pas trop attention à la maison...

Il lui dit ces quelques mots car il savait qu'elle allait trouver cela superficielle surtout avec une neko ayant un caractère comme le sien.


Dernière édition par Satoshi Nawa le Mer 8 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Mer 23 Juin - 22:41

Observant le ciel qu’elle aimant tant à travers la fenêtre, La jeune neko était en train de se remémorait les souvenirs de son passé quelques peu désastreux…Assise sur le siège de la limousine, les pieds contre les fesses et les genoux contre la poitrine, Lightning se mordit doucement la lèvre inférieure, à vrai dire, elle était en train de faire un vœux après avoir vu une étoile filante coupé le ciel sombre en deux. Elle glissa sa queue de neko derrière sa nuque et joua doucement avec ses cheveux noirs, souhaitant ne pas faire de cauchemar cette nuit encore. Une fois, un de ses anciens maitres l’avait ramener suite aux soirs répétitifs où la scène traumatisante de la mort de sa famille repassent en boucle dans sa tête, la réveiller en sursaut dans un cris de terreur…Etrangement, elle dort paisiblement dans les bras de quelqu’un, surement grâce à la chaleur du corps de l’autre personne .

La jeune neko lâcha sa lèvre pour finalement passait doucement sa langue dessus, tournant un instant le regard vers son nouveau maitre pour le détourner de nouveau vers le ciel…Il était calme…Trop calme…C’était presque frustrant et pourtant Light aime le calme…

Elle entremêla doucement les doigts de ses mains entre eux, remuant doucement les oreilles lorsque la voiture freina pour finalement s’arrêter dans une rue, regardant le chauffeur descendre de la voiture pour ouvrir la porte à Nawa, celui-ci descendit et semblait observer quelque chose…La maison ? Il ne l’avait encore jamais vu ? Il finit par tendre sa main à Light alors que celle-ci la contempla longuement avant de finalement, posait sa main chaude dans la sienne…Il faut dire que le corps de la neko était toujours chaud, une bouillante sur patte comme le disait le vendeur du magasin…Elle sortit doucement de la voiture alors que la voix de son maitre retentit.

- Ne fait pas attention à la maison…

Elle regarda longuement Nawa avant de tournant doucement la tête vers la maison en question, restant muet lorsqu’elle remarqua toutes ses fenêtres…c’était une belle villa bien que peut être trop grande pour un humain et un neko…Elle avait toujours la main du jeune homme dans la sienne, elle ne s’en était bien évidemment pas rendu compte, puis elle entrouvrit doucement les lèvres, ne lâchant pas la maison du regard….

- J’aime les fenêtres…

Se contenta-t-elle de dire…Il était vrai qu’elle aimé les fenêtre, elle n’était pas se sentir enfermer entre quatre murs et il faut dire que les fenêtres nous donnent une vue sur l’extérieur ce qui donne une impression d’être…Moins enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Jeu 24 Juin - 18:06

Satoshi n'avait fait que de penser à quoi aller ressembler la maison qu'il en oublia que Lightning était avec lui mais il compter se rattraper et c'est la maison qui le reveilla et c'est ensuite qu'il remarqua que Lightning était dans le même état que lui. Il lui fallait changer cette habitude d'être seul et de profiter... Non de faire attention de la personne qui était à présent à ses côtés.
La neko sortit lentement mais gracieusement de la voiture se qui fit sourire Satoshi car elle avait accepter de lui tenir la main pour sortir de la voiture, mais le plus surprenant c'est qu' elle n'avit pas lacher directement sa main et qu'elle l'ai regardée sans tournée les yeux vers une autre direction. Sans rien dire elle regarda rapidement mais d'un air admiratif la maison puis elle fit échapper quelques paroles qui rassura Satoshi.

- J’aime les fenêtres…

C'est vrai que Satoshi ne s'attendait pas à qu'elle aprécirait cette fenêtre mais après y avoir réfléchi cela devait être normal surtout pour quelqu'un qui avait était enfermée longtemps dans une cage. Elle avit beau dire ces paroles très flatteuse le jeune homme se méfier encore d'elle et il s'en souviendra pendant quelques jours, le temps que sa blessure à la lèvre inférieur s'en aille et il la sentit quand il pinca sa lèvre. Après tout il ne pouvait pas savoir se qu'elle ressentait se sentait-elle désoler ou on contraire allait-elle lui faire pire? Satoshi si était attendu car il à vonlontairement acheté une neko à forte caractère et il ne comptait pas abandonné. Il arrêta de pincer sa lèvre puis il fit signe au chauffeur de mettre les bagages dans le hall d'entrée et c'est se qu'il fit pendant qu Satoshi avancer en tenant toujours la main de Light. Il ouvra les deux portes qui servaient de "Porte d'entré" arrivèrent dans le hall d'entrée qui était décorée de manière simple pas de choses encombrante et heureusement car pour un hall d'entrée c'était vraiment grand et que ses parents aurait pu exagéré sur les meubles. On pouvait apercevoir un escalier qui tournait pour monter (pour Satoshi ces escaliers sont très fatiguant à monter) à droite un magnifique salon, à gauche une salle à manger et à sa droite une cuisine. Et puis tout droit on pouvait voir une piscine très bien éclairé et un peu profonde entourée de dalles. Satoshi regarda Light satisfait.

-Tu es ici chez toi! Et cela me rassure que tu aime les fenêtres!


Et sans s'en rendre compte il tenait toujours la main de la jeune neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Jeu 24 Juin - 19:00

Pour ne pas mentir, Light n'avait jamais vu une maison aussi grande. Il serait facile de si perdre et de rester bloquer un bon moment pour simplement retrouver le hall d'entré.

La jeune femme regarda longuement autour d'elle et ne mit pas longtemps à remarquer la piscine qui semblait plus ou moins profonde. Elle frissonna et serra légèrement la main de Nawa qui était restait dans la sienne, elle ne la remarqua toujours pas et il faut dire que c'était un exploit qu'un homme reste aussi longtemps en contact physique avec une des parties du corps de la neko. Elle tourna lentement la tête vers un grand escaliers qui monte en spirale et qui semble embêtant à monter ou du moins, pas pour un neko.

-Tu es ici chez toi! Et cela me rassure que tu aime les fenêtres!

Elle remua doucement les oreilles après avoir entendu la voix de son maitre résonner. Chez elle ? Le seul endroit où elle s'était sentit chez elle, c'était la maison qu'elle avait habiter petite, avec sa famille...

La neko glissa doucement sa queue sur la main du jeune homme qui se trouver dans la sienne avant de la remonter doucement sur l'avant bras de son maitre l'enroulant jusqu'à son coude avant de lui caressait le bras, puis une idée quelque peu...foireuse ?!...Lui vint à l'esprit...Elle libéra l'avant bras de Satoshi, mais gardant sa main dans la sienne elle s'avança doucement vers les escaliers avant de commencer à les montaient...Qui était l'idiot qui avait dessiné les plans de cette maison...Après quelques minutes, elle arriva à l'étage, tirant le jeune homme. Puis ouvrant une porte au hasard, elle poussa doucement son maitre dans la pièce, le plaquant au mur avant de sourit narquoisement. Elle glissa sa langue sur sa lèvre blesser avant de glissait son visage dans le creux du coup de son maitre et de glissait sa langue chaude dessus, le mordant par la suite avant de se reculait et de fermer la porte...Manque de clé, la rose ne pouvait donc pas verrouiller la porte, elle se contenta donc de prendre la chaise dans le couloir afin de bloquer la serrure avec, laissant le jeune homme dans ce qui semblait être une chambre...Cela ne le retiendra pas longtemps, mais étant joueuse elle sourit et chercha en silence, ne mettant pas longtemps à le trouver...

Arriver sur le toit elle retira doucement ses chaussures pour ne pas glisser et prendre le risque de finir dans le jardin puis elle s'assit, ou plutôt elle s'allongea à moitié, se retenant sur les coudes alors que remua le oreilles avant la légère brise de vent qui caressait doucement ses cheveux. Elle allait surement payer très cher ce qu'elle venait de faire à son maitre, mais elle ne pu s'empêcher de sourire et de regardait le ciel et les étoiles brillaient les unes après les autres, attendant de voir combien de temps est-ce que Satoshi allait mettre pour se libéré...C'était une façon de le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Sam 26 Juin - 0:06

Plusieurs évènement se déroulèrent tous fou l'un comme l'autre en commencant par la queue de Lightning qui caressait légèrement leurs mains qui était l'une contre l'autre et c'est la que Satoshi remarqua qu'ils se tenaient encore la main. Il voulu la lacher sauvagement de manière à se qu'elle comprenne que même si Satoshi était aimable il pouvait être méchant voir cruel. Mais il ne fit pas ce geste car elle monta jusqu'à l'avant-bras puis l'épaule et la elle s'arrêta et une lueur dans ses yeux voulait dire qu'elle avait quelque chose en tête alors le jeune homme s'attendit à une demande mais elle le tira vers les escaliers et ils arrivèrent à l'étage suivant en s'interrogant sur se qu'elle pensait et il arrivère au 1er étange sans avoir pris conscience d'avoir montait ces escaliers qui l'enervé tant. Lightning ne tarda pas à traversre la moitié de ce long couloir pour ensuite ouvrir une porte au hasard qui se révelait être une chambre. Satoshi voulait l'intérroger sur ces intentions mais il se tu lorsqu'elle le poussa légèrement dans la piéce de plus elle s'empressa de le plaquer au mur pour ensuite coller sa lèvre à celle du jeune homme. C'est vrai que c'était une agréable sensation qui se fit suivre par sa langue chaude et humide. Mais lorsque ses dents transpercèrent la chair de Satoshi pour laisser la trace de deux dents. Puis après avoir accompli se qu'elle voulait,Light recula et sortie de la pièce et ferma la porte. Satoshi baissa sa tête,enleva son gant blanc et positionna sa main à l'endroit ou qulques gouttes de sang s'écoulaient. Il entendit le son d'une chaise qui se faisait trainer. Il prit un mouchoir qui était posé sur une table de chevet et commenca à effacer les taches de sang. En même temps il appercu grâce à un miroir que Lightning était sur le temps tout à fait inconsciente de son geste.

-Ne crois pas que tu vas t'en tiré si facilement!

Il enleva sa veste et jeta son mouchoir laissant apparaitre une magnifique silhouette d'un homme musclée de manière élégante sous sa chemise blanche.Il s'acharna sur la poignée qui finit par lachait et se casser puis il donna un coup de pied à la porte qui finit par s'ouvrir. Une porte à payer n'était rien à ses yeux le plus important était de s'occuper de Lightning.Il descendit et sortit de la maison et alla dans le jardin afin de faire face à Lightning et si elle tombe il était facile de la rattraper.

-Veut-tu bien descendre du toit?

Il souria en reflechissant à se qu'il allait lui faire endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Sam 26 Juin - 0:35

Cela procurait un bien fou à la jeune neko que de se retrouver sur le toit à prendre l'air comme elle le fait actuellement, elle savait que cela n'allait pas durait bien longtemps, mais comme on le dit, une bonne bêtise mérite bien une bonne paire de claque...Elle afficha un doux sourire en sentant une légère brise de vent lui caressait doucement le visage et faire doucement dansait ses cheveux puis elle ferma un instant les yeux, se demandant si son maitre avait réussit à se libère...Elle aurait peut être du y allé plus doucement, après tout, c'était lui qui l'avait sortit de cette cage. Elle soupira doucement et se redressa, restant désormais assise et leva la tête vers la lune avant d'ouvrir les yeux. Elle se leva doucement et s'approcha du bord du toit et se penche légèrement, se tenant sur un pied, puis elle s'accroupit doucement et regarda en bas, elle pourrait facilement sauté et ne pas se blesser, mais bien sur, elle préfère restait sur le toit à regarder le ciel. Puis elle entendit la voix de son maitre retentir...

-Veut-tu bien descendre du toit?


Elle sourit doucement et leva la main faisant comme si elle avait des griffes tout en lâchant un " Miaou " provocateur mais qui reste sensuel. Cet homme l'amuser bien, il faut l'avouer. Elle se leva doucement et soupira, soit elle descend soit il vient la chercher...Peut être qu'il valait mieux qu'elle descende...Elle regarda le jeune homme et sauta sur le rebord d'une des fenêtre, avant de sauter au sol, face à son maitre en amortissant sa chute avant une roulade. Elle se redressa doucement et afficha un sourire provocateur...

- Rester seul enfermer dans une chambre ne t'as pas plus ? (
note qu'elle ne lui montre aucun signe de respect << )


Dit-elle en regardant le jeune homme dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part, une claque, un coup de genoux...Ce qui se passent d'habitude quand elle fait une bêtise et qu'elle désobéit. Elle se prenait toujours des coups pourquoi sa changerait aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Sam 26 Juin - 21:25

Il faisait frais, le ciel était décoré par la lune et par les étoiles qui brillaient.Alors que Satoshi voulait la punir pour se qu'elle avait fait, elle se permettait encore de le provoquer mais mieux valait rester indifférent car se qu'elle voulait c'était le voir s'énerver. Elle était malin peut-être plus que le jeune garçon qui rester souriant il avait en tête de rester tranquille jusqu'à la ramener dans l'appartement et une fois à sa portée. Après lui avoir parlé Lightning se rapprocha près du bord du toit avant de s'accroupir et agir comme un chat en laissant échapper un petit "Miaou" et pour dire vrai Satoshi avait apprécier même si cela était provocateur sa lui donné une raison de plus pour la punir sévèrement. Elle se leva, soupira puis elle descendit du toit dangereusement mais elle rester confiante et elle avait raison car elle descendit si facilement qu'on aurait presque pensée que c'était à la portée de tout le monde.Elle fit un roulade pour amortir sa chute puis elle lança des paroles très provocatrice tout comme le sourire qu'elle affichait.

- Rester seul enfermer dans une chambre ne t'as pas plus ?

Sans un signe de respect même pas dans sa façon de parler elle tenait vraiment rester comme elle ai mais cela amusait beaucoup le jeune milliardaire même si cela provoquer des petites douleurs sur la lèvre ou sur le cou de temps à autre. Il commençait à apprécier le tournant de cette histoire et heureusement ça n'allait pas s'arrêter maintenant. Satoshi s'apprêter à lui donnait une claque mais cela était trop facile et il se contenta de passer sa main dans les cheveux de Light bien que son visage rester indifférent. Il ne souriait pas il n'avait pas l'air énervé non plus, son visage rester inexpressif. Il se contenta de lui adresser calmement la parole.

-Suis-moi!

Il l'attrapa par la main et la ramena dans la villa.Ils montèrent les escaliers et se stoppèrent devant une porte dont il avait remarquer la pièce par la grande fenêtre qui s'y trouvait. Il ouvra la porte et la se trouva une chambre de couleur noir et rose. Le lit était grand pour deux personnes équipée de rideaux transparent... C'était à son tour de se venger. Il jeta Lightning sur le lit et lui attacha une main avec des menottes qu'il avait laisser dans une pochette d'une de ses valise, il faut dire que Satoshi était plutôt coquin. Il de retourna, ferma la porte et il se mit à sourire.

- Et maintenant sa fait quoi d'être prisonnier?

Il s'assit près d'elle afin de mieux entendre sa réponse.

-J'oubliais! Comme c'est ton premier jour ici je ne montrerais aucun signe de violence! Mais seulement le premier jour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Sam 26 Juin - 23:38

Regardant son maitre dans les yeux et sans lui montré le moindre signe de respect, la rose fut surprise de ne pas avoir sentit la main de son maitre sur sa joue pour la gifler. Par contre, étrangement, il se contenta de passer sa main dans les cheveux noirs de la neko ce qui surprit Lightning. Elle serra doucement les dents, se demandant à quoi pouvait bien penser son maitre et elle ne tardera pas à le découvrir...

Satoshi lui attrapa la main et la tira à l'intérieure de la maison avant de remonter les escaliers en toute souplesse en ce qui concerne la neko, puis il traversa le couloir avant d'ouvrir une porte s'ouvrant sur ce qui semblait être une chambre, décoré de noir et de rose avec un lit plutôt grand...trop grand pour une seul personne équipé d'un rideau transparent...La neko n'eut le temps de rien faire alors que Nawa la jeta sur le lit, elle n'eut pas le temps de bouger que son maitre venait de lui attacher les mains avec une paire de menotte qui trainer dans ses poches, cela ne devait pas être la première fois qu'il les utilises.

La neko sera doucement les dents, regardant la pièce malgré le vol transparent qui se trouve au-dessus du lit, tirant violemment sur les menottes, jusqu'à se faire saigné en grognant sauvagement.

- Et maintenant sa fait quoi d'être prisonnier?


Elle se stoppa dans ses mouvements, laissant le sang coulait les longs de ses mains et regarde son maitre avant de serraient les dents, tandis qu'il s'assoit près d'elle.

- Très excitant !

Dit-elle sur un ton provocateur et sensuel à la fois.


-J'oubliais! Comme c'est ton premier jour ici je ne montrerais aucun signe de violence! Mais seulement le premier jour!


Elle leva doucement la jambe avant de donner un coup de pied violent dans le sternum de son maitre après lui avait cracher au visage, ne pouvant pas faire mieux attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Dim 27 Juin - 0:08

Satoshi s'y attendait, la neko faisait comme si cela ne la déranger pas au contraire elle donner l'air d'apprécier ça. Ou peut-être qu'elle aimait tout simplement car après lui avoir poser une question elle répondit d'une voix provocatrice dont il aimait.

- Très excitant !

Satoshi n'avait pas remarquer qu'avant de lui répondre elle avait tellement lutter sur les menottes qu'elle avait finit par se faire saigner peut-être avait-il était trop loin? Il ne pensait pas à sa car sa phrase laisser prétendre qu'elle aimait sa alors pourquoi la privée de son plaisir.


-J'oubliais! Comme c'est ton premier jour ici je ne montrerais aucun signe de violence! Mais seulement le premier jour!

Et Satoshi sentit qu'il n'aurait pas du dire sa car c'est se qu'elle cherché car elle lui cracha dessus avant de lui donner un coup de pied et il en tomba à terre. Il essuya la salive qui avait était craché sur lui et se releva afin de mettre une claque à la neko avant de lui avoir attacher les pieds.

-Il est minuit donc ce n'est plus ton premier jour!

Il monta sur elle de manière à être face à face puis il lui mordu le cou.

-Sa fait quoi d'être à ma place?

Il lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Dim 27 Juin - 0:21

Il faut dire que la rose ne s'attendait pas à ce que Satoshi réponde avec violence et encore plus, qu'il pense au fait que minuit soit passer. Alors que Lightning regarder le blond dans les yeux celui ci la gifla, laissant une marque rouge sur sa joue alors qu'elle grogna, lui attachant les pieds avant qu'elle puisse répondre à cette violence.

Elle tira sur les menottes grognant en sentant la douleur autour de ses poignets en fermant les yeux, fronçant les sourcils. Puis alors qu'elle ne si attendait pas, elle sentit un poids sur elle. Elle ouvra les yeux avant de voir son maitre au-dessus d'elle alors qu'il alla lui mordre le cou, lui arrachant un léger gémissement avant de profité de se moment pour murmuré à l'oreille du jeune blond.

- Tu as oublié que je mord chaton...

Dit-elle avec provocation avant de planter ses crocs dans l'oreille de son maitre de façon violemment mais aussi sensuellement avant de glisser sa langue dessus, récoltant le sang avant de lâcher son oreille...

- Ohhhh...Tu ne vas pas pleurais tout de même ?

Dit-elle, le provoquant avec une mine faussement surprise, en remontant doucement en genoux pour donner un coup dans la partie sensible du blond, un sourire sadique aux lèvres...Comme quoi, même attacher elle pouvait se montré violente.

- Oh pardon, je n'ai pas fais exprès, oh grand maitre.

Dit-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Lun 28 Juin - 19:56

Quelques secondes après lui avoir mordu le cou elle ne put s'empêcher de gémir et de lui mordre l'oreille de Satoshi mais cela ne faisait que de l'exciter.

- Tu as oublié que je mord chaton...

Elle l'appelait chaton comme si avait échanger leur place mais elle, elle ne se sentait pas à la place du maître car elle ne se trouvait guère aggacait se qui surpris Satoshi qui lui commencait à perdre patience. Il allait même se demandait s'il n'allait pas la relâcher... Mais ce n'était pas encore fini car à la fin elle aura eu se qu'elle voulait et cela ne mériter pas de se passer surtout que sa l'avantagerais. Cette neko était belle et bien rebelle mais aussi humaine donc avec des forme et des partie de femme que Satoshi pouvait utilisé à son avantage et qui pourrait lui plaire et avec un peu de chance qui pourrait plaire à Light. Mais rien n'y fait Satoshi aller bientôt vivre avec une personne qui aime mordre et son oreille lui faisait en effet des picotements et sentent son sang coulait et être rattraper par la neko n'arrangais rien.

- Ohhhh...Tu ne vas pas pleurais tout de même ?

Elle dit tout cela comme si elle était surprise mais il fallait être bête pour croire à sa. Bien sur voulant répondre il ne dit rien car une douleur lui survint... Une très grande douleur et le sourire sadique que montrait Light ne pouvait pas plus l'énervé. Il baissa la tête non pour pleuré mais pour réfléchir à quoi? À se qu'il allait lui faire! Une douleur qu'elle retiendrait pas forcément physique mais qui peut être mentale ou même ne pas en faire une nouvelle mais en révélait des profondes.

-Oh pardon, je n'ai pas fais exprès, oh grand maitre.

Allait-il être aussi cruel? Car il avait entendu dire que la plupart du temps les nekos avaient un passé très difficile. Allait-il les révélait?
Il se leva d'au dessus de Light puis il souria d'une manière tout aussi sadique qu'elle avait à ses lèvres.

-Dit moi Lightning raconte moi ton histoire! Ton enfance, tes maîtres qui m'ont précéder je t'en prie donne moi se plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Lun 28 Juin - 20:20

-Dit moi Lightning raconte moi ton histoire! Ton enfance, tes maîtres qui m'ont précéder je t'en prie donne moi se plaisir!

Son Passé ? Son histoire ? En quoi cela pouvait-il bien l'intéressait ? Voulait-il retourné la situation ou ne supporte-t-il pas de voir que la jeune neko ne semble pas s'énerver ?

La neko regarda le plafond un instant, se mordant doucement la lèvre. Il faut l'avoue, elle n'avait pas eu un passé facile, un peut comme tout le monde en réalité. Lightning avait vu les membres de sa famille brulait devant ses yeux et l'image de la main de son frère glissant le long de la fenêtre en laissant une trainant de sang sur la vitre défila dans la tête de la neko...

Les larmes aux yeux, elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel, malgré le rideau transparent qui recouvre le lit. Elle se mordit la lèvre inférieure à sang et ferma doucement les yeux, laissant glisser sur ses joues quelques gouttes salées...

- Vous êtes tous pareilles, vous les humains...Tous des monstres.

Dit-elle en gardant les yeux fermer, les dents serraient avant de glissait sa langue sur sa levre en sang, se remettant à tirait sur ses menottes sauvagement.

- Détache moi enfoirée.

Dit-elle en baissant les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Lun 28 Juin - 20:50

Après les questions posée par Satoshi la neko semblait perdu, en colère avec beaucoup de haine comme s'il était aller trop loin mais il ne pensai tpas à sa du moins pas encore. Elle regarda le plafond elle était pensive mais ne sachant pas à quoi elle pensai Satoshi s'assit bas croisé pour observé sa réaction qui ne resta pas pour le moins normal. Elle regarda ensuite par la fenêtre se mordant la lèvre jusqu'à se faire saigner et c'est la que Satoshi venait de réaliser se qu'il venait de faire. Il n'imaginait pas que peut-être cette neko avait eu un passé plus difficile qu'il ne le croyait et sa était inconnu car ayant vécu son enfance dans le luxe et le confort... Elle ferma les yeux laissant tombaient des larmes de chaques côtés.

- Vous êtes tous pareilles, vous les humains...Tous des monstres.

Se faire insulter comme cela était nouveau pour Satoshi il avait toucher des points sensibles même très sensible pour qu'elle perds son sang froid tendit qu'elle tirait sauvagement sur les menottes jusqu'à se faire une douleur insoutenable.

- Détache moi enfoirée.

... Il la détacha en silence car la voir en pleure après avoir repensée à des choses effroyable n'était pas compris dans le défi. Il se retourna et marcha en direction de la porte puis il s'arrêta avant de l'atteindre.

-Sort si tu le désire mais dehors ne t'attends pas à se que les gens soient chaleureux comme je l'ai était avec toi un peu avant de t'avoir poser ces questions très pertinantes. La vie n'est pas facile surtout pour les gens comme toi... Les hybrides! Rares sont les personnes qui te traîterons avec respect et en tant qu'humaine comme je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Lun 28 Juin - 21:33

Comment avait-il pu parler de son passer alors qu'il ne sait rien sur elle, strictement rien...Les humains étaient décidément tous les même ces humains, égoïste, sans cœur...Plus simplement, des monstres...

Les yeux fermaient elle n'avait pas vu le jeune homme se levait et s'approcher d'elle alors qu'elle lui demander de la détacher, ce qui ne tarda pas à faire. Une fois les mains libre, la neko se redressa et s'assit sur le lit en tailleur, remuant la queue et les oreilles avant de les baissaient doucement, regardant ses poignets en sang avant de passer doucement ses doigts dessus lui arrachant un frison d'horreur et un léger gémissement de douleur...Puis elle entendit la voix de son maitre retentir de nouveau...


-Sort si tu le désire mais dehors ne t'attends pas à se que les gens soient chaleureux comme je l'ai était avec toi un peu avant de t'avoir poser ces questions très pertinantes. La vie n'est pas facile surtout pour les gens comme toi... Les hybrides! Rares sont les personnes qui te traîterons avec respect et en tant qu'humaine comme je l'ai fait!


Elle le regarda longuement, avant que son regard sois finalement attiré par la paire de menotte que le jeune homme avait laisser sur le lit, elle les plaça rapidement sous le draps lorsque Nawa ne regardait pas, puis elle se leva d'un pas lent, s'approcha de Satoshi alors que sa queue de neko s'enroula autour du bras droit de celui ci. Elle le regarda avant de le plaquer contre la porte qu'elle ferma du pied juste avant pour le regarder dans les yeux, posant ses lèvres sur les siennes avant de faufiler son visage dans le creux de son cou, le couvrant lentement de baiser, lui mordillant ensuite doucement la clavicule. Lightning tira le jeune homme jusqu'au lit lui caressant doucement les hanches avant de le poussait sur le matelas, remontant ses doigts sur son torse avant de rencontré les deux morceaux de chaire sensible, ce qui la fit doucement sourire, Elle les pinça doucement d'une main et avec l'autre chercha la paire de menotte qui une fois trouver, elle attacha les mains de son maitre, un sourire aux lèvres...

- Inversons les rôles, cher maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Mar 29 Juin - 23:38

Satoshi avait dit se qu'il avait à dire aussi sèchement que dans sa tête il ne voulait pas attristait cette jeune neko qui est emprisonné la plupart du temps et elle avait le choix pour continuer sa vie. Vivre librement dans une grande villa ou être poursuis par des humains pour se retrouver en cage. Il entendit ensuite des bruits de pas à l'encontre de se qu'il avait penser ils se dirigèrent en sa direction et il ressenti un frisson en sentant quelle que chose de doux qui n'était autre que la queue qui s'enrouler autour de son bras. Il voulait se retournait mais tout à coup elle plaqua contre la porte après l'avoir fermé sans que Satoshi le remarque. Ils restèrent un petit moment en se regardant puis elle posa ses douces lèvres contre les siennes avant de déposer sa tête sur le creux de son cou e lui donnant plusieurs baisers. A quoi pensait-elle? Avait-elle l'intention de l'enfermé encore une fois? Mais Satoshi avait un doute à cette hypothèse car ce baiser était sincère et doux surtout que se qui venait de se passer il était très difficile de savoir se qu'elle pensait. Elle le mordilla doucement la clavicule avant de le tirer vers le lit.
Lightning caressa doucement les
hanches de son maitre avant de le poussait sur le matelas. Pour l'instant rien d'anormal Satoshi restait confiant. Elle remontait ses doigts sur
son torse avant d'arriver sur la partie sensible qui se trouvait à la partie supérieur du corps et la elle fit apparaitre son petit sourire qui signifiait qu'elle allait tenter quelque chose de douloureux pour le jeune homme. Elle les pinça doucement d'une main, il ressenti une petite douleur mais il se laissa faire pendant qu'avec l'autre main elle chercher quelques choses sous les draps et elle en sortit une paire de menottes et en un instant il se retrouva les main attacher, se qui la fit sourire.

- Inversons les rôles, cher maitre.

Il essaya de les enlever mais elle les avait belle et bien attaché et il préfèrait ne pas se débattre car il savait que cela ne servait à rien.

- Être utilisé au lieu de t'utiliser? Je trouve sa... Sa ne me plait pas!
Détache-moi!

Malgré son désespoir Satoshi lutta un peu sur les menottes mais il abandonna quelques minutes après. En tout cas il n'osait pas frapper une fille avec ses pieds car elle pourrait vraiment en souffrir... Sauf si c'est Lightning! Manque plus qu'elle s'approche de lui...

- Que compte-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Sam 10 Juil - 19:36

Regardant son nouveau maitre essayer de retirait les menottes arracha un sourire de satisfaction à la jeune neko qui le regarda longuement, la tête penchant légèrement sur le coté.

- Être utilisé au lieu de t'utiliser? Je trouve sa... Sa ne me plait pas! Détache-moi!

Elle sourit doucement et se mis au-dessus de lui à quatre pattes avant de glissait son visage dans le creux de son cou avec lenteur, posant sa langue chaude sur sa peau avant de la faire glisser jusqu'à sa clavicule puis la remontait de nouveau sur sa gorge, glissant ses doigts fin sur ses hanches avec une délicatesse inégale, vengeance à beau rimer avec violence, cela n'est pas forcement la bonne solution. Il était peut être mit de rendre le jeune blond accro au corps de Lightning, quoi que vous me direz, le jeune homme devait rencontrer beaucoup de jeune femme qui elles, sont humaines ce qui doit être plus attachant ou excitant.

- Je vais simplement vous faire ce que vous alliez me faire...Ou alors je pourrais vous torturez mentalement comme tu vous vous êtes amusé à le faire avec moi, quoi que...Un petit bourge à toujours tous ce qu'il veut sans compter qu'un homme si charmant que vous à toutes les femmes qu'il veut...Alors je crois que je ne peux pas jouer à ce jeu avec vous...Optons donc pour de la torture physique...Pas forcement désagréable...

Dit-elle en le regardant dans les yeux, les mains sur les fins poignet du jeune homme. Elle sourit et glissa lentement sa langue sur la lèvre inférieure du blond alors qu'elle remonta doucement ses doigts le long de son ventre avant d'arriver à son torse, les glissant par la suite sur les deux morceaux de chaires sensibles pour voir quel était la sensibilité du corps de son maitre. Elle glissa sa langue autour d'un de ses tétons avant de le suçoté doucement et de le mordillait par la suite, dirigeant une de ses mains vers l'attache de son pantalon pour le lui détacher et glissait sa main sous son caleçon - ou autre - avant de glissait ses doigts sur son sexe lentement.

- J'espère pour vous que cela n'est pas désagréable, parce que je ne m'arrêterais pas là, quoi que vous direz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Jeu 29 Juil - 19:08

Lightning se mit à sourireet il la vit se mettre à quatre pattes au dessus de lui et lentement elle déposa son beau visage dans le creux de son cou. Elle posa sa langue la faisant passait le long de sa clavicule avant de remontait jusqu'à sa gorge. Elle glissa ses doigts sur ses hanches avec une grande délicatesse. Que voulait-elle faire? Son regard avait quelque chose d'effrayant en tout cas Satoshi espérait qu'elle voulait avec un peu de bon sens le laissait s'en allait et oublier se qui se passer.
C'est vrai que Satoshi avait rencontrer beaucoup de femmes avant elle toutes belle l'une comme l'autres mais elles n'étaient pas comme Light car elles,elles étaient toutes humaines et non neko. Cela allait être sa première expérience avec cette espèce de toute manière elle lui appartenait donc à tout moment quand elle l'aura détacher elle deviendra une habitué... ou peut-être pas!

- Je vais simplement vous faire ce que vous alliez me faire...Ou alors je pourrais vous torturez mentalement comme tu vous vous êtes amusé à le faire avec moi, quoi que...Un petit bourge à toujours tous ce qu'il veut sans compter qu'un homme si charmant que vous à toutes les femmes qu'il veut...Alors je crois que je ne peux pas jouer à ce jeu avec vous...Optons donc pour de la torture physique...Pas forcement désagréable...


Elle dit ces mots en le regardant dans les yeux sans remords. Lightning sourit et glissa sa langue sur la lèvre inférieure de Satoshi pendant qu'elle remontait doucement ses doigts le long de son ventre avant d'arriver au torse de son "prisonnier" .Elle glissa ses doigts les deux morceaux de chaires sensibles cela commencait à ressemblait à la torture physique bien qu'elle n'ait pas la torture la plus douloureuse. Elle glissa sa langue autour d'un de ses tétons avant de le suçoté doucement se qui donnait une agréable sensation mais qui s'arrêta quand elle le mordilla par la suite.Tout cela se passa rapidement bien que Satoshi se laissa faire il se demanda si cela était une bonne idée. Elle plaça sa main vers l'attache du pontalon du jeune homme pour d'après lui, le lui détacher et c'est bien se qu'elle fit. On pouvait dire qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère car elle glissa sa main sous son caleçon avant de glissait ses doigts sur son sexe lentement.

- J'espère pour vous que cela n'est pas désagréable, parce que je ne m'arrêterais pas là, quoi que vous direz...


Satoshi se mit à forcer sur les menottes mais sans succés puis il essaya de ramener sa tête vers l'hybride mais étant très éloigné de lui il abandonna.Il avait laissait faire la neko et maintenant elle se devait d'arrêter ses gestes qui ne faissait que d'exiter son sexe.
- Toi si je t'attrape!!


Il dit ces mots en riant tout en la regardant faire.
-Je ne vois pas pourquoi je devrait me conduire comme un gentleman! Tu me fait perdre tout mon éducation et toi même on peut dire que tu es vraiment une peste qui mérite d'être sévèrement puni!!


Il se tu aussitôt, il était inquiet il se demandait si elle allait le prendre comme menace ou comme provocation... Il aurait préférait se taire. Malgré se qu'elle lui faisait enduré il commencait à l'aprecier et cela l'inquiété. Mais pour le moment sa priorité était de se sortir de cette situation en poussant sur les menottes avec un peu de chance elle porrait se casser se qui est difficile à croire même si il est plutôt bien formait coté musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 70

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Satoshi Nawa

Sort avec : Atteint déjà son coeur et on verra ~

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 03/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Jeu 29 Juil - 19:35

Un sourire aux lèvres elle continua ses activité et dieu sait que personne ne pourra l'arrêter. Elle en avait marre d'être réduit au stade d'animal de compagnie, après tout qu'avait-elle de différent avec ses humains idiots ? Une queue et des oreilles de chat ? Et alors cela les rendait peut être plus puissant que les humains, étant donner que leurs ouïe et plus fine, leurs équilibre est bien meilleur et un neko était souvent plus calme et doux que ces humains qui se croient tous permit parce qu'il en de l'argent.

Lightning mordit doucement le ventre du jeune homme à la chevelure blonde pour glissait lentement sa langue dessus jusqu'à arriver à son pantalon qu'elle lui enleva aussitôt, l'envoyant balader dans un coin de la pièce, faisant de même avec son caleçon.

- Toi si je t'attrape!!

Annonça-t-il en riant, qui avait-il de drôle ? aucune idée, mais cela n'arrêta pas Lightning, bien au contraire, elle glissant lentement sa langue sur son sexe, un sourire aux lèvres dont elle ne se détacher pas.

-Je ne vois pas pourquoi je devrait me conduire comme un gentleman! Tu me fait perdre tout mon éducation et toi même on peut dire que tu es vraiment une peste qui mérite d'être sévèrement puni!!

Elle leva les yeux vers lui un instant, remontant doucement son visage vers le sien en glissant ses mains sur son sexe lentement par la meme occasion avant de lui mord doucement la lèvre sans lui faire mal, glissant ses doigts sur ses hanches lentement.

- Owii, punissez-moi...En étant attacher ? Mais dois-je prendre cela comme une menace...

Dit-elle en lui griffant les hanches.

- Ou comme une provocation ... ?

Fit-elle en redescendant, glissant de nouveau ses seins sur son sexe lentement avant de prendre son sexe en main glissant sa langue sur son gland, parcourant ensuite son sexe avec sa langue arrivant sur ses bourses pour les suçotaient légèrement.

- Auriez vous peur de faire l'amour avec une neko maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-high-school.forumactif.org/forum.htm
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 152

Age : 23

Maître(sse) ou Neko? : Maitre de toutes espèces

Appartient à : Personne

Sort avec : Je ne suis pas fait pour sa! u_u

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 02/06/2010


MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai] Ven 3 Sep - 17:41

Un sourire aux lèvres elle continuait ses actes sans se préocuper des réactions de Satoshi.
Lightning mordit doucement le ventre du jeune homme qui ne put s'empêcher de laisser un petit son sortir de sa bouche. Elle fit passer sa langue lentement et sensuellement jusqu'à son pantalon qu'elle s'empressa d'enlever tout aussi vite que son caleçon se qui se trouvait intéressant.

Alors que celui-ci la menacait elle, sans aucune peur dans les yeux glissa lentement sa langue sur son sexe, un sourire aux lèvres dont elle ne se détacher pas.
Elle se reconcentra à nouveau sur lui en, remontant doucement son visage vers le sien en glissant ses mains sur son sexe se qui, il faut l'avouer une agréable sensation avant de lui mordre la lèvre et pour une fois cela n'était pas vraiment douloureux. Elle glissa ses doigts sur les hanches du jeune blond avant de dire quelques phrases avec son air provocateur:

- Owii, punissez-moi...En étant attacher ? Mais dois-je prendre cela comme une menace...

Et au même moment elle lui griffa les hanches. Ce ne fut pas un petit son qu'émi Satoshi à ce moment la mais un petit cri étouffé.

- Ou comme une provocation ... ?

Redescendant, glissant de nouveau ses seins sur son sexe lentement avant de prendre son sexe en main glissant lentement avec avec maitrise sa langue sur son gland, parcourant ensuite son sexe avec sa langue arrivant sur ses bourses pour les suçotaient légèrement. Et la nature masculine sans qu'il puisse s'en empêcher et qu'à ce moment la il éjaculer d'une manière non contrôler mais l'effet que lui prodisait cette Neko était tellement agréable. Elle savait y faire.

- Auriez vous peur de faire l'amour avec une neko maitre ?

Il se mit à rire car à présent il pouvait se lacher car il était bien trop tard pour arrêter sa. Satoshi qui lui étant un gentleman ne peut s'empêcher d'être un vrai pervers à la moindre forte exitation et il pouvait en profiter à présent, seul dans un piéce avec une "esclave" avec un corps tout à fait plaisant était à disposition! Que demandait de plus?

-Tu me plais! Je n'ai pas peur de faire l'amour avec toi!... Il faut seulement que tu arrête de me griffer mais me mordre sa j'accepte!

Il utilisa ses jambes pour attraper Light et ramener son visage en face du sien et lui soufflé ces quelques mots:

-Fait de moi se que tu voudras! Et tu pourras même être récompenser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée {Lightning} [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Satoshi Nawa-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit