Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Je recherche un maitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 17:59

  • Comme le dis le titre, je suis à la recherche d'un maitre. Je suis docile, de caractère douce et obéissante. Je désirerais un maitre plutôt sévère et autoritaire (pourquoi ? ooh, allez savoir). Je suis hétérosexuelle, donc je demande un maitre masculin. J'ai un don pour le piano, et n'ai pas ma pareille pour la cuisine... (*sbaff*)
    Niveau RP, j'avoue ne pas répondre très vite, en fait cela dépend de mon inspiration. Mais lorsque j'ai de l'inspiration, mes RPs sont très bons ! Je ne vais jamais en dessous de 20 lignes.

Voilà, proposez-vous. : D

Ah oui... je suis très gourmande, j'adooore les sucreries... *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 19:39

moi je veux bien de toi si tu veux, mon neko ne vient plus apparement ^^" enfin c'est comme tu veux ne uu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 20:01

  • J'accepte avec plaisir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 20:04

si tu veux bien poster a l'animalerie, je repond a un rp et je te repond derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 20:05

  • D'accord, je vais faire le plus vite possible. Je t'enverrais un MP une fois posté. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. EmptySam 15 Mai - 20:08

pas de probleme ^^ je vais sur la cb si tu veux parler uu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je recherche un maitre. Vide
MessageSujet: Re: Je recherche un maitre. Je recherche un maitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche un maitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Demandes RPG :: Demandes d'adoption-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser