Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

A troublesome guest [pv Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: A troublesome guest [pv Susaku] Mar 11 Mai - 21:04

Makoto toucha du bout de sa spatule en bois l'un des steak qui cuisaient, pour en vérifier la cuisson. il hocha la tête et fit doucement couler la sauce au trois poivres qu'il venait de terminer. désormais, dans une grosse trentaine de minutes, le diner serait prêt à être déguster. il avait sortit une bouteille de vin française, il n'avait jamais raffolé de vin, mais lors des grandes occasions, ça avait toujours son petit effet... surtout que ce soir, des que Célia aura fichu le camp, il pourra diner en amoureux...

Makoto rit un peu et termina de vérifier que tout cuisait bien, le dessert était au frigo, les steak cuisait tranquillement. il hocha la tête et retourna dans le salon, ou Susaku attendais coucher dans le canapé. il lui avait interdit l'accès à la cuisine après la douche, et l'hybride avait bien obéi pour une fois.Le jeune homme s'approcha de lui doucement, et posa une main dans les cheveux.

-c'est presque prêt... des que j'aurais finit avec Célia on pourra manger...


Makoto sourit et lui caressa doucement les cheveux, se baissant , prêt à l'embrasser. au même moment la sonnerie de l'entrée retentit. Makoto déposa furtivement ses lèvres sur celles de son amant, et partit vers l'entrée. plus vite il en aurait finit avec Célia, plus vite il pourrait profiter de son Susaku.

Célia se tenait derrière la porte quand il ouvrit, la jeune femme fit un joli sourire au maitre de maison, qui avait repris son expression neutre de circonstance, il eut le temps de la détailler avant de s'esquiver pour la laisser rentrer. Célia était presque pareille à son souvenir. grande, les cheveux châtain légèrement décoloré, de beaux yeux verts captivant l'attention, un corps svelte, avec de belles formes. Célia était une belle femme. Elle avait mit pour l'occasion un manteau noir, et une robe brune, de très belle coupe. makoto haussa un sourcil, étonné de la tenue habillée que la jeune femme portait, Il s'interrogea d'autant plus sur la raison de sa venue au japon.

-Bonjour... Célia, c'est bien ça ?


la jeune femme hocha la tete en rentrant dans le hall, et jeta immédiatement son manteau au neko qui venait d'arriver, sans lui accorder une seconde, et sans remarquer le regard énervé que lui jeta le maitre de maison. elle partit immédiatement vers le salon, comme si elle connaissait la disposition des pièces. Le jeune homme la suivi, un peu étonné par ses manières, et alla s'assoir dans l'un des canapé, face à la jeune femme.

-Je suis ravie de vous revoir Makoto, normalement nous étions censé nous voir il y as quelque jours, mais vos parents m'ont prévenu à la dernière minute, que vous étiez rentré au Japon...


Makoto hocha la tête et jeta un bref regard à Susaku qui venait de rentrer dans la pièce.

-oui.... une affaire extrêmement importante... mais je vous prie de m'excuser, j'ai une soirée chargée.... pourriez vous m'expliquez pourquoi vous étés venue jusqu'ici ... ?

Célia hocha la tête, un petit sourire charmeur au visage. Makoto l'observait toujours silencieusement.

-he bien... votre père désirait vous annoncer qu'il venait de signer un partenariat avec la société de ma famille... et que cette bonne nouvelle serra fêtée comme il se doit lors des fiançailles...

Makoto hocha la tête, ce n'était guère étonnant, Archonte Julius Agita manœuvrait pour ce partenariat depuis une dizaine d'année. et jusqu'ici son père était toujours arriver à ses fins. Le sourire de Célia était devenu plus aguicheur, la jeune femme se pencha légèrement en avant, et fixa makoto dans les yeux.

-Car pour conclure cet accord, nos parents nous ont arrangé notre mariage... d'ici une semaines nous serons unis.


Makoto tiqua, perdant son masque de neutralité, comprenant d'un coup la raison de la venue de la femme. Makoto jeta directement un regard à Susaku, de peur qu'il ne réagisse mal à la nouvelle... et peut-être un peu de peur de la perdre. pour une fois, makoto ne savait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Dim 16 Mai - 21:14

La dénommée Célia venait d'arriver, rien que sa tenue laissait penser à l'hybride qu'elle voulait se faire bien voir aux yeux de Makoto, à en juger par sa robe à la coupe que le neko trouva insolente.

Mais qu'est ce qu'elle croyait cette sale dinde anglaise ? Que Makoto allait lui tomber dans les bras et succomber à ses prétendus charmes avec une tenue aussi vulgaire ? Stupide. Le jeune homme ne sembla pas apprécier qu'elle prenne son neko pour un porte manteau à en constater son regard lorsqu'elle "déposa délicatement" son habit noir dans les bras du neko.

A croire que Célia ne semblait pas penser que le félin fusse digne de simplement recevoir son manteau... Elle aurait pu simplement lui déposer dans les bras mais non, cette sale peste brune décolorée lui avait carrément jeté le manteau. Avec un regard pour le moment calme à l'adresse de Makoto qui la suivait, le félin déposa le manteau dans le placard avec une délicatesse accompagnée des griffes qui, accidentellement, griffèrent le vêtement laissant quelques déchirures dans son intérieur.

Le temps de les rejoindre dans le salon, Susaku trouva la jeune femme dans un fauteuil dos à lui et son amant sur un canapé en face de l'invité et du félin, celle-ci venait de parler de fiançailles et, l'instant d'après annonçait qu'elle et Makoto seraient mariés d'ici une semaine.

Dans un silence total, Susaku remarqua le regard de Makoto alors que la fourrure des oreilles et de la queue du félin se hérissaient à mesure que le félin gardait la bouche fermée, l'instant d'après, toujours dans le dos de la jeune femme, toutes griffes sorties, il mimait le futur étranglement de l'invité.

Avec une voix étrangement respectueuse et impressionnée accompagné d'un sourire timide alors qu'il se dirigeait derrière son amant, le félin lança alors.

"C'est une grande nouvelle Maître, vous devez en être fort heureux... Toutes mes...."


Sans pouvoir finir sa phrase, le neko trébucha "accidentellement" et atterri contre l'épaule du jeune homme ou affichant une expression visiblement furieuse, le félin murmura alors qu'il se relevait doucement en se confondant en excuses craintives.

"Cette petite garce risque de ne pas finir la soirée si ses papiers à signer sont un acte de mariage avec toi..."

L'instant d'après, Susaku se tenait dans le dos de son maître avec un air digne au visage comme si cette dernière phrase n'avait jamais franchie ses lèvres, c'était un fait, le neko pouvait faire disparaitre ses émotions de son visage même si la fourrure hérissée de ses oreilles et de queues trahissaient ses réelle émotions quant à la nouvelle de la jeune femme, malgré cela il était un excellent comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Lun 17 Mai - 21:52

Susaku hérissa le poil à la remarque de Célia, visiblement il aurait du mal à rester calme. makoto se mordit la lèvre en espérant qu'il ne ferait rien qui ne puisse être dangereux pour eux. Lentement, il se déplaça près de son maitre. une expression de joie qui contrastait avec son attitude corporelle.

"C'est une grande nouvelle Maître, vous devez en être fort heureux... Toutes mes...."


Le neko trébucha en avant, et s'affala sur Makoto, son visage prenant une expression de fureur. ses yeux plongé dans ceux de son amant, il lui murmura doucement, sans que la jeune femme ne puisse entendre:

"Cette petite garce risque de ne pas finir la soirée si ses papiers à signer sont un acte de mariage avec toi..."

Makoto le regarda se relever alors qu'il se confondait en excuse. il poussa un petit soupire, sans vraiment savoir s il était excédé, amusé, ou charmé par l'attitude de son amant. Il sourit et secoua la tete doucement. puis reporta son attention à Célia. la jeune femme n'avait rien remarquer de l'échange qui avait eu lieu entre les deux amant. elle semblait juste courroucée de la maladresse de l'hybride.

- En Angleterre il se serait déja prit de la cravache vous savez ?


Makoto lui jeta un regard froid, elle lui était de moins en moins sympathique ... et son père espérais qu'il puisse se fiancer avec elle ? Le jeune homme aurait rit si il ne devait pas se montrer sérieux.

-... Susaku est plus qu'un bon serviteur, et je suis désolé pour mon pere... et vous, mais j'ai déja quelqu'un...


Célia fit un petit sourire amusé au maitre des lieu et se pencha en avant légèrement, posant ses bras sous sa poitrine de manière à la rendre plus opulente, elle eut un petit sourire pour makoto, alors que ce dernier se retenait de ricaner devant l'attitude digne des meilleurs cliché.

-Vous savez... votre amie n'est surement pas digne de vous... et puis, je suis capable de choses qu'aucune autre femme ne pourrait faire vous savez ?



Makoto soupira et secoua la tête, il devait se débarrasser d'elle avant que Susaku ne l'étripe, sinon, ils auraient de sérieux problèmes. Le jeune homme se leva.

-excusez moi... j'ai besoin d'une seconde s'il vous plait... nous en reparlons après...
Makoto sourit à Susaku. tu viens? j'ai besoin de ton aide.


Sans vraiment attendre de réponse, il laissa Célia en plan dans le canapé, et partit vers la cuisine. des que susaku eut refermer la porte, makoto lui prit la main, l'air sérieux.

-On doit s'en débarrasser mais pas faire de remous? d'accord ? je n'ai pas envie que mon père me demande de te faire piquer , ou ne m'oblige à l'épouser.. faut qu'on se débrouille pour que ce soit elle qui décide de m'oublier


Le jeune homme ne put vraiment s'empêcher d'embrasser le neko, de toute façon il n'avait pas envie de faire un effort pour se retenir. Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Mar 18 Mai - 16:50

Avec un léger ronronnement, le neko approfondit tendrement l'échange avec son maître, il aurait voulu allé plus loin mais la présence de la femme dans la pièce de l'autre coté du hall le retenait. Avec un léger sourire amusé il demanda.

"C'est moi le quelqu'un que tu as déja ?"

Se débarrasser la dinde n'allait certainement pas être une chose facile, se dégageant doucement de la tendre étreinte du jeune homme, le neko se dirigea vers un plat abandonné avant de promener le doigt dans les restes de sauce pour le porter à ses lèvres l'air pensif.

"Que faire...?"

Sans attendre de réponse, Susaku continua son manège un court moment avant de délaisser le plat de sauce au poivre pour s'adosser contre le jeune homme avec un soupir faisant penser à un gémissement triste. Attrapant sa queue du bout des doigts et la ramenant sur le devant, le neko s'immobilisa avant de lentement se retourner et demanda doucement.

"Et si tu te débrouillais pour n'avoir que les traits de caractère qu'elle n'aime pas ? Le fait de ne pas m'avoir puni ou réprimandé lors de ma chute ne semble pas lui avoir plut... C'est peut être une idée à explorer..."

Avec délicatesse, le neko se blottie contre Makoto cherchant une marque de tendresse de la part de celui-ci, la soirée n'allait vraiment pas être amusante pour l'hybride, il en avait la conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Mar 18 Mai - 23:10

Le baiser de susaku était passionner chaud contre ses lèvres, makoto l'interrompit à regret, sans la femme au salon, il aurait peut-être recommencer l'expérience de ce matin... avec un susaku éveiller cette fois-ci.

"C'est moi le quelqu'un que tu as déja ?"

Le jeune homme détourna le regard, ses joues rougirent légèrement. il hocha la tête, l'air un peu excédé

-qui d'autre ... je n'ai qu'un amoureux ...et je n'en veux pas d'autre ....


Le neko recula et prit un air pensif, il ramassa doucement la sauce aux poivres qui accompagnait le steak. il murmura doucement pour lui meme puis s'approcha de son maitre et s'adossa à lui prenant sa queue entre ses doigts fin. makoto sourit et s'adossa lui-même au mur, puis lui caressa doucement les épaules.

"Et si tu te débrouillais pour n'avoir que les traits de caractère qu'elle n'aime pas ? Le fait de ne pas m'avoir puni ou réprimandé lors de ma chute ne semble pas lui avoir plut... C'est peut être une idée à explorer..."

makoto sourit doucement, alors que Susaku se blottissait dans les bras de son maitre. il le serra doucement contre lui répondant à sa demande tacite. Le jeune homme vint embrasser l'une des oreilles de l'hybride.

- Ne t'inquiète pas.... je sais parfaitement me montrer désagréable... remarque, la meilleure façon pour la chasser serrait de lui montrer que je suis amoureux d'un neko... par contre ça serait dramatique pour nous...

le jeune humain lui passa une main sur le ventre doucement et ricana.

-ne t'inquiète pas... je ferais tout pour te garder...


Makoto le lâcha et lui prit la main doucement en souriant.

-on va devoir y retourner mon cœur


Le jeune homme sourit et lui lâcha la main puis repassa dans le salon, et revint s'assoir dans le canapé face à Célia qui attendait toujours, sans avoir bougé.

-excusez moi, j'avais quelque chose sur le feu...


Le regard de la jeune femme s'éclaira et elle sourit gentillement.

-hoo... mais c'est une bonne nouvelle... un homme qui cuisine c'est assez sexy vous savez... et puis... je peux m'occuper d'autres choses pendant ce temps...Makoto soupira, le sous entendu semblait déplacé dans la bouche de cette fille qui était censée être la jeunesse dorée d'Angleterre M'inviterez vous à votre table ?

Le jeune homme secoua la tête, la soirée allait etre treees longue...

-Vous m'excuserez mais je n'ai pas prévu le repas pour trois...


Célia haussa un sourcil étonné et regarda autours d'elle, un air intéressé dans le regard.

-... hum... votre amie se trouverait elle ici ?


Makoto ricana, rien que son ton était insultant. il lui fit un faux sourire contrit.

-pas vraiment... je parle de la part de Susaku...


Célia prit un air excédé, elle secoua la tête et regarda le neko.

-... il ne peu pas se contenter de nourriture pour chat? après tout la bienaisance veut que l'on serve les dames plutôt que les nekos...


Makoto ricana et secoua la tête

-je m'excuse mais Susaku dine avec moi... j'ai mes habitude, et je ne veux pas mal traiter mon hybride. Susaku... par politesse tu accepterai de manger des croquette et de laisser ton repas à la dame ?


Makoto eut un petit sourire, peu importe le comportement du neko finalement, si célia déguerpissait, ils auraient la paix.

[x.x beaucoup de dialogue... déso, si tu veux je coupe pour que susaku intervienne.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Mer 19 Mai - 12:33

"Je m'excuse mais Susaku dine avec moi... J'ai mes habitudes, et je ne veux pas maltraiter mon hybride. Susaku... par politesse tu accepterais de manger des croquettes et de laisser ton repas à la dame ?"

A cette question, le neko ne put contenir un gémissement triste, il savait que Makoto jouait la comédie pour ne pas avoir des problèmes, mais l'idée de devoir se contenter de croquettes alors que cette femme allait manger sa part de cuisine de son amant l'attristait sincèrement. Dans une révérence, le félin répondit sans pouvoir cacher sa déception.

"B-bien sur Maître... Je vais mettre la table..."

Disant cela, le félin quitta la pièce les oreilles basses avant de murmurer plus fort qu'il ne le voulait sur le pas de la porte.

"Si chez vous la bienséance veut que l'on serve les dames avant les nekos, chez nous cela dit que l'on attend une invitation de son hôte au lieu de s'incruster à sa table avec une telle impolitesse..."

Une fois la table mise, le neko revint vers le jeune homme pour le prévenir qu'il ne restait plus qu'à lui et à la dame de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Mer 19 Mai - 16:47

Susaku poussa un gémissement triste lorsque Makoto lui proposa d'aller manger, il s'inclina doucement alors que son maitre haussait un sourcil.

"B-bien sur Maître... Je vais mettre la table..."

Makoto le regarda tourner les talons, étonné par son attitude, le jeune homme s'attendait plutôt à un refus qui énerverait encore plus Célia. Le jeune homme ne tenait pas du tout à manger en tête à tête avec elle, il avait fait ce repas spécialement pour le passer avec Susaku. Il avait envie d'un moment romantique avec celui qu'il aimait. Il jeta un regard au neko, mais il était dos a lui, sur le pas de la porte.

"Si chez vous la bienséance veut que l'on serve les dames avant les nekos, chez nous cela dit que l'on attend une invitation de son hôte au lieu de s'incruster à sa table avec une telle impolitesse..."

Makoto sourit en voyant la mine courroucée de Célia. en fait il avait peut etre une solution, pour la faire partir, et quand même manger avec Susaku.

-hum... votre hybride m'a l'air plutôt désagréable... enfin, je suis contente de manger avec vous.


Makoto soupira, son père espérait vraiment le marier avec cette femme ? encore heureux que son caractère ait changer depuis qu'il avait adopté l'hybride aux yeux rubis, avant ça, il aurais surement courbé l'échine. il sourit ironiquement à la jeune femme.

-Il faut le comprendre, il vient de vous laisser un repas délicieux... d'ailleurs, vous m'excuserez, mais je vais aller terminer de m'en occuper...


Makoto quitta le salon, et rentra dans la cuisine au moment ou Susaku allait sortir pour venir le chercher. Il lui attrapa le poignet et l'attira contre lui, un sourire amusé sur les lèvres.

-tu aurait du lui proposer tes croquettes pour l'enrager tu sais ?

Makoto éffleura ses levres du doigt puis ricana doucement et s'approcha de la poele dans laquelle le teak cuisiat toujours. Il les mit dans une assiette rapidement, et la rangea dans le frigo, puis sortit un morceau de viande crue, et la déposa dans l'assiette de Célia. il sortit enfin un pot de nouille instantanée de l'armoire, qu'il réservait pour les situations d'urgence. Il finit par sortir du thon de première qualité en boite, et l'ouvrit dans une gamelle pour Susaku.
Makoto ricana. si Célia désirait manger le repas du neko, elle allait être servie.

- Ne mange pas trop, on dine ensemble après.


Le jeune homme sourit, et retourna dans le salon pour chercher Célia.


La jeune femme s'assit devant le morceau de viande crue, un air dégouter sur son visage noble. elle regarda le maitre de la maison, en cherchant une trace d'amusement sur les traits de glace de Makoto. Le jeune homme s'assit en face d'elle et touilla avec ses baguettes dans le pot de nouille, l'air très sérieux.

-... c'est une plaisanterie... ?


Makoto secoua la tête et sourit à Célia, un sourire glacé, qu'il n'avait pas afficher depuis un bon moment.

- Si vous avez faim, aller manger ailleurs. Je vous ait dit que j'avais déja quelqu'un...


Le jeune homme commença à manger calmement alors que la jeune femme le regardait, estomaquée. Elle se leva froidement et le toisa de haut. Ses pupilles lançaient des éclairs, ce mariage d'intérêt commençait à lui déplaire. Son père lui avait promit un gentleman anglais avec une grande fortune, et elle tombait sur un abrutit ami des neko, l'un de ses écolo débile qu'elle exécrait. Soit il se foutait royalement d'elle.
De toute façon, ce beau jeune homme et son héritage finirait avec elle. Les intérêts de son père, de sa famille, passait avant ce genre de consideration. Peu importe que l'homme ait déja une pimbêche dans ses bras.

-... vous allez entendre parler de moi...

La jeune femme quitta la cuisine et alla récupérer son manteau, puis quitta le manoir sans laisser à Makoto et Susaku le loisir de répliquer. Makoto se laissa aller contre le dossier de sa chaise et repoussa les nouilles a peine entamée.

-finalement ce n'était pas si dur que ça ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Jeu 20 Mai - 0:18

"Finalement ce n'était pas si dur que ça... non ?"

Entendant cela, le félin dut se retenir pour ne pas éclater de rire, la façon dont la jeune femme était partie et surtout comment l'avait pour ainsi dire chassé lui avait beaucoup plu. Avec passion, Susaku se rapprocha de son compagnon et l'embrassa fougueusement puis alla lui mordiller l'oreille pour murmurer.

"C'est dommage j'avais prévue de faire un moulage de son visage avec mes croquettes..."


S'éloignant vivement, le félin attrapa les nouilles et le thon pour les décharger sur la table de la cuisine pour en revenir avec le met divin cuisiné par le bel Apollon toujours attablé et prit place sur une chaise, son pied nu allant tendrement lui caresser la jambe, le dévorant des yeux, il coupa une bouchée de steak et l'approcha des lèvres du jeune homme pour murmurer tendrement.

"Bon appétit mon beau maître."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Ven 21 Mai - 17:54


"Bon appétit mon beau maître."


Makoto sourit et croqua dans le bout de viande que lui présentait l'hybride, amusé par son geste. C'était un peu moins bon que prévu, le manger tout juste cuit aurait été bien meilleur, Célia avait presque réussis à gâcher leur soirée. Il commença sa viande, en jetant de temps en temps un regard au bel hybride, un regard chaud qui avait perdu toute trace de sa neutralité coutumière.

Des que le jeune homme eut finit son repas il se leva et vint se glisser derrière l'hybride, venant placer son torse contre la tête du neko. Il lui caressa doucement les cheveux, et lui adressa un sourire. Un vrai sourire, juste pour lui, qu'il n'adresserait a personne d'autre . doucement le jeune homme alla embrasser les oreilles du chat.

- Je t'aime Susaku...

Makoto lui caressa doucement les épaules, il avait envie d'un peu de calme apres la visite de la jeune femme. Makoto attendit qu'il termine son steak pour venir voler ses lèvres doucement. Il espérait que Célia ne reviendrait pas et ne parlerai pas de tout ça son père. si Archonte se mêlait de nouveau de la vie de son fils, sa vie deviendrait un enfer.

Le jeune homme fit un petit sourire au neko et lui grattouilla une oreille. il avait envie de penser a autre chose, et d'oublier toute ses histoires. Et il avait une solution toute trouver pour penser à autre chose...
Continuer son initiation.
Le jeune homme embrassa Susaku sur la joue.

-... ça te tente de me laisser me rattraper pour ce matin ...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Dim 27 Juin - 11:22

"...ça te tente de me laisser me rattraper pour ce matin...?"

La question arracha un petit rire amusé au félin, bien sur qu'il était tenté, se levant et faisant le tour de sa chaise, Susaku se serra contre le jeune homme. En cet instant il était tellement heureux, cela n'était plus arrivé depuis si longtemps, c'était exactement...

*...comme la dernière fois avec Lycante.*


A cette pensée, le félin se crispa soudainement malgré l'étreinte du jeune homme, se rappelant ce qu'il c'était passé il y a quelque temps, l'hybride se dégagea vivement des bras de Makoto une expression peu rassurée au visage. Le regard fuyant, il murmura douloureusement.

"Je suis désolé... Je... J'ai besoin d'être un peu seul..."

Disant cela, le félin se recula légèrement avant de se diriger vers sa chambre ou sans un mot le neko s'enfoui silencieusement sous une pile de couverture et de coussin tremblant de peur. Sans pouvoir se retenir, le félin éclata en sanglots.

"Comme la dernière fois... je suis heureux pour une fois et je vais me faitre trahir... c'est comme avec Lycante..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Dim 27 Juin - 15:38

Susaku se leva doucement de sa chaise pour se serrer contre son maitre. Makoto ferma les yeux, se sentant totalement détendu pour une fois, le départ de Célia était une petite victoire qu'ils célébreraient tout les deux. Makoto frémit un peu en sentant Susaku se crisper sur son dos, les griffes s'enfonçant légèrement dans sa peau, le neko se détacha de son maitre, une expression craintive sur le visage, avant que Makoto n'ait pu ouvrir la bouche, l'hybride murmura d'une voix douloureuse en fuyant le regard de son maitre.

"Je suis désolé... Je... J'ai besoin d'être un peu seul..."

Makoto le regarda quitter la cuisine, plus étonné que blessé par son attitude, il resta sans bouger quelques secondes avant de le suivre, en essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait. En fait, c'était plutôt simple évident, Susaku avait encore des problèmes avec son passé visiblement. Makoto poussa un profond soupir d'énervement en revoyant le visage du bellâtre qui c'était présenté devant chez lui il y as quelques mois et qui avait tenté de lui volé SON Susaku.

Le jeune homme s'arrêta devant la porte de la chambre du neko, en hésitant un peu, si Susaku voulait être seul, peut-être qu'il devrait un peu le laisser, et qu'il ne pourrait rien pour lui...

"...ière fois... je suis heureux pour une fois et je vais me faire trahir... c'est comme avec Lycante..."


En entendant la voix de son amoureux a travers la porte, son cœur se resserra légèrement, il poussa la porte et rentra sans bruits dans la chambre du neko. doucement, il s'approcha de l'hybride, et vint poser une main sur le dos du neko, caressant doucement les cicatrices presque effacées maintenant, en essayant de se montrer plus doux que jamais, espérant pouvoir calmer l'hybride au moins cette fois-ci.

"Donne moi une chance au moins..."

Lentement, le jeune homme retourna Susaku, son visage rouge, et ses yeux mouillés faisait peine a voir, Makoto regretta de ne pas avoir frappé Lycante plus fort trois mois plus tôt. Lentement, il vint poser ses lèvres contre celles de Susaku, se serrant contre lui, essayant de le rassurer du mieux qu'il pouvait, supprimer ses peurs.

Le jeune homme se redressa légèrement après le baiser fugace et lui passa une main sur la joue, essuyant les quelques larmes qui avaient couler dessus.

"Laisse moi te rendre heureux..."


Makoto lui sourit, et descendit sa main pour la poser sur le torse du neko doucement. en esperant qu'il était arriver à Calmer un peu son Susaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 31/07/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Lun 28 Juin - 20:56

Le contact du jeune homme avait quelque chose qui parvenait toujours à calmer ou détendre Susaku, le contact de celui-ci ou simplement le fait de parler au neko, c'est pourquoi le félin se calma rapidement en se blotissant contre le jeune homme.

Très rapidement, l'ancien chat sauvage ne fut plus secouer de sanglots mais pleura doucement pendant un petit moment encore mais ses larmes se séchèrent alors que dans les bras de Makoto, le félin réfléchit un instant avant de réaliser certaines choses.

Si le jeune homme avait voulu le trahir, celui-ci aurait pu le faire de nombreuses fois seulement jusqu'à il y a peu son maître était persuadé de n'aimer que les femmes alors il n'aurait pas pu fomenter une trahison en si peu de temps.

En un clin d'oeil l'hybride se rendit compte que sa conduite avait surement due blesser le jeune homme et se dressa sur la pointe des pieds pour tendrement l'embrasser. Avec une grande tendresse mélée d'un air désolé, le félin murmura doucement.

"Je suis désolé d'être partie comme ça... J'avais peur... J'avais tellement peur de revivre ça... Si je le revivait une nouvelle fois je... je sais que je pourrais pas y survivre... Excuses moi je ne me suis pas soucié de ce que tu pouvais ressentir..."


Sans un mot de plus, le félin se serra contre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 28/05/2009


MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku] Jeu 8 Juil - 12:28

Susaku vint se blottir doucement contre son maitre, ses sanglots se calmant peu a peu. Au bout de quelques minutes, il put lever la tête vers Makoto, plus ou moins calmé, et vint l'embrasser doucement. se collant bien contre l'humain, il finit par interrompre le baiser.

"Je suis désolé d'être partie comme ça... J'avais peur... J'avais tellement peur de revivre ça... Si je le revivait une nouvelle fois je... je sais que je pourrais pas y survivre... Excuses moi je ne me suis pas soucié de ce que tu pouvais ressentir..."


Makoto sourit et lui passa une main dans les cheveux, le jeune homme était content que son amant se soit calmé aussi vite, il passa doucement l'une de ses mains sur ses reins, l'autre sur sa nuque pour l'obliger a l'embrasser une nouvelle fois. Le jeune homme prit bien le temps de savourer les lèvres du neko. il le relâcha finalement après une bonne minute, et lui sourit, amusé.

- alors Susaku ... ? j'ai le droit de recommencer ce que je faisait se matin ?


L'humain porta la main du neko a ses lèvres pour en embrasser le dos doucement, puis le poussa doucement pour le faire s'assoir dans le lit, avant de se mettre à genoux devant lui. son souffle se réchauffant légèrement, étonné de sa propre initiative, il vint embrasser l'entrejambe du neko tendrement, esperant faire réagir son membre a travers le tissus.

[u.u pas super bien écrit, mais je vais me réveiller]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A troublesome guest [pv Susaku]

Revenir en haut Aller en bas

A troublesome guest [pv Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Makoto Agita-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit