Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Annonce : Nouveauté pour les Nékos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akiro Tenkwo

Akiro Tenkwo
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 110

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : /

Sort avec : Personne actuellement

Avertissement :
Annonce :  Nouveauté pour les Nékos Left_bar_bleue0 / 50 / 5Annonce :  Nouveauté pour les Nékos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/04/2010


Annonce :  Nouveauté pour les Nékos Vide
MessageSujet: Annonce : Nouveauté pour les Nékos Annonce :  Nouveauté pour les Nékos EmptySam 8 Mai - 19:34

Oyé oyé, gentes dames, saints messieurs... Qu'est-ce que ja raconte moi ? J'me crois encore au Moyen-Âge ou quoi ? O.o

Bref, je créé ce sujet d'annonce avec autorisation des admins grâce ausquels ce que je vais vous annoncer a été rendu possible.

Celle-ci est la suivante : Désormais, les Nékos auront davantage de choix. Je m'explique, j'ai entrepris de créer un refuge pour Nékos afin que ceux décidant d'y vivre soient sûrs d'être correctement traités et s'ils le veulent, de retrouver un(e) maître(sse) "décente".

Installé paisiblement au milieux des 50 hectares du domaine Tenkwo, ce refuge spécialement dédié aux hybrides saura les satisfaire. Le bâtiment principal dispose de chambres individuelles avec la possibilité de fusionner à volonté si les rapports entre les résidents s'y prêtent et s'ils le désirent, ainsi qu'une salle commune pour les repas. Un gymnase polyvalent et une piscine tout confort viennent assurer une activité sportive en complément des terrains de sports de raquette et du chemin de marche traversant la forêt du domaine déjà existants.

Je mettrai personnellement tous les moyens nécessaires pour que mes invités aient tout ce qu'ils désirent.

Je tiens à préciser que je ne serai pas le maître des Nékos décidant de vivre au refuge.

P.S : Pour trouver le refuge : Quartier Nord => Villa d'Akiro Tenkwo => Refuge neko. En espérant accueillir rapidement les premiers d'entre vous.

Votre humble hôte =)
Revenir en haut Aller en bas

Annonce : Nouveauté pour les Nékos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: Nouveautés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser