Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocent

Innocent
Neko mâle
Neko mâle

Féminin

Nombre de messages : 50

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Tiens donc, voilà une curieuse question. Je suis bel et bien un Maître, un Humain aux attributs félins.

Appartient à : Plaît-il?

Sort avec : No Comment. Je ne m'intéresse à personne et personne ne s'intéresse à moi.

Avertissement :
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2010


Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] EmptyMar 4 Mai - 17:35



Innocent

Nom :
Il aimerais tellement se souvenir de son nom ou dût le connaître, sa misérable vie ne lui n'a jamais laisser le choix de si oui ou non il avait un nom, ne pas connaître son nom serait comme ne pas connaître une partie de l'histoire, c'est frustrant et ont peut rien n'y faire, pour résumer il n'a pas de nom.

Prénom
:

Son prénom est loin d'être compliquer, étant né en Angleterre il a forcement un prénom anglais à moins que ca mère japonaise en est décider autrement, non. Sa mère étant morte ainsi que son père, seule sa tante lui donna le prénom d'Innoncent.


Surnom(s)
:
Innocent- Un surnom? *petit ricanement* ça serait par miracle que quelqu'un prenne la peine de m'en décerner mais je suis ouvert d'esprit donc je laisses les gens me surnommer comme bon leur semble.

Sexe
:
Innocent est loin d'être un prénom féminin, mais il n'est pas non plus mixte, bien sûr il aurait put être nommer d'un prénom masculin si il était une fille mais ce qu'il a entre les jambes dit le contraire. *sors*

Âge, date de naissance
:

Beaucoup de question sont poser sur son âge, pour lui même, il préfère le garder secret aller savoir pourquoi, c'est ainsi point. Mentant souvent à ce sujet il se situerais à chaque mensonges entre 12 et 16 Ans.Ca serait une joie si il savait sa date de naissance mais plus les années ont passé et plus le jour il a vu le jour s'éloigne de son esprit et il n'eut plus le temps pour s'en souvenir donc elle lui est inconnue.

Neko docile, libre, abandonné ? :
Hélas, vendus par sa tante à une animalerie sur un autre continent, il ne peut pas se justifier de rebelle et serait donc, Docile.

Métier : Aucun pour faire court et jamais il n'en aura un, préfèrent donner des ordres à ses serviteurs, malgré le fait qu'il est un hybride docile.

Orientation
: -Innocent- Cela vous regardes t-il? Ce genre de question son indiscrète mais je vais tout de même y répondre comme j'ai -la bonne ou la mauvaise habitude- de répondre à toutes les questions qu'on me pose. Je suis bisexuelle mais ayant vécu avec plus de femmes que d'hommes j'aurais une tendance Gay.

Famille
:
Il ne la connais pas, et seule sa tante le connait, autant ne pas en dire plus.

Nationalité, origines
: Rien de bien compliquer, nationalité et origines Anglaise et japonaise.

Description physique :
Son physique serait bizarre pour certain personne, hum non, plutôt de la manière de s'habiller qui est étrange, pourtant les riches noble en Angleterre porte généralement ce genre de tenue mais pourtant on le traite de travesti, aller savoir pourquoi car il juge cela de ridicule. Mais sinon pour mieux d'écrire son physique est bien, sa cheveulure serait d'un bleu gris léger, des fois plus bleu, des fois plus gris, tout dépend des fois mais ce n'est pas une coloration! D'une longueur courte. C'est yeux sont le sujet de la plus part des discutions, il est borgne et il le ni pas, cependant son regard n'est que mort, aucune étincelle de vie ne peut le parcourir et la couleur de bleu-gris ne ressemble qu'à un ciel où la pluie ne cesse de tomber et n'inspire que la tristesse et le désespoire. Sa peau tout juste bronzé mais néanmoins blanche n'est pas très contempler des autres, lui aimant pas attirer l'attention mais voulant tout de même l'attirer par son physique, que c'est étrange. Et ces oreilles noir de chat ne peut que le justifier de neko, de même pour sa queue de neko fouettant souvent l'air nerveusement.


Caractère :
Ce n'est loin d'être compliquer avec lui, le jeune Innocent n'est que très social et aime rester loin des autres comme la foules à l'habitude de le mettre mal à l'aise, même très mal à l'aise. Rester loin des autres, dans un coin isoler semble pour lui le seul moyen de ce protéger de cette phobie de la foule. Cependant il peut très vivre avec d'autres personnes mais préfère rester loin d'elles, mais si jamais il se retrouve près d'elles et que cette ambiance l'agace fortement, il se met à traiter tout le monde de sauvageon. Il est d'une nature froide et sans pitié, pour lui la vie n'est qu'une question de stratégie et alors juste une simple pichtnette peut faire tomber un point ce trouvant sur l'échiquier de la vie enfin qu'il se brise à plusieurs morceau tel le cristal, abandonner de toute vie pour lentement se faire avaler par la mort. Mais ce n'est que son avis sur la vie et sur la mort, peu de monde porte attention à son esprit donc il le garde pour lui. Il n'est pas très douer pour l'obéissance malgré le fait qu'il soit docile mais cependant il n'a pas le comportement d'un rebelle, alors reste que son maître sache l'apprivoiser comme il faut, enfin si il y arrive

Histoire :
Son histoire ce passe en Angleterre, c'était bien avant sa naissance, un noble de la famille de la reine, voulait tout simplement épouser une jeune femme pour avoir un fils, mais aucune en Angleterre ne lui plaisait, oui il aurait put utiliser la solution de femme de joie mais il avait un rang et préfère une autre solution plus digne de lui. Alors il décida une chose, que toutes les plus jolies filles de chaque continent lui rendant visite pour qu'il en épouse une, Donc les miss d'Amérique, d'Afrique, d'Asie, Australie et ect... ce sont retrouver en Angleterre pour cette fameuse réunion des miss. Mais certaines n'était loin d'être d'accord avec ce principe,alors par force elles dut y aller, L'homme les examinas toutes dans les moindres détails mais une seule lui plaisit, une jeune japonaise aussi belle que les fleurs du cerisier, sauf que elle ne voulait pas de cette union. Mais l'homme était trop têtu pour laisser passer cette chance, c'est pour ca qu'un soir dans la nuit il s'introduisit dans la chambre de la jeune femme, afin de la violer. Malgré le fait qu'elle voulait se faire avorter mais qu'elle lui empêcha, un jeune enfant fut né, mais pour ce venger de ce qu'avait l'homme, alors la femme avait demander à des scientifiques de lui injecter de quoi que son enfant soit un neko. Et justement, la mère décéda à sa naissance et le père fut dégouter d'avoir un enfant comme ca, c'est pour ca qui le confia à sa tante qui semblait plutôt bien l'aimer. Son père fit une dépression et en mourut,sa tante l'éduqua pendant quatre ans avec plus ou moins de bonheur mais en elle, elle cacher cette rancoeur que cette enfant aurait tué son jeune frère et à quatre ans, elle ne pouvait plus cacher se sentiment. Alors elle l'envoya aussi loin que possible,au japon, dans une ville, dans une animalerie, dans une cage! Elle ne supporter pas d'avoir perdu son frère et elle mourut, suicider à la fenêtre de sa chambre et avant d'avoir envoyer Innocent dans sa cage le plus loin possible d'elle, elle lui dit une phrase qui ne peut effacer dans sa tête car celle-ci résonne sans cesse jusqu'à le détruire moralement.

-"Sors de ma vie horrible bête, tu n'es qu'un monstre qui tue chaque personne qui croise ton regard..."


Et suite à cette phrase, elle lui creva l'oeil enfin de prouver la vérité de sa phrase, puis il partit dans sa cage pour le reste de sa vie, dût moins si aucun maître ne veut de lui, ce qui est la vérité pour l'instant...


Aime : Ce qu'il aime est bien sûr ce qui ne déteste pas, et ce genre de chose est très rare pour ne pas dire quasiment introuvable.
N'aime pas : Qu'est ce qu'il aime pas? Et bien peut être tout?
Autres : Je suis de retour 8D Sous un nouvelle aspect~ Peut être que si je dis Linku Sama ca va dire quelque chose à Mizuki une certaine personne :3


Code de validation :Les règles de Neko Master sont approuvées par Innocent.


Dernière édition par Innocent le Ven 7 Mai - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org/
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] EmptyJeu 6 Mai - 18:06

.w. alors, il te manque le code de validation, et j'aimerais que tu soigne un peu l'orthographe ensuite je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innocent

Innocent
Neko mâle
Neko mâle

Féminin

Nombre de messages : 50

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Tiens donc, voilà une curieuse question. Je suis bel et bien un Maître, un Humain aux attributs félins.

Appartient à : Plaît-il?

Sort avec : No Comment. Je ne m'intéresse à personne et personne ne s'intéresse à moi.

Avertissement :
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2010


Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] EmptyJeu 6 Mai - 19:18

J'ai modifier tout ca mais par contre le code y était x_x
Le code ne veux pas s'afficher alors qu'il y est! x_x
Il y a un gros probleme! x_o
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org/
Innocent

Innocent
Neko mâle
Neko mâle

Féminin

Nombre de messages : 50

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Tiens donc, voilà une curieuse question. Je suis bel et bien un Maître, un Humain aux attributs félins.

Appartient à : Plaît-il?

Sort avec : No Comment. Je ne m'intéresse à personne et personne ne s'intéresse à moi.

Avertissement :
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/05/2010


Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] EmptyVen 7 Mai - 20:57

Finalement j'y suis arriver en me connectant avec un autre ordi, j'ai modifier ce que je pouvais comme fautes, je suis désolé de ce petit problème x_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby-of-zodiac.forumgratuit.org/
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] EmptySam 8 Mai - 13:32

*s'approche du neko-borgne-qui-fait-peur et va touchotter son bandeau l'air curieux .w.*

...

*le regarde encore une petite dizaine de minutes avant de sortir de sa poche le tampon de validation, et donne un grand coup au milieu du front d' Inno*

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Vide
MessageSujet: Re: Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Seul & Unique, Innocent! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser